AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]   Dim 18 Juil - 13:34

Pourquoi il faut que je monte! J'ai pas envie! Chouina la brune aux yeux bleus.

Parce qu'Ellen est déjà fatiguée et que je vais frôler l'arrêt cardiaque si je monte tous ses étages à pieds, disait-il avec ironie, un sourire sur le visage et une main tapotant son ventre.

Gras du bide, grommela-t-elle en lui jetant un regard noir. J'y vais, c'est bon!

Elle se mit à monter les marches d'un pas lourds, continuant à raler jusqu'à ce qu'elle ne les voit plus. Emily, Mike et Ellen étaient retournée dans leur appartement. Le plus drôle était que cela avait été son appartement pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la ville. Mike et sa grosse avaient repris son appartement car sa femme était enceinte. La jeune femme s'était retrouvée par la suite dans un hôtel minable, le McCry, où les prostituées faisaient parfaitement leur travail.

Depuis la chute du GET, les rues de leur quartier n'était plus sûre. Voilà pourquoi le couple était partis, pour se protéger et protéger leur enfant. Cela faisait pratiquement un bon mois qu'ils n'étaient pas retournée dans cet appartement, quasiment vide et bien verrouiller, et ils étaient de retour pour récupérer les dernières affaires qu'ils avaient laisser. Ils avaient fait appel à Emily et Saywer de venir. Seulement Saywer ne pouvait pas venir, enfin il n'avait pas répondu à leurs appels.

Pourquoi ralait la jeune femme? Hein? Parce que c'était une chieuse de un, mais parce que l'ascenseur était en panne. Trois étages ce n'étaient rien à monter tranquillement mais monter au dernier étage, c'était tout simplement horrible. Et pourquoi le dernier étage? Cet appartement avait longtemps était laissé à l'abandon, personne ne l'avait pris, et ceux qui l'avait habité n'était pas resté longtemps. Pourquoi? Aucune idée. Alors les locataires avaient commencés à installer leurs affaires à l'intérieur de cet appartement. Et Ellen et Mike avait eu aussi laisser leurs affaires. Tout était dans un cagibi. Des affaires de plages, mais aussi, un ampli qui appartenait à la musicienne et qu'elle avait laisser entre de bonne main car elle n'avait pas beaucoup de place. Et ayant un autre ampli dans sa chambre d'hôtel qui prenait un max de place, en prendre un second serait pure folie.

Montant lentement les marches, elle arriva devant cet porte close. Elle souffla un coup, marchant lentement afin de reprendre son souffle. Emily s'approcha de la porte pour l'ouvrir sans se douter qu'elle était fermée. Elle força à maintenant reprise mais rien à faire. Cette foutue porte ne voulait pas s'ouvrir.


Allez putain de porte, ouvre toi! Vociféra-t-elle en donnant plusieurs coup d'affilée.

Cela allait la rendre folle! Il faudrait qu'elle redescende pour remonter et Emily allait tombée dans les pommes si cela continuait. N'ayant pas beaucoup de choix, elle s'apprêtait à enfoncer la porte de son frêle corps. Ce n'était pas gagnée...

Revenir en haut Aller en bas
Jim Partridge
Spécial - Agent fédéral
Spécial - Agent fédéral
avatar

Nombre de messages : 41
Gang : Department of Homeland Security
Metier : Federal agent
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): ¤ Glock 17 ¤ Matraque télescopique ¤

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]   Lun 19 Juil - 23:49

Jim se trouvait dans sa chambre, certains jours ses manies d'ancien militaire ressortaient plus que d'autres, ce jour-ci était l'un d'entre eux. En effet il était une fois de plus en train de faire son lit au carré et ne jugeant pas sa prestation assez convaincante, il l'avait déjà défait deux fois pour le refaire. La troisième fût la bonne. Sortant de la chambre, il se dirigea vers le réfrigérateur et retira du freezer une bouteille de scotch dont il se servit un fond de verre. Partridge n'avait pas un véritable problème d'alcoolisme, mais depuis son retour à Trinity -en somme depuis qu'il avait quitté l'armée- il trouvait un réconfort certain dans la chaleur que lui procurait l'alcool dans la gorge et jusque dans l'estomac. Evidemment il était sûr de ne pas en avoir physiologiquement besoin, et il ne buvait rarement plus d'un bon verre par jour en dehors des occasions spéciales. Jim vida le verre d'un trait, et le posa dans l'évier.

En se déplaçant vers son canapé il ressentit un léger tiraillement dans son molet gauche, dû à sa blessure récente reçue lors de son altercation avec des skinheads il y a quelques jours. Il avait lui même retiré trois plombs de grenaille et quelques échardes de sa jambe quand il était rentré chez lui après la fusillade. Il frotta un peu l'endroit qui le démangeait et s'allongea en bras de chemise sur son canapé. Mais il n'avait pas croisé ses mains derrière la tête depuis dix secondes, qu'il entendit quelqu'un essayer d'ouvrir la porte de son appartement. Il se leva dans l'instant, et regardant sur sa table basse, hésita entre son glock et sa matraque. A mesure que les tentatives de pénétrer chez lui redoublaient d'intensité, il prit le baton télescopique et le déploya d'un coup sec, il préfèrait éviter un accident d'arme à feu. Il s'approcha doucement, fixant la porte, et crut entendre une voix de femme en colère venant de l'extérieur. Puis le bruit exercé sur la porte s'arrêta et c'est le moment que choisit Jim pour ouvrir la porte d'un coup sec.

Partridge fût quasi-immédiatement projeté à terre, et sa matraque traversa la pièce pour aller atterir sur un coussin du canapé. Il était tombé sur le sol, et une jeune femme -qui avait probablement essayer d'enfoncer la porte au moment où il l'ouvrait- était tombée sur lui. Incrédules, il restèrent comme ça durant cinq secondes, puis l'agent se releva et souleva sa visiteuse par les épaules, la mettant debout instantanément. Il crut lire dans ses yeux au moins autant de surprise qu'il en éprouvait lui même, et ne la jugeant pas plus menaçante que ça, lui dit simplement :


"Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous étiez en train de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]   Ven 30 Juil - 21:10

Emily fonça droit dans la porte, elle s'imaginait déjà devoir recommencer plusieurs fois avant d'enfoncer la porte. Enfin, si elle y arrivait car son frêle et petit corps ne ferait pas une éraflure sur cette foutu porte. Mais la belle brune tentait sa chance par pur flemme de redescendre ses escaliers. Alors elle fonça, mais à sa grande surprise, la porte s'ouvrit et elle s'enfonça dans quelque chose de bien moins dur qu'une porte en bois. Elle tomba à même le sol sur ce qui se révéla être une personne. Elle ne put échapper un cri de surprise en tombant.

Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux, sans dire un mot, un peu perdu. Aucun des deux ne savaient vraiment ce qui s'était passé. Qu'est-ce qu'il foutait là? Et qu'est-ce qu'elle faisait elle? Était-ce un cambriolage? La jeune femme finit par grogner et elle se sentit soulever sans le moindre effort pour le bonhomme.


Euuh, je … je viens récupérer mais affaires...

La musicienne le regarda de haut en bas, au vue de sa carrure, il ne vaudrait mieux ne pas lui chercher des noises, mais elle ne put s'empêcher de dire sur un ton désinvolte.

Et qu'est-ce vous faites ici!

Et soudain, elle eut soudain une révélation.

Oh … souffla-t-elle marquant une pause.

Elle regarda l'appartement récemment meublé. Gênée, Emily posa une main sur sa tête, passant une main dans ses cheveux, la mine déconfite. Elle souffla un simple « désolée », reculant de quelques pas, histoire de mieux voir l'ampleur de sa connerie. Et bien, elle ne pouvait pas mieux faire comme rencontre! Entrer chez un inconnu qui avait certainement dû jeter toutes les affaires qui dormaient dedans. Mais peut-être devrait-elle demander s'il les avait encore. Après tout, c'était dans un cagibi, mais la belle n'était sûr de rien.


Vous … euh, cet appart était à l'abandon pendant un bon moment, on a entreposer des affaires ici... Vous les avez jeter? J'ai des affaires dans un cagibi...

Après tout, elle ne risquait plus rien. Elle était rentrée en enfonçant presque la porte, et elle s'était affalée sur lui comme une vulgaire crêpe. D'accord, elle était légère comme une plume mais avec la force qu'elle avait utiliser (petit en somme) elle avait fait une entrer peu ordinaire. Il pourrait la jeter dehors à grand coup de pied au cul! Milly s'attendait à ce genre de chose. il semblait tout de même hostile.


[Franchement minable, je me rattraperai mais j'ai vraiment du mal à écrire là]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Partridge
Spécial - Agent fédéral
Spécial - Agent fédéral
avatar

Nombre de messages : 41
Gang : Department of Homeland Security
Metier : Federal agent
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): ¤ Glock 17 ¤ Matraque télescopique ¤

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]   Jeu 12 Aoû - 11:59

Jim trouvait la situation surréaliste. Le petit missile qui l'avait allongé d'un coup d'épaule avait en plus des revendications... Néanmoins il cessa vite de froncer les sourcils et laissa échapper un petit rire amical. Il espérait que sa visiteuse n'avait pas remarquer la matraque qui venait de voler, et le revolver posé sur la table, auquel cas il n'aurait pas besoin de la raccompagner dehors, elle prendrait surement ses jambes à son cou... Il prenait largement son temps pour répondre, après tout il était chez lui. Il épousseta sa chemise du revers de sa main, certes son sol n'était pas dégueulasse, mais il ne faisait pas le ménage aussi souvent qu'il le devrait. Finalement il tourna sur lui même comme pour montrer à la jeune femme que son appartement ne comportait rien d'autre que ses propres affaires, puis il dit :

"Miss, cette endroit était vide quand je m'y suis installé."

Un souvenir lui revint en mémoire. Le jour où il avait meublé sa chambre, il avait acheté une armoire en kit chez dans ce foutu magasin suédois... Il lui semblait que lorsqu'il avait mis le meuble contre le mur, il y avait une porte derrière, peut-être le cagibi dont parlait sa visiteuse. Il n'arrivait pas à se souvenir de pourquoi il avait fait cela, après tout peu de gens se séparent volontairement d'un espace en plus dans ce genre de petits appartements. Jaugeant la jeune femme -qui n'était pas encore partie, elle devait y être accrochée à ses affaires- du regard, Partridge se dirigea vers sa chambre et lui dit :

"Suivez-moi. ...N'ayez pas peur, je suis flic."

Il avait rajouté la dernière partie de sa phrase pour la rassurer, mais dans ce monde cruel, il se pouvait qu'un badge et une arme fasse plus peur qu'autre chose. Bref il se dirigea tout de même vers sa chambre sans regarder si elle le suivait. Arrivé devant l'armoire, il se positionna correctement, et sans grand effort, la tira suffisamment pour qu'on puisse accéder à la porte qui se trouvait effectivement derrière. Soudain il se rappela pourquoi il n'avait pas fait grand cas de ce cagibi. Il était fermé avec une clé qu'il n'avait pas et il avait eu la flemme de faire venir un serrurier pour une telle broutille. Il se tourna espérant trouver l'aide de la jeune femme qui l'avait plaqué comme on ne l'avait plus plaqué depuis qu'il jouait encore au football américain au lycée. Peut-être avait t'elle la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc, qui est là? [Pv Jim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: