AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Van Der Linn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Van Der Linn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Couteau à Cran d'Arrêt

MessageSujet: Michael Van Der Linn   Mer 4 Aoû - 17:08

Nom: Van Der Linn

Prénom : Michael

Âge :42 ans

Gang : Aucun en Amérique

Catégorie : Gangster

Caractère(4 lignes minimum):
Michael est un salopard arrogant qui se prend pour Dieu, tous ceux qui le connaisse à peu près bien le savent parfaitement. Il est calme, posé et réfléchit la plupart du temps, mais quand des accès de rages lui prennent, malgré que ça soit rare, il vaut mieux se mettre à l'abri. Il ne sait pas retenir ses poings quand il est enragé.
Par dela ces aspects, c'est un homme qui rêve d'un monde meilleur, c'est un idéaliste qui est prêt à tout pour atteindre son but. La fin justifie les moyens comme on dit. Mais ses buts sont ambitieux, il voit haut, très haut, peut être trop, si bien que certains de ses associés l'on déjà traîter de fou. Ils n'en sont pas revenus ... D'ailleurs pourquoi étaient ils associés avec lui ? Michael est froid et n'aime pas vraiment la compagnie des gens, même si il sait très bien faire semblant quand c'est nécéssaire.


Histoire (10 lignes minimum) :
Michael est le fils d'un immigré Néerlandais ayant fuit son pays pour la Colombie à cause d'histoires avec un magistrat corrompu jusqu'à la moelle et une femme. Il est donc moitié Néerlandais et moitié Colombien, a mère étant une prostituée des bas quartiers de Bogota.
Son père les abreuvaient lui et sa mère de belles paroles et d'un avenir doré. L'année des sept ans de Michael, il partit pour une autre putain.
Michael, malgré son june âge, avait l'esprit afuté et il savait parfaitement ce qui s'était passé. En plus d'haïr son père pour l'avoir abandonné, il haït sa mère d'avoir été trop faible pour le retenir et de n'avoir sût que pleurer quand il est partit. Il se renfrogna et passa son adolescence dans les rues, allant de rixes en rixes. Il se forgea une habilité aux coups bas au cours de cette vie. Cette vie ? Elle prit une autre tournure en 1984 quand, à seize ans Michael entra dans les Aguilas Negras. Un groupe comuniste indépenantiste luttant pour mener une révolution en Colombie. Il n'était pas encore nommé ainsi, et pas aussi puissant qu'aujourd'hui, mais c'étaient bien eux, les futurs Aigles Noirs.. Michael fut un soldat, puis au cours des ans monta les échellons. A trente, ans il était devenu un homme important et faisait partie des figures de proue de cette organisation. Il tirait certaines ficelles, mais sa vie devenait de plus en plus dangereuse.
Les activités des Aguilas furent nombreuses, et Michael en vint à devoir apprendre l'anglais ainsi. Les Aguilas état une organisation criminelle pour l'état, la tête de Michael fut mise à prix et il dût disparaître un moment dans la forêt Colombienne. Il participa à plusiers batailles, mais la seule victime dont il se souvienne fut celle de son père.
Il n'en avait que le nom, et ne savait pas qu'il était un membre d'un autre groupe indépendantiste voulantfaire une révolution. Au cours d'une guérilla dans un camp, Michael tua quatre "ennemis", mais il y eut des prisonniers. Leurs noms furent demandés et il s'occupa personnellment de l'interrogatoire du dénommé Van Der Linn. Il lui creuva un oeil, coupa la main droite et le pendu partiellement avant de le fusiller. Pourquoi toutes ces horreurs ? Pour le plaisir, car il savait déjà tout ce que pouvait lui apprendre cet homme.
Les années passèrent, des années sanglantes, et en ce jour Michael est forcé de s'exiler en Amérique à cause d'un journaliste qu'il n'avait pasvraiment tuer ...
Il prit le premier avion quon lui fournit et s'envola avec peu d'argent en poche, devant laisser des armes derrière lui.


Famille: Peut être une mère quelque part en Colombie si elle est toujours en vie. Et peut être aussi une multitude de frères et soeurs enfants de catins et du père Dutch Van Der Linn

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Josh Holloway(Moi non plus je sais pas qui c'est *siffle*)


Voilà ma fiche, j'espère que ça fait pas "grossbill" mais j'ai essayer d'être réaliste par rapport aux évènements en Colombie.

Pour le rang, j'ai hésiter, c'est bien clair que mon personnage ne sera pas une racaille des rues mais un gangster plus tiré sur le mafieu, sans vraiment l'être. Vous suivez ? ^_^ J'aurais pensé à un Rang Spécial - Révolutionnaire, ou Spécial -Exilé ... Mais c'est pas vraiment un rang. Enfin bref, je vais rester sur gangster ^_^

En espérant passer du bon temps avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Michael Van Der Linn   Mer 4 Aoû - 17:17

Bienvenue.

Sacré personnage on dirait bien, il va pas se faire beaucoup d'ami ici Surprised

En tout cas, fiche validée :

N'oublie pas de rescencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Der Linn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Couteau à Cran d'Arrêt

MessageSujet: Re: Michael Van Der Linn   Mer 4 Aoû - 17:25

Merci à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Michael Van Der Linn   Mer 4 Aoû - 17:55

Pourquoi c'est les plus mignon qui sont les plus froid! Heiiin! Poureuuquoii!

Bienvenue en tout cas ^^

_________________
Folle furieuse mangeuse d'oreille
"Celui qui pense que la domination d'autrui est une Science, se trompe. C'est un Art."
Jim Profit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Van Der Linn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Van Der Linn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: