AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuo Kiyomizu - Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Kiyomizu
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Gang : Aucun.
Metier : Fournisseur (2 000$) et Instructeur de tir (1 400$)
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mains nues.

MessageSujet: Mitsuo Kiyomizu - Présentation.   Mar 17 Aoû - 16:49

Papiers d'Identification du service d'immigration des Etats-Unis d'Amérique : Mitsuo Kiyomizu


Nom de famille : Kiyomizu.
Prénom : Mitsuo.
Surnom : Monokage (L'Ombre).
Âge : 25 ans.
Date de naissance : 16 Octobre 1985.
Lieu de naissance : Sapporo, île Hokkaido, Japon.
Syndicat du crime : Aucun.
Catégorie : Yakuza.

-----

Description physique :
Le visage de Mitsuo n'a heureusement aucune marque des combats qu'il a fait en étant jeune. Il a une chevelure brune, à la limite d'être noire même. Son regard est un regard très froid, qui pourrait sûrement intimider certaines personnes. Il garde généralement la même expression sur son visage. Une expression froide, qui ne donne pas envie de lui adresser la parole. C'est un homme froid et calme, il l'a toujours été. Sa peau est typée, comme tous les asiatiques, mais elle prend un léger teint de bronzage. La couleur de ses yeux est noire, ou marron foncé pour certains, tous dépend des critères. De visage, il fait plus vieux que son âge. Certaines personnes pourraient lui donner 32 ans, pourtant il a 7 ans de moins. Mais il ne le prends pas mal, heureusement d'ailleurs.

Mitsuo pèse environ 65 kilos, c'est un homme qui est plutôt maigre. Il mesure 1 mètre 76, il n'est donc pas très grand. Mais c'est un avantage pour lui, car il est très rapide, endurant, et surtout agile. Il peut donc, grâce à son poids et sa taille, passer plus facilement à des endroits où les plus grands et les plus musclés ne peuvent pas passer. C'est un homme qui s'entretient beaucoup, il passe beaucoup de temps à courir, faire des pompes et des abdos. Il pratique aussi régulièrement le Ju-jitsu et le Judo, deux arts martiaux japonais très connus. C'est grâce à ces deux sports de combat qu'il est devenu plus agile encore et plus souple. Il a aussi gagné beaucoup d'endurance dans ces sports où les affrontements peuvent durer une heure. Il connaît aussi le Close Combat, un regroupement de techniques de combat qu'on apprends à l'armée.

C'est un très bon tireur. Il dispose d'une vue de 10/10 à l'oeil gauche, et de 12/10 à l'oeil droit. Il surnomme d'ailleurs l'oeil droit "l'oeil du diable", parce que c'est grâce à cet oeil qu'il arrive à tuer plus rapidement. Il n'a pas oublié les règles de survie qu'on lui a enseigné à l'armée. Dès qu'il est en combat avec des armes à feu, il a commence réflexe de se jeter par terre, ou alors de trouver une position à couvert le plus vite possible. C'est des réflexes qu'on lui a enseigné pour éviter qu'il perdre trop facilement la vie au combat. Et ces réflexes lui ont sauvé la vie plus d'une fois, du temps où les fusillades contre les membres de la Mafia Russe ou des Triades étaient fréquent. Parce que le crime organisé n'est plus ce qu'il était au Japon, malheureusement.

Mtsuo garde des traces sur le corps des multiples combats qu'il a fait en étant jeune. Des cicatrices qu'il cache, un peu par honte. Il en a une à la cheville droite, une au poignet gauche, deux dans le bas du dos, et enfin une dernière au torse, pas très loin du cou. Il a honte de ces traces, parce que pour lui elles évoquent des défaites, des souffrances, de la honte, . Elle n'évoquent pas l'honneur ou la victoire, et lui qui veut que son corps impose victoire et honneur, déteste ces marques qui évoquent le contraire de ce qu'il veut. Il a aussi un tatouage à l'avant bras gauche, son surnom en japonais, puis une autre à l'épaule droite, l'emblème des Yakuza.


-----

Description psychologique :
Mitsuo est un homme qui est généralement très froid avec les gens. Il se fait toujours nommer Monsieur "K." ou Monsieur Kiyomizu. C'est un homme qui est très attaché aux règles de courtoisie et de politesse. Il ne sera jamais du genre à tutoyer une personne sans la connaître vraiment, il nomme toujours les gens qu'il rencontre par leurs noms de famille, il se présentera toujours en ne donnant ni son surnom, ni son prénom. C'est un homme qui ne dévoilera pas sa vie aux gens, d'ailleurs, aucun de ses amis, ni même sa famille proche ne connaît l'histoire de ce jeune homme. Quand il parle, il fait toujours apparaitre son accent nippon, fier de son pays, et il fait attention à ce qu'il dit. Lorsqu'il ne veut pas s'aventurer dans un sujet, un simple regard ou le ton qu'il employe fait comprendre à la personne qu'il ne désire pas parler de ce sujet.

C'est un homme très difficile à cerner, on ne peut jamais savoir quand il est de bonne ou de mauvaise humeur. Mais il est très franc, et il n'hésitera pas à dire à une personne qu'il n'aime pas ce qu'il pense de cette personne. Il est conscient du danger, aussi il adore jouer avec, donc il n'hésitera pas à provoquer dans les paroles et les gestes, mais en restant tout de même poli. Il a appris à être poli dans toutes les situations, même torturé, même prisonnier, même blessé. Mitsuo est aussi un "gentleman" exemplaire, il sait comment faire avec les femmes. Il est doux, il a de bonnes manières avec elle. Il n'est pas du genre à sauter sur la première femme saoule pour profiter d'elle, ni même à sauter sur "tout ce qui bouge" comme on dit. Il a des principes avec les femmes, mais il ne les exprime qu'avec elles. Et Dieu seul sait à quel point il peut changer en compagnie d'une femme, plus jeune que lui de préférence, il n'est pas du genre à aimer les femmes plus âgées que lui.

Mitsuo est un peu un "homme exemplaire". Il ne boit pas d'alcool, il ne fume pas de cigarette, il ne consomme pas de drogue, il est poli, il est élégant. L'alcool, il sait le déguster. Il n'est pas du genre à finir gai ou même saoul d'une soirée, c'est l'homme sérieux qui ramène les copains, et ça a toujours été comme ça. Il ne touche pas aux alcools fort, par contre un petit verre de vin pendant les soirées ou les repas de famille, voir même entre amis, il n'est pas contre. C'est un homme élégant, toujours bien habillé, bien coiffé. Il a pris l'habitude de se vêtir de costards pour les soirées, généralement il est un peu plus décontractée, il s'habille en jeans, T-Shirts et veste, voir chemise. Tous ces vêtements sont noirs, ou gris foncés. Il n'aime que ces couleurs. Il utilise aussi des parfums de luxe, très cher.

C'est un homme qui est aussi cultivé. On peut parler de tout avec lui. Il est à l'aise dans tous les domaines, même si il a quelques facilités supplémentaires en histoire, géographie et politique. C'est un fin mathématiciens, certaines personnes peuvent être amenés à croire qu'il a un don pour les mathématiques, c'est grâce à ça qu'il a pu obtenir un diplôme d'ingénieur dans une école d'aéronautique et aérospatiale. Parce que oui, Mitsuo a toujours voulu être ingénieur en aéronautique et aérospatiale civile et militaire. C'était un but qu'il c'était fixé en étant tout petit, il voulait devenir un grand créateur. Et grâce à ces résultats scolaires qui étaient bien au dessus de la moyenne des élèves, il n'a pas eu de difficultés à obtenir le diplôme, dans une école très réputée au Japon, à Tokyo.

Mitsuo s'intéresse aussi au sport, plus précisement les sports japonais, tels que les arts martiaux, tels que le Judo, le Sumo, ou encore Ju-jitsu. Il pratique régulièrement du Ju-jitsu et du Judo, mais il aimerai bien devenir manager sportif de lutteur de sumo. C'est, avec le métier d'ingénieur en aéronautique et aérospatiale, les deux métiers qu'il aimerait faire aux Etats-Unis, et qui lui rapporterai à la fois de l'argent, mais aussi des connaissances. Et il pourrait devenir un grand Yakuza, parce que c'est son rêve, de devenir un grand Yakuza. Venir à Trinity City est pour lui un défi, parce qu'il sait qu'il n'existe là bas aucun syndicat du crime japonais. Il a eu le temps d'apprendre l'histoire de cette ville, et il sait quels étaient les organisations criminelles, et qu'elles sont les actuelles organisations criminelles.

C'est un homme qui est très exigeant et maniaque. Lorsqu'il a des hommes placés sous son commandement, il va s'attendre à ce qu'ils se donnent au maximum, qu'ils fassent du mieux possible. Quand on le déçoit, généralement on se retrouve dans une situation très difficile, où il vaut mieux espérer la mort. C'est un homme impitoyable, il est prêt à utiliser tous les moyens possible pour retrouver une personne, ou alors pour rendre la vie infernal à ceux qui l'ont déçu, ou trahi sa confiance, ou à ces ennemis. Il n'a pas de coeur là dessus. Il ne s'arrête que quand sa "proie" est morte. Il est aussi très maniaque dans l'organisation et la préparation. Il n'hésitera pas à retarder une "opération" si il n'est pas prêt ou s'il sent que les hommes sous son commandement ne sont pas prêt. Il tentera toujours de récupérer le maximum d'informations, et d'avoir une capacité de réaction à tous imprévus supérieure à celle de son ou de ses adversaires. Il a pris ce trait de caractère de son grand père, ancien officier de la marine Japonaise.

Mitsuo est aussi un fin connaisseur des armes et du combat en situation urbaine et forestière. Son service militaire lui a appris beaucoup sur le combat, et sur les armes. Il est parfaitement capable d'entretenir une arme, et de s'en servir correctement. Les cours qu'il a reçu à l'armée lui ont bien servit. Il sait classifier les armes par leurs type, simplement en les regardant. Il excelle dans le combat en situation urbaine, il éprouve quelques légères difficultés en combant en situation forestière, il a du mal à rester en place plus de 30 minutes, et il sait mal se camoufler. Grâce à ses connaissances sur les armes, il peut parfaitement gérer un trafic d'armes, et on ne l'arnaque pas souvent, voir même jamais, puisqu'il s'y connaît très bien dans ce domaine, contrairement à beaucoup de criminels qui se font arnaquer plus facilement.


-----

Biographie :
Mitsuo est né le 16 Octobre 1985 dans la ville de Sapporo, une ville dans les terres de l'île nommée Hokkaido, au Japon, à une époque où Américains et Russes se disputent le monde. A cette époque, le Japon était encore sous protection américaine, depuis la fin du terrible conflit mondial, qui a opposé, dans l'océan Pacifique, l'Empire du Soleil Levant aux Etats-Unis d'Amérique. Les américains avaient installés dans la ville une caserne, et ils géraient depuis la ville l'ensemble des forces militaires américaines dans l'île Hokkaido. Depuis les années 1970, la ville avait connu un grand essor, si bien que le million d'habitant avait très vite été dépassé. Cet essor est dû à l'agriculture au départ, puis à l'élevage d'animaux, la production de matières premières et enfin la production d'alcools. Grâce à l'influance des hommes d'affaires et des hommes à la recherche de meilleurs salaire, la ville a put grandir très vite, l'essor devenant de plus en plus important au fil des années.

Mais revenons plutôt à l'histoire de Mitsuo, le contexte étant établi. Le petit japonais est né dans le seul hôpital de la ville. Il n'a jamais pu voir sa mère, ni même son père. Il n'en a aucun souvenir d'ailleurs. Sa mère est morte d'une crise cardiaque en mettant au monde le futur criminel. Le père de Mitsuo, ce dernier ne l'a jamais vu, il connaît juste son prénom. L'enfant fut placé avec son frère, qui a 3 ans de différence avec lui, dans une famille d'accueil. Cette famille d'accueil était très particulière : c'étaient deux Yakuza, des membres du crime organisé nippon. La mère adoptive étant stérile, le couple dût adopter des enfants. Ils furent ravis d'adopter Akeno et Mitsuo. D'ailleurs, les deux frères furent toujours considérés comme les vrais enfants du couple, même si ils savaient que ce n'était pas leurs vrais parents. Mais ils avaient acceptés le couple comme parents sans problème, les parents adoptifs étaient donc très content.

Dès l'âge de 5 ans, Mitsuo commença d'aller à l'école, comme tous les japonais de son âge. Apprendre la langue, à lire et à écrire, mais aussi à compter, et pleins d'autres choses. Mitsuo a toujours été un très bon élève, avec un niveau scolaire remarquable, presque rare. Ces parents adoptifs ont toujours refusés qu'il aille dans des classes réservés aux personnes plus intelligentes que la moyenne. Ils refusaient même qu'il saute une classe, pourtant il en avait, scolairement, les moyens. Mais ils avaient raison, car il n'aurait pas la maturité nécessaire. Mitsuo avait des amis, il était de caractère gentil, mais il développait déjà un trait de caractère fâcheux : il était très franc, envers qui que ce soit. D'ailleurs ça lui apporta quelques problèmes, mais qui étaient compensés par sa facilité à s'excuser rapidement, et par ces résultats scolaires.

A l'âge de 10 ans, le père adoptif de Mitsuo, décida de commencer l'enseignement Yakuza. Il devint petit à petit beaucoup plus discret, beaucoup plus froid, beaucoup plus dur à comprendre. Il avait d'ailleurs, à cause de ça, perdu beaucoup d'amis, qui ne comprennais pas vraiment ce changement progressif, le contraire de ce qu'il était avant. Il ne s'excusait plus, il rigolait de moins en moins. Il en était même à ne plus sortir de chez lui après les cours pendant de longs mois, où il restait avec son père adoptif dans un genre de bâtiment annexe, qui servait de lieu d'entrainement pour celui-çi. Le père adoptif, Eichi, lui apprenait le Judo, le Ju-jitsu, et des techniques de combat du clan où Eichi était un membre connu et respecté.

Les changements de Mitsuo commencèrent à lui apporter des ennuis. De nombreuses fois il se retrouvait au poste de police parce qu'il c'était bagarré, et parce qu'il avait envoyé des adversaires a l'hôpital avec de multiples blessures. Mais plus il grandisait, plus il se battait, plus les combats prennaient de l'ampleur. A côté de ça, il apprenait toujours très bien, aussi bien dans les cours scolaires, que les cours sur les Yakuza et sur les sports de combat qu'enseignait son père adoptif. Celui-ci faisait d'ailleurs semblant de ne pas se soucier des bagarres que menait l'adolescent, mais il était un peu inquiet et Mitsuo le sentait bien. D'ailleurs, il commençait à racketer les plus jeunes élèves. Il put très vite s'acheter un cran d'arrêt. Les combats prirent une autre ampleur, cette fois c'était à coup de couteau et à coup de poing que Mitsuo réglait ses problèmes.

Une fois, alors qu'il avait 13 ans et que son enseignement continuait et progressait très rapidement, une bagarre éclata dans le collège où Mitsuo étudiait. Cette bagarre était entre quatre garçons plus vieux que lui, et lui même. Il avait tout d'abord menacer avec le cran d'arrêt d'en abattre un. Pendant le combat, il fut blessé légèrement, mais il avait pu planté le cran d'arrêt dans le bras du plus grand. Les surveillants purent difficilement séparés les combattants, ils mirent bien 10 minutes à maitriser Mitsuo. Il fut renvoyé du collège, et ces parents adoptifs durent l'envoyer dans un autre collège de la ville, malheureusement celui qui avait la plus mauvaise réputation. Là bas, il rencontra Mikie, une jeune japonaise très mignonne, mais qui avait des parents qui s'en fichait d'elle. Mitsuo s'entendait très bien avec elle, ils partageaient d'ailleurs plusieurs points communs ensemble.

C'est à 14 ans, alors qu'il traînait dans un vieil immeuble abandonné avec Mikie, qu'il lui énonça ces sentiments pour elle. Ce qui devait ce passer à ce moment là ce passa. Mais très vite, Mikie apprend qu'elle est tombée enceinte de l'adolescent. Pendant une longue semaine, il ne va pas savoir quoi faire, avant de ce décider à tout dire à sa mère adoptive. Celle-ci, gentille comme tout, paye l'avortement du bébé, et fait en sorte que personne ne s'en rende compte. Mitsuo devait beaucoup à sa mère adoptive, et il fut toujours très reconnaissant de ces parents adoptif. La fois suivante, il utilisera un moyen de contraception, pour éviter de reproduire la même chose. Ce fut un évènement de sa vie qu'il souhaitait oublier le plus vite possible.

Son enseignement se termine alors qu'il a 15 ans. Il est toujours avec Mikie, il lui voue un amour sans limite, mais il lui cache beaucoup de chose. Il est initié Shatei par son père adoptif, et commence alors de travailler pour lui, tout en continuant ces études pour maintenant devenir ingénieur en aéronautique et aérospatiale. C'est pour lui l'avenir, et un marché en plein essor. En étant Shatei, il commence alors à travailler pour son père adoptif. Au départ, rien de bien difficile. Il s'occupe tout d'abord de racketer les petits commerçants, ou alors il s'occupe de récupérer l'argent que certains commerçants donnent pour être protégés. Petit à petit, il commence à faire des boulots plus risqués. Il commence à s'occuper petit à petit du trafic d'armes, mais il est intéressé par toutes les activités criminelles des Yakuza.

Son père adoptif veut attendre qu'il soit majeur pour vraiment lancer Mitsuo sur les activités criminelles des Yakuza. Le trafic de drogue, le trafic d'armes, le racket des entreprises, l'implication dans les sports de Puroresu et de Sumo, les jeux d'argents clandestins, les paris clandestin, la pornographie, la prostitution, l'immigration clandestine, la contrebande, le blanchiment d'argent, la corruption, le trafic d'informations, les fraudes fiscales, la protection des entreprises, l'extorsion de fonds, l'intimidation, le chantage, l'implication immobilière, le vol (de pierres précieuses, d'antiquités, etc...). Mitsuo avait une préférance pour le trafic d'armes, mais aucune des activités criminelles des Yakuza ne lui déplaisait.

Très vite il monte en puissance. Mais il est contraint d'arrêter ces activités criminelles à ces 19 ans, pour passer une année à l'armée. Il prévoit d'entrer dans une grande école d'ingénierie, mais il lui faut passer un brevet de défense, qui s'obtient après un an de service militaire. Il va donc passer une année à l'armée, plus précisement dans le corps du génie. Il manquera d'ailleurs de peut d'êtrer envoyé en Irak. Mais l'ambiance de l'armée lui a quand même plu. Il a pu apprendre beaucoup sur lui même. Il a pu se faire des camarades, des frères d'armes. Et il a beaucoup appris sur la guerre, le combat, et les armes. En sortant de l'armée, avec le brevet de défense obtenu, il a un peu changé. Il sait maintenant sourire à la mort, la provoquer. Parce que c'est ce qu'il faut faire, c'est ce qu'on lui a dit, c'est ce qu'il a appris. Il sort de l'armée en ayant le grade de sergent-chef, grade de sous-officier. Il c'est fait remarqué positivement pendant son service militaire, les officiers et les instructeurs l'aimaient bien.

Suite à son service militaire, il aménage à Tokyo, avec celle qu'il aime, Mikie, puis il entre dans l'école d'ingénierie où il a voulu aller. Il passe son temps entre les activités criminelles d'un Yakuza, les activités scolaire de l'école où il apprend, et les activités amoureuses qu'il entretient avec la jeune japonnaise qu'il aime. Tout ce passe pour le mieux, sa réputation grandit, dans le milieu criminel on le surnomme "Monokage" pour sa rapidité et sa discrétion. C'est un fin vendeur d'armes, un très bon tueur. Les policiers n'arrivent jamais à le coincer. Il utilise tous les moyens à sa disposition pour ne pas se faire arrêter. Les 25 ans arrivent très vite. Il décoche le diplôme avec mention "très bien" et 18 de moyenne générale.

Alors qu'il s'apprétait à demander Mikie en mariage, elle lui annonce qu'elle est enceinte de lui. Lui qui ne veut pas d'enfant. Dans un élan de colère, il l'a quitte, lui laissant l'appartement et la voiture. Il va vivre chez son frère, Akeno, qui habite lui aussi Tokyo. Il se renferme sur lui même, il devient plus froid, encore plus que quand il avait 13 ans. Les mois passent, il apprend que Mikie est partie au Etats-Unis. Il reçoit, la semaine où elle accouche, un paquet, avec à l'intérieur un chausson bleu, et des images d'écographies. Prenant un peu de maturité et de sérieux dans sa vie, il commence à côtiser pour aller aux Etats-Unis, à Trinity City pour être précis. Retrouver Mikie... et son enfant...


-----

Famille :
- Akeno : Frère. Habite Tokyo, Japon. 28 ans.
- Yuri : Mère adoptive. Habite Sapporo, Hokkaido, Japon. 55 ans.
- Eichi : Père adoptif. Habite Sapporo, Hokkaido, Japon. 59 ans.
- Dai : Enfant de Mikie et Mitsuo. Habite avec sa mère à Trinity City, USA. 2 mois.
Relations :
- Mikie : Prostituée, ex petite amie de Mitsuo, mère de Dai. Habite Trinity City, USA. 24 ans.
- Kodai : Trafiquant d'armes. Habite Moscou, Russie. 25 ans.
- Akeido : Yakuza. Habite New York, USA. 25 ans.
Avatar : Jang Woo Hyuk
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
avatar

Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

MessageSujet: Re: Mitsuo Kiyomizu - Présentation.   Mer 18 Aoû - 1:11

J'ai envie de dire Wow ... Bienvenue, Validé ! n'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Mitsuo Kiyomizu
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Gang : Aucun.
Metier : Fournisseur (2 000$) et Instructeur de tir (1 400$)
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mains nues.

MessageSujet: Re: Mitsuo Kiyomizu - Présentation.   Mer 18 Aoû - 11:54

Merci salv !

(pour info c'est radd mais chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuo Kiyomizu - Présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuo Kiyomizu - Présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: