AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au boulot [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Au boulot [ Solo ]   Dim 22 Aoû - 16:52

15H22 : Appartement de Curtis.

Rien, pas un seul réveil pour me sortir de mon sommeil, je ne connais pas les contraintes des horaires imposés par les différents métiers qui existent. Mon job à moi, c’est ma passion, artiste, compositeur, rappeur, DJ, tout ça à la fois et je n’ai personne derrière moi pour me dire de me lever ou quoi que ce soit d’autre. Je n’ai pas besoin de manager, rien de tout ça, mes potes me suffisent, c’est mon art et bien que j’aime le partager, rien ni personne d’autre ne pourra venir imposer sa marque de fabrique sur mes créations, c’est comme ça et j’y tiens.
C’est lentement que je me redresse de mon lit, commençant par poser les deux pieds au sol je finis par passer mes mains sur mon visage. Je suis mal rasé et j’ai un léger mal de crane, sans doute à cause de la soirée de la veille. Mon appartement lui ressemble plus à un squat qu’autre chose, j’ai pas de temps à consacrer pour le rangement.
Il faut que je me motive, j’ai du boulot, mon second album est en cours de création et ça s’annonce plutôt pas mal même. Aujourd’hui je vais finir un son de cet album, j’en suis déjà à six chansons achevées pour une dizaine d’instru’ faites par moi-même. Enfin, je me décide à me redresser lentement, empoignant un pantacourt beige posé sur ma table de nuit par-dessus d’autres affaires, je ne tarde pas à l’enfiler.
Préférant rester pieds nus et torse également nu quand je suis chez moi, je passe néanmoins ma main sous mon oreiller pour en sortir mon glock 21 que je glisse dans le bas de mon dos entre mon bas et mon boxer. C’est peut-être chez moi ici mais la situation n’est pas totalement rentrée dans l’ordre même si mon quartier reste calme et ce grâce aux efforts de tout le monde ici, j’ai moi-même contribué au fait que les dealers ne puissent pas avoir leur place dans ces rues dans lesquelles j’ai grandi.

Lentement, je m’en vais ouvrir le store de la fenêtre de ma chambre, en profitant même pour aérer la pièce que je quitte sans plus attendre. Direction la cuisine où en quelques instants je ne tarde pas à descendre un verre de lait accompagné de quelques biscuits, je vais avoir besoin de me remplir le ventre si je veux tenir le coup.
Car aujourd’hui, je n’ai pas l’intention de sortir en ville ni de voir certaines connaissances, je vais me consacrer seulement sur mon second album, le premier a fait un malheur, j’espère que celui-ci aura le même effet car j’ai touché pas mal de monde quand même. Le tout avalé, je cours faire une petite toilette avant de pénétrer dans la seconde chambre de mon appartement où seul moi et de rares personnes ont le droit de se rendre.
Une pièce totalement insonorisée, du matériel d’enregistrement et surtout tout ce qu’il faut pour faire mes propres sons, je ne demande rien de plus. Refermant la porte derrière moi, casque autour du cou, j’allume une première chaine pour écouter un son qui se lance automatiquement. Le tout est clair, propres, les basses sont cleans, il n’y a rien à redire là-dessus, je suis fiers de mon boulot.
Déjà, je me mets au boulot pour l’enregistrement d’un nouveau son, cette fois ci, c’est une sorte de dédicace pour tous les potes de quartiers, ceux qui sont morts ou en prison, une marque de respect pour tous ceux qui le méritent.
Et normalement tous ceux qui sont concernés s’en rendront compte par eux même en écoutant cette musique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
 
Au boulot [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» boulot boulot boulot x.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: