AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Till Reiner Tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till Reiner
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Till Reiner Tueur   Ven 10 Sep - 0:42

Nom:Reiner

Prénom : Till

Âge :30

Gang :

Catégorie :Tueur à gage

Caractère: Sans remord sans regret. L’archétype de l’assassin se reflète en Till. Sang froid calme patient. Aucune attache. La famille est une faiblesse. Les copines des puits à emmerdes et pour ce qui est le plaisir de la chair une de ses filles a 3000$ la nuit fait l’affaire. Pas d’alcool pas de drogue. Méthodiste à sa façons un bon plant c’est un plan où il reste en vie et les autres non. Il ne prend pas plaisir à retirer la vie c’est un métier comme un autre un peu plus salissent si on tranche une carotide de face, le tout pour éviter de se salir c’est de bien se placé. Aucun idéaux diplomatique ni raciale tout se tue sauf les mineurs non armés. L’argent et une chose, sertes elle sert à payé les contrats qu’il replie, mais ce n’est pas par ce que vous avez le plus gros porte-monnaie que vous risquez rien. Souvenez vous, vous achetez un service pas son âme. Doubler le et vous êtes son prochain contrat.

Histoire :

Rapport de Synthèse officiel de la Navy

Lieutenant Till Reiner
Née :10 juin 1980, Washinton D.C.
Père : Paul Reiner origine d’Allemagne de l’ouest.
Mère : Emma Clyne origine Etas unie

1996 : volontaire à la Navy
1998 : Affectation après école navale
2002 : Affectation aux seal’s
2008 : MIA

Voila le dossier que l’on trouve généralement quand une recherche est faite sur Till Reiner. Que dire sur un gosse germano américain qui à était élever dans un milieu social aisé ? Pas grand-chose si ce n’est qu’il a tout fait dans son adolescence pour que ses parents lui coupe les vives. Violence répéter en classe viré de plusieurs établissement privée et prestigieux il fut mis à la porte à ses 16 ans avec mille dollars. Seule, lâcher dans la jungle hostile de grande cité nocturne il ne lui fallut pas trois heures avant de se faire épingler par la police pour avoir tabasser à sang un mec qui à voulus le racketté. Son argent ne fit pas longtemps. Tout dépenser en jeu en fille et clope. Sans un rond en poche il à continuer à airer un peu jusqu’à tomber sur une affiche alléchante de recrutement de l’armée.

Un jeune lieutenant sympathique avec une bonne licence en psycho la accueillit et envoûter pour le faire signé. Voila sa première connerie de faite. A peine signée embarquer à l’école navale de la ville pour quelque semaine d’instruction. Autant dire qu’il à reçus pas mal de rappel à l’ordre durant ses classes avant d’être affecter sur un navire ou il fut souvent corvée de chiotte et de patate. La première année était difficile, mais au fil du temps il réussie à se canaliser un peu et à contrôlé ses impulsion et ses émotions. Voyant le progrès qu’il faisait, le commandant du navire appuya sa demande lorsque le sujet seal’s arriva.

L’entraînement intensif les épreuves à vous faire crever la gueule ouverte, il en à bouffer des semaines durant. Sa détermination fut payante son affectation fut officiel et il commença un long entraînement notamment sur l’infiltration, le tir de précision et son passe temps favoris l’utilisation du couteau. Bien entendus d’autre subtilité s’ajoute à cela comme utilisation d’explosive renforcement musculaire.

Envoyer en Irak pour une mission confidentiel, c’est la que tout changea pour lui. Il fut lâché en territoire ennemie seule et fut abandonné et considérer comme MIA. Livré à lui-même sans papier avec peu d’argent, c’est avec souffrance qu’il réussi à traverser l’Afrique jusqu’à arriver à l’Afrique du sud. Il ne fut pas long à être reconnut par une SMP et l’appât du gain fut un bon moyen de le convaincre. Ainsi il commença à nettoyer les petite village rebelles sans état d’âme récolter des informations et tuer dans l’ombre. Recruter ensuite par un cartel colombien, il se mit pas mal d’argent de coté et rentra clandestinement au pays de toute les opportunité direction Trinity City


Famille: Aucune

Avatar til schweiger
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Till Reiner Tueur   Mer 22 Sep - 11:50

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta fiche.

Je m'occupe de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Till Reiner Tueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Reiner Heydrick
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: