Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Curtis Road

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curtis Road
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Curtis Road


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 16:40

Nom: Road.

Prénom: Curtis.

Âge: 18 ans.

Gang: Aucun.

Catégorie: Drogue.

Caractère (4 lignes minimum): Curtis est sûr de lui, il ne doute jamais de ses actes mais connait ses limites. Il a également une tête bien remplie, à 16 ans, un test d'intelligence lui apprends qu'il est doté d'un quotient intellectuel de 137. Il a un important sens de l’honneur. Malgré tout, il reste opportuniste, il pense toujours par théorie et par logique, cherchant la meilleure façon d’agir, et de réussir ce qu’il entreprend. C’est un personnage qui ira au bout de ses actes, mais il n’est pas pour autant courageux et fonceur, c’est un fainéant. Il préfère rester au calmer et éviter les ennuis.

Histoire (10 lignes minimum): Curtis est né dans la banlieue de Trinity City. Son père est chef d'une entreprise de maçonnerie, ça mère est auxiliaire de puériculture. Grandir en banlieue n'est pas toujours évident et Curtis a fait l'objet de racket, et de tabassage. Malgré ces incidents, il a vite apprit à vivre dans un monde sale et corrompu. Il s'est vite entouré de nombreux amis et ne sortait plus seul. C'est à cette époque qu'il découvre l'esprit d'équipe. À l'âge de 16 ans, il se fait un ami, qu'il ne connaitra que sous le surnom de "Koma". Il travaille alors pour lui et l'aide à revendre de la drogue. Cette étape de sa vie lui permettra de gagner un peu d'argent, mais ne durera pas longtemps, car six mois plus tard, Koma est arrêter par la police suite à un contrôle de stupéfiant. Il écope alors d'une peine de 10 ans en prison et Curtis n'a plus de job. À 17 ans, il arrête de revendre de la drogue et se concentre alors sur son baccalauréat d'économie et l'obtient sans trop de difficultés. Quelques temps après, Curtis apprend que sa mère est atteinte d'un rare cancer. Sa maladie est curable, mais l'opération chirurgicale a effectuer coûte $10.000 et doit être effectuer avant six mois. En apprenant la somme de ce montant, Curtis se dit que la meilleure chose à faire pour trouver autant d'argent en si peu de temps et de replonger dans le milieu de la drogue...

Famille: Ses parents vivent dans la banlieue de Trinity City, sa sœur ainée a déménagée dans une autre ville.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Hayden Christensen (http://feedessylphes.files.wordpress.com/2010/04/haydenchristensen.jpg)


Dernière édition par Curtis Road le Mar 2 Nov - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 17:08

Premièrement, bienvenue.
Ensuite, il y a quelques trucs dans ta fiche qui ne sont pas bons. L'histoire est loin de comporter 10 lignes, et le caractère est tout juste. Si l'on retire le fait que tu ais écrit ta fiche en grande police, on peut dire qu'aucun des deux n'est bon. Je te demanderai d'éditer ça s'il te plait.
Voilà, après ça devrait être bon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Road
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Curtis Road


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 20:39

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma présentation.
J'ai édité mon message et l'ai remis à la taille normale. Il me manque néanmoins une demi ligne sur le caractère et sur l'histoire de mon personnage. On passe l'éponge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 20:54

On ne passe rien du tout, désolé Clin d\'oeil
Allez, une ligne, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Road
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Curtis Road


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 21:13

Un réglement strict ! J'aime ça ! Smile
J'ai édité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyMar 2 Nov - 22:16

Oui, ça a toujours été très stricte ici ^^
C'est bon chez moi, je te validerai après que tu ai mis un avatar Clin d\'oeil (rohlàlà, je me sens chiant là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Road
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Curtis Road


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyJeu 4 Nov - 0:20

Je n'arrive pas à afficher mon avatar aussi grand que le votre, savez vous pourquoi ?
url de l'image: http://www.dailystab.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/hayden-christensen-details-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyJeu 4 Nov - 14:06

Tu trouvera les infos ici :
https://gtarpg.actifforum.com/presentations-f3/taille-d-avatar-presence-de-signature-explications-t17771.htm#190643

C'était pourtant pas difficile à trouver, faudrait voir à tout lire à l'avenir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyJeu 4 Nov - 15:49

Coddy a tout dit ^^

Pour la fiche, c'est bon chez moi. Validé.
Et si ça marche toujours pas pour l'avatar, envoie moi un MP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Road
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Curtis Road


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyJeu 4 Nov - 21:51

Okay, merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road EmptyVen 5 Nov - 7:36

Très limite, j'espère que t'es Rps seront pas toujours à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Curtis Road Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Curtis Road   Présentation de Curtis Road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Curtis Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kayla Curtis
» Jack Curtis
» ## Curtis Jackson ##
» Curtis Oxford
» Curtis Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations-
Sauter vers: