Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaion de Andreï Krapanov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreï Krapanov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Andreï Krapanov


Nombre de messages : 3
Age : 41
Metier : Mafiosi Russe
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMar 2 Nov - 21:57

Nom : Krapanov

Prenom : Andreï

Age : 40 ans

Gang : /

Categorie : Mafia Russe

Caractere : Andreï est très froid, distant avec les inconnu mais lorsqu'on le connais bien, il est assez sympathique. Il n'aime pas qu'on le provoque car lorsqu'il s'énerve, il ne vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. Andreï a deux de principes, mais il y tient vraiment :
- ne jamais frapper une femme ou un enfant .
- ne jamais fraper dans le dos .
Il est aussi très sportif. Il aime le judo est le jujitsu et le judo. Aussi, il hait les forces de l'orde car au temps de l'URSS, le KGB était encore présent. Leur interogatoire n'etait pas tendre. Lorsqu'il se fit arrêter pour un vole de voiture, il se fit "interoger" par un agent. Il dut résister malgré son jeune age (21 ans). Il en sortit avec de nombreuses cicatrices et des sequelles morales. Maintenant, le communisme disparu, la haine reste.


Histoire : Né le 15 avril 1970 a Belgorod (URSS - actuelle Russie), Andreï est envoyé a l'école du coin. Il est un brillant élève, jusqu'a ce qu'il arrive en 7ème année (= a la 1ère secondaire en Belgique). A ce moment la, il 14 ans. A ce moment la, il se noue d'amitié avec un garçon, qui se révéla être le fils d'un Parrain de la Mafia Russe. Très vite, ses deux la se font recruté dans la Mafia et commencèrent les activités illégales. Andreï se fit prendre qu'une seule. Il ne commetra plus jamais cette erreur (voir section Caractère). De cette petite ville, Andreï se fit "mutter" par le Parrain à St-Petersbourg à à peine 26 ans. Il y passa 10 ans. Pendant ce temps, il se fait de nombreux amis mais aussi de nombreux ennemis. Ensuite, pour des problemes avec les forces de l'orde qui l'avait dans le collimateur, il dut se rendre à Moscou. Là, il ne resta pas plus d'un an car apres une fusillade avec une Famille rivale, il se vit contraindre a quitter Moscou pour ce rendre aux USA. Il se rendit dabord à Los Angeles où il rejoint la Mafia Russe locale. Il s'y fesa remarquer par son abilité à tirer et à conduire. Il devint chauffeur lors des deals importants, que ce soit drogue ou armes, ou simple rencontre pour des négociations pour une trève. Pendant une mission, le Parrain de la Mafia Russe locale se fit tuer. Il était le chauffeur. On lui tira une balle dans le haut du bras pendant qu''il essayait de s'enfuire avec le Parrain en voiture. Les renforts arrivèrent à temps pour sauver Andreï mais pour le Parrain, s'en était finis. Ils durent l'abandoné dans un canal non loin de la ville. Ensuite, Pour la sécurité de tous, ils déménagèrent le buisness local à New-York. Là-bas, il continua à commettre des délits. Pendant un deal, une fusillade éclata et la police arriva. Se devint un chacun pour soi. Andreï était très abil au AK-47. Les balles sifflaient et Andreï toucha un policier. Il compris que le meurtre d'un agent fédéral vallait la peine capitale voir la mort ! Alors il entra dans la voiture derrière laquelle il se caché et démarra. Alors il se baissa et démarra. Il pensa tout de suite que qu'il faudra changer de voiture. Il conduisa jusqu'à un blède perdu au fin fond de l'état de New-York. Alors là, se débarassa de sa voiture et en vola une autre. Pendant le peux de temps où il avait était à New-York, il avait entendu parler d'une petite ville portant le nom de Trinity City, le Royaume des Gangstas. Il se dirigea vers se Paradis qu'il élut nouvelle deumeure.

Famille : Andreï était distant par rapport à sa famille. Son père était alcoolique et sa mère s'occupait que des pièces de monnaie de poker. Il n'avait pas de frère ni de soeur. Ses grands-parents étaient morts durant la Seconde guerre Mondiale.

Avatar : Viggo Mortensen


Dernière édition par Andreï Krapanov le Mer 3 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-music.jimdo.com
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMar 2 Nov - 22:14

Belle fiche, fais en sorte de savoir gérer tes deux persos Clin d\'oeil
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Krapanov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Andreï Krapanov


Nombre de messages : 3
Age : 41
Metier : Mafiosi Russe
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMer 3 Nov - 10:34

Non, en fait, l'autre mec (Jack Mallow) c'est mon frère ^^ C'est moi qui lui ai écrit sa fiche c'est pour ça que ça se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-music.jimdo.com
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMer 3 Nov - 10:40

Andreï Krapanov a écrit:
Vincent Cassel
Salut, c'est bizarre comme Vincent Cassel ressemble à Viggo Mortensen sur ton avatar, y'a pas comme une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Krapanov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Andreï Krapanov


Nombre de messages : 3
Age : 41
Metier : Mafiosi Russe
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMer 3 Nov - 14:24

En fait je ne sais pas trop qui il est car j'ai tapé "mafia russe" et j'ai vu une belle photo (celle que j'ai) et bon, ça m'a redirigé vers un site où il y a 4 ou 5 nom d'acteur. J'ai cherché et j'ai vu un vieilard qui lui ressemble.

Mais merci, je vais éditer ma fiche

P.S. : Je répéte que Jack Mallown n'est pas mon 2ème compte, c'est celui de mon frère. Il a écrit le récit et comme il n'avait pas le temps de le corriger, il m'a demandé de le faire (peut-être que j'en ai fait un peux trop ^^) mais l'idée principale est de lui ( d'ailleur le premier jet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://russian-music.jimdo.com
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov EmptyMer 3 Nov - 14:39

Il n'y a aucun problème, chaque adresse IP a droit à deux compte ici, donc vous n'enfreignez pas les règles ^^
Je déplace, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Andreï Krapanov Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Andreï Krapanov   Présentaion de Andreï Krapanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Andreï Krapanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: