AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre HOFFMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre HOFFMANN
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Alexandre HOFFMANN   Dim 26 Déc - 0:49

Nom: HOFFMANN

Prénom : Alexandre

Âge : 26 ans

Gang : //

Catégorie : Tueur à gage

Description physique: Alexandre est un homme grand, ayant une carrure imposante et musclée. La couleur de ses cheveux ne se voit que très peu, celui-ci se tond les cheveux régulièrement. Il s'habille toujours de la même manière: un jeans (noir, blanc ou blue jeans), des rangers montantes de couleur bordeaux, des polos ou chemise surmonté de bretelles blanches, et enfin, un long manteau noir à l'anglaise ("Crombie")

Caractère(4 lignes minimum):
Alexandre Hoffmann semblerait parfois souffrir de schizophrénie avancée. Lorsqu'il travaille, il est quelqu'un d'extrêmement calme, en toute situation, et semblerait irréprochable. En revanche, lorsque celui-ci est de retour à "la vie normale", il retombe dans ses pêchés. Il aime les femmes à l'excès, bien qu'il semble parfois leur préférer l'alcool et la drogue.
Il aura aussi tendance à s'énerver pour, finalement, pas grand chose. Il n'est pas particulièrement solitaire, mais aime avoir ses moments bien à lui. Il a en lui un grand sens de l'honneur et de la fidélité, il ne trahira jamais un ami, ni ne le laissera tomber. Il n'est pas du genre à laisser se confiner en lui ses pensées et ses idées, un peu trop "grande gueule" parfois, mais si cela lui attire des ennuis, il ne reculera pas.

Histoire (10 lignes minimum) :
L'histoire d'Alexandre? Haha, cela se saurait s'il avait une histoire... A part peut être celle qu'il peut, parfois, s'amuser à raconter aux demoiselles...
Tantôt ancien militaire, tantôt né dans une "famille", parfois même il est un enfant qui fut élevé par des loups (mais, cette histoire, il ne la raconte que sous le coup de l'ivresse).
La réalité est loin de tout cela, très loin... Il a certes appris certaine base pendant son service militaire, bien qu'il passait le plus clair de son temps à l'ombre ou aux corvées à cause d'un soit-disant comportement inacceptable.
Né dans une famille? Non, pas vraiment... Né dans une cité ouvrière, de parents ouvriers. Il avait aussi deux petits frères, qui imitaient Alexandre dans chacune de ses actions. Le plus jeune en décéda, après s'être battu à une soirée (plus qu'alcoolisé), il fut jeté dans un canal. Cela ne calma les deux frères restants, ils se soudèrent plus encore. Enchaînant les sales coups, traînant constamment avec des gens... "peu fréquentable".
Ils arrêtèrent les études pour aller travailler et aider leurs parents. Cependant, leurs salaires, au lieu d'aider à la vie à la maison, aidait plutôt à remplir l'estomac des deux frangins de bières, et leurs poumons de cigarettes.
Mais, me direz-vous, comment passe-t-on de cet espèce de pochtron à un tueur à gage?
L'histoire se déroule durant sa 21éme année, dans un de son bar préféré à pratiquer son activité préféré. Tout commença quand un homme renversa sa bière... Comme dit précédemment, Alexandre n'a pas ce que l'on peu appelé le sang froid. Il injuria l'autre, avant de déclencher une rixe de bar.
Il semblerait que, en se battant, il fut repéré par une espece de gangster de bas étage voulant déléguer une de ses tâches. Celui-ci l'invita à tuer une certaine personne contre une somme d'argent. La mort devant paraître accidentelle.
Pas froid aux yeux, Alexandre attendit le bon moment et assassina sa cible. Dès lors, le fameux gangster lui proposa bien d'autres boulots du même genre, dans lesquelles il s'appliquait et s'impliquait grandement.
Après cinq années de travail dans sa petite région, il décida de partir travailler quelque part ou le travail serait plus abondant... Il débarqua donc à Trinity.


Famille: Olivier HOFFMANN (qu'il lui arrive de revoir de temps en temps)

Avatar : Russel Crowe


*Reglement lu et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre HOFFMANN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations-
Sauter vers: