AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Herwan Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herwan Phelps
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Herwan Phelps   Mar 11 Sep - 18:13

Gang : ///
Catégorie : Tueur à gages

Caractère(4 lignes minimum): Herwan n'est pas quelqu'un de mauvais en soi, c'est juste qu'il a vécu tellement de choses qu'il a développé un cynisme effroyable. Il n'éprouve plus aucun sentiment, surtout lorsqu'il fait son ''job'', il a toujours un petit rictus sournois figé sur son visage. Il ne pleure jamais, il n'a plus de larmes à verser. Mais il peut encore, heureusement, être heureux comme n'importe qui, rire, sourire. Herwan est d'un naturel réfléchi et manutieux. Il ne fait jamais quelque chose sans en mesurer les conséquences, et il est assez manipulateur.

Histoire (10 lignes minimum) : Originaire de Vice City, Herwan a vécu à peu près heureux dans une grande famille dont il est l'aîné. En effet, le garçon avait aussi un petit frère et deux soeurs, et ce n'était pas toujours facile de vivre si nombreux sous un même toit dans les années 70. Herwan était un bon gamin comme on en trouve tant, malin, intelligent, assez doué à l'école, du moins jusqu'au drame qui va le transformer en tueur. Le 18 juin 1977, alors qu'il n'a que huit ans, le pauvre Herwan assiste à un spectacle horrible: son père, qui était alors un homme d'affaires respecté et influant, est tabassé à mort par deux délinquants pour le compte d'un obscur concurrent, et torturé. Les deux hommes sont des amateurs, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si l'homme était seul. Et, évidemment, il ne l'était pas. Herwan et sa jeune soeur Karen, âgée de seulement trois ans, étaient à l'étage quand ils ont entendu leur père hurler. Le jeune garçon a descendu vivemment les escaliers et a vu son père à moitié nu se faire torturer, ou plutôt il n'était plus qu'une masse sanguinolente gisante sur le sol. Là, Herwan voit son monde s'effondrer, et ressortira de tout ça fragilisé. Et mis sous tutelle pendant un moment. Car dans sa folie meurtrière naissante, Herwan a pu venger son père : ramassant une des sculptures qui était tombé dans une tentative de fuite de son père, il a froidement tué un des deux types qui avait retiré la vie à la seule personne qui comptait pour lui. Mais l'autre eut le temps de s'enfuir. Lorsqu'il devint adulte, Herwan devint un tueur à gages compétent, qui ne pouvait plus vivre sans tuer. Jusqu'au jour où il reçut un message d'un de ses amis vivant à Trinity, qui le conviait de le rejoindre pour une affaire importante. C'est ainsi qu'il partit pour cette ville décadente...
Famille: Deux frères, qu'il n'a pas vu depuis des années, une soeur qui vit au Japon. Sa mère est morte trois ans auparavent.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Robert Downey Jr.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Herwan Phelps   Dim 16 Sep - 19:36

Bienvenue Herwan. Wink

Comme le disait ma collègue, gta-rpg est fermé mais tu peux migrer vers notre forum contemporain qui a ouvert récemment et qui est un peu dans le même style.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
 
Herwan Phelps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Phelps refuse un prix de Martelly
» Jemy O'Brien ? James Phelps
» Anthony Phelps à raison
» James et Oliver Phelps - avatar 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations-
Sauter vers: