Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gwen Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Wil
Invité




Gwen Williams Empty
MessageSujet: Gwen Williams   Gwen Williams EmptySam 13 Jan - 18:18

Nom:williams

Prénom : gwen

Age :27

Gang(s'il y en a un):Mafia

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer:JEpeux avoir deux metier Mafia+Manager

Caractère(2 lignes minimum):je suis du genre qui aime que son travail sois parfait,Sévère quand il s'agit du toujours du travail,franche,responsable,sexy,fidèle heu ça dépend de la personne avec qui je doit être fidèle,je m’en fous des gens et de leur blablabal, la panne fatal ?? Jamais connu, je fais ce que je veux avec qui je veux et quand je veux un point c’est tous, je respecte les autres parce que je ne l’ai prend po pour des objet, j’adore provoquer les mecs s’amuser un peu quoi,je connais les bonnes manières, je choisi les bonnes manières peut que j’aime le foot, je comprend l’humour le vrai. Mon endroit préféré c’est la boite de nuit.

Histoire (5 lignes minimum) :
Née dans une nuit sombre froide une nuit d’hiver dans la pluie n’as po cessé de tombé et e vent de souffler née a New York , New York était et est encore la porte du nouveau monde la porte de l’Amérique la porte du rêve. je n’ai jamais connu son père et pourtant je ne le regrette pas parce que d’après ce qu’il m’as raconté mon frère il vaut mieux que je l’évite j’ai passait 21 ans de sa vie a cette ville mon frère aussi 6 ans après la mort de ma mère on avait marre de new York on avait marre de notre vie on voulais du changement alors voila on a décidé de la quitté une fois pour toute c’était facile a prendre mais le difficile était ou en vas allez c’était vraiment dur le choix premièrement on a pensez a las Vegas mais on connais personne babas on est po sur si on vas trouvez un job donc…même chose pour Chicago il nous resté tryniti et comme mon frère connaissait des gens labas qui pouvait nous donner un job on a décidé d’y aller on a tenter notre chance c’est vrai ce qu’on dit la vie et une aventure on a travailler on a pu payer les nos etudes et bien voila on a continuer de vivre .

Famille:
vous me faites rire je vous jures mais de quelle famille vous parlez au juste d’une mère qui était morte quand elle avait 15 ans ou d’un père qu’elle n’a jamais vu peut être qu’il s’agit bien de son frère qu’elle n’as po vu depuis 2 ans je vais vous parlez de ce que vous appelez famille

Mère :

Prénom : Sidney
Nom : bristow
Age : décédée
pofession:experte en arme
histoire :tué quand j'avais 15 ans on ne sait toujors pas qui est le meurtier

Frère :

Prénom: David
Nom: Williams
Age : 27
profession:ingenieur de son et un mafieux

Pere
Prenom: jake
Nom: Williams
Age ché po
Histoire: je connais pe de chose sur lui ma mère ma dit qu’elle l’a rencontré dans un bar et voila il sont mariée il la laissé tombé....

Avatar

de Misha barton




Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Invité




Gwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Gwen Williams   Gwen Williams EmptySam 13 Jan - 18:30

Bienvenue,fiche validée
Juste un point Mafia est une catégorie et manager un métier
Pour avoir un métier va a l agence de l emploi pour en faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Wil
Invité




Gwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Gwen Williams   Gwen Williams EmptySam 13 Jan - 18:36

ok merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Gwen Williams   Gwen Williams EmptySam 13 Jan - 19:29

bienvenue a toi...tite erreur cali tu l'a mise en violet bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Gwen Williams   Gwen Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.J. Williams
» James Williams
» Jimmy Williams
» Chris Williams
» Jimmy Williams ( Biker )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: