Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 James Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Street
SWAT - Recrue
SWAT - Recrue
James Street


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): MARUI Socom MK23 [SWAT]

James Street Empty
MessageSujet: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 15:11

Nom: Street

Prenom : James Douglas Clayton

Age : 27 ans

Gang(s'il y en a un): /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): SWAT

Caractère(2 lignes minimum): James est un garçon fidèle avec ses amis mais il en a très peu. Il ne se confie pas rapidement. Peut de gens peuvent prétendre qu'ils le connaisse. Avec tout les autres il est plutôt détaché, en se tracassant très peu de leur sort et si pour arriver à ses fins il doit causer du tort à l'un où bien à l'autre ce n'est pas un problème pour lui. Avec les femmes, il a plutôt tendance à jouer les mecs innaccessible et multiplie les conquêtes de courte durée. Il est du genre calme et aurait tendance à appaiser les conflits qui se déclenchant autour de lui. Il a un tempérament de leader et arrive à exprimer son avis sans avoir besoin d'élever la voix. Il aime le sport et en ferait autant que possible. Il est très fiêre de sa patrie même si il reste attaché à la Croatie. En général on dit de lui qu'il est froid et distant car il ne laisse passer aucune émotion.

Histoire (5 lignes minimum) :La jeunesse de James à été pimentée par un lot exceptionnel de voyage. En effet, fils d'un père diplomate, il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Chose qui empêcha sa mère, infirmière de formation, de travailler. Il était impossible pour elle d'avoir une place fixe, autant que pour James d'avoir une école tout aussi fixe. Mais ça ne l'a pas vraiment gèné.

Après avoir passer 2 ans en croatie il du déménager au panama. Vu son jeune age cela ne l'a pas fort perturbé. Apprenant l'anglais avec ses parents il apprit également l'espagnol, langue national de son pays de résidence. Il avait quelques copains principalement des enfants des employés de l'ambassade, il faut dire qu'il n'y est resté que jusqu'à ses 7 ans.
Ensuite son père fut appeler pour 2 ans en Suède pour permettre au nouvel ambassadeur fraichement sorti de l'école de se lancer complètement. Il devint ami avec le fils de l'ambassadeur et ce fit la première fois qu'il ne voulu pas quitter un pays mais il fut bien obliger.

Son père prit une année de congé et James connu enfin son pays, ou à vrai dire le pays de ses parents. A 10 ans, dans un pays où tout les gosses naissaient casiment un ordinateur à la main il ne se fit pas d'amis, qui aurait voulu comme ami un fils de bourge de 10 ans qui parlait déjà 3 langues, l'anglais, l'espagniol et le suédois. Bien qu'il n'ai jamais eu de problème financier et été toujours entouré de choses chères il découvrit ce qu'était le luxe aux USA. C'était également la première fois qu'il allait dans une école, auparavant il n'avait eu que des professeurs privés. Il n'arretait pas de se battre pour être vu autrement que comme un intello.

Son année à peine finie il du partir direction la croatie. Il était heureux, il n'avait aucuns souvenir de ce pays mais c'était quand même là qu'il était né. Avant de partir son père lui offrit un ordinateur à l'époque ce n'était pas des bêtes de course mais il avait un des plus puissants possible. Arrivé en croatie ( à ce moment là il a 11 ans) il découvrit une chose qui boulversa sa vie... le basket. Mais en Croatie on apprend le sport à l'école même si on peut aussi le faire dans la rue, alors ce fut James qui demanda pour aller dans une école mais il n'avait aucune connaissance du Croate. Son père s'inquiétait car il n'avait pas été sage dans la seule école ou il ai jamais été mais en plus le problème des langues se posaient. Les 2 problèmes furent vite règlé. En jouant basket avec les jeunes dans la rue il apprit le Croate petit à petit et lors de son entrée à l'école il eu des professeurs et un coach qui l'estimait ainsi que des camarades de classes ainsi qu'équipier qui le respectait plutôt que de le dénigrer. Excellent élève et joueur appliqué il obtint après 2 années une place de titulaire dans l'équipe de l'école et était deuxième dans sa classe, car il gardait quand même une petite faiblesse en croate par rapport aux autres qui n'avaient jamais parlé que cette langue. Ca 3eme année en croatie fut sportivement magnifique, son école remporta le tournoi inter-scolaire et en plus il était sacré meilleur joueur du tournoi, 3 ans seulement après avori commencé ce sport ce qui prouva son acharnement pour apprendre et qu'il méritait l'investissement fourni par son coach.

Il dut quitter à nouveau ce pays, il débarqua en France avec un excellent niveau de basket et une langue en plus à son actif, le Francais, il l'avait un peu étudier à l'école mais il ne le parlait pas parfaitement, et il parlait avec une pointe d'accent de l'est. Il alla dans une école privée, il étudiait les sciences économique la journée, l'après midi il se rendait au centre de formation du Mans Basket-Club et lorsqu'il rentrait à l'ambassade, il apprenait l'informatique avec le reponsable du serveur de l'ambassade, car ayant du apprendre tout seul il ne savait que jouer avec et utiliser le traitement de texte. Cela continua jusqu'à ses 18 ans.

Lorsqu'il eu atteind la majorité, il décida de retourner en Australie parce que c'était le meilleur moyen de percer dans le basket. Il s'inscrit dans une université sans aucuns soucis, il faut dire qu'il avait un cursus scolaire assez exemplaire mis à part une seule année. Bien évidement il eu également une place dans l'équipe de l'école et après 2 mois il fut désigner capitaine, au moment où le coach de son école lui apprit qu'il était repris dans la sélection nationale universitaire. il fit des étincelles et fut de nouveau rapidement titularisé. Il était vraiment bien dans son école où il faisait autant de sport qu'il voulais et avec toutes els sélections possibles. L'année où il fêta ses 19 ans devait être superbe, car il fut nommé capitaine de la sélection universitaire et en plus sa fac était en tête pour remporter le championnat mais à cause de certains problèmes, l'équipe fut destituée et il n'avait donc plus accès à la sélection, Il décida donc de s'inscrire dans une autre université et après avoir longuement réfléci il s'orienta vers l'université militaire.

Ces 5 années là-bas furent éprouvante mais lui permirent de se développer encore plus physiquement et surtout d'obtenir un mental à toute épreuve. Surtout grâce aux camps réalisée dans les bois. Spécialiste en comm et explosif il était officier sur le terrain. Revenu de la guerre en Irak il voulait rester dans une unité active mais rien de ce qu'on lui proposait n'était intéressant. Il négocia donc et parvint à obtenir une affectation au SWAT de Trinity.

Famille: /

Avatar: Channing Tatum
Revenir en haut Aller en bas
Krys Van
Invité




James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 15:15

Bienvenue !!!!!
[Preum's xD number one number one number one ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wat
Invité




James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 15:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 15:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lebron B
Invité




James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 15:39

Bienvenue à TC man, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 19:40

'Tain ça c'est de la prez' ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street EmptyMer 6 Juin - 20:45

Bienvenue, rien a redire sur la fiche ! Wink!

Ok Validé, bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Contenu sponsorisé





James Street Empty
MessageSujet: Re: James Street   James Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Davis
» James Carry
» James McGrady
» James Williams
» Jesse James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: