Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit verre... ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 14 Déc - 21:24

Elle lui reprit doucement les clefs. De toute manière, il n'avait aucune intention de les garder. Il lui adressa un grand sourire. Intérieurement, il avait quand meme pris une décision. Si jamais il était engagé, c'était elle qu'il voulait. Et personne d'autre. Cela pouvait etre très stupide comme décision mais c'est comme ca. Elle est surement bien gradé dans le gang des flamz-up. Mais cela, le jeune homme s'en fichait. Elle avait, sans le savoir, si bien enflammée sa tete. Bien que cette derniere restait quand meme un minimum froide...

Mais ce fut un plaisir.

Un verre ? Tiens, ca commencait a devenir interessant. Il eut un petit sourire pour lui meme.

# Je crois bien que je vais le décrocher, ce boulot... #

Il sortit de l'allemande et regarda Suki s'éloigner. Puis quand il commenca a la perdre de vue, il la suivit. Le garage était quand meme un endroit bien sympathique... Différentes types de voitures dans tout les coins. Mais malgré le fait qu'il tenait a ne pas perde sa " guide " de vue, il s'aretta net. Devant lui, c'était bien une shelby ? Pour un dingue des muscles cars, c'était bien la premiere chose qu'il désirait le plus. A part la couleur, qu'il aurait préferé bien plus sombre mais sinon... Sinon le pur sang était vraiment parfait sous tout les angles. Au bout de deux minutes, il se décida quand meme a lacher des yeux l'américaine et a suivre Suki. Il pressa le pas pour marcher a sa hauteur. Au moins comme ca, il était sur de ne pas la perde de vue.

C'est joli ici. Et varié en plus.

Ce qui n'est pas faux. D'un regard, on pouvait passer d'un dodge challenger de 1970 a la beaucoup plus récente bmw z3. Lui bien que ne quittant pas la jeune femme ne pouvait s'empecher d'aretter son regard sur les voitures garées la. Une lamborghini bleue tronait fierement a coté d'une belle anglaise telle qu'une aston martin vantage concept. On ne trouvait peut etre pas de tout mais le choix pour poser ses yeux et admirer, etait quand meme bien large. Il s'obligea a ne pas baver littéralement sur la bmw m3 qui était tout simplement superbe. Il continua donc a la suivre. Après tout, elle l'avait bien invité a prendre un verre...

hj : J'espere que je me suis pas gouré d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 14 Déc - 22:33

« Mais de même. »

Suki avait également apprécié la balade, bien que la demoiselle préférait rouler doucement pour les petites promenade plutôt qu’à toute vitesse, n’ayant le temps de rien voir. La jeune asiatique qui était pressée de retrouver sa fidèle compagne n’attendit pas de savoir si le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom d’ailleurs. Mais celle-ci était presque convaincu à100% qu’il l’avait suivit, enfin, elle verrait bien. A peine fut elle rentrée dans le garage qu’elle regarda derrière elle, pour vérifier tout de même qu’il ne soit pas partie ou alors perdu en route, chose qui n’était pas arrivé, le jeune homme se trouvant derrière elle, un peu plus loin, admirant les divers bolides qui étaient entreposés, certains près à être vendu, d’autres à être réparés.

« C’est vrai, faut dire que y a toutes sortes de voiture ici, de la plus simple à la plus compliquée, de la plus ancienne à la plus récente »

Elle avait des voitures qui datait des années 50, 60, 70 et compagnie, tout comme des modèles qui étaient sorties récemment. Elle avait les nouvelles Mercedes, des vieilles Buick ou encore une Ford Torino (=P) qui était l’attendait bien sagement dans l’arrière garage, prête à être finit de réparer. Suki avait bossée longuement dessus mais n’avait pas encore eut l’occasion de terminer les quelques réparations qu’elle devait y apporter. Elle ferait certainement cela dans la soirée ou le lendemain, elle avait le temps, ce client était plutôt fidèle et laissait de bonne marge pour qu’elle puisse travailler proprement.

« Qu’est ce que tu veux boire ? » Demanda t elle alors qu’elle arrivait près d’une table composée de 3 chaises. Et oui, il n’y en avait pas énormément car en général, les employés ne s’y installaient jamais, seule Kira et Suki s’installaient à cette table lorsqu’elles restaient tard pour finir ce qu’elles avaient commencés. Tout en lui demanda cela, elle l’invita à s’asseoir d’un geste de la tête.

Bien qu’ils soient dans un garage, les lieux étaient propre et l’odeur pas trop désagréable bien que l’odeur de pneus, d’essence et d’huile y régnait. Pour Suki, qui en avait l’habitude, cela ne la dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 14 Déc - 23:02

Lui gardait un grand sourire sur son visage. Après tout, il n'y avait qu'une seule qui lui manquait a son gout dans ce garage, c'est bien les camions. Il avait toujours été mordu de tout ce qui roule. Autant la différence de vitesse peut etre élevé entre entre les deux véhicules, autant le jeune homme trouvait la conduite de ces deux véhicules joussives, pour peu qu'il y en ait un minimum sous le capot. Mais bon, faut pas en demander quand meme trop... Il devrait sans doute se faire a l'idée qu'il mettrait un moment avant de reconduire ce genre de monstres. Si son patron n'avait pas déposé la clef sous la porte, il gagnerait encore sa vie. Recommencer une nouvelle vie est peut etre contraignant mais il n'y a pas que des inconvénients a cela, pensa t'il.

Bah... Une smirnoff si c'est possible.

Elle l'invita a s'assoir, ce qu'il fit sans se faire prier. Il souriait toujours, observant l'endroit. De plus une bonne odeur regnait dans le garage. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ca depuis qu'il était petit, il aimait respirer l'odeur de l'essence. Pas qu'il soit déja mordu a l'époque. Plutot un gout assez bizzare en fait... Un signe aussi ? Peut etre bien.

Sinon, je me contenterai de ce que tu veux bien me proposer.

Il reporta son attention sur la jeune femme. Après tout, c'est bien grace a elle qu'il se trouvait la. Il est donc normal d'y consacrer une pleine et entiere attention.

Cela a du metre du temps de construire un endroit aussi.... Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est blindé de voitures ici. Les clients ne doivent pas vraiment vous manquer. Ca a l'air de bien marcher, a vue de nez... ^^

Il se mordit la langue. Un tic comme un autre mais qui pouvait apparaitre comme une marque de stress. Ce qui n'était pas vraiment faux. Il n'était pas completement paniqué mais attendait quand meme de connaitre sa décision.

Je ne sais pas si ca me regarde mais j'aimerai juste savoir... Ca fait longtemps que les flamz-up existent ?

Il aurait préferé en venir au faits mais ce qu'il demandait l'interessait tout autant pour sa culture personelle. Alors bon, tant qu'a faire... A elle de voir si elle voulait papoter un peu ou parler directement du sujet qui les concernait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 14 Déc - 23:34

[Muahaha j'étais sur tu prendrais celle là =P]

Comparée à précédemment, Suki était plus détendu, elle semblait plus agréable. Elle souriait plus et le tutoyait déjà, chose qu’il commençait enfin à faire également. S’il avait continué de lui dire vous, elle lui en aurait retournée une bonne. Le vous c’était pour les vieux schnoque, elle, elle était jeune ! Entre jeune, ils pouvaient bien se dire tu quand même, pas besoin de politesse de haut niveau non plus ! Tandis qu’elle l’avait invité à s’asseoir après lui avoir demandé ce qu’il désirait, le jeune homme lui répondit avant de s’asseoir comme elle le lui avait proposé. Suki hocha alors la tête et prit la parole :

« Je vais voir si j’ai ça, bouge pas. »

Bouge pas. Cela était un peu stupide de sortir ça mais bon, c’était une des mauvaises habitudes de Suki. Ce n’était pas comme s’il allait s’envoler en deux secondes pendant qu’elle partait fouiller les fins fonds du garage, à la recherche de bouteilles planquées. A peine avait elle pris la parole qu’elle avait alors disparu dans l’arrière boutique, fouillant dans le frigo, derrière les voitures et compagnie. Pour que Kira ne trouve pas certaines bouteilles, il lui arrivait même dans planquer dans le moteur, là où elle trouva la bouteille de smirnoff. De la vodka lui aurait plus convenu, mais pour une fois, pourquoi pas changer.

Tranquillement Suki prit alors la bouteille et s’empressa d’aller chercher deux verres propres qui se trouvaient dans une armoire, à l’écart de tout ce qui touchait aux voitures. Une fois tout ça en main, elle quitta l’arrière garage et revint sans se presser près de Kevin qui l’attendait bien sagement. Elle déposa le tout sur la table et s’installa sur l’une des chaises libres.

« Eh voilà t’as de la chance, il m’en reste juste une. »

Bien assise, Suki commença à verser la boisson dans les deux verres tandis que le jeune homme qu’elle allait certainement engager lui posait des questions sur le garage et le gang.

« Quand je suis arrivé dans ce garage tout était déjà fais. Kira était déjà la propriétaire des lieux en compagnie de son petit ami, qui est finalement… parti si on peut dire ça comme ça, alors je l’ai remplacé. Avec le temps j’ai crée quelques autres modèle, mais je répare les vieilles bagnoles qu’on me refile, c’est ma spécialité on va dire, bien que je me débrouille bien aussi dans les nouveaux modèles. »

Une fois les verres versés, elle fit une pause tout en déposant la bouteille sur la table, observant les alentours avant de reprendre.

« Le gang à une longue histoire. Il a été crée par le petit ami de Kira, encore une fois. A ses débuts il marchait vraiment bien et puis, finalement le jeune homme qui a crée le gang est mort et là, le gang à chuter. Kira a décidé de le reprendre et ma demandé de l’aider et par la même occasion je suis devenue gérante du garage. »

Suki avait eut beaucoup de chance de rencontrer Kira et elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 0:03

hj : Pourquoi ca ? ^^

Il avait commencé a la tutoyer parce qu'elle s'était mis a le faire. Après tout, il faut bien s'adapter a la personne avec laquelle on parle. Surtout qu'il serait quand meme genant et mettrait mal a l'aise Kévin si il continuait a la vouvoyer. Le " Bouge pas " le fit legerement sourire. Comme si il allait s'en aller en courant en se rendant compte par hasard que la jeune femme est en réalitée une grande psycopathe en puissance. Elle revint donc avec la bouteille qui d'après ce qu'elle annonce, était la derniere. Tant mieux, meme si elle n'aretterait pas de le lui resservir a boire, il n'en buvrait pas une quantitée ahurissante.

Tant mieux, tant qu'il en reste une. ^^

Une fois les verres servis, il attrapa le sien et se mit a le boire gentiment tout en l'écoutant repondre a ses questions. Apparament le créteur du gang était mort... Quand a Suki, elle donnait donc un coup de main. Le nom de Kira lui disait très vaguement quelque chose... Un college qui avait peut etre cité son nom dans une conversation sans doute. Mais tout ceci n'a pas vraiment d'importance pour l'instant.

Chacun son truc... Les vielles bagnoles, hein ? Plutot au niveau carosserie ou tu touche plus a la mécanique ? Ou peut etre a la décoration de la voiture ?

Après avoir vidé a peu près la moitée de son verre, il le reposa sur la table.

Quand a moi, je prefere rouler. Meme si je bricole au niveau mécanique... Je fais un peu de carosserie aussi mais pour ce qui est de la déco, je suis completement inculte.

Il reprit son verre et d'un coup sec, en vida le contenu.

J'arive en période creuse alors... Tant mieux j'aime relever des défis. Si je suis engagé. En parlant de ca, j'amerai savoir si je suis valable. Pas que je sois venu piur cela, mais presque. ^^

hj : Bouh court... Mais je seche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 14:47

[C'pas grave, mon poste t'aidais pas à faire le tiens]

L’asiatique ne tarda pas à l’imiter, prenant son verre pour en boire une petite gorgée. La smirnoff ça se buvait facilement, elle aurait pu le faire cul sec, mais celle-ci s’en abstint, décidant de prendre son temps, pour une fois. Suki n’était pas alcoolique, non loin de là, mais on pouvait dire que l’alcool ne lui faisait pas grand effet, surtout pas la smirnoff, c’était presque comparable à de l’eau pour elle. Mais passons. Etant dans un garage remplit d’automobile, les deux jeunes discutèrent voiture, puis gang et bien sur, ils finirent sur le job que désirait faire l’inconnu. Suki savait déjà ce qu’elle allait dire, elle attendait juste. Douce torture.

« Plutôt mécanique. On m’amène les vieux modèles et j’essaie de les faire carburer comme je peux. Il m’arrive de toucher à la carrosserie quand elle est abîmée mais ce n’est pas trop mon truc. »

Suki aurait aimée être une artiste, savoir décorer les voitures, leur faire un beau design, mais là encore, elle n’était pas experte. Mais elle tentait. D’ailleurs, elle travaillait sur un projet, un beau design qu’elle tentait de dessiner. Si elle trouvait cela concluant, elle le réaliserait sur une bagnole. Laquelle ? Elle ne le savait pas encore, elle avait le temps, qu’elle termine déjà les croquis et elle verrait ensuite. Un léger sourire étira ses lèves en entendant sa réponse. Il préférait rouler ? Eh bien il avait un point commun, tiens.

« Faudra qu’on s’organise un petit rodéo juste tout les deux, un de ces quatre. »

Désirait elle tester son nouvel employé ? Hum. Oui ! Elle l’avait déjà vu à l’œuvre mais elle voulait une autre preuve, une vrai course, entre eux deux. Ca ne serais pas pareil, il aurait un poids en plus, celui de ne pas perdre contre elle. Et voilà qu’ils y arrivaient. Kevin était impatient de savoir s’il était engagé ou non. Une fois de plus, elle se mit à sourire.

« Crois-tu que je t’aurais amené ici si je ne voulais pas de toi ? »

Bien sur que non. Elle l’aurait salué bien gentiment et leur chemin se serait séparé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 16:10

Il eut un sourire tout en contemplant son verre qui était a présent vide.

C'est dommage... Heureusement qu'au niveau carosserie, je me débrouille.Simplement, je met beaucoup plus de temps que quelq'un qui s'y connait. En fait j'avait fait un peu de modifications au niveau de la carosserie mais rarement sur des voitures. Disons qu'a mon ancien job, je passais mon temps aussi la bas pendant mes jours de congés. Je faisait un peu de modif sur les tracteurs de ma boite. Sur le mien au début, et quand mon patron a vu que c'était pas mal, il m'a demandé de le faire pour d'autres de la flotte. C'était cool, il m'avait payé tout ce qu'il fallait pour et puis, ca arrondisait mes fins de mois.

Il se mit a prendre le verre et a le faire tourner dans ses mains, comme pour les occuper.

Ca peut se faire avec plaisir... Quand je ne serais plus piéton. Et que j'aurai dégoté une voiture qui tient la route. J'ai peut etre pas beaucoup d'argent mais je suis pas assez désesperé pour acheter une épave. De toute facon avec moins de deux milles dollars, on a rien comme voiture potable ici.

Elle se mit a sourire. Ce qui lui fit penser qu'il avait quand meme bien eu de la chance aujourdhui. Ce qui avait rarement été le cas ces derniers temps. Mais bon il avait trouvé un toit. Certes vraiment pourri mais au moins, il n'était pas a la rue. Et d'après ce qu'il venait de comprendre, une patronne fort sympathique. La vie allait sans doute s'améliorer pour lui.

Voire, une voiture qui roule tout court...

Il reposa son verre et avec un sourire au coin des lèvres, planta son regard dans celui de la jeune femme.

Peut etre. Mais si vous... Hum pardon.

Vielle habitude. Personellement, il avait toujours vouvoyé sa hierarchie et son employeur avait toujours aprécié.

Enfin si tu m'a amené ici, c'est que je suis assez bon. Au moins pour le ménage. Et comme j'ai vraiment envie de rester, je pourais meme le faire si c'est demandé gentiment.

Il eut un petit rire.

Je vais meme aretter de te vouvoyer, sinon ca ne serait pas corect. Je sais qu'il est implicite que je suis engangé mais... Pour faire quoi exactement ? Je suis assez bon pour aller du point A au point B le plus rapidement possible ou bien je dois m'attendre a faire quelque chose d'autre ?

Si elle le prenait au sérieux ( meme si c'est peu probable ^^ ) et qu'elle l'engagait comme femme de ménage, il dirait oui sans hésitation. Il voulait la revoir et il avait désesperement besoin d'argent de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 20:26

Suki haussa les épaules. La carrosserie n’était pas son domaine de prédilection mais elle se débrouillait tout de même. A ses débuts en tant que Tuneur, elle avait longuement abîmée sa Honda, qui heureusement, avec survécut à ces nombreux chocs. Son frère refusant parfois de l’aider, la demoiselle avait du se débrouiller seule pour la réparer, comme elle pouvait, alors elle se débrouillait plutôt pas mal, bien que la mécanique l’intéressait d’avantage. Et puis Kira et Suki se complétait pas mal. Suki touchait au moteur tandis que Kira elle, s’occupait parfois de la carrosserie, mais surtout du look extérieur de la voiture, le design.

« C’est vrai qu’une voiture sans belle carrosserie, c’est moins bien, mais y a tout ce qui faut ici. Avec Kira, la proprio du garage, on se complète bien. Je crois qu’on s’est bien trouvée toutes les deux. »

En effet, en plus d’être proprio/gérante, les demoiselles s’entendaient très bien. Elles n’étaient restaient que des associées mais étaient aussi devenue de grandes amies, toutes les deux. Finalement, le jeune homme répondit à sa demande pour faire, une fois, une course, juste histoire de s’amuser, voir plus, pourquoi pas après tout. Il était vrai que le jeune homme n’avait pas de moyen de locomotion, Suki avait complètement oublié ce détail. Pour le moment, elle choisit donc de changer de sujet, parlant du futur travail de Kevin.

« Va pour transporter mais je ne promets rien, je doute qu’on ait besoin de transporter beaucoup de chose d’un point à un autre. »

Faisant partie des Tuneurs, Suki pouvait très bien le faire seule, ainsi elle n’aurait pas à payer quelqu’un mais bon, le jeune homme le paressait sympathique et puis, il avait besoin d’argent, alors pourquoi lui refusait cela ?

« Pour la voiture, choisis en une dans le garage et je te l’offre. Evite les véhicules hors de prix bien sur, je ne peux pas me permettre d’offrir un bon véhicule. »

Kira ne lui en voudrait pas. Suki savait pertinemment que son amie l’avait déjà fait pour un autre adhérent du gang qui comme Kevin, n’avait pas ou plus de voiture. Si la voiture offerte avait un prix correct cela ne leur porterait pas préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 20:57

Je suis engagé donc...

Son sourire s'agrandit. Enfin une bonne nouvelle dans la journée.

Je m'en doute bien. De toute maniere, je ferais importer ma voiture moi meme lorsque j'en aurai les moyens.

Il soupira.

Je peux toujours aider au garage, au pire. Quand a la voiture... J'ai pensé a la rx-7 que j'ai vu en passant. C'est presque une épave mais de ce que j'en ai vu, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec.

Il savait déja parfaitement ce qu'il allait faire de cette voiture si jamais elle le lui donnait. Ce n'était peut etre pas sa voiture préferée, mais il allait en faire a la fois une voiture agressive comme une americaine avec les lignes d'une italienne.

Je pourrai peut etre la rencontrer cette Kira, un jour....

Il eut un petit sourire.

Je peux me permettre de me reservir a boire ?

Puis sans meme attendre sa réponse, il se servit un verre. Cela pourait paraitre impoli mais tant pis. Il avait trop soif, meme si cela n'est pas vraiment un alcool fort. ^^

Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Si je peux te rendre service pour quoi que ce soit...

Il vida la moitiée de son verre et le reposa sur la table.

Au fait, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Kévin Blackwel.

hj : Me ratrape au prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 22:24

[T’es pas toujours obligé de faire long hein]

« Ce que tu es perspicaces » dit elle de manière ironique.

Oui, bien sur que oui, il était engagé. Elle ne le connaissait pas encore très bien mais il semblait être une personne intéressante. Il serait certainement un petit plus dans ce gang, dans ce garage, maintenant qu’il allait travailler pour elle et Kira. Oui car cela concernait aussi Kira. D’ailleurs elle avait prit la décision de l’engager seule, elle espérait que cela n’embêterais pas son amie, elle était persuadée que non, mais elle verrait bien.

« La Mazda ? Bon choix ! C’est une bonne voiture. Elle semble en mauvaise état mais faut pas se fier aux apparences, elle a de la volonté. J’essaierais de voir si je peux faire quelques choses pour elle. »

Elle entendait par cela lui changer son moteur, quelques vieilles pièces et qui sait, mettre un peu de nitro pour la booster un peu. La RX était plutôt bien mais un peu de puissance en plus ne faisait jamais de mal. Mais après si Kevin la voulait telle qu’elle, qu’il voulait s’en occuper seule, Suki ne voyait pas d’inconvénient, maintenant elle lui appartement, c’était cadeau.

« Tu la prends quand tu veux, elle est donc à toi à partir de maintenant. »

Eh oui Suki avait la main généreuse. Certes il y avait mieux qu’une vieille Mazda mais c’était tout de même que rien. Bien que le garage tournait bien, elle ne pouvait se permettre de lui donner une belle Mercedes ou encore une Mustang. De toute manière, la Mustang qui était à part était celle de Kira. Elle n’y toucherait jamais, n’étant même jamais montée dedans d’ailleurs, comme Kira n’était jamais montée dans les deux automobiles de l’asiatique.

« Pourquoi pas, je pense que tu devrais la rencontrer un jour si tu viens au garage, elle y sera sûrement. »

Après tout oui, il fallait qu’il la rencontre, car Kira serait également sa patronne. Le pauvre jeune homme allait devoir supporter deux jeunes femmes en tant que supérieure. Bah, elles n’étaient pas chiantes. Enfin juste un peu. Voyant qu’il n’avait pas entendu son autorisation pour se servir Suki termina son verre d’un coup et s’en reversa un, dont elle bu déjà la moitié.

« Y a pas besoin de me remercier tu sais. »

Il était vrai qu’avec tout ça, ils ne c’était même pas présentés. Il était en effet, le temps de le faire, chose que Kevin fit. Suki sourit et lui tendit la main avant d’ajouter :

« Suki. »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 22:48

hj : Un minimum quand meme....

N'est ce pas ? Et encore, t'a rien vu. ^^

Faire quelque chose pour la japonaise ? Ca par contre, c'en était hors de question. Il est vrai qu'il s'était déja attaqué a des voitures en modification mais la premiere fois qu'il s'était fait la main, c'était sur un scania torpedo de 500ch. Et franchement meme si il y a quelques similitudes, ca s'arette la. Le tuning camion et voiture est quelque chose de bien différent a pas mal de points de vue. Bien que s'étant déja fait la main, la mazda serait la premiere qu'il referait entièrement de A a Z.

Laisse moi m'en occuper. Après tout, j'ai bien envie de faire quelque chose de bien avec. J'ai déja une petite idée en tete...

En fait, il sentait qu'il allait y passer des heures sur cette voiture. Particulierement sur le moteur. Le moteur rotatif de chez mazda pousse un minimum mais pas assez a ses yeux. Et le remplacer par un gros V8 bien gourmand ne serait pas facile... Mais il y arriverai. Après tout, il n'avait pas mis les mains dans le cambouis pendant tout ses week ends pour rien.

J'espere qu'on s'entendra un minimum. Ca vaudrait mieux.

Il vida tranquillement son verre d'un trait avant de le reposer sur la table.

Mais je tiens quand meme a te remercier pour cette voiture. Après tout, c'est un beau cadeau...

Il se retint quand meme de dire un truc du genre : Meme si au niveau carosserie, elle a l'air completement défoncé. Justement, c'est pour ca qu'il avait choisi cette voiture. Elle avait l'air abimée de partout et en plus, il envisageait de tout changer dessus. Si ce n'est pas du tuning ca, il voyait mal ce qui pouvait l'etre.

Alors je vais te proposer un truc. Pour l'instant, y'a pas de travail dessus. Mais je dois quand meme te montrer que je suis un minimum calé en mécanique sinon, je pourais vous aider comment ici ? C'est pour ca que je pensais a quelque chose.

C'était peu etre une manière un peu trop directe mais tant pis. Il serra sa main qui était aussi douce que chaude. Il la lacha cependant. Cela aurait été trop bizzare qu'ils restent la main serré comme ca pendant plus de deux minutes. ^^

Suki, ca te dirais de sortir avec moi en ville un de ces soirs si cette voiture devient plus que sortable ?

C'était assez maladroit comme demande mais bon tant pis. Si elle acceptait, ca lui faisait un challenge en plus. Si elle refusait, il en ferait quand meme un monstre et sortirait tout seul le soir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 23:12

Un léger sourire amusé se dessina sur le bout de ses lèvres. C’est que c’était un petit comique ce Kevin. Tant mieux, si elle devait bosser avec lui, elle préférait que se soit avec quelqu’un qui ait le sens de l’humour qu’une personne coincée du cul. Suki aurait bien eut du mal à travailler avec lui s’il avait été incapable de rigoler, la jeune demoiselle aimait faire la folle et compagnie. Suki aimait énormément s’amuser. Les seuls moments où elle pouvait rester concentrées plusieurs heures d’affilés était quand elle bossait sur une voiture, sinon elle était obligé de sortir une connerie ou encore faire quelque chose de maladroit.

« Pas de problème, tu en fais ce que tu veux. »

D’un certains côté, c’était tant mieux que le jeune homme veuille s’en occuper seul. Suki aurait bien aimé travailler dessus mais elle avait déjà beaucoup de boulot à faire ici, notamment réparer la cher Buick qui était au fond et compagnie. Tandis que Kevin reprenait la parole, Suki elle reprenait son verre qu’elle finit d’une traite. Non décidément cette alcool était trop doux, beaucoup trop, il lui fallait quelque chose de plus fort, de la vodka, par exemple. A cette pensée, elle se mit à sourire intérieurement.

« Bah je pense qu’on devrait s’entendre, mais on verra bien avec le temps. »

A peine eut elle dit cela qu’elle se leva et disparu dans l’arrière garage, à la recherche de sa fidèle compagne, cet alcool si plaisant qu’elle aimait sentir glisser dans sa gorge. Elle revint quelques minutes plus tard, la bouteille déjà ouverte, prête à être servit. Sans attendre plus, elle versa le contenue dans son verre, qu’elle prit immédiatement dans ses mains pour en boire une gorgée réconfortante.

Soudainement, il reprit la parole, semblant lui faire une sorte de proposition. Lorsqu’il lui prit la main, Suki fronça légèrement les sourcils n’étant pas sur de totalement le suivre. Hum. Il voulait avoir un rendez vous avec elle s’il réussissait à rétablir totalement l’épave ? Enfin épave était un bien grand mot. Il était certains qu’il réussirait, mais dans combien de temps ? Ca elle n’en savait rien, ne connaissant pas ses capacités de mécano. Refusera, refusera pas ? Sur le coup elle ne savait que dire. Mais après tout, pourquoi pas ? Le temps qu’il la remette en forme, il se rendrait peut-être compte qu’il n’était pas intéressant de sortir avec elle …

« Pourquoi pas, j’accepte. »

Surprise par sa propre réponse, elle prit son verre et le bu cul sec. Ce n’était pas de la vodka qui allait la rendre ivre de toute manière. C’était sa compagne de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptySam 15 Déc - 23:38

On verra, en effet...

A peine avait t'il prononcé ces paroles qu'elle partit. Il se demandait bien ce qu'elle avait été chercher. Elle revient quelques minutes l'objet de ses questions dans ses mains. De la vodka ? Bof, lui n'y toucherai pas. En fait si il y a bien un truc qui n'allait pas avec l'alcool... C'est sa facilitée a etre bourré. Il aimait bien cela mais franchement, il préferait ne pas trop en boire et garder un minimum de controle sur ses paroles ainsi que sur ses gestes.

Je peux ?

Se contredisant totalement avec le fait ne pas y toucher, il attrapa la bouteille de vodka et s'en servit un verre. Le fait qu'elle accepte sa proposition avait completement enflamée sa tete. Bien que la japonaise n'était pas la voiture de ses reves, il allait faire le maximum pour qu'elle le devienne.

Dans ce cas... Je peux avoir les clefs de l'asiatique alors ?

Il parlait bien évidemment de la rx-7. Vielle habitude du jeune homme, il avait une certaine tendance a apeller les voitures par leurs nationalitées.

Juste une question comme ca... Quand je me mettrai a bosser dessus, je pourrai le faire ici ?

Question qui pouvait paraitre stupide mais il s'était senti obligé de la poser. Après tout, elle était déja très gentille de lui donner uen voiture gratuitement...

Bien évidemment, ca passera après le travail.

Il prit le verre de vodka et se mit a le siroter lentement.

Sinon je me demandais... Ca se passe comment les rodéos ici ? J'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner ou ca se passe et quand.

Il garda le verre de vodka dans ses mains, et planta son regard dans celui de Suki.

Est ce qu'ils sont plus doués que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 0:08

En général Suki n’aimait pas partager la vodka, d’où pourquoi elle planquait ses bouteilles, mais là, elle pouvait bien faire une exception. Lorsqu’il lui demanda s’il pouvait, elle hocha alors la tête, toujours son verre dans ses mains, assises sur sa chaise de manière plus détendu, après tout, elle était chez elle, alors si elle voulait s’asseoir de manière avachit, elle le ferait ! Tandis qu’elle sirotait tranquillement sa boisson, le jeune homme lui réclama les clés de sa nouvelle acquisition. Suki le lui avait offerte mais avait carrément oublié de lui filer les clés. Sacrée tête en l’air.

« Que je suis conne, j’avais complètement oublié ça. Je vais te les chercher. »

Bon maintenant il allait falloir les trouver ses foutus clés. Désordonnée comme elle était ça n’allait pas être facile. A contre cœur, elle se leva alors de sa chaise et quitta son verre pour aller farfouiller sur un bureau, un peu plus loin. Hum non, déjà elle n’était pas là. Elle retourna alors une énième fois dans l’arrière garage et ne revint qu’environ 5 minutes plus tard, un air victorieux sur les lèvres comme si elle venait de faire quelques choses d’incroyable, de gigantesque :

« Tadamm, elle sont là !! » Dit-elle en brandissant les clés, haut.

A mi chemin elle lui balança les clés et retourna s’asseoir sur sa chaise peu confortable, elle serait mieux dans un bon fauteuil mais malheureusement elle n’en avait pas ici, cela n’y avait pas sa place après tout.

« Ouais ouais, si tu pètes rien pas de problème, au moins je verrais comment tu fonctionnes. »

Et puis, ainsi Suki ne serait plus la seule à bosser dans le garage. La solitude ne lui faisait pas de mal, cela lui permettait de ce concentrer au maximum sur ce qu’elle entreprenait, mais elle préférait largement la compagnie, ainsi elle pourrait alterner connerie et sérieux, ça la changerait.

« Depuis quelques temps, les rodéos officiels ce font rare. Beaucoup de Tuneur commence à déserter la ville alors bon, y’en a moins. Mais ça n’empêche pas les gens d’en organiser, que se soit amicale ou qu’il y ait de l’argent en jeu. Y a un peu de tout comme niveau. Certains jeunes sont de vrais catastrophes ambulantes et d’autres sont … imbattable, c’est vraiment mitigés. »

Suki avait gagnée beaucoup de course comme elle en avait perdu quelques unes, elle était loin d’être parfaite après tout.

« Faudrait que t’ailles en mater si t’as le temps un jour. »

Courir c’était bien mais encore fallait il observer ses adversaires pour connaître ses points faibles et forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 0:29

Mais nan, faut pas dire ca...

Il la regarder quitter sa chaise pour aller chercher les clefs. Et vu la vitesse et le bruit avec laquelle elle cherchait, elle devait les avoir paumés. ^^ Elle revint cinq minutes plus tard, un air victorieux accroché sur son joli visage. Il eut un rire en l'entendant présenter les clefs comme un trophée inestimable. Elle les lui lanca et il les attrapa rapidement en se levant. Il avait bien fait, elles avaient failli atterir dans le verre de vodka. café

Mais je ne casserai rien. C'est pas dans mes habitudes, sinon mon ancien patron m'aurait foutu a la porte.

Ce qui n'était pas faux. Son employeur le payait grassement pour bichoner de gros moteurs mais il se rapellait encore le scandale qu'il avait fait quand un chauffeur avait démoli une boite de vitesse. Ce dernier avait du partir sur le champ avec un grand coup de pied au fesses. Kévin avait assisté a la scene et son supérieur l'avait pris a part et lui avait dit :" Si tu te loupe dans une prépa moteur,je te vire. J'ai horreur de l'incompétence. " Auquel il avait répondu le tranditionel : " Oui chef. " N'empeche que quand il avait fallu booster un peu le man t.g.a qu'on lui avait amené, il s'était demandé si il n'allait perdre sa place. Le constructeur munichois faisait peut etre dans de la belle mécanique mais cette derniere était quand meme loin d'etre simple.

A ce point ? Y'a des pigeons a plumer alors, si je les observe un peu...

Et oui, c'est bien une chose que lui avait apris son pere. Une citation qui l'avait marqué dans son enfance : " Tout les matins, y'a un pigeon qui se leve. Faut juste etre etre le premier a tirer dessus. "

Mais courir pour le fun, c'est pas plus mal non plus. ^^

Il aurait le temps... Une fois que Suki arettera de lui fournir du travail a faire et que sa voiture sera prete.

Elle est bien bonne cette vodka dis moi...

Comme pour confirmer ses paroles, il reprit le verre et en but une longue gorgée.

Et... Juste une question. C'est quoi le truc le plus dingue que vous ayez fait sur une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 0:53

Kevin avait vraiment bien fait de lui rappeler, s’il avait attendu qu’elle les lui passe d’elle-même, il aurait pu attendre longtemps. La demoiselle aurait quitté le garage sans penser à les lui passer, tellement elle avait une mémoire de poisson rouge. D’ailleurs certains de ses amis ne se gênait pas pour lui donner des surnoms en rapport avec sa courte mémoire, mais cela ne lui déplaisait pas, Suki n’était pas du genre à s’offusquer du moindre truc comme la plupart des filles. Suki n’était pas n’importe qui, elle ne ressemblait certainement pas à toutes ces pétasses.

La jeune asiatique était loin de mettre trois tonnes de maquillages pour masquer des défauts, si elle avait un bouton et bien tant pis, elle en avait un, elle n’avait pas faire une crise d’hystérie pour si peu. Elle n’était pas le genre à mettre des vêtements légers tels que des jupes ras les fesses. Certes Suki aimait les minis jupes, elle en mettait beaucoup d’ailleurs mais elle avait une limites tout de même ! Suki savait se défendre seule, elle n’avait pas besoin d’un mec baraquer pour prendre sa défense, et compagnie, en gros, l’asiatique n’était pas une chochotte.

« Arrête de parler de lui, c’est moi ton patron maintenant » Commença t elle en se levant et en lui donnant une petite tape sur la tête. « Et encore je me considère pas comme patron. Pas de chichi ici, on se parle normalement, pas de vous, pas de chef ni rien de tel sinon c’est une baffe, compris ? »

Suki n’aimait pas jouer les supérieurs, elle était comme tout le monde après tout ! Pas besoin de péter plus haut que son cul pour se faire respecter. La demoiselle préférait une bonne ambiance familiale que de ressentir de la peur de la part des gens qu’elle employait. C’était toujours plus sympathique de ce dire tu et de rigoler de temps en temps que de toujours parler boulot et compagnie. Ca ne marchait pas ainsi ici.

« Clair, tu peux te faire facilement de l’argent en courant contre eux, mais ce n’est pas le but, tu ne risques pas de t’améliorer si tu concours avec eux, ils sont tellement simple à battre. Non vaut mieux prendre de ton niveaux et augmenter petit à petit. »

C’était ainsi que Suki avait fait. Elle n’avait pas vraiment eut besoin de passer la case débutant à 100% grâce à son frère qui l’avait déjà entraînée dans plusieurs pays, mais il était clair qu’à son arrivée à TC elle était loin de concourir avec les meilleurs, encore maintenant d’ailleurs. Elle était à un niveau plus élevé mais toujours pas au top. Ca viendrait avec le temps, mais il était vrai qu’il était difficile de tout allier, le garage et le plaisir.

« Clair c’est la meilleure au monde » Dit elle en observant longuement la bouteille.

Ca la démangeait bien de la prendre et de ce la finir cul sec mais bon, elle avait un invité, un peu de tenue tout de même ! Le truc le plus dingue qu’elle avait fais sur une bagnole. Euh sur le coup elle ne savait pas trop quoi répondre. En général, lorsqu’il s’agissait de voiture, elle restait raisonnable, sauf une fois.

« En général, je reste correct avec les voitures, j'évite de faire des folies, mais une fois j’ai un peu dérapée. J’ai mis un peu trop de N²O, la voiture a finit par explosée. »

Le surplus de N²O avait bien évidemment était volontaire, après cette fois ci, la jeune asiatique n’avait plus jamais recommencée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 1:11

J'ai le droit de raconter ma vie si j'en ai l'envie non ?

En fait, c'est juste que Kévin avait un espece de défaut. Il aimait bien parler et dévelloper ses phrases. Parfois meme épiloguer mais il essayait de faire gaffe parce que la plupart du temps, il ennuyait la personne avec laquelle il racontait sa vie.

Compris Suki. A partir de maintenant, t'est juste quelq'un de très généreux qui m'a offert un taf, et non une patronne. ^^

Kévin était d'accord avec elle. Il se promit de plumer quelques pigeons que si il était vraiment dans un gros goufre financier. Ou bien un soir comme ca, pour rigoler et leur montrer ce qu'un nouveau venu peut leur mettre une défaite en plein tronche. Non mais sans blague... ^^ Il aimait les courses difficiles mais affirmer son talent de temps en temps faisait du bien a son égo personelle. Après, c'est juste une question de point de vue.

Pourtant c'est pas trop mon trip, d'habitude mais la...

Explosé ? Il imaginait très bien Suki charger la voiture de gaz hilarant et que cette derniere explose après un faux reglagle. Il se mit a rire doucement et se resservit un verre. Il vit qu'elle lorgnait sur la bouteille, c'est pourquoi il lacha :

Te gene pas, j'ai assez avec mon verre plein. Tu peux la finir, c'est la tienne après tout. ^^

Il se mit a nouveau a siroter le verre de vodka par petites doses.

Quoi comme voiture ?

Il fit tourner le verre dans ses mains tout en plantant son regard dans le sien.

Dans ce cas... Je pense que je vais tenter un truc démentiel avec ma petite japonaise. Surtout au niveau carosserie en fait. Je te défierai de la reconnaitre.^^ Et puis au niveau du nos... Je pense pas qu'il y en aura besoin si j'arive a monter ce que je veux placer dessus. J'ai envie de faire un truc qu'on aura jamais vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 1:36

« Eh non, ici on ne parle que de moi, la belle et l’unique Suki. »

Bien sur elle plaisantait. Elle serrait ravi d’entendre son histoire, mais qu’il la raconte une bonne fois pour toute, car selon elle, il semblait encore attaché à son patron qu’il ne reverrait plus, alors autant raconter l’histoire et ne plus en parler. Mais après il faisait ce qu’il voulait, il était maître de lui-même, l’asiatique n’avait pas à lui dire ce qu’il devait faire, il était assez grand pour agir seul.

« A partir de maintenant je suis une personne quelconque, pas besoin de prendre en compte la bagnole. »

Suki ne voulait pas que le jeune homme l’apprécie ou s’intéresse à elle tout ça parce qu’elle lui avait offert une voiture qui plus est, n’était pas au milieu de sa forme. Non si Kevin devait bien aimer Suki, elle voulait que se soit pour son caractère, sa façon d’être et non parce qu’elle le payait et compagnie, si c’était ainsi qu’il fonctionnait alors il pouvait rentrer chez lui, ils n’auraient qu’une relation professionnel, cela irait parfaitement à l’asiatique. Elle pouvait parfaitement s’adapter aux désirs des autres.

« Une fausse manip’ et boum. »

Suki se souviendrait toute sa vie de ce jour là, elle aurait pu y laisser sa vie et elle le savait pertinemment, mais quelque chose l’avait poussée à le faire. Elle savait que c’était une connerie monumentale de bourrer une voiture de N²O mais elle l’avait fait. Juste cette fois.

« Une Skyline. C’était la plus grosse erreur de ma vie de faire péter cette putain de belle bagnole. »

Oh oui, la Skyline qu’elle avait fait sautée était d’une beauté à couper le souffle, d’une maniabilité incroyable, ses courbes étaient somptueuses, elle était tout simplement parfaite, mais elle avait malheureusement finit en morceau à cause d’elle. Un sourire amusé sur le bout des lèvres, essayant d’oublier cette voiture, elle se resservit un verre tandis que son précédent n’était même pas finit.

« Un tuc original. J’aime bien. Bonne idée. J’ai hâte de voir le résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyDim 16 Déc - 1:52

Et bien comme ca, ca me changera de sujet de conversation alors. ^^

Il eut un grand sourire en entendant ses paroles et reposa le verre de vodka.

Compris Suki. Je disais juste que t'est une fille formidable. Mais si ca te déplait que je te fasse des compliments, tu peux le dire. Je m'aretterai tout de suite et je garderai ca pour moi. ^^

Il reprit son verre et l'écoutait parler. Elle avait fait sauter une skyline gt-r en la bourrant de Nos ? Effectivement, c'est vraiment une belle connerie. Surtout si elle était aussi belle qu'elle le laissait entendre.

Et bien, au moins tu t'en souviendra de celle la. ^^ Tu l'avais financé cette voiture, ou bien ce n'était pas la tienne ?

Il reprit son verre et recommenca a boire par petites gorgées, tout en ne quittant pas la jeune femme des yeux.

C'est un truc que j'ai toujours voulu essayer de faire... Enfin je veux dire que l'on puisse la confondre avec une certaine voiture. Tout en étant originalle dans la forme.

Il venait de finir son verre. Il avait invité Suki a se vider toute seule la bouteille, mais finalement il allait peut etre revenir sur sa parole....

L'avantage des japonaises, c'est qu'on facilement en refaire les lignes. Je trouve qu'elles s'adaptent quand meme a pas mal de styles. Pour un prix sympa et de bonnes performances en plus. C'est pas le cas de certaines qu sont cantonnés dans un registre bien précis...

Il se mit a faire tourner le verre a présent vide dans ses mains.

En parlant de style, t'est plutot sur quelles marques de voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyJeu 20 Déc - 20:21

[Avec du retard, encore désolée]

Heureusement, le jeune Kevin avait de l’humour, bien que cela se voyait qu’elle plaisantait, il aurait pu prendre cela au premier degré et la penser narcissique, chose totalement fausse. Suki était loin d’être une jeune femme qui aimait se mettre en avant, bien au contraire, elle préférer passer inaperçu, pour être tranquille.

« Apprends déjà à me connaître, on verra plus tard pour les compliments. »

A la base, Suki n’aimait pas réellement qu’on la complimente car pour elle sa façon d’agir était tout à fait normale. Un petit compliment sincère de temps en temps ne faisait pas de mal, mais elle ne les acceptaient que si ceux-ci venait d’une personne qui la connaissait réelle, d’une personne vraiment capable de la juger et non d’une personne qui disait cela pour lui faire plaisir ou encore la draguer. Elle n’avait pas besoin de compliment pour vivre, elle savait ce qu’elle vaut.

« C’était une voiture accidentée qu’on m’avait amenée. Elle était tellement défoncée que son propriétaire n’en voulait plus, alors avec le peu de moyen que j’avais je l’ai retapée et elle a finit en pire état qu’avant. »

Oula Suki n’était plus sur de parler tout à fait français. L’alcool qui lui jouait des tours ? Tout de même pas, elle n’avait pas bu grand-chose. Sûrement la fatigue. Histoire de ce réveiller, elle prit la bouteille et se resservit un verre, décidant de ne pas la finir, elle ne tiendrait pas le coup sinon et n’avait pas envie de faire des choses regrettable devant le jeune homme. La jeune asiatique était capable de toute une fois saoule, heureusement pour elle, elle ne l’était que très rarement.

« Tu sais je travaille avec toutes sortes de modèles alors dur d’avoir une préférée. J’aime énormément de voiture. Subaru, certaines Mercedes, les Honda et compagnie. Et toi, une chouchoute ? »

Il était vrai qu’il était difficile pour elle de choisir entre toutes ses merveilles qu’elle côtoyait chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 21 Déc - 20:36

Hj : Mais c'est pas grave, je suis pas a cinq minutes. ^^

En pire état qu'avant ?

Encourageant... Soit Suki s'y était vraiment mal prise, soit la voiture est vraiment pourave. Le jeune homme opta quand meme pour la deuxieme solution. Non pas que cela soit subjectif, mais vu l'état des voitures ici, il serait bien étonnant qu'elle ne soient pas aussi pourries que la japonaise si Suki s'en occupait si mal. Il nota quand meme le fait que Suki n'avait pas parlé d'une manière très... Personelle disons. ^^ Peut etre l'alcool. Ce qui lui rapella qu'il ne devrait pas abuser de la bouteille. Si il y a bien une chose qu'il ne tient pas, c'est quand meme bien la vodka.

Une chouchoute ?

Autant demander a un chat si il aimait manger du whiskas. Et ne cherchez pas, un chat mange toujours ce genre de trucs. Non pas qu'il déteste les crocquettes mais après la patée, c'est quand meme bien fade... Et bien pour lui, c'est pareil.

Bien sur que j'en ai une mais elle est produite au compte goutte. Meme quand j'aurai les moyens, l'acheter sera vraiment très difficile.

Et pour cause. Meme en amerique, de tels modeles ne sont pas courant.

Une ford gt.

il se resservit un verre de vodka et se mit a nouveau a le siroter doucement.

Sinon j'aime bien tout ce qui est muscle car en general... Peut etre un poil brutal et violent au niveau sonore. Mais j'ai toujours trouvé ca jouissif.

Un poil brutal... Quel doux euphemisme. Si ces voitures la sont connues, c'est d'abord grace a leurs v8 et surtout le compresseur. Pour la puissance et le couple, sans compter le fait que les trous a l'acceleration sont moindres. Par contre elles ont toujours été reconnues comme des voitures difficiles a manier du fait de leurs mauvaises tenues de route. Alors si l'on ajoute a ca, le rapport poids-puissance... C'est clair, Ford est plus connu pour avoir fait exploser des records de vitesse que pour la maniabilitée de ces voitures en zone montagneuse.

Mais en general, j'aime bien les différents styles. Par exemple, une shelby gt 500 n'est pas mieux qu'une bmw m3. C'est simplement différent. Autant du point de vue conduite que de la précision mécanique.

Il eut un petit sourire en repensant a la rx-7 et lacha presque pour lui meme :

Elle va peut etre boire beaucoup plus qu'avant mais par contre qu'est ce qu'elle va bien courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyVen 21 Déc - 21:15

[ Poste minable Oo]

Lorsqu’elle avait récupérée la Skyline, celle-ci n’était déjà pas très belle, mais une fois le nos rajouté et qu’elle avait explosée, celle-ci n’était pas belle à voir. Au fond, en la bourrant, Suki savait pertinemment qu’elle ne vivrait pas longtemps, qu’au moindre faux pas, elle n’aurait pas fait long feu, mais elle l’avait tout de même fait, elle en avait eut comme besoin, de la faire, cette connerie.

« Ouais après une explosion en général c’est jamais très beau à voir tu sais. »

Qui avait-il de pire qu’une voiture enflammée ? Même si elle avait fait des tonneaux, qu’elle ce serait prise un mur, cela aurait toujours pu être réparable mais des pièces carbonisées, une tôle froissée et en miette … On ne pouvait plus rien faire avec ça. Kevin lui demanda finalement si elle avait une chouchoute et Suki ne su lui répondre, elle se contenta alors de lui retourner sa propre question auquel il répondit sans hésitation.

« Ford GT en effet c’est une petite merveille. »

Suki elle, bien qu’elle est vue toute sorte de voiture, ne visait pas bien haut. Elle aimait des voitures toutes simple qu’elle pouvait manipuler, conduire et surtout ce payer sans trop de problème.

« Moi je suis pas bien compliquée, je les aime à peu près toutes, de la plus simple à la plus compliquées. »

Suki pouvait très bien aimer une simple Peugeot tout comme adorer une Ferrari. Elle aimait les Mustang comme les minis. Il était vrais que les minis n’avaient rien de bien spécial mais elle aimait ses petites voitures discrètes qui était assez utile grâce à leur petite taille.

« La Shelby … » Dit elle en se mordant les lèvres.

Cette caisse était une pure bagnole, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) EmptyLun 24 Déc - 20:45

hj : Et moi j'avais completement zappé. ^^ L'inspiration me fuit, jcrois bien que je vais sonner la fin du topic.

Il eut un petit rire.

Ca, je m'en doute bien. Après tout cela, il ne devait rester que de la tole.

Il attrapa a nouveau son verre pour le faire tourner entre ses mains. Il sentit son portable vibrer dans sa poche. Vu la durée du vibrement, cela devait etre sans doute un sms. Ou autre chose... Mais en ettendant parler Suki, deux idées vraiment folles venaient de germer dans la tete du jeune homme. Mais les deux se faisaient sur une voiture qu'il n'avait pas. Et les deux valaient la peau des fesses. Surtout la premiere si l'on compte les pieces qu'il fallait remettre dessus. Il fallait absolument qu'il se fasse de l'argent. Et ce le plus rapidement possible, sinon il ne le supporterait pas.

Shelby ? C'est bien une des marques que je préfere encore...

Il eut un vague sourire et reposa le verre.

Disons que c'est différent. Après c'est sur que... Hein ?

Le portable qui se remet a vibrer. Le jeune homme le sortit de sa poche et regarda rapidement le nom de l'expediteur. Et cru bien qu'il allait faire un arret cardiaque. La personne qu'il détestait a la fois le plus. Mais également celle qui pourrait le couvrir de fric si il le désirait. Et c'est précisement ce dont il avait besoin en ce moment. Mais il devrait répondre rapidement. Il le rangea donc et adressa un grand sourire a la jeune femme.

Suis désolé mais il va falloir que j'y aille. Tu m'en veux pas au moins ?

Question stupide, mais c'était plus pour une question de forme. Il n'attendit d'ailleur meme pas la réponse. Il posa un petit bout de papier sur la table. Cela ne se voyait peut etre pas au premier coup d'oeil mais c'était son numero de telephone.

A la prochaine. Faut vraiment que je file !

Et c'est sans prendre la peine de mieux lui dire au revoir qu'il quitta le bureau. Pas en trombe mais presque. Des projets plein la tete... Et ce n'était pas avec lui que la machine de la corruption sans compter celle de l'illicite allait s'aretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit verre... ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre... ( Suite )   Un petit verre... ( Suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre... ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-C Brown
» [Suite] Message troublant. [Solo]
» Un petit mot pour Jack
» Petit malin (délit)
» un petit RP? Mary Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: