Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais ou est Jack?! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 16:48

Une journée comme les autres s'annoncait au garage, la jeune femme parti a l'arrière ou se trouver son bureau pour remplir quelques petits papiers avant de retourner a l'avant du garage pour faire un peu de mecanique pour aider ses employés. Aujourd'hui, elle était seule, Suki sa gérante avait pris un jour de congé comme l'avait fait Kira il y a quelques semaines de ca.

Alors qu'elle remplissait tous ses papiers ses pensants allèrent vers Jack. Ca faisait un peu plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu! Qu'etait-il devenu? Elle esperait vraiment qu'il aille bien. En plus normalement il devait passer au garage pour faire une demande d'emploi mais aucun signe de lui... Que pouvait-il bien se passer? Avait-il finalement changé d'avis? Et pourquoi il ne reprennait pas contact avec elle? Bon déjà il n'avait pas son numéro mais il pouvait tout de même passer a la boite de nuit. Pff les mecs tous les même...

Elle secoua legerement la tete pour evacuer toutes ses pensées avant de se remettre au boulot. Jack s'était fini... Et aussi comment avait-elle pu croire qu'il l'appréciait vraiment! Qu'elle idiote enfin bon elle arreta de penser a tout ca et se remit rapidement au boulot, des tonnes de paperasse l'attendait encore.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 15:32

Depuis leur dernière rencontre, Jack avait en effet pensé à se faire embaucher au garage. C'était un boulot dans ses cordes, ça ne lui déplaisait pas, et ça lui laissait du temps libre. Avec ça, il pouvait facilement rencontrer du monde... chose utile pour les affaires.

En effet, c'était surtout pour les affaires que Jack avait besoin de ce job pour couvrir l'argent qu'il gagnait d'activités un peu plus... illicites. Il ignorait en fait que c'était Kira qui dirigeait le garage. S'il l'avait su, il serait probablement venu bien plus vite, mais un contre-temps l'avait retardé, son frère avait eu récemment un accrochage avec une tueuse à gage et il avait dû le soutenir. L'affaire s'était calmée depuis, et Jack pouvait se replonger dans ses propres occupations, laissant Matthew gérer le reste des affaires.


Alors qu'un taxi le déposait devant le garage, Jack ignorait encore qu'il y reverrait Kira. Pourtant, il avait beaucoup pensé à elle pendant qu'il était occupé ailleurs. Il s'était rendu compte qu'il tenait beaucoup à la jeune femme, bien qu'il la connaisse à peine. C'était ridicule, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, celle-ci était sûrement déjà passée à autre-chose... mais Jack avait beau penser ça, il ne pouvait empêcher l'image de Kira occuper son esprit à longueur de temps.

Il entra finalement dans le garage, sortant de sa rêverie, et attendit quelques instants au milieu de la grande pièce. Il n'y avait personne... en effet, l'endroit nécessitait des employés. Jack décida donc d'aller directement voir au bureau s'il y avait quelqu'un. Il s'approcha de la porte de l'arrière-salle et frappa quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 19:27

La jeune femme avait de nouveau de nez fourré dans ses papiers quand soudain, elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Qui ca pouvait bien être encore? Pourtant elle avait prévenu ses employés de ne pas venir la deranger sauf dans un cas d'extrème urgence. Mais alors peut être que c'était urgent?

"Merde"

Pensa t-elle a haute voix. Qu'est ce qu'ils avaient bien pu encore faire comme connerie? Surement encore une betise fait par Fred... C'était l'un de ses plus mauvais employé mais elle le gardait quand meme comme il n'y avait pas beaucoup de personnes ici... Enfin elle posa son stylo sur le bureau et se dirigea a toute vitesse vers la porte, qu'elle ouvrit d'un coup sec.

"Qu'...."

Elle se stoppa immédiatement quand elle appercu le visage de Jack. Elle était a la fois envahi par la joie de le revoir mais aussi par la colère pour le temps qu'il avait mit avant de venir la voir... Et encore il n'était pas au courant qu'elle était la proprio du garage, sa se trouve elle ne l'aurait jamais revu si elle ne l'avait pas été.

"Tiens Jack"

Dit-elle simplement sans montrer aucune expressions. Mais pourquoi elle réagissait de cette facon? Après tout c'était son droit de ne pas vouloir la revoir, ils se connaissaient a peine mais elle se comportait comme si elle le connaissait depuis des années. Elle n'avait pas a lui en vouloir...

"Qu'est ce qui t'amene ici? L'emploi je suppose?"

Elle avait prit cette fois ci un ton un peu plus calme et un sourire commenca legerement a se dessiner sur ses levres. Avant de lui dire d'entrer, elle jeta un petit coup d'oeil vers ses employés, qui n'était pas la... Mais ou ils étaient encore passé ceux la? Pfff il fallait vraiment qu'elle trouve des gens plus compétents...

"Viens entre pour qu'on en discute"

Elle ouvrit grand la porte pour qu'il puisse enfin rentrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptySam 5 Jan - 16:47

Jack ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit Kira dans le bureau. Il ne s'y attendait absolument pas, et il ne réalisa pas directement qu'elle lui avait caché la chose, il resta simplement quelques secondes sans comprendre. Quand enfin il eut un éclair de lucidité, il comprit la situation.

Kira ! Il ne s'était pas préparé à la revoir maintenant. Apparemment, elle-même ne devait plus trop s'attendre à le voir, cela se voyait à l'expression de son visage. Elle devait lui en vouloir de ne pas être venu la voir plus tôt, et sa visite était loin de réparer l'erreur puisqu'elle savait très bien que c'était pour le boulot qu'il était venu. Elle le confirma d'ailleurs, après lui avoir demandé brièvement ce qui l'amenait ici. Il eut alors un sourire en lui répondant :


- Je viens en effet pour l'emploi, mais je suis aussi agréablement surpris de te revoir... je vois que tu m'as encore caché des choses, Kira.

Il s'avança un peu dans la petite pièce une fois que Kira lui eut ouvert la porte en grand. Décidément, il n'était pas doué pour deviner les choses. Il la rencontrait en boîte sans savoir qu'elle en était la gérante, et là, de la même façon il venait postuler pour un emploi au garage et découvrait qu'elle en était la patronne. Il alla s'asseoir dans un siège face au bureau et attendit que Kira s'asseye à son tour, tout en expliquant quelques détails.

- J'imagine que tu t'es demandée ce que je faisais pendant tout ce temps... j'ai été un peu indisponible, avec de la famille à l'hosto, j'avais la tête plongée ailleurs. Je comptais passer te voir dans peu de temps, mais finalement, le hasard fait qu'on se retrouve un peu plus vite.

Il jeta un regard autour de lui. Le garage lui avait semblé bien vide d'employés à son arrivée. Peut-être que les demandes d'emploi n'affluaient plus comme avant. Jack serait enchanté d'aider à remettre ce garage sur pied, en particulier si la patronne n'était pas ce que Kira lui avait dit au gymnase pour tenter de lui flanquer la trouille.

- J'ai l'impression que ça manque d'employés ici, je me trompe ? En tout cas, je viens te proposer mes services. Je m'y connais en mécanique, j'ai commencé à bricoler des caisses depuis l'adolescence. En fait, j'ai souvent rêvé de bosser dans un garage, j'ai les capacités, seulement j'ai jamais eu de diplôme, et ça n'a jamais joué en ma faveur...

Il espérait que Kira soit un peu plus compréhensive à son égard, bien qu'il craignait de lui faire croire qu'il voulait profiter de leur rapprochement uniquement pour trouver un job. Les apparences semblaient le faire croire puisque c'était pour un travail qu'ils se retrouvaient aujourd'hui, mais c'était loin d'être la vérité. Il connaissait à peine Kira, mais l'appréciait déjà beaucoup, et peut-être même davantage... lui n'avait pas réussi à extraire de ses pensées ce qui s'était passé au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptySam 5 Jan - 22:01

Kira avait mit ses sentiments de coté le temps de l'entretien pour l'emploi que demandait Jack. Elle devait être objectif et pas lui donner cet emploi juste parce qu'elle l'appréciait beaucoup, donc comme tout le monde, elle allait surement lui donner une période d'essai ainsi que de lui montrer exemple de ses talents, elle n'avait pas envie d'un deuxieme Fred dans son garage...

"Je suis une femme pleine de surprise"


Répondit-elle a sa remarque en lui faisant un petit clin d'oeil. Quand il fut enfin entré dans le bureau, elle ferma la porte derrière lui et s'avanca jusqu'a son bureau ou elle s'y installa pour ecouter les explications du jeune homme par rapport au fait qu'il ne les pas essayé de la revoir depuis plus d'une semaine.

"Ce n'est pas grave ne t'inquiete pas"

Elle le regardait avec un petit sourire sincère. Maintenant qu'elle avait eu des explications, elle ne pouvait plus du tout lui en vouloir. Puis elle reprit ensuite:

"Mais j'espere que ce n'est rien de grave quand même?!"

Et dire que normalement, elle voulait se comporter comme un patron et mettre ses emotions et compagnie de cotés, c'était raté... Et puis elle ne pouvait pas faire comme si de rien, il avait eu tout de même de la famille a l'hopital, peut être son frère? Il ne lui répondit pas tout de suite a sa question et changea de sujet! Il revint sur le véritable sujet de sa venu, avoir un emploi en tant que mecanicien.

"Oui en effet ca manque enormement de monde ici... D'ailleurs ceux qui sont sencé etre la normalement, je me demande bien ou ils sont passé..."

Elle allait surement devoir pousser une petite gueulante des leur retour. C'était quoi ses manières de laisser le garage completement vide, sans personne pour acceuillir un potentiel client. Ils étaient vraiment tous que des incapable, jusqu'a present, elle avait ete patiente avec eux mais la, il avait poussé le bouchon un petit peu trop loin.

"Enfin je sais que je peux te faire confiance sur ce que tu me dis! Mais je suis obligé de respecter certaine regle quand même, j'ai déjà assez de mec incompetents dans ce garage donc je vais devoir d'abord te mettre sur un contract de periode d'essai de deux semaines pour toi je penses que sa suffira"

Elle esperait avoir raison de lui faire confiance. Elle ouvrit l'un des placards de son bureau et sorti le contract que Jack allait devoir signer

"Mais avant de te faire signer le contract, tu vas me montrer tout de suite ce que tu sais faire si tu veux bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptySam 5 Jan - 23:56

Kira ne semblait, heureusement, pas lui en vouloir davantage pour son absence. Elle n'allait pas en faire toute une histoire, de toute manière pourquoi en ferait-elle une ? Tout le monde avait une vie, pleine d'imprévus et d'empêchements. Jack avait été très bref sur ce qu'il s'était passé, cela avait dû mettre la puce à l'oreille pour Kira et montré qu'il lui cachait certaines choses... elle tenta d'ailleurs une approche en lui demandant si ce qui s'était passé était grave. Jack lui sourit et hocha la tête négativement pour la rassurer, puis revint sur le sujet de départ. Il n'avait pas envie de s'éterniser là-dessus.

A son grand soulagement, Kira semblait se moquer des diplômes, et être objective malgré tout. Comme il l'avait remarqué dès son arrivée dans ce garage, Kira était entourée d'incapables. Après avoir un peu réfléchi ellle lui proposa finalement un essai de deux semaines, et alla chercher le contrat qu'il allait signer. Jack était plein d'espoir à la vue de ce document, ainsi ils allaient travailler ensemble... ils se verraient tous les jours... mais pourquoi songeait-il à ça ?

Kira posa le contrat sur le bureau et ne l'invita pas, contrairement à ce qu'il attendait, à le signer. Elle allait lui faire passer un test, afin de vérifier tout de suite ses compétences. C'était plutôt ingénieux, si tous les patrons faisaient ça, le monde tournerait un peu différemment...


- Pas de problème, Kira, qu'est-ce que tu vas me faire faire ?

Il ne doutait pas de ses capacités, mais appréhendait un peu quand même, ne sachant pas ce qu'elle allait lui demander. Et s'il avait perdu la main depuis le temps ? Bah ! Il s'inquiétait inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 1:37

Il était d'accord pour passer ce petit test donc déjà cela prouver qu'il était surement capable de faire quelque chose. Parce qu'il lui était arrivée une fois, qu'un homme vienne lui demander un emploi de mécanicien alors qu'il était incapable de changer des bougies... Au moment ou elle lui avait proposé de faire ce petit test, il accepta dans un premier temps et en arrivant devant la voiture, il ne savait pas du tout quoi faire donc il avait fini par lui avouer quand réalité il ne connaissait strictement rien a la mecanique. Alors depuis elle n'embauche jamais personne avant de lui avoir fait passer ce petit test.

"Ok suis moi alors"

Elle se leva de sa chaise et plia le bout de papier qui aller conclure l'accord de cette periode d'essai pour le mettre dans la poche arrière de son jeans. Elle se dirigiea ensuite vers la sorti de son bureau et ouvrit la porte en invitant Jack a sortir le premier (elle est galante lol). Une fois qu'il eut passé la porte, elle le rejoignit et passa de nouveau devant lui pour se diriger vers l'une des voitures qu'un client lui avait confié.

"Bon voila, un un dépanneur m'a apporté cette voiture ce matin. Elle ne demarre plus a toi de trouver pourquoi"

Elle tapota sur le capot de la voiture en regardant Jack avec un petit sourire, pour l'inviter a aller visiter le moteur de cette voiture. Elle esperait qu'il trouve la faille et qu'il ne lui est pas menti sur ses compétences de mecanicien.

"A toi de jouer mon grand"


Elle se decala totalement de la voiture et le regarda faire. Allait-il trouver le probleme ou pas? Elle s'adossa contre le mur qui était juste a coté et regarda attentivement le travail du jeune homme qui allait peut etre devenir l'un de ses futurs employés
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 2:57

Jack suivit Kira vers l'endroit du test. Elle le laissa devant une voiture qui, apparemment, ne voulait plus démarrer. C'était donc à lui de trouver où était le problème, et de le régler. Jack était détendu maintenant qu'il savait ce qu'il avait à faire, il ne devrait pas avoir trop de problèmes, mais il n'était pas toujours facile de travailler comme ça en étant observé attentivement par une jolie brune.

Il s'approcha de la voiture et l'observa attentivement. Elle était de marque Mazda, mais cela importait peu... il ouvrit la portière, se mit au volant et mit la clé au contact. En effet, pas de démarreur... en revanche, les voyants s'allumaient difficilement mais s'allumaient quand même, il restait donc un peu d'électricité. Il sortit de la voiture et essaya de fermer les portières électroniquement avec la clé. Aucune réaction, cela ne marchait donc pas. Il referma la portière mécaniquement, puis resta planté quelques secondes devant le véhicule, réfléchissant brièvement.


- Je pense que ça doit venir de la batterie.

Il alluma les phares pendant quelques minutes, puis les coupa et attendit un peu. Cela fait, il alla brancher un voltmètre aux bornes de la batterie et observa la tension.

- Le moteur est froid, c'est le régulateur qui est en surtension, on va devoir le remplacer...

Cette petite démonstration terminée, iIl se tourna vers Kira, satisfait de voir qu'il maîtrisait toujours bien la mécanique. Il avait réussi le test, il allait être embauché ici... une occasion de sabrer le champagne sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 17:30

La jeune femme regarda attentivement Jack faire ses preuves. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, c'était plutot un bon début, la au moins elle était sur qu'il ne lui avait pas menti. En réalité Kira savait exactement ce que cette voiture avait comme elle l'avait examiné un peu plus tot ce matin mais comme elle n'avait pas eu le temps de faire les arrangements, elle s'était dit que c'était pas une mauvaise idée de faire passer le test a Jack sur cette voiture.

"Parfait, tu as réussi le test a la perfection"


Elle s'approcha lentement de lui et lui mit une petite tappe sur l'épaule. Elle était contente de voir qu'elle allait enfin avoir quelqu'un de compétent dans son garage, en esperant que ce n'était pas un coup de chance qu'il avait eu.... De toute facon elle verrai bien, après tout il avait encore 2semaines d'essai pour lui faire ses preuves.

"Bon ben je t'embauche"

Elle sorti le bout de papier plier de sa poche de jeans et le passa tel quel a Jack avant de dire

"Attends j'arrive je vais te chercher un stylo"

Elle alla le plus rapidement possible dans le bureau pour prendre le premier stylo qu'elle vit. Puis elle revint tout aussi rapidement vers Jack qui était resté la sans bouger a l'attendre bien sagement (oh le bon toutou lol).

"Voila il te reste plus qu'a signer et ensuite tu me reparera cette voiture hein"

Elle lui tendit le stylo tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Maintenant c'est sur ils allaient se voir très souvent tous les deux, il faut voir si ils seront vraiment capable de se supporter et si ils s'entendront toujours aussi bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 22:41

Jack s'assit sur le capot de la voiture et attendit tranquillement que Kira revienne avec le stylo (comme un toutou ^^). Elle revint rapidement et le lui tendit avec un clin d'oeil. Jack lui sourit, attrapa le stylo et signa après avoir jeté un rapide coup d'oeil au contrat. Par cette signature, il était embauché pour deux semaines dans ce garage. Ainsi, il verrait rapidement si sa nouvelle patronne resterait la sympathique Kira ou deviendrait véritablement le stéréotype de la vilaine madame perverse... ^^

- Voilà, merci bien. Je vais me mettre au travail dès maintenant alors.

Il sourit à Kira puis retira sa veste, alla la mettre au vestiaire et partit chercher la boîte à outils, pour se mettre au boulot. Il ouvrit le capot de la caisse et entreprit de retirer le régulateur défectueux. Ce n'était pas une opération bien difficile, il avait déjà dû faire cela dans le passé, bien que c'était la première fois qu'il le faisait dans le cadre d'un travail... la dernière fois qu'il avait changé un régulateur, c'était sur sa bonne vieille Rover, bel héritage qu'il avait malheureusement dû abandonner en Irlande. En y pensant, il allait bientôt devoir se procurer une belle caisse, les rodéos organisés en ville ne le laissaient pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 0:25

Une fois le contrat signé, elle le plia a nouveau et le remit dans la poche arrière de son jeans. Habituellement, elle prenait un peu plus soins de ses contrats mais bon la elle se doutait bien qu'elle n'allait surement pas avoir de problemes avec Jack, il avait l'air de plutot bien se débrouiller. Et puis elle lui faisait confiance aussi, il avait du bien voir qu'elle avait besoin d'employés compétent et non des personnes qui font semblant de s'y connaitre juste pour avoir un salaire a la fin du mois. Elle s'était faite avoir une fois avec Fred mais pas deux...

"Ok je te laisses travailler alors"

Elle lui fit un petit sourire, avant de se diriger vers son bureau. Elle y resta enfermée une bonne petite demi heure, elle avait eu pas mal de paperasses a remplir, c'était surement la chose qu'elle detestait le plus faire.... Mais une fois qu'elle eut enfin fini, elle ouvrit la porte du bureau et s'étendit comme si elle venait juste de sortir d'une grosse siéste. D'ailleurs ses employés allaient surement croire que c'était le cas, mais bon tanpis, elle s'en fichait completement de ce qu'il pouvait penser. La petite detente de ses muscles fait, elle se dirigea immédiatement vers Jack pour voir ou il en était.

"Alors ca va tu t'en sors?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 0:43

Alors que Jack était occupé à bosser, il entendit un bruit de moteur. Un autre client apportait son véhicule, se plaignant d'une fuite d'essence. C'est là que le fameux Fred fit son retour pour accueillir le nouveau venu et lui proposer de laisser sa voiture ici. Jack replongea donc dans son propre travail, et lorsqu'il jeta de nouveau un coup d'oeil à la scène, il s'aperçut que Fred avait encore disparu et que personne ne s'occupait du véhicule qui venait d'arriver.


Lorsque Kira revint voir où en était rendu Jack, ce dernier avait pratiquement terminé. Il avait placé un nouveau régulateur et procédait aux dernières vérifications pour s'assurer que tout était en ordre. Il se tourna vers Kira et lui adressa un sourire.


- Ouais, pas de problème.

Il referma le capot de la voiture, ouvrit la portière et grimpa à l'intérieur, sur le siège conducteur. Il introduisit la clé dans le contact, et mit le moteur en route. Aucun problème, celui-ci démarra, et les voyants s'allumèrent eux aussi. Le problème était résolu.

- Voilà, je pense que c'est bon.

Il descendit du véhicule et referma la portière. Tout s'était déroulé sans problème. Il fit un clin d'oeil à Kira, puis lui dit :

- C'est bon, notre client devrait être satisfait ! Au fait, pendant ton absence, un autre client est passé, je vais aller m'occuper de ça tout de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 1:01

Comme elle l'avait imaginé Jack s'était parfaitement bien débrouiller avec la voiture qui n'arrivait plus a demarrer. Il était parti s'installer sur le siége du conducteur et fit tourner le moteur et celui ci marcha parfaitement bien. Aléluiaaa enfin une personne qui connait vraiment le métier de mécanicien.

"Super"

Dit-elle avec un grand sourire quand elle entendit le petit ronronnement du moteur, ce n'est surement pas Fred qui aurait réussi une telle performance... Il lui parla ensuite d'un client qui était venu deposer une autre voiture, qui aurait du être normalement prit en charge par cet abruti de Fred mais non monsieur avait decider de faire autre chose, quoi? Aucune idée... A cet instant précis, elle se promit de le virer des son retour, ca ne pouvait plus durer comme ca.

"Tu as pas vu Fred par hasard? Parce qu'il aurait du être la depuis un petit moment..."

Elle regarda sa montre, elle affichait plus de 15h mais ou était-il passé cet abruti! Elle attendit qu'il lui répond a sa question avant de repondre a celle qui lui avait posé juste avant:

"Euh sinon on va aller voir ca tout les deux, un peu de travail ne me fera pas de mal"


Après avoir plusieurs heures dans la paperasses c'est sur que ca ne lui fera aucun mal. Elle attendait ca depuis le debut de la journée de pouvoir venir travailler un peu au garage et non a rester cloitrer dans son bureau... Elle se dirigea donc jusqu'a la voiture et se tourna ensuite de nouveau vers Jack:

"Il t'as dis c'était quoi le probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 1:11

Jack n'avait pas encore mentionné le nom de Fred, mais déjà Kira en parlait. Apparemment, le temps que celui-ci allait encore passer au garage était compté...

- Euh... je l'ai vu tout à l'heure, c'est lui qui a accueilli le dernier client, mais je sais pas où il est passé après.

Kira décida d'aller l'aider à s'occuper du véhicule qui venait d'arriver. Ils se dirigèrent donc tous deux vers la voiture, tandis que la "terrible patronne" pestait contre Fred, décidément elle avait une sacrée dent contre lui, Jack était content de ne pas être à sa place... lorsque Kira lui demanda s'il savait quel était le problème, il essaya de se souvenir de la scène de l'arrivée du client. Il avait pu entendre des bribes de conversation, le gars s'était plein d'une fuite d'essence...

- J'ai cru comprendre qu'il y avait une fuite d'essence, donc rien de bien compliqué, on va voir ça.

Ils arrivèrent près de la voiture. Jack rapprocha la caisse à outils, et s'installa sous le véhicule pour essayer de localiser la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 1:26

Ok donc la elle avait une vrai raison de le virer... Il avait acceuilli un client et n'avait même pas été capable de regler le probleme, c'était vraiment un cas celui la, depuis plusieurs mois elle était en train de le payer a rien faire. Déjà qu'il avait failli foutre le feu plusieurs fois au garage comme il avait toujours une facheuse tendance a fumé au endroit ou il ne faut pas, genre devant un bidon rempli d'essence, il n'était vraiment pas très futé...

"Pfff"


Voila ce que sorti de la bouche de la jeune femme, de toute facon elle ne voyait pas quoi dire d'autre... Il partir donc vers la voiture et heureusement pour eux Jack avait entendu la conversation qu'avait eu Fred avec le client, parce qu'elle ne se sentait pas trop de faire la tourné de la voiture pour essayer de trouver ce qu'il cloche.

Jack était quelqu'un d'expérimenté et qui connaissait son métier, s'empressa d'aller chercher la boite a outil avant de se glisser sur la voiture pour essayer de localiser le probleme. Pendant ce temps Kira elle était en train de réfléchir a comment, elle pourrait virer Fred. Il n'était pas du tout un excellent mecanicien mais pourtant elle eprouvait de la sympathie pour lui...

Alors qu'elle était en train de reflechir, Fred pointa enfin le bout de son nez. Il entra dans le garage comme si de rien, comme si son absence était toute a fait normal.... La colère monta et elle cria de toute ses forces


"Fredddddd........"

Après avoir crier, elle donna un coup sur l'arrière de la voiture ce qui malheureusement pour Jack fit tomber de l'huile toute noir sur lui... Kira n'avait plus du tout pensé que Jack était la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 1:36

Après un rapide tour d'horizon, Jack avait trouvé une légère fissure qui permettait à l'essence de s'écouler lentement. Le problème allait être réglé en un rien de temps, il suffisait de mettre un nouveau joint... il saisit le matériel requis et commença tranquillement la réparation, sans trop savoir ce qui se passait à côté de lui. Ce cas allait très rapidement être terminé... enfin, c'était ce qu'il croyait. Il sursauta d'abord en entendant Kira hurler sur l'autre "mécanicien" qui venait de revenir. Apparemment Fred allait passer un sale quart d'heure. Jack préféra ne pas se laisser distraire par la dispute et continuer son travail, malheureusement une secousse violente l'en empêcha. La catastrophe fut suivie d'une flaque d'huile tombant sur son visage. Jack se glissa en-dehors du véhicule, le visage tout noirci, pour observer ce qui se passait, sans trop réaliser à quel point il avait l'air ridicule...

- Tu es un peu vive quand tu t'énerve, Kira...

Il commença à essuyer son visage plein d'huile avec un mouchoir en regardant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 1:53

La jeune femme était prête a prononcer les mots "tu es viré" quand Jack sorti de sous la voiture le visage tout noir. Oups elle avait fais une gaffe, le pauvre Jack... Elle regarda une derniere fois Fred et lui ordonna de venir a son bureau ce soir avant qu'elle ne quitte le garage. Le jeune "mecanicien" avait bien compris que c'était la fin pour lui mais pour tenter de la faire changer d'avis, il alla vite se mettre au boulot, enfin plutot essayer de se mettre au boulot....

"Je suis désolé Jack"


Dit-elle tout en se tournant vers lui et en le regardant avec une petite grimace. C'est vrai qu'en tappant sur la voiture, elle y avait été un peu fort mais ce Fred l'enervait tellement. Mais après quelques secondes a le regarder, elle ne put s'empecher de rire, enfin elle essayait au mieux de se contenir parce que lui ca ne devait surement pas le faire rire.

"Va te nettoyer le visage je termine ce que tu étais en train de faire si tu veux?!"

Elle avait dit ca d'un seul trait en essayant de ne pas rire, elle allait surement attendre qu'il soit parti se nettoyer le visage pour pouvoir rire librement, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 2:04

C'était sa première journée de boulot et déjà le malheureux Jack subissait le bizuthage de ses aînés. ^^ Kira n'avait pu s'empêcher de rire, et Jack se mit nerveusement à rire lui-même, imaginant un peu la tronche qu'il devait avoir. Enfin, Kira s'excusa et lui proposa de terminer elle-même pendant qu'il allait se laver la figure. Jack ne se le fit pas dire deux fois, il n'allait pas rester dans cet état-là.

- Je reviens tout de suite.

Il se dirigea vers les toilettes des employés et s'approcha des lavabos. Il entendit depuis la salle le rire que Kira ne s'efforçait plus de cacher, croyant qu'il ne l'entendait pas. Il ne put lui en vouloir : apercevant son propre visage dans la glace, il fut prit d'une crise de fou rire intense. Décidément, il commençait très fort...

Quand il eut à nouveau le visage à peu près présentable, malgré deux trois traces noires heureusement discrètes mais qui ne voulaient pas partir tout de suite, il retourna dans la salle. Kira avait déjà terminé, il ne restait presque rien à faire quand Jack s'était prit l'huile de moteur dans la figure. Sur le visage de la jeune femme, Jack voyait encore nettement qu'elle avait passé un bon moment à rire de lui. Il lui fit une grimace suivie aussitôt d'un sourire et lui dit :


- Tu traites tous tes pauvres employés de cette manière-là ? Pas étonnant que ce pauvre Fred perde tous ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 2:18

Voila il était enfin parti, elle pouvait rire librement. Elle essaya plusieurs fois de s'arreter pour pouvoir terminer le travail qu'avait commencé Jack mais a chaque fois elle se remémorait la tête avait eu Jack en sortant de dessous la voiture. Décidement sa première journée commencait plutot bien. Dun coté ce qui s'était passé, avait calmé la colère de la jeune femme sur Fred, elle n'était plus du tout dans le même état mais vraiment plus du tout...

"Bon aller au travail"


Se dit-elle a haute voix pour se motiver mais pas moyen, elle était prise d'un fou rire, donc tout le long de la réparation elle ne cessa pas de rire, essayant tout de même de faire un travail correct. De toute facon ce n'était pas très difficil comme Jack avait pratiquement tous fais. En a peine cinq minutes c'était terminé, elle sorti du dessous de la voiture et alla chercher un chiffon pour se nettoyer les mains tout en riant mais cette fois ci plus calmement. Elle commencait enfin a se calmer.

Jack arriva quelques temps après, la jeune femme avait enfin réussi a se calmer totalement. Mais elle ne put s'empecher de sourire quand elle vit Jack s'approcher d'elle. Son visage était redevenu tout propre mise a par quelques petites traces noirs mais rien de grave et de trop voyant.


"Non t'es le seul, c'est un petit cadeau de bienvenu spécial pour toi"

Le pauvre quand même, enfin bon il n'avait pas trop l'air de lui en vouloir heureusement.

"N'empeche tu etais très beau en noir, ca te va super bien"

Elle n'avait pas pu s'empecher de lui lancer cette petite remarque pour se moquer de lui. C'est sur cette histoire allait le coller pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 2:29

Apparemment, ce petit accueil chaleureux lui avait été réservé. Quel honneur ! Jack était décidément un grand chanceux. Il eut un rire court et jeta un oeil à la voiture que Kira venait de finir.

- Je sens que je vais me plaire ici, mais la prochaine fois, essaie de peindre Fred en rose bonbon...

Il sourit, il n'en voulait absolument pas à Kira, c'était le genre de gaffe digne de lui ça. Au contraire, l'incident le faisait beaucoup rire de lui-même, et visiblement, il amusait beaucoup sa jeune patronne aussi. Kira se moqua de lui en lui affirmant que le noir lui allait très bien, ce à quoi Jack répondit :

- T'as raison, c'est sûrement à la mode de se maquiller pour un mec.

L'histoire du mec maquillé le faisait penser à un reportage sur un phénomène bizarre qu'il avait vu en France, des tas de mecs efféminés qui s'épilaient, se fringuaient en rose et faisaient une danse bizarre sur un style de techno sans mélodie... comment ça s'appelait déjà ? La tektilik... tektoline... bah, un truc à la con comme ça, c'était sans importance, mais depuis qu'il avait vu ce reportage, Jack avait prit l'habitude de voir tous les Français comme des homosexuels.

- Je te rendrais bien la pareille, mais j'imagine que la vilaine madame perverse qui me sert de patronne va sauter sur l'occasion pour me mettre à la porte...

Il lui sourit. A cette occasion, il songea de nouveau qu'elle était sa patronne. Bizarrement, il ne la voyait pas du tout comme telle. C'était si détendu, si différent de l'idée qu'il s'était toujours faite d'un patron...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 2:47

"Ah oui pas mauvaise idée ca, si il continu a faire des conneries c'est ce qu'il risque de lui arriver"

Elle n'allait surement pas le virer, toute a l'heure elle avait eu un gros coup de colère du surement a la fatigue accumulée. Fred était juste un incapable ce n'était pas de sa faute si il ne sait pas se servir de ses dix doigts. Il lui servait toujours pour faire le menage dans le garage de toute facon c'était la seule chose qu'il savait faire a peu près bien mais bon il fallait tout de même qu'elle est une discution serieuse avec lui un peu plus tard dans la journée.

"Ben oui je suis sur que tu pourrai plaire a des tas de mecs! Je te vois bien être en petite tenue pour laver les voitures et faire baver tous les mecs qui passent"

Ou plutot la faire baver elle ^^. Elle parti pendant quelques secondes dans ses pensées, s'imaginant Jack habillé en fille en train de nettoyer des voitures, sa ferai surement un très beau spectacle et surtout très marrant.

"Hou oui mefie toi!!! Tu as vu comme je peux être une vilaine madame perverse"

Elle le regarda en lui faisant des yeux de mechante avant de reprendre

"Quoi que non t'as juste vu la vilaine madame mais pas le perverse..."

Elle s'avanca vers lui et lui mit une petite tappe sur les fesses

"Au travail ma poule"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le regarder de haut en bas tout en pincant ses lèvres genre "hum tu sais que t'es pas mal toi". Puis elle se mit a rire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 21:34

Ils étaient maintenant en plein délire : il suffisait que Jack se prenne de l'huile dans la figure pour que Kira l'imagine maquillé en train de laver des caisses en petite tenue... lui, personnellement, ne préférait pas imaginer la scène, sa virilité en prendrait un sacré coup... ^^

- Ah ouais, bah compte pas sur moi pour venir bosser demain en petite tenue, désolé.

Il éclata de rire, alors qu'elle le regardait avec de gros yeux. Eh oui, il la décevait sûrement, mais Jack était mécano, pas laveur de carreaux. Rentrant dans le rôle de la perverse, Kira lui donna une tape sur les fesses, tout en le mattant et en faisant une de ses mimiques dont elle seule avait le secret. Jack fit à son tour les gros yeux :

- Méfie-toi, je pourrais porter plainte pour attouchements si une petite brune profite de son autorité sur moi...

Il fit semblant d'adopter une attitude menaçante en serrant les dents, puis se remit à sourire en s'approchant d'elle.

- Attention, me cherche pas trop, parce que moi aussi je peux jouer au pervers, tu sais...

Kira s'attendait sans doute à ce qu'il reproduise son geste. Au lieu de cela, sans prévenir, il se mit à la chatouiller au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 23:39

"Hoo aller juste pour moi, tu viendras demain torse nu et tu lavera les voitures avec tout plein de mousse!! Alala qu'est ce que sa doit être..."

Elle s'arreta un petit moment faisant semblant d'être en extase devant cette image de Jack torse nu avec plein de mousse sur lui avant de faire genre qu'elle vomit.

".... a vomir beurk"

Elle se mit a rire avant d'arriver a se fameux moment ou elle lui touche les fesses pour faire cette soit disant vilaine madame perverse comme l'appelait Jack depuis leur rencontre.

"Comment? Tu oserai porter plainte... Attention mon petit joue pas a ca, tant que tu es dans mon garage je fais ce que je veux de toi"

Elle fit semblant de lui faire un petit bisous et le regarda encore avec un petit regard de sadique. Fred devait surement se demander ce qui était en train de se passer entre ses deux la. Il la menaca ensuite de faire aussi le pervers, elle allait dire quelque chose mais elle n'eut meme pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était deja en train de la chatouiller.

"HHHHHAAAAAAA"


Elle se mit a crier de toute ses forces, gigotant dans tous les sens, Kira était vraiment chatouilleuse. Et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se defendre était de le frapper mais assez difficilement comme elle n'arretait pas de rire

"Ja....Jack....ar....a....arreteeeeeeuuuuuuh"


Elle était morte de rire, tellement qu'elle en était devenu toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 23:56

Lorsque Kira lui dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de lui, Jack eut pendant un instant furtif l'image étrange de lui se trouvant à genoux devant elle, en se faisant fouetter... houlà, il avait dû mal dormir la nuit dernière !

C'est après cela qu'il se mit à la chatouiller. Il remarqua à sa grande surprise que Kira était extrêmement chatouilleuse, un peu trop même... elle bougeait dans tous les sens, essayant même de le frapper parfois pour le faire arrêter. Jack la lâcha au bout de quelques instants, n'ayant pas envie de tuer sa patronne avec des chatouilles, ce serait un peu dommage.


- On dirait que t'es plutôt réactive...

Il souffla un bon coup. C'était du sport de tenir une Kira déchaînée qui tentait d'échapper à son emprise... il jeta un oeil rapide à Fred, qui les regardait. Dès que ce dernier croisa la regard de Jack, il tourna la tête et se remit à bosser comme si de rien n'était.

- Enfin, c'est pas très sérieux tout ça...

Il sourit en pensant qu'ils étaient en train de s'amuser comme deux mômes alors qu'ils étaient censés bosser. Quoique si Kira comptait le payer à la chatouiller, cela ne lui posait pas vraiment de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] EmptyMer 9 Jan - 0:29

[Mdr le coup du fouet]

Jack la chatouilla pendant quelques minutes, des minutes qui semblèrent durer une éternité pour la jeune femme. Mais heureusement au bout d'un moment il se decida a la lacher, elle était essoufflée comme si elle venait de courir un marathon.

"Oui je suis réactive saleté va"

Elle avait dit ca difficilement tellement elle était essoufflée. Elle s'appuya legerement contre la voiture qu'il venait juste de reparer le temps de reprendre un peu son souffle. Et la elle pensa:

*Et mince, il a trouvé mon point faible*

Maintenant, il allait pouvoir se servir de ca pour l'embeter! Mais lui est ce qu'il était chatouiller? Humm a tester.

"Non t'es un mauvais employé, je vais devoir te mettre au lavage de voiture si sa continue"

Dit-elle en plaisantant. Elle avait enfin réussi a reprendre totalement son souffle. Cette journée se deroulait mieux que prévénu maintenant que Jack était la, le travail au garage allait surement etre plus marrant.

"Bon on se remet au travail"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Jack?! [Terminé]   Mais ou est Jack?! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Jack?! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appart' de Joe...sonnez, mais a vos risques et périls
» Jack Curtis
» Pres' Jack
» Garage de Jack
» Adhésion ~ Moi et Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: