Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 18:57

Depuis son dernier braquage, Marcus avait arrêté les affaires mais continuait son travail qui était la rap. C’est vrai que ce boulot n’était pas assuré mais il gagnait sa vie en faisant quelque concert dans les boite de nuit les plus réputés et rentrait chez lui. Voilà la vie de Marcus il y a maintenant quelque moi. On ne le voyait plus sortir à des heures tardives et ne rencontrait plus ses amis avec qui il entreprenait des deals mais cette vie commençait vraiment à le pesé et pourquoi il ne se montrait plus dans les affaires comme à son arrivé ? Tout simplement parce qu’il c’était consacré au rap. Avec l’argent de ces concerts, Marcus déménageait dans les beaux quartiers de T.C. Il avait reçu les clef de son nouvel appartement dans sa boite aux lettres et apprend aussi qu’il serai en collocation avec deux personnes. L’idée de cette collocation était pas mal car il n’allait pas vivre dans l’ombre de lui-même comme il le faisait en ce moment. Le lendemain, Marcus se préparait pour le déménagement, cela allait être très rapide car il n’avait pas installé grand-chose dans cet appartement car il passait la moitié de sa vie dehors. Une fois ces affaires prêtes, le jeune homme prit le volant en direction de son nouvel appartement.

Quand il était a bord de sa Skoda, Marcus pensait à tout se qu’il avait fait à son arriver. La fusillade, et les tas de rencontres et tout cela le manquait un peu. Il décida alors qu’il allait reprendre les affaires dans cette ville en espérant que sa marche comme dans le passé. Une fois arrivée devant l’appartement, Marcus se gara puis sortie de sa voiture sans oublier de la fermer. Il saisi les clefs et ouvre la porte délicatement. Il regarde à gauche puis à droit…personne. Peut être que ces colocataires n’étaient pas encore arrivées mais cela était impossible car il y avait toute sortes de choses qu’il laissait à croire qu’il y avait déjà une personne qui habitait dans ces lieux. Marcus se dirige vers la salle de bain pour voir les produits qu’il y avait car il voulait savoir à qui il avait à faire. Apparemment c’était une fille ou des filles car la quantité de produit ne pouvait pas être pour une personne. Il sortie de la salle de bain pour se diriger vers le salon. Il s’assois sur le canapé et allume la télévision en attendant le retour de ces colocataires qui pourrait lui indiquer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 19:05

Kumi dormer encore, elle n'avait pas entendut rentrer son nouveau colocataire. La jeune femme se leva en trombe en voyant l'heure, elle se souvient, que son colocataire allez venir aujourd'hui. Kumi attrapat un jogging, et un débardeur qu'elle enfila en trombe. Une fois habiller à peu près correctement, elle sortie de sa chambre en regardant de tout les côté si, le nouveau colocataire était déjà là. Jusqu'à là aucun signe de vie, mais un bruit vint effrayer Kumi qui sursauta. C'était la télé. Sayez, elle en était sûre son collocataire était là. Kumi se dirigea d'un pas lourd vers le salon, une fois entrée dans le salon, elle dit à l'homme qui était assis sur le canapé occuper à regarder la télé.

- Salut !

Kumi se dirigea vers le canapé, où elle sauta dessus, pour s'assoire à côté de l'homme. Elle était passer à l'arriére du canapé. Kumi dévisagea l'homme pendant un petit moment, tout en regardant la télé. Le film qui passer était un film sur les gangs de rue, un sujet qui n'interesser pas trop la jeune asiatique. Les volets était encore fermer, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 19:28

Marcus continuait à regarder le film qui venait à penne de commencer oubliant même qu’il attendait ses colocataire. Après un petit moment accroché au film, Marcus entendit des pats venir en direction du salon. Il jeta un rapide coup d’œil en direction de l’entrer et aperçut une jeune femme. Celle-ci saute sur le canapé en regardant en direction de Marcus et en lui adressant une petite salutation. Marcus sourie légèrement en regardant la jeune femme le dévisageant de haut en bas. Elle devait avoir une certaine opinion sur le jeune vu la façon de s’habiller. Il avait un baggy noir avec des air force de la même couleur et au dessus, il avait une veste blanche qui faisait ressortir son t-shirt noir qui se trouvait en dessous. Ces nattes était attachés et sur sa tête, se trouvait une casquette New York…en gros il avait le style d’un pur gangsta. Il prit la parole sur un ton aigu pour montrer que malgré ça tenu vestimentaire, il était gentil.

- Salut…tu dois être mon colocataire je me trompe ?

En disant cela Marcus changea de chaîne car il savait que la jeune femme n’était pas le genre de personne qui regarde les films de ce genre et il ne voulait pas faire mauvaise impression dès le début. Il s’arrête sur une chaîne de télé réalité puis déposa la télécommande sur la petite table avant de reprendre la parole.

- Au fait moi c’est Marcus Wayne

Il tendit la main en direction de la jeune femme pour la saluer tout en enlevant sa casquette avec l’autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 19:56

Marcus, de son prénom, était entrain de zapper les chaîne surment dut à la réaction de Kumi quelques minutes auparavant.Kumi regardat vite fait la chaîne de télé-réaliter c'était encore une de ces emissions pour devenir célébres, complétement débile. Kumi regardat à nouveau son collocataire tout en l'écoutant. Kumi lui dit gentimment avec une petite voix.

- Kumi ! Oui on va habité ensemble pendant quelque temps je pense


Kumi prit délicatement la main du jeune homme, pour la relacher une dizaine de seconde aprés. Kumi se leva tout en se dirigeant la vers la cuisine, qui ne comporter qu'un frigo et un four ainsi qu'une plaque de gaz pour cuisiner. Effectivement l'appartement était encore un peu vide mais elle compter bientôt le remplir. Kumi ouvrit le frigo et regarditun instant avant de dire à voix hautre pour que Marcus l'entende.

- Tu veux peut-êtres manger quelque chose ?!

Kumi elle avait sortie une salade, ainsi que des tomate qu'elle avait poser sur le four, comme il n'y avait pas d'autre endroit ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 20:52

Marcus avait changé de chaîne mais regardait comme même se qu’il avait mit même s’il n’appréciait pas du tout. En fin de compte il regardait pour faire passer le temps. Il n’avait même pas encore déballé ses affaires qu’il était déjà au fond du canapé entrain de regarder une émission. La jeune femme qui se dévoilait au nom de Kumi lui affirme qu’elle habitait bien ici et qu’ils seront en collocation et par la suite prit la main de Marcus et la lâcha quelque seconde plus tard. Kumi se dirigeait vers la cuisine et dit a voix haute s’il voulait manger quelque chose. Marcus se leva et se dirigeait lui aussi vers la cuisine.

- Oui je veux bien…ou son les assiettes ?

Répondit le jeune gangsta qui n’était pas très bavard comme à son habitude, lui qui aimait les femmes, là il restait plutôt en retrait et répondait surtout aux question que Kumi lui posait. La seule fois où il allait prendre la parole c’est pour connaître l’endroit où se trouvait sa chambre. Tout le temps qu’il avait passé dans son ancien appartement, Marcus était plutôt branché femme mais depuis qu’il avait arrêté ses petites virées nocturne, celui-ci était un peu réservé mais pas timide. Marcus prit la parole avec le même ton qu’il avait prit il y a 5 minutes.

- Au fait tu me montrera ou se trouve ma chambre car je n’ais même pas encore pris mes affaires derrière ma voiture. Au fait tu es étais seul ici ou il y a une autre personne ?

Marcus posait cette question car il avait vu les tonnes de produits alignés dans la salle de bain et c’était presque impossible que tout cela appartienne qu’a une seule personne à moins que Kumi soit une personne qui prend extrêmement soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyDim 30 Déc - 21:18

Kumi était entrée dans le couloir pour ouvrire un carton. La jeune femme sorti le cutter qu'il y avait dans sa poche pour ouvrire proprement le carton. Cela devait faire une semaine à peine que Kumi avait emménager dans cette appartement. Elle sorti deux assiette, qu'elle avait acheter aprés avoir prit cette appartement. Kumi entra à nouveau dans la cuisine, où elle dit à Marcus.

- ça te gêne pas, si on se fait une bouffe végétarienne ? Mais ce soir j'commande pizza

dit-elle avec un petit rire. Kumi avait commençer à servir dans les asiette, bien sur elle n'avait pas mis beaucoup si au cas où, Marcus n'aimer pas la salade. Kumi aurait prit le bus pour se prendre en ville et lui chercher un bon petit plat. Kumi sourit à Marcus avant d'ajouter.

- Il y a encore une fille avec nous mais elle n'est pas là aujourd'hui !

Kumi, avait prit deux fourchettes qu'elle posa sur le four. Ahh, il y avait aussi un lévier pour l'instant. Kumi compter le remplir dans le jours qui suivents. Kumi n'attendut pas que Marcus prenne son asiette, elle commençat à manger proprement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 0:55

Marcus regardait Kumi entré dans le couloir, saisir un cutter et couper un carton. Apparemment c’était là que se trouvaient les assiettes et couvercles. Marcus comprit que cela ne faisait pas longtemps que Kumi était dans cet appartement. Par la suite elle lui propose de manger végétarien. En ce qui concernait la nourriture, Marcus n’était pas trop compliqué mais il déteste tout se qui vient de la mère donc il lui dit :

- Non sa ne me dérange pas mais ce soir je suis d’accord pour la petite pizza.

Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Kumi commençait à servir Marcus et ne lui mettait pas beaucoup, apparemment elle ne voulait pas remplir car elle ne savait pas s’il allait aimer. Marcus lui fit un signe pour dire qu’elle pouvait rajouter plus. Il apprend qu’une autre fille habitait ici mais elle n’était pas là. Décidément Marcus allait bien être entouré ^^. Il prit son plat et avant de prendre sa première bouché celui-ci demande :

- Au fait cela fait longtemps que tu es dans cette ville ?


En disant cela, Marcus se déplaçait un peut pour se mettre dos au mur puis il mit enfin sa première bouché en attendant la réponse de Kumi à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 13:27

Kumi machait tranquillement sa salade, tout en écoutant Marcus. Il était vraiment curieux ce garçon, beh tant mieux au moins Kumi pouvait un peu parler au lieu de rester planter comme un piquet à manger sa salade. La jeune femme réfléchisait en même temps. Elle pensait allez acheter de la peinture ainsi que de la tapiseris pour donner un peu plus de couleur à cette appartement encore blanc, et aussi mettre de la moquette dans les chambre, où il n'y avait que du plancher. D'ailleurs, il fallait acheter des lits, les chambre ne comporter que des matelas que la jeune asiatique avait enmener avec elle dans son déménagement. Kumi avala sa salade et dit à Marcus.

- Beh, ça va faire une semaine tout au plus et toi ?

Kumi reposa lentement son asiette sur le levier, et sortis son porte feuille de sa poche pour compter l'argent qui lui rester pour la fin du mois. Il devait lui rester un peu plus que mille balle, sa devait êtres largement sufissant pour acheter quelques bricole, et des sommier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 15:57

Marcus continuait à manger sa salade tout en regardant la jeune fille qui était en face de lui et les alentours pour voir un peu se qu’il fallait rajouter dans cette maison. Marcus n’avait pas encore vu les chambres mais avec le peu qu’il avait vu, il y avait beaucoup de boulot pour que cette maison ressemble à quelque chose. Marcus avait terminé sa salade en un temps record. Il prit son assiette et commença à la laver avant de la mettre sur le côté. Il se tourne vers Kumi puis lui dit :


- Cela fait un peut prêt un an que je suis dans cette ville de fou.


Marcus sous-entendait que cette ville n’était pas une ville comme toute les autres, mais s’il y avait pas des gens comme lui, la ville pouvait être plus calme mais il ne rejetait jamais la fautes sur lui car il prétendait qu’il était une personne comme toute les autres mais il lui arrivait de faire des choses qui ne sont pas très crédibles. Ces choses là, il le gardait pour lui et rien que pour lui et pas question de les dévoilés. Après avoir fini de faire sa petite vaisselle, Marcus fit signe à Kumi qu’il revient tout de suite. Il alla prendre ses affaires derrière la voiture pour ramener cela dans la maison. Une fois les affaires sortie, il déposa dans le couloir puis retourna dans la cuisine. Marcus voulait savoir beaucoup plus que le nom de sa colocataire donc il posait des questions.

- D’après toi c’est quoi ta plus grande qualité et tes plus gros défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 16:38

Tandis que Kumi avait sortir un petit bout de papier pour écrire ce qu'elle voudrait acheter, enfin avec l'aide de ses nouveau colocataire bien sur. Marcus lui était partis chercher ses affaire dans le coffre de sa voiture, Kumi n'avait même pas eut le temps de se proposer pour l'aider il avait filez en coup de vent. Il revint dans la cuisine dix minutes plus tard, Kumi était plonger dans son "travail" qu'elle ne le remarqua même pas. Quand il dit une phrase la jeune femme se tourna vers lui dans un sursaut et lui avec amusement.

- Ma qualité ? beh je sais pas, mais mon défault je suis chiante !

Kumi était entrain de regarder qu'elle genre de meuble elle pourrait acheter pour mettre dans cette cuisine vide. Un catalogue de meubles et compagnie était ouvert sur la cuisiniére. Elle y jettait un coup d'oeil de temps en temps en approuvant avec des petit sourpirs éttoufé. Son collocataire devait bien se marrer à la voir se bouger comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 17:29

Marcus avait finit de prendre ses valises et les avaient déposés dans le couloir. Il était rentra dans la cuisine et posait des questions à Kumi qui était très occupé apparemment. Il s’approche d’elle et regarde le catalogue qu’elle avait posé à ses côtés. Des tas de meubles plus beau les uns que les autres. Marcus n’était pas un fanatique des chose comme ça, a vrais dire il n’y connaissait rien du tout car pour lui, tant qu’il pouvait mettre des choses dessus sa pouvait aller. Il était un peu déçus car il ne pouvait pas lui donner un coup de main donc il continuait son petit interrogatoire tout en regardant se que Kumi écrivait. Apparemment son plus gros défaut c’était qu’elle se trouvait chiante. La première impression que Marcus avait sur elle n’était pas ça mais bon s’il elle le disait, cela pouvait être vrais.

- Toi tu es chiante ? Ce n’est pas l’impression que tu me donnes…Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Puis il se dirige vers la fenêtre, l’ouvrit et regardait le voisinage. Marcus ne savait pas qu’il allait habiter ici un jour lui qui croyait rester dans son petit appartement. Mais comme il avait un but dans la vie, il ne voulait pas rester dans son petit coin perdus. Cette ville était toujours mouvementée. Les voitures passaient à vive allure, les voisins qui se prenaient la tête matin, midi et soir, tout les éléments étaient réunis pour faire une ville unique en son genre. Marcus eu envie de fumer une clope mais il ne savait pas si Kumi supportait cela.

- Sa te dérangerai si j’allume une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 20:34

Non vas y vas y !

Dit-elle, en courant dans le salon avec le catalogue, et son vulgaire morceau de papier. Kumi poussa un petit crie de joie. Elle savait ce qu'elle voulait, et compter bien mettre tout sa en place dans les plus bref délais, enfin si ses économie lui permetter. La jeune femme se laisse tomber sur le canapé, comme une feuille et soupira légèrement. Au bout de cinq minute elle fit un bond mais rester accrochit dans la couette qui était sur le canapé. Elle tombit par-terre en s'amortisant avec les bras, ses pieds eut était encore emmêler dans la couette qui se trouver sur le canapé. Kumi cria.

- Aie ! Merde, bordel, fichus couette !

Toutes ses insultes sortirent d'un coup tandis que la jeune femme était à moitié sur le canapé et par-terre. Elle tapa defois contre le sol, avant d'essayer d'enlever ses pieds qui était enmêler dans la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyLun 31 Déc - 21:08

Après la réponse de Kumi qui semblait positive, Marcus sortie son briquet qu’il gardait toujours sur lui, avec l’autre main il saisi une clope dans le paquet puis l’alluma. Il jetait un œil la fenêtre et prenait tout son temps pour finir sa cigarette. Le comportement de Kumi semblait un peu bizarre car quand elle lui répondit, celle prit « la fuite » direction le salon avec son bout de papier et son gros catalogue. Qu’est ce qu’elle faisait ? Enfin il prit le temps de finir sa cigarette et apparemment, elle avait mit fin à son interrogation. Après un petit moment de silence, un bruit se fit entendre suivit des insulte qui s’enchaînait presque comme une mélodie. Marcus jeta sa clope par la fenêtre puis se dirige vers le salon. Il vit la jeune fille courber vers le sol s’appuyant juste avec la force de ses bras et ces pied emmêler à la couette du canapé. Marcus ne put s’empêcher de rire en lui disant.

- Tu fais quoi dans cette position ? Tu voulais me montrer ton dérrière ?

Il continuait à rire pendant un long moment avant de lui venir en aide. Il voulait être un peut sadique sur ce coup donc au lieux de l’aider avec délicatesse, celui-ci tira la couette vers lui se qui fit tombé entièrement par terre la jeune Kumi. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de l’aider tout simplement. Il se dirige vers Kumi puis lui tendit la main tout en continuant à ricaner.

- Désolé j’étais obligé de te faire ça. Tu men veux pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyMar 1 Jan - 5:34

Marcus ne tardat pas a arrivé. D'ailleurs sa réaction fut imédiate. Il se demanndait ce que la jeune asiatique fessait à moitier par-terre et sur le canapé, il ne mit pas longtemps à rigoler pour ensuite venir l'aider. Son aide avait était d'un grand recours, même que Kumi ce taper encore plus la honte, elle était complétement avaché sur le sol maintenant. Marcus lui riait toujours, mais lui tendit quand même sa main qu'elle attrapa et se hissât doucement pour êtres à nouveau sur ses deux pieds. Kumi aborda un petit sourire bête avant de dire.

- Je ne l'est pas fais exprés !


Elle avait adoptez un petit accent rien que pour cette phrase. Kumi avait vite fillez à nouveau dans la cuisine, pour regarder ce qu'elle pourrait mettre comme tapiserie. Elle aurait bien voulut attendre Marcus mais elle était trop présser, de savoir comment elle pouvait décorer son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyMar 1 Jan - 5:49

( Dernier poste pour ce soir...bonne nuit ^^)

Son aide n’était pas d’un grand recours. Marcus avait juste empiré les choses après avoir bien rigoler. La jeune fille se mit vite sur ses pied puis alla en direction de la cuisine pour faire…je ne sais pas trop quoi. Apparemment la jeune asiatique était hyper actif car elle ne restait jamais en place et c’était dur de la suivre à chaque fois a moins que la personne est la même vitesse qu’elle mais se n’était pas le cas de Marcus. Celui-ci était bien trop long pour ce déplacer à la vitesse de Kumi. Marcus finit par rester au salon regardant la télévision pendant qu’elle faisait chez choses dans la cuisine. Mais elle faisait quoi ? Marcus n’allait pas tardé à le savoir, il s’écria :

- Au fait tu fais quoi à bouger dans tout les sens depuis tout à l’heure ?

Il changea de chaîne pendant un petit moment mais il n’y avait toujours rien à la télévision donc il se leva et prit la direction de la cuisine pour rejoindre Kumi qui n’avait même pas remarqué sa présence. Il passa discrètement derrière elle et posa ses deux mains sur ses épaules en disant même temps avec une voie grave et ferme de quoi faire sursauter Kumi.

- Apparemment tu veux me rendre fous à bouger dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyMar 1 Jan - 22:00

Kumi était tellement prise dans ce quelle fessait qu'elle n'entendit même pas Marcus revenir dans la cuisine, et d'ailleurs elle n'avait pas entendut qu'il lui avait crier une phrase genre cinq minutes avant. Deux mains se posérent sur ses épaules, puis une voix. Kumi cria, tout en fessant un bond pour se retourner et lui dit tout en criant, avec la main sur le coeur.

- Mes tes malade ! Tu veux me tuer ?!

La jeune femme avait toujours la main poisé sur son coeur. Son catalogue avait atterit à ses pieds après l'avoir alcher dans la peur, et tout ceci à cause de Marcus. Kumi était entrain de se marrer. Tellement, la jeune asiatique rigoler, elle se vautra par-terre, tout en rigolant assez fort. Kumi était rester au moin s deux trois minutes au sol, mais finit par se lever dans un bond, et regardit Marcus, qui l'as regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wayne
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Marcus Wayne


Nombre de messages : 264
Gang : Bras droit du GET
Metier : Rappeur
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, AK-47 et Walter P22

La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] EmptyMer 2 Jan - 0:29

Apparemment Marcus avait réussis son coup, au contact de ses épaules, Marcus sentit le corps de la jeune Kumi frissonner, son catalogue tomba et celle-ci fit un petit bon sur le côté en criant sur Marcus. Celui-ci eu un petit rire amusé car la jeune asiatique avait fait un bond qui restera dans la mémoire de Marcus. A première vu, la jeune fille avait toujours les mains posées sur son cœur et cela ne la fit pas rire maintenant mais dix secondes plus tard, elle était par terre entrain de se marrer, celle-ci était plié par terre et continuait ses perpétuels ricanements. Pourquoi riait-elle autant ? C’était encore pour la frayeur que Marcus lui avait faite ? Le jeune homme regardait Kumi assez bizarrement puis lui dit en ironisant un peut :

- Heu…tu ne veux pas qu’on aille voir un médecin à ton sujet

Dit-il avec un sourire sur le visage. Il ramassa le catalogue et commençait à regarder se qu’elle regardait. Apparemment elle regardait les tapisseries, il y avait des belles couleurs et des beaux motifs mais comme à son habitude, Marcus ne pouvait pas aidé pour des choses comme ça donc il lui tendit le bouquin en lui disant :

- Au fait tu as déjà choisis la peinture que tu allais mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty
MessageSujet: Re: La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]   La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collocation es une chose facile ? [ Pv Kumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: