Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmante surprise ? [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 18:16

Il devait être 19h00 quand Mickeal déscendit du taxi qui l'emenait vers sa nouvelle vie. Un nouvel appartement pour un nouveau Mickeal. Il avait enfin décidé d'arrêter de se planquer dans l'hôtel de son cousin. Après tout n'étant plus tueur à gage il pouvait désormais avoir une adresse comme tout le monde. Il avait donc trouver un apaprtement dans des quartiers plutôt tranquille ormi le raquette des commerçant et certain petit règlement dans le compte qui était monaie courante dans cette ville. Cependant étant encore loin de pouvoir se payé un logement tel que celui-ci en assumant l'intégralité du loyer il avait demandé un colocataire qui d'ailleurs avait ét choisi par le propriétaire de l'immeuble. Autant dire que la surprise pouvait être bonne ou mauvaise. Il l'avait cependant informé que son colocataire serait en réalité une femme. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Mickeal au moins il ne se coltinerait pas une saloperie de junky ou autre. Rapidement Mickeal avait gravit les marches jusque à son nouvel appartement. Il était entré doucement en demandant si il y avait quelqu'un... De toute évidence la colocatrice n'était pas encore arrivé. Ce qui ^était plutôt une bonne nouvelle puisque çà laisserait le temps à Mickeal de prendre une douche. Ainsi fut dit ainsi fut fait Mickeal plia consciensieusmenet ses vêtement pour les laissé à l'entré de la salle de bain et entrée dans la douche qui était plutôt spacieuse. Sans doutepour évité les conflits de "c'est moi qui vais dans la douche !" la au moins tout le monde était content il y avait de la place pour deux ! Cela fit sourire Mickeal qui inogurait celle-ci et qui ne semblait pas se lasser de celle-ci.


lol quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 18:46

Ca faisait un peu plus d'une semaine que l'histoire avec Mickeal et le Russe était passé et depuis tous ce temps les deux jeunes gens ne s'étaient toujours pas revu. Donc Kira avait pu profiter un max de sa nouvelle moto, enfin même si elle savait qu'un jour elle allait bien devoir aller lui rendre mais ca ne sera pas encore pour maintenant, juste encore une petite journée se disait-elle a chaque fois... Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce dernier jour, allait très bientot arriver comme son futur collocataire était ce cher Mickeal Bruzini.

Kira avait du se trouver un nouveau logement a cause d'un incendit qu'il y avait eu dans son appart' mais heureusement elle n'etait pas presente a ce moment la. Que c'était-il passé? Aucun idée, la police était encore en train de faire son enquete pour decouvrir comment son appartement avait pu prendre feu. La jeune femme se posa des tonnes de questions, est ce que quelqu'un lui en voulait dans la ville? Peut-être un des amis de ce Russe qu'ils avaient tué? Non c'était surement rien qu'un petit accident pas de quoi avoir peur....

Enfin on lui trouva rapidement un nouvel apparement en attendant que le sien soit entierement renové. Mais la seule chose qu'on lui avait trouvé c'était un apparement avec un colocataire, sa ne lui plaisait pas trop mais bon elle n'avait pas le choix... Elle se rendit donc dans le quartier de son nouvel immeuble, c'était aussi crade et rassurant que son ancien quartier, on ne change pas ses habitudes... Elle qui pensait que pour l'indemniser ils lui auraient trouvé un petit logement dans les beaux quartiers tu reves....

Elle entra dans le hall et chercha l'ascenseur en vain car il n'y en avait pas. Elle du donc se resoudre a prendre les escaliers qui sentait affreusement la pisse, pff trop bien.... Elle arriva ensuite devant la porte de son futur appartement, elle entra les clefs dans la serrure et passa la tete pour regarder si il y avait quelqu'un mais apparement personne a l'horizon son colocataire ne devait pas être encore arriver tant mieux.

Kira entra dans l'appart' et laissa tomber son sac par terre, un sac qui contenait quelques vetements qu'elle avait pu sauver ou qu'elle avait laisser au garage mais bon il ne restait pas grand chose, elle allait devoir faire les boutiques et dire qu'elle detestait ca... Elle fit un petit tour dans tout l'appart", il y avait un petit salon avec la cuisine ainsi que deux chambres. Mais ou était la salle de bain? Elle passa dans un petit couloir et la elle appercu une porte, surement celle de la salle de bain, elle y entra et vu haaaaaaa un homme nu. Elle ferma rapidement la porte genée


"Je...je...je suis désolé, je savais pas que vous etiez la"


Elle commencait bien! La premiere approche avec son colocataire avait été assez direct, elle l'avait vu dans ses moindre details. Enfin elle n'avait pas fais attention a son visage, a vrai dire elle n'avait pas eu le temps, a peine elle l'avait vu nue sous la douche qu'elle avait refermé la porte aussitot. Elle parti rapidement dans la cuisine pour se boire un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 19:03

Mickeal toujours sous la douche n'avait pas entendu la jeune femme entré dans l'appartement. Il devait sans doute perdre des ses rèflexe. Il fut stupéfait de voir la porte s'ouvrir vivement et de voir ou plutôt d'entendre une jeune femme s'excuser et partir littéralement en courant. Au premier abord il avait manqué de prendre son flimgue mais il avait entendu la voix de la jeune femme et heureusement n'avait rien fait. Cependant la situation était plutôt étrange, La jeune femme devait être sa colocataire. Mickeal sourit et sortit de la douche rapidement avant de passer en linge autour de sa taille et e partir end irection du salon cherchant la jeune femme pour euhh s'excuser probablement. Ca commançait bien pour une première approche, au moins les taboo était brisé se dit il pour tenté de se convaincre que ce n'était pas trop grave. Mickeal trouvait çà moitié amusant, moitié totalement idiot mais bon. Au bout de quelque minute de fouille il tomba nez à nez avec la jeune femme qui buvait un verre d'eau devant levier. Elle lui tournait le dos, il ne la reconnu donc pas immédiatement et s'approcha un peu avant de s'arreter et de rester à distance pour ne pas effrayer plus la jeune femme.Il prit une voix douce et cherchant ses mots tenta de s'expliqué.

Bonjour ...

Euhh Désolé pour le spectacle je pensais pas vous voir arrivé si tôt ...


Mickeal passa sa main dans ses cheveux encore mouillé et pensant à la situation étrange qu'il était en train de vivre se posa un gran nombre de question étrange. Cependant debout au millieu de la cuisine le torse et les cheveux encore ruiselant d'eau il se demandait bien pourquoi il avait passé autant de temps sous la douche ! Sans doute en avait il oublié quelque instant ses problèmes enfin bref pour l'instant il s'agissait de faire revenir le calme qui reignait dans l'appartement jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 19:22

Kira se sentait un petit peu genée de la situation, enfin elle ne devait surement pas être la seule, après tout c'était lui qui s'était fait surprendre sous la douche pas elle encore heureux. Voila pourquoi elle n'aimait pas avoir de colocataire, pour eviter ce genre de situation très très genante... Et puis surtout elle aimait bien avoir sa solitude, la elle allait devoir se coltiner cet homme, ils allaient surement devoir mettre quelques petites regles pour réussir a vivre en toute harmonie a deux.

Elle bu son verre d'eau d'une seule traite avant que le jeune homme n'arrive dans la cuisine pour venir s'excuser. Ce qu'il n'avait pas a faire, ce n'était pas de sa faute mais plutot de la sienne. Elle aurai du frapper a la porte avant par précaution et puis en plus comment avait-elle fait pour ne pas entendre le bruit de l'eau couler... La prochaine fois elle fera sans doute un peu plus attention a tous ses petits details.


"Non ce n'est rien c'...."

En disant ca, elle se retourna pour voir la personne a qui elle adressait et la par surprise, elle s'appercu que c'était Mickeal..

"Mickeal?!..."

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres! C'était donc lui qu'elle avait vu nue sous la douche. Decidement, elle aura vraiment tout vu de lui, deja la derniere fois au garage quand il avait retiré son t-shirt pour nettoyer le sol.

"Très jolie corps"

Dit-elle sur un ton moqueur! En réalité elle n'avait pas vraiment eu le temps de tout voir. Entre le temps qu'elle ouvre et referme la porte, il y avait du se passer juste 3 ou 4secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 19:44

Mickeal ouvrit des yeux grabds comme des soucoupes quand il vit la jeune femme se sretournée. Kira ??? qu'est ce quelle foutait là ?Mickeal mit 1 seconde à répondre à sa question ... Mais la seule réponse qu'il avait trouvé était que c'était sa colocatrice ... Wahhooo tu parle d'une surprise se dit il avant d'affiché un sourire amusé et de rire un peu. c'était plutôt amusant, à croire que chaque fois qu'il la rencontrait par hasard il finissait à poil ! Mickeal s'approcha quelque peu de la jeune femme et s'appuya contre la porte du frigo. La jeune femme elle avait baalbutié une phrase puis son nom. Mickeal lui n'avait encore rien dit mais son expression exprimait très bien sa pensée. Charmante bien qu'étonnante surprise. Au moins il n'aurait pas à se présenté et à cacher le fait qu'il n'était pas tout é fait un type réglo, ce qui le rassurait un peu.
La jeune femme elle se laissa aller à quelque moqueries qui ne manquèrent pas de faire sourire Mickeal.

Ben çà alors Kira ...

Je te remerci mademoiselle la voyeuse ...

Si tu as pas bien vu je peux organisé une redifusion...


dit il en riant et en faisant mine de faire tombé son linge. La jeune femme le regardait avec insistance alors que Mickeal trouvait la situation beaucoup plus amusante qu'à peine quelque secondes auparavant.Cette petit blague n'avait pas manqué de faire son effet. Mais Mickeal encore humide començait à se les caillers. Ou était le chauffage ?

Je peux aller m'habillé où tu me préfère comme çà ?

ajouta il en souriant et en faisant mine de partir à nouveau en direction de la salle de bain. Curieux hasard que réserve parfois le destin.Mais parfois celui-ci n'est pas si déplaisant que cela en fin de compte.Après tout çà enlevait sûrement un grand nombred'inquietude à tout les deux. Mais il falalit avouer que c'était loin d'être banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyLun 14 Jan - 0:03

Kira était agréablement surprise de voir que son futur colocataire était Mickeal. Au moins, ils n'allaient pas avoir besoin de faire connaissance, ils savaient a peu près comment était l'un et l'autre. Mais arriveront-il a vivre 24h/24 sous le même toit? Enfin quoi que ils se verront certainement très rarement comme ils avaient chacun leur vie.

"Oula non merci je suis assez traumatiser comme ca"

Elle n'avait pratiquement rien vu et heureusement! De toute facon il n'y avait surement pas grand chose a voir. Il lui demanda ensuite si il pouvait aller s'habiller ou bien si elle preferait qu'il continue la conversation dans cette tenue. Elle se depecha de repondre en mettant sa main devant les yeux:

"Non vas vite t'habiller que je n'ai plus cette horreur devant les yeux"


Elle en rajouta un peu beaucoup parce que Mickeal était loin d'être repoussant et encore moins dans cette tenue, c'était plutot un bel homme. Quand il fut enfin parti pour se changer, Kira elle se dirigea vers le salon et s'installa sur le canapé en attendant que Mickeal revienne dans une tenue plus decente.

[bon il est pas terrible mon poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyLun 14 Jan - 22:18

Mickeal ne tarda pas à aller s'habiller, rapidement il enfila un caleçon et son jeans qu'il avait plié et qui n'avait donc pas trop de plies. Mickeal ne comptait pas laisser poirauté la jeune femme pendant une heure il ferma donc son pantalon et pris son t-shirt en main avant de sortir de la salle de bain tranquillement. Il entra à nouveau dans le salon et enfila doucement son t-shirt avant de se dirigé vers la cuisine. Il ouvrit machinalement le frigo et le trouvit évidement vide. il le referma donc et se cogna la tête contre celui-ci.Mickeal entrpeirt alors une fouille dans les placards et trouva deux verres qui n'avaient pas l'air trop douteux. Il le prit et les posa sur le plan de travail ... Puis il regarda Kira avec un air amusé.

Je te proposerais bien de choisir ce qu'on boit mais ... hormis la bouteille que j'ai amené y a pas un grand choix je dirait.

Puis il reprit en souriant et en se dirigeant vers la penderie ou il avait balancer son sac quelque dizaine de minute auparavent. Il ouvrit celle-ci et en sortit son maigre packtage qui pourtant contenait un veritable arsenal. Puis après quelque fouille tout en regardant la jeune demoiselle qui le fixait. Il lui lança un sourire complice et reprit ...

Champagne ???

Le sourire au lèvre et sur un ton jovial, il revint vers la jeune femme doucement attrapant au passage les deux verres qu'il venait de dénichés. Il rejoint rapidement la jeune femme sur l'unique canapé ... Décidement c'était le grand luxe ... Puis il posa délicatement les verres sur se qui devait être un table, il avait d'ailleurs peur quelle s'éffondre sous le poid des verres mais bon ... Il se chargerait de refaire la déco plutard. Lentement il versa le brevage dans les deux verres et reposa la bouteille, mais à côté de la table après tout elle pouvait encore servir... Mickeal tendit doucement un verre à la jeune femme et prit l'autre. Il pivota quelque peut pour être plus ou moins en face de la jeune femme et sourit...

On trinque à ce superbe appartement ?

dit il sur un ton moqueur... De toute évidence la tête de l'appartement n'était pas franchement à leur goût et Mickeal le fit assez bien remarqué avec cette petite phrase ironique....Mais il n'en perdait pas pour autant le sourire. Cependant la présence de la jeune femme y était pour beaucoup parce qu'auparavant il avait plutôt eu envie d'aller dire deux mot au propriétaire de ce lieu. Il le ferait d'ailleurs peut être plutard ...

Alors la voyeuse je croyait que tu avais déjà un appart ,,, fin dans mes souvenirs. Remarque j'ai peut être rêver sa m'étonnerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyMar 15 Jan - 23:42

Pendant que Mickeal était parti s'habiller, Kira regarda tout autour d'elle, cet appartement était loin d'être le grand luxe et dire qu'elle se plaignait du sien avant qu'il ne soit complement cramé... La prochaine fois elle reflechira a deux fois avant de se plaindre de quelque chose. Mickeal revint assez rapidement, il fit un petit tour dans la cuisine a la recherche de quelque chose a boire mais bien evidement il n'y avait rien comme tous les deux venaient a peine d'arriver. Mais par chance il trouva tout de même deux verres mais il manquait toujours le liquide.... Ils allaient surement se resoudre a ne rien boire avant que l'un deux se decident d'aller faire les courses pour remplir le frigo complement vide.

Mais Mickeal avait plus d'un tour dans son sac a croire qu'il avait tous prévu. Apparement il avait ramené une bouteille de champagne, il chercha son sac qu'il avait rangé dans un placard quelques minutes plus tot et sorti une belle bouteille de champagne de son sac. Il passa rapidement reprendre les deux verres et vint ensuite s'assoir au près de Kira dans le canapé:


"Et ben dis donc tu as pensé a tout"

Elle se decala un petit peu pour lui laisser de la place. Elle prit ensuite le verre de champagne qu'il venait de lui verser, bon ce n'était pas de belle coupe mais c'est pas grave. Elle leva ensuite son verre et trinqua:

"Oui a notre nouvel appart'"

Elle le regarda avec un grand sourire avant de boire une petite gorgée de son champagne qui était très bon d'ailleurs, c'était surement un champagne de qualité vu le gout. Il lanca ensuite le sujet de son appart', il se demandait comment ca se faisait qu'elle venait habiter dans cet appart' pourri alors qu'elle en avait deja un autre.

"Eh ben mon appart' a completement cramé mais heureusement je n'étais pas dedans, sinon tu n'aurai plus eu l'occasion de voir mon beau visage d'ange"

En disant ca, elle le regarda avec son plus beau sourire avant de reprendre:

"Quoi que au moins j'aurai pas vu cette horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyMer 16 Jan - 0:07

Mickeal assis sur le canapé myteux comme tout le reste, regardait la jeune femme et semblait lui prêter une oreille attentive. Mais pas mal de choses se bousculaient dans sa tête. Combien de chance y avait il pour qu'il se retrouve à louer le même appart. C'était plutôt étrange, le destin avais décidement toujours aimé faire de drôle de farse à la famille entre le cousin et la réalité qui le rattrapait sans cesse et Mickeal qui lui se voyait imposé certain choix. Mickeal avala rapidement une gorgée de se champagne que Salvator lui avait donné pour son départ. Une fois de plus il ne s'était pas foutu de sa gueule. Sacré Salv., la généreusité envers la famille, mais l'havardise envers tout autre personne pour qui il ne porte aucun interêt.C'était un excellent champagne apparement, en tout cas cela avait au moins le mérite de relever le niveau.

Puis rapidement la jeune femme lui expliqua sa situation son apaprtement qui avait brûlé. Mickeal songea quelque instant à se salopard de russe. Mais de toute évidence si c'était unt ueur il n'était pas très doué ... Un incendie pourquoi pas une peluche teletubies piègé. De toute façon celui-ci ne risquait pas de brûler, si il voyait un seul de ses chacals, celui-ci lui ne verrait plus jamais rien de sa vie.

Ahhhh je le savais ! Je savais

Les anges avec leur petit regards pervers hein ! Il viennent nous maté dans la douche quand on s'y attend pas ... hein ! et après on nous dit qu'on est fou !


Mickeal fit une grimace moqueuse directement adressé à la jeune femme.Mickeal était tout sourire, il aimait beaucoup taquiné la jeune femme qui elle ne se gènait pas beaucoup.C'était de bonne guerre comme on dit. Mais le quel horreur était de trop, il nécessita donc un autre action !

en fait çà faisait combien de temps que tu me regardais hein ? ! et il t'as fallu combien de temps pour réussir à te convaincre toi même de se jolie mensonge hein ? !

même les anges sont corrompu de nos jours !


Mickeal se foutait ouvertement de la jeune femme qui ne manquerait sûrement pas de répliquer. Mais bon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Les deux jeunes gens ne cessaient pas de se taquiner contrairement a ce qu'elle aurait pu imaginer, elle s'entendait plutot bien avec lui et le trouvait vraiment sympathique. Ce qui n'était pas du tout le cas lors de leur première rencontre au garage. Mais la jeune femme se sentait assez proche de lui, en si peu de temps ils avaient vécu pas mal de choses ensemble. Elle l'avait aidé lors de sa fuite contre on ne sait qui quand il était venu se refugier dans son garage. Ensuite lui l'avait aidé a tuer par vengeance celui qui avait mit ce foutu contract sur la tête de son frère, donc beaucoup de choses les rattachaient.

En repensant a tout cela un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Qui aurait pu imaginer que Kira, la femme froide et sans coeur s'attache ou plutot s'entend aussi rapidement avec quelqu'un parce qu'on ne pouvait tout de même pas tout de suite parler d'attachement. Pour le moment seul deux personnes avaient réussi a la faire sourire, et c'était Jack et Mickeal.


"Non les anges ne sont pas pervers voyons! On vient juste verifier que tout va bien^, j'étais venu voir si tu étais bien foutu"

Elle s'arreta un petit moment et fit une petite grimace avant de dire


"Et malheureusement ce n'est pas le cas pour toi..."

Bien evidement elle plaisantait, Mickeal était au contraire assez bien foutu. D'ailleurs elle avait eu l'occasion de mieux le voir la derniere fois au garage quand il avait fais un peu le menage avec son t-shirt.

"Ouh ca n'a meme pas duré une seconde! j'ai tellement eu peur que j'ai directement fermé la porte. Ca aurait pu me rendre aveugle tellement c'était horrible brrr"

Elle faisait plein de petite grimace pour mieux accentuer cette vision d'horreur qu'elle avait eu. Enfin en réalité, elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 23:37

Mickeal sourit en regardant la jeune femme faire des grimaces à deux ronds accompagné de petits piques. Il repirt une gorgée de son champagne avant de reposer lentement le verre sur la table bancale qui se tenait devant eux. Mais qu'avait donc elle avec çà hein, na mais elle était déjà en manque ou quoi. Cherchait elle à le pousser à bout ? Non, biensûr que non, ces plaisanterie amusait beaucoup Mickeal mais ne sachant pas franchement quoi répondre à çà il fit comme d'habitude... Il la joua à l'audasse. Ca marchait toujours pour lui, il avait appris à être sans aucune gène il pouvait être n'importe qui. Une fois de plus ses talents allaient lui servir mais dans un registre bien plus léger qu'au quotidien. En effet faire le pitre n'était pas franchement une action semblable à abattre des gens.Mickeal se mit donc à sourire en coin tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux ...

Hum ... Je viens de penser à truc... Si je passe ma vie à poil quand je suis ici je recupère se trou à rat pour moi tout seul !

Mais quel privilège extrême ...


dit il ironiquement

Voyant la jeune femme assez surprise il ajouta sans franchement plus de fioriture.Tout en regardant la jeune femme avec des yeux plein de malice.


De toute façon se ne serait sans doute pas moi le plus gêné des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 23:52

La jeune femme fut assez surprise quand elle entendit les paroles de Mickeal. Il comptait vraiment se mettre a poil toute la journée dans l'appartement juste pour l'embeter ou la mettre a bout pour qu'elle parte? Non certainement pas, il n'aurait sans doute pas le cran de le faire et Kira le savait pertinement. Déjà il avait du être assez gené de se faire surprendre nue dans la salle de bain, qui ne le serait pas?!

"Mouais tu n'oserai même pas le faire. Tu veux juste me faire peur"


Dit-elle sur d'elle. Il ne croyait pas l'avoir aussi facilement tout de même et puis elle ne quittera jamais l'appartement. Enfin pas tant que le sien soit fini d'être reparer, ce qui risquait de prendre enormement de temps vu les degats causés par l'incendit....

"Hum tu crois? C'est pas moi qui me promenera tout nue dans l'appartement mais c'est toi. Tu peux être sur que je te matterai sans géne, il faut savoir profiter des belles choses"

DIt-elle avec un sourire provocateur sachant encore une fois qu'il ne ferai jamais ca, enfin elle l'esperait. Parce qu'en effet sinon ce serait surement elle la plus génée des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyVen 1 Fév - 0:08

Mickeal resta sûr de lui au départ juste pour embeter la jeune femme qui évidement ne le croyait pas capable de se genre de connerie. Mais c'était mal connaitre Mickeal, cela dit quand on tue des gens tout les jours pendants des années on aquière au moins une chose ... De l'assurance. Mickeal n'était pas vraiment du genre à plier face à quelqu'un. La jeune femme elle continuait de le provoquer sûr d'elle et de sa théorie sur Mickeal. Dommage qu'elle ne fut pas la bonne. Mickeal sourit en coin et hauta son t-shirt l'envoyant valsé derrière le fauteuil. Puis rapidement se fut au tour des chaussettes. Puis il marqua une pause, le supense restait entier et la jeune femme toujours sûr d'elle. Bluff, pas bluff, et bah non pas bluff. Mickeal hauta rapidement sans patnalon et son caleçon du même coup aller tient. Puis il se rassit quelque seconde et regarda la jeune femme avec un sourire moqueur puis repartit en direction de la cuisine son verre à la main. Quel con laissé le champagne à la cuisine non mais des fois. n'importe quoi.

Il marqua une pause une fois à la cuisine et s'adressa à la jeune femme,

Hum Pari risqué je te félicite ...

Mais tu as fais l'erreur de me sous estimer...


Il ajouta toujours sur un ton moqueur et amusé.

Mais bon t'as pas tout perdu petit ange voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyVen 1 Fév - 0:17

Finalement la jeune femme n'avait pas vu juste et était loin de connaitre jusqu'a ou Mickeal pouvait aller. Il commenca d'abord a retirer son t-shirt surement pour la provoquer pensa t-elle de toute facon il n'osera jamais aller jusqu'au bout... Grossière erreur, il continua avec ses chaussette ce qui la fit plutot rire au depart puis vint ensuite le tour du pantalon. Non il n'allait tout de même pas retier le calecon?! Et ben pour sa surprise si... Kira ne savait plus ou se mettre, ni ou regarder. Elle était a la fois morte de rire mais aussi extrement genée, ses joues commencèrent a rougir legerement.

"Oula mon dieu comment oses-tu me montrer encore cette horreur"

Dit-elle en rigolant mais s'était un rire timide et génée. Elle esperait vraiment qu'il allait se caché avec un des cousins du canapé mais non pas du tout... Ca n'avait pas du tout l'air de le deranger de se montrer tout nue devant elle. D'ailleurs il se leva même sans aucune pudeur et se dirigea vers la cuisine.

"Tu devrai te rhabiller sinon l'ange risque d'être traumatiser"

Elle essayait de continuer a plaisanter malgrè la géne qu'elle ressentait. Decidement Mickeal était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptySam 2 Fév - 17:41

Mickeal essayait de rester serieux et de faire comme si de rien était genre " je suis habillé, je suis habillé" Mais rien à faire il avait vraiment envie de se marrer. La jeune femme contenait sagène. Mais semblait vraiment gèné par la situation. Mais qui ne l'aurait pas été. En tout cas il était content de lui, il avait gagné son pari. Bon, en attendant il n'allait pas rester eternellement en tenue d'Adan. Il se dirigea donc à nouveau vers la jeune femme, évidement le frontal acheva de gèné la jeune femme qui ne savait plus vraiment ou se mettre. Mickeal se rahbilla alors tranquillement et revint s'asseoir à côté de la jeune femme.

Hum et maintenat c'est qui le plus gené des deux ...
Héhé ne jamais faire de pari de se genre avec moi c'est un combine pour se retrouver à poil çà


dit il accompagné d'un petit sourire moqueur et malicieux à la fois ...

Bon alle, étant donné le traumatisme que tu as subit je vais aller faire les courses et je vais nous faire quelque chose à manger ...

Mickeal se leva lentement du fauteuil et embarqua sa veste en cuir qui était qui n'était pas bien loin. Ce qui ne manqua pas de lui rapeller qu'il attendait toujours de recuperé son véhicule. Mais après tout étant donné qu'il allait se voir tout les jours ou presque il aurait largement loisir de lui demandé ou en était les travaux.Mickeal se dirigea ensuite vers le placard et fouilla quelque peu dans son sac sans vraiment montré se qu'il y prenait même si on pouvait supposé que s'était une amre. Il la rangea dans sa veste et ouvrit doucement la porte.

A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 21:40

La jeune femme evitait tout contact visuel avec Mickeal, elle n'avait pas du tout envie de tomber nez a nez avec ses partie génitales, elle était déjà assez génée comme ca. Quand il était parti vers la cuisine, elle regarda droit devant elle essayant de ne pas trop rougir a cause de la situation. Mais malheureusement pour elle, elle ne l'entendit pas arriver et se retrouva donc face a face avec ce qu'elle redoutait le plus. Elle se retourna immédiatement et senti d'un seul coup la chaleur monter sur ses joues, elle devait surement être rouge comme une tomate.

"C'est bon tu as gagné! Rhabille toi"

Comme elle s'était retournée et cachée les yeux, elle n'avait pas pu voir qu'il s'était deja rhabillé. Elle se retourna doucement et laissa un petit trou entre ses doigts qui cachaient ses yeux et s'appercu qu'il s'était enfin rhabillé entierement, d'ailleurs il comptait aller faire des courses pour lui faire un petit truc a manger. Ce qui était bien vu parce qu'elle commencait legerement a avoir faim.

"Ok a toute a l'heure"

En attendant qu'il soit parti faire les courses, elle se depecha de partir dans la salle de bain pour prendre un son tour une petite douche. Par contre elle avait prit bien soin de fermer le verrou pour pas qu'il entre malencontresement dans la salle de bain, alors qu'elle est sous la douche mais bon elle aura certainement fini d'ici qu'il rentre des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 22:41

Mickeal sortit sans plus attendre en prenant soin de fermer la porte à double tour et d'inspecter la cage d'escalier avant de partir. Il descendit ensuite lenetement les marches pour finalement se retrouvé dans le hall. Machinalement il regarda dans la boîte au lettre, quel con il venait d'emmenagé il ne risquait pas de trouver du courier. Mais évidement vu qu'il ne faisait rien comme tout le monde ... Il trouva une enveloppe dans celle-ci. Il sortit ses clefs pour la prendre lorsque surgit de nul part deux homme cagoulé le matraquèrent violement.le projetant contre le bloc de boîte au lettre. Si il s'attendait à çà . Il perdait ses reflexe de tueur, c'était là le début de la fin.Mickeal se releva rapidement et se lança contre les deux hommes. De vrai armoire à glasse et pour ne rien arranger il semblait savoir se battre. Mickeal ne mit pas bien longtemps à allongé le premier. Mais alors qu'il s'appretait à envoyé valsé le second un violent coup de batte vient le frapper au niveau de la nuque. Mickeal s'écroula douloureusement et perdit connaissance quelque minutes. Quand il se reveilla, il avait ce qui devait être un sac sur la tête et semblait se déplacé. Il devait être dans une camionette quelque chose dans se goût là. Mais dans quelle merde s'était il encore fourrée. Sûrement encore quelque personne désireuse de tenter leur chance avec le contrat qui planait sur sa tête. Apparement il n'avait pas su comment avait fini leur prédésseur. Mickeal ne bougea pas une oreille durant tout le trajet il se contenta d'observer de relever des détails de prendre des repaires.

Soudain la camionette s'arreta et les portes s'ouvrirent violement ... Il fut embarquer par deux gorilles dont hein semblait perdre son sang sur le bras de Mickeal. Il ne devait donc pas être beaucoup. Une fine équipe de branquignole. En contant le commanditaire et ses gardes si il était déjà au rendez-vous il devait être 6 maximum.
Ca n'allait pas être facile, mais Mickeal avait un repas à préparé !

Rapidement il se retrouva au millieu d'un grand espace qui raisonnait. Probablement une uzine ou un entrepôt, ce qui n'était pas vraiment pour le rassuré. Un homme semblait le tenir en gou en tout cas il lui ordonnait de ne pas bouger. Mickeal l'envoya poliment se faire mettre avant de se voir infligé un violent coup de cross. Apaprement ils étaient armés. Tout à coup Mickeal vit la lumière quand on lui ôta son sac. Mickeal vit alors 3 hommes ricannant et faitant déjà leur victoire avec des expression du genre " ahhh c'est çà le féroce animal ehhh bah "

Mickeal se content a desourire et de cracher son sang. Puis il se redressa lentement. Les hommes le tinrent en jou. Mickeal sourit en se foutant de leur geule il savait pertinement qu'il vallait plus cher vivant. Vu leur tête il ne l'abatterait pas sinon il l'aurait déjà fait.
Mickeal resta debout devant eux il leur adressa un regard glassial avant de sourire. Il saisie lentement un couteau qu'il n'avait pas trouver en le fouillant et entailla lentement ses liens.

Alors les branquignoles ...

Vous êtes parti de chez votre maman et vous avez besoin d'un peu de fric pour vous payez un appart...

Vous feriez mieux d'aller faire le tapin ... C'est un conseil ... vous avez dix secondes ... Avant que je vous execute sommairement ...


Les 3 hommes se mirent à rirent en coeur Mickeal lui aussi rit avec eux ce qui les calma quelque peu. Alors ses liens ne tenait plus que part sa volonté. Il entama donc un décompte pour bien se faire comprendre.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Raaa merde vous êtes pas si impressionalbe que sa finalement


Les 3 hommes furent soudain soulagé et Mickeal profita de sa petite diversion. Pour achever son compte à rebour dans sa tête. L'un d'entr eux s'approcha pour lui mettre un coup histoire de se venger de la trouille qu'il venait de leur mettre bien qu'aucun d'entr eux ne l'aurait admis. Mickeal profita alors de la naïveté de celui-ci et l'attrapa brusquement. Il lui trnacha la guorge d'un geste net et rapide et se saisit de l'arme qu'il avait à la ceinture. Il tira deux coups, ceux-ci virent se logé dans les boîte craniènes des charmants messieurs. Mickeal relacha alors le macabé qu'il tenait encore et prit la direction des deux autres. Il les fouilla rapidement et recupera ses armes le reste lui importait peu de toute façon ceux qui avaient commandité çà ne perdrait pas une cocasion de recommencer. Mickeal prit la direction de la porte et fila rapidement dans la ville le plus vite possible. Il prit un taxi qu'il paya double pour évité les questions et rentra painiblement à l'appartement pour s'assuré que Kira n'avait pas eu le moindre ennui. Son Sig à la main il gravit rapidement les marches pour se retrouvé devant la porte. Il fit tourné le cylindre lentement sans un bruit et entra lentement. Il traversa l'appartement en quête de celle-ci.

Kira .... Kira ...Kira ...

Quand il tomba nez à nez avec celle-ci il poussa un soupir de soulagement et s'écroula contre le mur... Le visage ensanglanté et plein de sueur il regardait ses pieds. Ouffff ........
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:01

Pendant que Mickeal était en train de se faire agresser violement dans le hall du batiment, Kira elle prenait une bonne petite douche. Alors que lui était en train de passer un sale quart d'heure, elle passait un agréable moment, laissant couler l'eau chaud le long de son corps. Alala elle en avait revé de ce moment la depuis un petit bout de temps, surtout que dans son ancien appartement depuis quelques jours n'avait plus d'eau chaude, alors je ne vous raconte pas quand il faut se prendre une douche.... Elle était sur d'être bien reveillée le matin...

Elle y resta pendant une bonne quinzaine de minutes! Elle passa une serviette autour d'elle et sorti de la salle de bain pour pouvoir se prendre de nouveau vetements propre dans sa valise qui était toujours a l'entrée. Elle prit des sous-vetements, un haut et un jeans et retourna rapidement dans la salle de bain de peur de se faire surprendre par Mickeal dans cette tenue. Surtout qu'il n'allait surement pas tarder, ca faisait bien ving minutes qu'il était parti...

Elle se secha entierement, s'habilla, se coiffa correctement les cheveux. Elle nettoya ensuite la salle de bain pour qu'elle soit bien propre pour la personne suivante, en l'occurence Mickeal. Une fois tous ca fais, elle retourna dans le salon pour s'installer dans le canapé ou elle était toute a l'heure et attendit patiement que Mickeal revienne.

Une heure passa et toujours aucun signe de lui! Mais que pouvait-il bien faire? Elle se leva et jeta un coup d'oeil par la fenetre, tient il n'a pas pris sa voiture? Hum peut-être qu'il avait envie de marcher un petit peu... Mais la ca commencait vraiment a être long qu'est ce qu'il pouvait bien faire?! Surement était-il en train de lui preparer un coup, elle commencait a avoir l'habitude avec lui, il était toujours plein de surprise.

Ne savant pas trop quoi faire en attendant qu'il rentre, elle se decida pour aller ranger ses vetements dans la commode de sa chambre au moins ca lui occupera un peu son temps. Elle n'avait pas l'habitude de rester sans rien faire et a vrai dire elle detestait vraiment ca. Mais alors qu'elle était en plein rangement, elle entendit Mickeal l'appelé, elle sorti de la chambre et le vit completement en sang. Une fois qu'il la vit, il s'écroula sur le sol en se laissant glisser contre le mur. Kira se precipita vers lui et lui demanda affolée:


"Mais qu'est ce qui s'est passé? Ou tu etais passé? Qui t'as fais ca?"

Elle se precipita vers la cuisine et prit un torchon, qu'elle mouilla legerement avant de revenir vers Mickeal. Elle se mit accroupi et commenca a lui nettoyer le sang qu'il avait sur le visage.

"Je crois qu'on devrai aller a l'hopital"

Il était pas mal amoché. Mais qu'est ce qui avait bien pu se passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:15

Mickeal resta adossé quelque instant contre le mur sans rien dire. Kira elle courait dans tout les sens et fini par revenir et s'acoupir en face de lui. Elle lui passa un torchon humide sur le visage. Mickeal l'arreta rapidement lui prenant délicatement la main.

Ne t'inquiète pas c'est superficielle ... beaucoup de sang pour pas grand chose.

Ca va toi ?


Mickeal se releva douloureusement et glissant le long du mur. Oui il était amoché mais il était hors de question de faire peur à Kira et encore plus d'aller à l'hôpital... La ou on pose des quesions ... Mickeal n'y avait sûrement même jamais foutu les pieds pour sa propre personne. Kira l'aida quelque peu, voyant qu'il déanbulait un peu tout de même çà devait être le coup à la tête. C'était pas bon se genre de chose surtout quand on en a pris beaucoup trop au cours de sa vie, ce qui était largement le cas de Mickeal. Marchant end irection du salon il se regarda une seconde dans la glasse. Apparement pas besoin de point de suture, il frappait vraiment comme des pédales. Même armé il n'avaient pas réussi à faire grand dégât.Heureusement qu'il n'avait pas proposé à la jeune femme de venir avec lui. Ca aurait pu tourné bien plus mal et quand il y a une personne de plus à sauver l'équation se complique... Il ne s'en serrait probablement pas sortit. C'est difficile de faire le choix de mettre deux vie en danger plutôt qu'une seule.

Mickeal s'écroula dans le canapé, il avait toujours son arme dans la main et il la posa lourdement sur la table basse. Kira elle semblait vouloir le raisonné ou quelque chose dans se gôut la en tout cas elle insitait avec son torchon. Et rien à boire avec çà mais quel mysère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:29

C'était lui qui venait de se prendre les coups mais il s'inquietait pour elle. Décidement il etait vraiment beaucoup trop gentil avec elle, alors qu'elle n'avait rien fais de spécial pour meriter ca. Au contraire, elle avait été désagréable a leur première rencontre et ensuite ne parlons même pas de la deuxieme ou elle l'avait forcé a faire quelque chose qu'il n'avait pas forcement envie de faire.

"Oui bien sur que je vais bien! La c'est toi qui ne va pas"

Il disait qu'il n'avait rien, non mais il était amoché de partout, il ne tenait presque plus debout, sa tête etait en sang. Qu'est ce qu'il lui fallait pour que quelque chose soit grave?! Bon d'accord il avait peut-être l'habitude de ce genre de chose mais ce n'était pas une raison. Il fallait absolument qu'il aille a l'hopital, il avait peut-être un traumatisme....

"Tu plaisante regarde ta tête"

Lui dit-elle quand il passa devant la glace avant de venir s'ecrouler dans le canapé.

"Tu es amoché de partout! Laisse moi appeler au moins un medecin"

Il ne pouvait pas rester comme ca... Quand il s'allongea dans le canapé, elle s'assaya sur le petite table basse en esperant que celle ci ne s'ecroule pas sous son poids et continua de lui nettoyer son visage avec le bout de tissu humide.

"Tu m'as pas répondu qu'est ce qui s'est passé?"

Tout ce qu'elle esperait c'est que ce n'était pas des hommes qui voulaient sa peau a cause de la mort de l'autre type. Sinon elle s'en voudra certainement toute sa vie de le mettre dans une telle situation, elle ne voulait surtout pas le perdre comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:55

Mickeal regardait la jeune femme comme il pouvait avec son arcade enfle.La jeune femme en face de lui lui posait une multitude de question. Un peu trop pour son pauvre crâne encore sonné. Aller à l'hôpital mais quel idée, apellé les flics aussi et leur dire j'ai buté 3 gangster de seconde zone dans un entrepôt aussi. Quoi qu'il en soit s'était gentil de sa part de s'inquiter pour lui. Mais Mickeal avait d'autre précaucupation. Il esperait surtout qu'il n'avait pas fait l'amalgame et surtout qu'il n'avait apellé personne. Si on savait ou il vivait c'était le début de la merde... enfin le début façon de parlé ... Mickeal reprit quelque peu ses esprits après avoir mit au clair tout cela dans sa tête. En fait il avait surtout entendu le appeller un medecin et avait doucement prit le bras de la jeune femme pour la rentenenir. Ensuite il rompit son mur de silence d'une voix douce.

Ecoute je vais bien ne t'inquiète pas pour moi ...

Ce n'est pas la première fois ... Et le destin m'en reserve sûrement encore pas mal du même genre. J'ai fait de mauvais choix dans ma vie et je devrai les assumés sans doute encore une bonne partie de celle-ci.

Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi ... Il y aura forcément un jour où on me tombera dessus et se jour là je ne veut pas que quiquonque en souffre.


Mickeal regardait la jeune femme droit dans les yeux tentant de la rassuré avec sa voix douce et ses yeux chargé de tendresse bien qu'un peu amochés. C'était parfaitement clair, il ne voulait pas voir la jeune femme melé à se genre d'affaire avec se genre de personne. Il ne voulait pas qu'elle soit prit dans se conflit qui ne regardait que lui. C'était ses erreurs, son fardeau ... Il était hors de question qu'il entrène quiquonque dans sa chute d'autre que ceux qui veulent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyLun 4 Fév - 0:26

Il ne voulait vraiment pas qu'elle appelle un medecin. C'était compréhensible d'un coté, il n'avait surement pas envie de se faire prendre par la police surtout qu'il avait commit pas mal de crime... Elle avait tendance a l'oublier surtout en le voyant dans cet état. Alors qu'elle était prete a se lever pour appeller un medecin, il l'attrapa par le bras pour l'arreter directement et lui expliquer avec une voix douce et tendre certaines petites choses.

"Mais..."

Dit-elle en plein milieu puis finalement elle n'essaya plus de le convaincre d'aller voir un medecin. Il ne voulait pas la faire souffrir, il ne voulait pas la mettre en danger mais elle l'avait bien fait en l'amenant dans ses histoires du meurtre de son frère... En quelque sorte, elle lui devait un faveur donc pourquoi ne pouvait-elle pas l'aider aujourd'hui a son tour?! Elle chuchota:

"Laisse moi t'aider"


D'un coté, elle était en train de comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'attache a lui ou meme a quiconque dans cette ville. Elle n'avait surtout pas envie de revivre ce qu'elle avait vaincu auparavant... Tout ca allait surement remettre pas mal de choses en question.

"Dis moi ce qui s'est passé s'il te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyMar 5 Fév - 23:39

Mickeal poussa un soupir long et douloureux. Il hésitait vraiment à parlé à la jeune femme, tout ce qu'il allait réussir à faire c'était de la mettre dans de sale plan et la faire flipper. Des hommes qui l'attendent dans le couloirs c'est loin d'être rassurant et Mickeal ne serait pas toujours là pour mettre des dérouillé à tour de bras... Mickeal ignorait surtout si les 3 bras cassés qui l'avait aggressé avaient eu le temps de parler à quelqu'un de tout çà ... Etait il tout deux en danger ... Mickeal en doutait, mais il ne pouvait s'empêcher d'envisagé cette douloureuse éventualité. Que faire ? Mickeal plongea à nouveau son regard dans celui de la jeune femme et reprit sur un tonplein de douceur.

Kira ... bien ...

Quand je suis déscendu tout à l'heure ... Je suis tombé sur une lettre dans le couloir ... le temps que je la prenne deux gangster de seconde zone m'ont sauté sur le poil ... Evidement je n'ai pas eu grand mal à me defaire des deux zigoto ... mais le troisième m'a surprit avec une batte ... et ils ont fini de se défoulé avant de m'embbarqué dans leur camionette qui vallait pas le prix de ma chemise ... Ensuite ils m'ont amené dans un entrepôt desert ...

Il avait du entendre parlé des contrats qui planent sur ma tête ... Du coup ils se sont contenté de passer leur nerfs un moment sur moi ... Ce qui était un très mauvais choix ... malheureusement pour eux il y a pas de séence de rattrapage dans ce genre d'affaire ...

Ensuite je me suis bougé jusq'ici le plus rapidement possible pour voir si tout allait bien ...

Apparement ils m'ont vu entré et ont attendu que je sorte ...

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyJeu 7 Fév - 0:42

La jeune femme ecouta attentivement ce qu'était en train de lui raconter Mickeal. Mais pourquoi ses hommes l'avaient agressé? Qu'est ce qu'il lui voulait? C'était peut-être a cause du meurtre de l'autre tueur a gage? Non les tueurs a gage n'étaient surement pas aussi solidaire... Enfin en réalité elle n'en savait strictement rien. Elle eut rapidement la réponse a toute ses questions, Mickeal avait donc aussi un contract sur sa tête? Non elle n'avait pas envie que ca se passe comme son frère... Quoi que la il aura sans doute plus de chance de s'en sortir comme il était au courant et en plus il était lui même un tueur a gage donc il devait certainement savoir comme ils s'y prennaient. Il devait connaitre tous les petits secret des tueurs a gage et donc il ne se laissera pas avoir aussi facilement que ca.

"Quelle merde"

Elle poussa legerement les pieds de Mickeal qui était sur le canapé pour pouvoir s'assoir. Décidement il n'avait pas de chance mais le pire c'est que peut-être il voudrai s'en prendre a elle. Elle pourrai faire un bon appat raaahhhhhh..... Mais pouquoi devait-elle toujours penser au pire, quoi que d'un coté ca mettrai un petit peu de piment dans sa vie. Elle reprit ensuite quelques minutes après:

"Et tu es sur que c'est pour ca? Tu leur a demandé la raison de leur venu avant de les tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] EmptyDim 10 Fév - 23:21

Mickeal regardait la jeune femme sans la voir. Il était perdu dans ses pensées imaginant tout les scénarios possible excluant certaine possibilité. Envisageant ses options probables c'était une réel équations dotée d'un grand nombre d'inconnu qui était entrain de s'écrir dans son crâne. Mais la jeune femme l'interrompit une fois de plus pleine de question. C'était bien vraiq ue c'était la merde. Et d'un côté il se disait que partir serait la meilleur option. Mais si elle était concerné ou servait de monnaie d'échange ... Il ne serait pas là pour faire quoi que ses soit. Clea réduisait donc les possibilités.

Mickeal se contenta de répondre à la jeune femme et repolngea dans son questionnement.

Hum disons que j'ai pas vraiment eut le temps ...

Mickeal recupera alors son arme sur la table et ne dit plus un mot il sortie le chargeur et execta la balle engagée.Il hauta sont-shirt et entama le nettoyage de son arme sur la table basse. Il ne mit pas bien longtemps à le faire, la pratique jouait en sa faveur. Il la remonta rapidement et la rangea dans son pantalon.

Hum j'avais pas parlé d'aller chercher à manger ?

Mickeal prit lentement la direction de la porte en laissant un sourire à Kira au passage. Sacré Mickeal, il s'était fait tabassé comme un chien galeux et ne pensait qu'à tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante surprise ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmante surprise ? [terminé]   Charmante surprise ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante surprise ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'emménagement surprise [Ma femme !] - LAST TERMINE
» En compagnie d'une charmante demoiselle....[Pv Jessica]
» une surprise au milieu d'une grande fête
» Michael Bongianni
» Ali Al-Tawil [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: