Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyMer 6 Aoû - 20:21

[ Topic précédent : Appart de jordan ]

Jordan roule a une vitesse rapide, cela est loin de me déranger, au contraire je suis pressé. L'heure est pourtant tardive mais je n'ai pas trouvé le sommeil, impossible de le trouver lorsque quelqu'un s'est foutu de la gueule du gang et n'a pas oser ramener sa tronche alors qu'il le devait, ordre du G.E.T., on dois l'écouter, chose que n'a pas fait Jeremiah White, un gars se prenant pour le meilleur dealeur de l'état et qui n'est même pas foutu de ramener de la drogue.... généralement quelqu'un qui se dit très bon dans le milieu sait trouver un kilo de cocaïne et d'héroïne, surtout en plus de vingt-quatre heures. Mais c'était des paroles en l'air et je le savais, cet homme je ne le sentais pas, déjà trop stressé en arrivant dans le bureau, portant la couleur du gang sans même le savoir, quelque chose qu'on accepte pas.

Je tiens les armes dans mes mains, ma ceinture est bouclée et je ne décroche aucun mot jusqu'à ce que Jordan me demande ce qu'a fait Jeremiah... Je mets du temps avant de répondre, de longues secondes, je regarde à travers la vitre mais m'énerve d'un seul coup, mon côté impulsif réaparait...


" J'lui avais dit d'ramener un kilo de cocke et d'héro, il avait plus d'vingt-quatre heures bordel de dieu, sois disant le meilleur dealeur de l'état, batard, c'est quoi ces conneries, tu m'as ramener quoi là dans le bureau ? Une merde ! Il s'est pas pointé comme prévu, y s'est barré en courant après nous avoir jeter une arme et un mot, il a pris un taxi c'fils de pute, une vrai pute ! un pédé, tout c'que c'est, on s'fout pas d'la gueule du gang comme ça !! "

J'ai envoyer tout ça rapidement, limite hurlant, bougeant mes mains et les armes à l'intérieur. Je donne un coup dans la porte et serre les dents, regardant de nouveau par la fenêtre.

Au bout de quelques instant on est enfin arrivé. Je sors du véhicule et vois que nous ne sommes pas vraiment dans le territorie de la mafia, mais à côté, pas loin, on a rien à crainde, une fusillade n'éclatera pas. Je charge mes armes et attends Jordan..


" Tu me suis, s'il ouvre pas on défonce la porte et on claque tout, rien a branler des merdes comme ça t'as vu !! "

Je suis déterminer, je n'hésiterais pas à tout défoncer et à tirer sur tout. Nous sommes encore dehors, j'attends que Jordan soit prêt pour monter à l'étage et espérer que ce con de Jeremiah ouvre la porte, peut-être un truc qu'il ne devrait pas faire car je veux le buter ou du moins lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyMer 6 Aoû - 23:53

Jordan roulait éxcéssivement vite, mais il ne se faisait même pas flasher. Les flashs de Trinity étaient tous hors service, vu que directement qu'ils flachaient un gangster ou autre, celui ci pétait le flash. Dans la voiture, Melvin expliqua le tout à Jordan, qui connaissait déjà quelques détails de l'histoire comme le nombre de coke et d'héroine que le dealer était "censé" apporter à Glenpark. Non, il avait préféré une vieille arme qu'il avait surement acheter 1/20 du prix total de la coke qu'il était censé ammené. Non, il l'avait sûrement volée.

Jordan fit un petit dérapage pour s'arrêter et être finalement garé parfaitement. La mafia était peut-être réputée pour être plus classe et plus soignée que les gangstas, mais ca n'était apparament pas d'application sur ce batiment. Un mot pouvait décrire ce dérnier: miteux. Des camés, des dealeurs et une odeur infecte. Les deux Evilz Gangstaz avaient maintenant pénétrer dans le batiment qui était encore plus pourri de l'interieur. L'odeur était vraiment infecte, tellement qu'en rentrant dedans, Jordan fit une petite grimace. Melvin régla encore deux-trois trucs et les deux hommes avancaient maintenant dans les couloirs, bousculant un petit camé par ci par la. Ils étaient devant le squat ou il y avait d'ailleurs encore les traces de balles de lorsque Jordan s'était fait attaquer par la mafia. A côté de la porte, un flacon de cyanure. Jeremiah n'avait quand meme pas tenter de se suicider? Ou était-ce de lorsque ce mafieux avait tenter de crocheter sa serrure, comme le dealer l'avait éxpliqué à Jordan. Ce dernier fit oui de la tête vers Mel' pour lui dire qu'il pouvait tocer ou bien même à la limite défoncer cette putain de porte.


Vas-y.

Jordan attendait maintenant que Melvin le fasse. Le gangsta garda bien son arme devant lui, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyJeu 7 Aoû - 14:37

Je monte devant Jordan, montant les marches d'un pas certain et violent. Les traits de mon visage sont tendus et prouvent, comme souvent, mon humeur actuelle. Non seulement je n'ai pas réussi à trouver le sommeil mais en plus je monte des marches d'un bâtiment encore plus crade de ceux du gang.

Desert Eagle dans une main et Uzi 9mm dans l'autre, je m'arrête devant une porte voyant Jordan ralentir. Ce dernier me fais signe de tête comme quoi c'est ici et comme quoi j'ai carte blanche pour la suite. La porte n'est pas dans un bel état mais j'ai l'habitude, c'est souvent comme ça dans les territoires. On vis comme des crados n'empêche...

Je donne un coup de pied dans la porte comme si je frappais pour qu'on m'ouvre. Il n'y a aucun signal pour le moment, je ne fais aucune preuve de patience. Je me recule et pousse Jordan sur le côté, ce dernier tiens son arme fermement. Sans plus hésiter je fronce vers la porte, je tire dans la poignet de porte et au dernier moment donne un énorme coup de pied, la porte s'ouvre, j'entre, l'arme enjoué...


" JEREMIAH !!! Montre-toi fils de pute ! "

Jordan peut entrer, d'ailleurs il le doit mais il le fera sûrement sans que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jeremiah White
Mort
Jeremiah White


Nombre de messages : 83
Gang : aucun
Metier : dechargeur sur les docks
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyJeu 7 Aoû - 15:18

J'avais ete surpris par cette irruption de Melvin dans ma piaule. Il en avait mit du temps... J'allais me sucider dans pas longtemps heureusement qu'il arrivait.

-T'en a mit du temps... Tu vas me buter ou me tabasser?

Je me leva sourire au levres, les bras le long du corp et je fixa Melvin. Je vis Jordan dans le pas de la porte, lui aussi avait apporté des armes.

-T'es venu toi aussi? Alors sa veut dire que vous allez me tabasser dommage j'aurais aimé que vous me tuyez....

Je sortis mon Colt 45 de ma ceinture et le jeta au pieds de Melvin, je ne savais pas si je pensais vraiment ce que je disais, je commençais a vouloir reprendre... Recommencer a me droguer... Toute façon quand le soleil se couchera je ne serais surment plus de ce monde. Ce mode qui pour moi a ete fait de soufrances et de peines... Je me demandais ce qu'il attendait pour tirer, il ne me raterais pas si il tirais de là. Mais qu'est ce qu'il y a il voulais que ce soit Jordan qui me dessoude? Je gardais se sourire au levres, Melvin me tenais toujours en jou et Jordan restait sur le pas de la porte, mais ils, voulaient se venger ou pas? Allez qu'il vienne quoi...

-Alors Jordan tu vas laisser a ton pote l'honneur de me buter? J'aurais preferé que ça soit toi mais bon y'en a qui ont rien dans le pantalon!

Je n'avais pas l'air d'un type sur qui on pointait des armes a feu, je fixait Melvin dans les yeux, je souriait toujours et je gardais les bras le long du corps. Je faisais l'inverse de ce que fait normalment quelqu'un sur qui on pointe des armes. Je n'avais même pas essayer de me defendre, j'avais jeté mon Colt 45 aux pieds de Melvin. Apres tous ce que j'avais enduré dans ma vie, mourir etait un simple sommeil, une chose douce et apaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyJeu 7 Aoû - 15:38

Jeremiah arrive doucement, à croire que ce qui viens de se passer n'est pas une réalité pour lui. Je le regarde et ne dis rien, attendant sa réaction. Il s'arrête à quelques mètres de moi, son regard bouge vers Jordan et en revient à ma personne. J'ai les deux armes pointées sur Jeremiah, ce fameux dealeur très fort, il me fait penser a une loque mais il a le courage de rester planté là, le sourire aux lèvres. Il me demande même si je vais le buter ou le tabasser, je souris, un sourire en coin et très sombre, autant que mes yeux.

Il croit même qu'on veut seulement le tabasser, personnellement j'en ai bien envie. Mais une idée me traverse la tête. Au même instant il prend son arme, mon doigt s'appui sur la détente mais je relâche en voyant que le geste est inoffensif, son colt-45 glisse jusqu'à mes pieds, je l'arrête du droit et le bloque sous ma basket. Il rend les armes mais rien ne me dit que c'est pour faire diversion, je ne sais pas s'il en a une autre ou quoi, je reste toujours dans ma position en fixant ce cher pro du deal.

Mais une seconde plus tard, je bouge légèrement la tête vers Jordan, d'une voix sombre ..


" Fais tes preuves "

Un ordre donné sous un ton plutôt imposant sans être violent, je reste neutre et pointe toujours Jeremiah de mon arme, attendant que Jordan bouge et fasse ses preuves, qu'il ne me demande pas ce qu'il a à faire.

Jeremiah a l'air d'attendre la mort, mais a-t-il pensé qu'une mort lente et douloureuse est beaucoup moins envieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyJeu 7 Aoû - 23:17

Ils étaient maintenant trois hommes dans l'appart. Jeremiah était serain, on aurait dit qu'il avait fait du yoga juste avant qu'arrivent les deux gangstas. C'était une drole de sensation que devait ressentir en ce moment meme le dealer. Il était là, assis sur le lit et ne réagissait pas aux insultes lancées par les GET. Il dit même une phrase qui énérva un max Jordan. Y en a qui ont rien dans le pantalon, il parlait probablement de lui même. Melvin dit quelque chose que Jordan aimait bien. Il devait faire ses preuves. Le gangsta s'avance donc. Il souria vers Jeremiah et lui donna un coup de cross dans les burnes. Une grimace apparut sur le visage du dealer. Il se tenait "ce qu'il avait dans le pantalon" par les deux mains. Le Evil gangsta eut un sourire en coin qui ne dura pas longtemps. Il regarda Jeremiah dans les yeux.

J'ai vérifié, t'en as dans le pantalon. Mais ca m'étonnerait que des artificiels restent acrochées après un coup pareil. Si?

Il mit un coup de poing après cette phrase en disant bien qu'il ne fallait pas se moquer du GET. Il dit aussi qu'il lui avait fait confiance, plus maintenant. Ceci fut suivi d'un deuxième, puis d'un troisième coup sur la tête du dealer qui était maintenant enflée. Un deuxième coup dans ses b*rnes en suivit. Le gangsta arreta un moment. Il voyait bien le déséspoir dans les yeux de Jeremiah, cet homme était sur le bord du suicide. Tampis, il se serait présenter à Glenpark, ca aurait surement pas tourner en cacahuètes. Il chopa ses cheveux et lui foutait des coups de poings. Il prit un peu de drogue que Jeremiah avait dans sa poche. Le gangster fit un mouvement de va et viens avec cette dérnière. Le dealer ne tentait meme pas de la rattraper. Il avait arreter, c'est vrai. Jordan sortit alors un briquet et mit le feu à la substance que les camés aimaient tant. C'était de la torture psychologique, et c'était souvent encore pire que la torture phisyque. Il y perdait de l'argent, à cette drogue. Jordan jetta la drogue sur le dealer. Le contenu du sachet était maintenant vide, et le sachet avait disparu.

Au fait, tu te gardes ta drogue pour toi, pour la dealer et pour, attend comment tu fais, ah oui, sniffer un coup de temps en temps.

Il lui mit un coup de poing avant de retirer le T-shirt que portait le dealer. Il le brula aussi, tout comme son drap et son oreiller. Jordan balanca le tout sur un petit tas qui crama petit a petit. Le gangsta prit un maximum d'affaires et les jeta.

Je vais te cramer ton squatt affaire par affaire jusqu'a ce que t'ailles plus rien. C'est ca que tu veux? Maintenant tu vois ce que le GET te fait si tu fous la merde dans leurs affaires. Tampis pour ta gueule. Tu seras un des nombreux témoins. Tu serais prêt a quoi pour qu'on te laisse tranquil?

Le gangsta savait très bien qu'il n'accepterait pas de pots de vins, mais il devait bien voir ce que dirait Melvin a propos de ca. Il mit encore quelques coups de poings dans sa figure. Il lui enleva ses chaussures et ses chaussettes et balance tout au feu. Ni foi ni loi, c'était une des devises du GET...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyVen 8 Aoû - 16:53

Juste la loi de la rue.
Voyant Jordan s'avancer sans hésiter et commencer à cribler de coups un jeune homme qu'il avait pris trop rapidement pour un ami, je baissai mon arme et regardais la scène, attendant un bon moment pour intervenir.

Apparemment le dealeur ne réagissait même pas, une pure merde alors, mais que peut-il faire contre deux hommes du Gang Evil Trinity, le gang le plus puissant qui ne fais aucun cadeau ? Rien, d'autant plus qu'apparemment il n'a pas de seconde arme, seulement celle que j'ai en dessous du pied. Alors ce dealeur s'étant présenté au bureau de recrutement m'avait donné sa parole, m'avait dit qu'il était le meilleur de la région et donc de la ville. Rien qu'à l'intelligence et à la psychologie peu élevé de ce cher Jeremiah, je n'avais aucune confiance, en voulant donc à ce Jordan que je ne connais pas plus que ça. Mais apparemment il aime réglé ses compte à coups de poings dans la tête et dans les bijoux de famille. Je grimace ironiquement à chaque coups, laissant même des sons l'air d'avoir moi aussi mal, ce qui est faux et ce qui s'entend forcément.

Je me baisse pour prendre l'arme et la mets à ma ceinture. Au bout d'un moment Jordan pète carrément les plombs et fout le feu dans le salon de l'appart', les coussins et draps prennent feu rapidement, je fronce les sourcils et après un dernier coup je juge bon d'intervenir.

Je m'approche, Jeremiah est torse nu, pas beau à voir pour moi, il n'a plus de chaussettes et saigne énormément, pas assez pour moi.
De mon bras droit je pousse doucement mais fermement Jordan sur le côté. Je regarde Jeremiah dans les yeux avant de le prendre par le coup et de le jeter violemment contre un mur et donc sur le sol, je m'approche de nouveau et lui shoote dans le visage, coup dangereux mais pas assez fort.

Le feu va finir par se propager et la fumée est un risque, mais pour l'instant c'est juste un début et j'ai des choses à régler avec ce cher Jeremiah


" Alors mon pote ? On laisse un mot et on se barre comme une pute ? Tu sas a qui tu t'attaques batard ? "

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui reshoote dans la tête, visant le crâne. Le coup est encore plus violent et sans que personne ne s'y attende je me mets à doubler de puissance et de coups. Partant cette fois des côtes, j'en entends une se briser, ouuuuh le coup dur pour ce dealeur sans arme.

Pas de pitié, je remonte mes coups de plus en plus fort jusqu'au visage, voulant faire perdre connaissance à ce blanc. Mais d'un seul coup, plutôt que de lui mettre des coups puissants comme dans un ballon, je lève mon pied et l'écrase en pleine face, d'une puissance infernale. Plusieurs os craquent.

Je tourne ensuite comme un requin autour du corps faible de Jeremiah...


" Si t'as des chances de vivre après, rappelle-toi bien de ce nom ; Gang Evil Trinity... et aussi Melvin Nikita "

Je m'arrête et me baisse, je prends le visage de Jeremiah dans ma main droite et le regarde, ses yeux sont rouges, les miens sont eux aussi rouge, mais de fureur. Le dernier coup que je vais lui donner pourrait être mortel, même moi je n'y resisterait pas, le crâne est une partie dangereuse s'il se prend un coup trop violent, d'autant plus que là je crois que c'est bien dans la merde après tout les coups de latte que s'est pris Jeremiah, bien assez pour l'envoyer d'urgence à l'hôpital.

Je crache au visage de Jeremiah et lève sa tête. Mais ça tourne vite au massacre.... d'une puissance folle je lui claque deux fois la tête contre le sol, et le troisième et dernier coup est celui le plus effrayant .. c'est le coup le plus dangereux, la force que j'emploie est énorme, voire plus qu'énorme. Dans un choc j'écrase sa tête contre le sol et reçoit du sang dans le visage, venant de la bouche de Jeremiah, il n'y a aucun doute que des dents soient pétées depuis un bon moment, son nez n'a pas dû resister non plus aux coups de Jordan et moi avant ce claquage.

Il y a de fortes chance que Jeremiah y laisse sa vie, il ne peux plus bouger et va rapidement perdre connaissance, si ce n'est déjà pas fais.

Je me relève et charge l'Uzi, pointe l'arme vers Jeremiah qui ne bouge plus et me mets à tirer autour de lui. Je remonte mon bras vers le mur, des bouts d'éclats voltigent dans tous les sens. Le feu qu'a mis Jordan se propage aux décors de la maison, surtout les tissus, il est temps de partir. Jeremiah ne pourra pas tout seul.

Mais je vide deux chargeur partout dans la maison. Une fois terminer je baisse l'Uzi


" Crève "

Dernier mot à Jeremiah, je me tourne ensuite vers Jordan et lui fait signe de partir maintenant. La fumée va nous asfixier si on reste là.

Je sors. Peut-être que les pompiers sont déjà en route, j'en doute mais c'est fort probable.
Je descends les escaliers, suivit de Jordan. J'ai récolté un colt-45, j'en ai maintenant deux mais je n'ai aucune envie de le garder. Une fois dehors je le jète au loin, après avoir évidemment pris le chargeur. J'attends Jordan prêt de sa caisse et monte à l'intérieur.

La chance de Jeremiah serait que les pompiers arrivent à temps, mais je n'entends rien, je vois seulement les flammes se propager dans la pièce, les vitres sont brisées et la fumée noire à l'air de se propager partout;

Pauvre Jeremiah.... Il n'a plus rien, ni coke ni arme, et peut-être plus de vie


" On se casse, et vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyVen 8 Aoû - 18:00

Jeremiah devait maintenant être seul et assomé dans son squat. La pièce brulait et allait surement devenir le dernier endroit qu'avait vu le dealer. Jordan regarda le batiment et plus précisement le squat ou l'on pouvait maintenant voir des flammes. Il lacha un soupir. Allait il survivre? Ou allait-il y laisser sa peau? Jordan ne savait pas. Jeremiah non plus ne devait pas savoir. En tout cas il était assomé, c'était sur. Après les coups qu'il avait recu, beaucoup d'hommes seraient déjà morts. Lui avait résisté. S'était-il drogué? Ou bien en avait-il marre de vivre une vie pareille? Beaucoup de questions étaient maintenant dans la tête du gangster, questions qui allaient surement rester sans réponses, mais bon.

Jordan rentra dans sa voiture. Il se mit bien au fond du siège et démarra le moteur. Il regarda une dérnière fois le squat avant de reculer et de repartir vers le territoire du GET. Il roulait vite, comme à son habitude. Il dépassait les voitures en slalommant et en faisant des queues de poissons. Il avait fait confiance à Jeremiah, et voilà ce qui en était sortit. C'était comme quand on donne trop à manger a un chien, on retrouve des merdes partout. La, il lui avait trop fait confiance, et il pouvait en payer les conséquences.

Ils y étaient enfin. Les deux gangstas étaient sortis de la voiture et étaient rentrer dans le batiment. Il était 4 heures du matin. Jordan n'allait probablement pas fermer l'oeil de la nuit, après ce qui s'était passer.


Moi perso, je vais jamais savoir dormir. Et toi? On pourrait se faire une partie de PS3? Ou on pourrait aller au bar ou a la boite de nuit. T'en penses quoi?

(Je compare Jeremiah a des merdes de chien xD)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ²
Personnage non joueur
Personnage non joueur
PNJ²


Nombre de messages : 385
Gang : Tout faire pour vous servir
Metier : Répondre à vos messages ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyVen 8 Aoû - 19:31

Une alerte est donnée dans le bâtiment principal des pompiers de Trinity City. Un feu et des coups de feu ont été déclarés par des passants dans les quartiers périphérique, à la 110ème rue, prêt des territoire de la Mafia. Sans plus attendre les pompiers se préparent à une vitesse folle et monte dans leurs camions, se préparant au combat contre les flammes et à voir s'il y a des victimes dans le squat de la rue déclarée.

Plusieurs minutes plus tard les gyrophares des pompiers envahissent les rues de Trinity City. Ils arrivent rapidement sur les lieux, les flammes se font de plus en plus menaçante et une foule s'est arrêté plus loin pour admirer ce qui se déroule. Les pompiers les écartes, la police ne va sûrement pas tarder à pointer le bout de son nez.

Des jets d'eau puissant sont rapidement mis en action, plusieurs pompiers s'entraident et ils sont tous à leur poste, mais avant que tout s'éffondre il faut des pompiers pour voir si quelqu'un est entre les flammes ou non.

Il y a Jeremiah, mais personne ne sait qu'il est à l'intérieur, mais le devoir des pompiers est de vaincre les flammes.

Un homme est rapidement repéré, piegé entre les flammes, le plafon est à deux doigts de s'éffondrer, il faut faire vite. L'homme est inconscient, il n'a aucun signe de vie. Les pompiers font tout leur possible pour aller le rechercher, vaincre les flammes dérangeante. Avec beaucoup de difficultés un homme réussi à aller auprès de l'homme, sans plus hésiter il le prend et cour vers la sortie. Des choses tombent dans un bruit infernal, les flammes et la fumée sont mortelles, il ne restera rien de ce miteux squat.

Une fois à l'air libre Jeremiah est posé sur un brancar, des soins intensifs sont demandés mais les pompiers n'ont évidemment pas tout le materiel nécessaire. Quelqu'un a déjà fait appel aux urgences, ils seront là dans peu de temps.

Jeremiah ne respire plus, son sang est mélangé à la fumée noire. Non seulement il a été asfixié mais apparemment il a des blessures étranges et qui ne sont sûrement pas anodines. Les pompiers font donc les gestes de premier secours en attendant les urgences.

Ils arrivent enfin, Jeremiah est emmené d'urgence, un masque d'oxygène, sa respiration a repris mais risque de rechuter, elle est très faible.

Direction l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptySam 9 Aoû - 2:48

Après les dégâts causé et de l'énergie dépensé je n'ai pas trop envie de me plonger dans un écran de télévision, une manette sans fil à la main et appuyer comme un fou sur des touches alors que je commence finalement a bien être fatigué. Je sens même que je vais réussir à trouver le sommeil. Une chose me tracassant s'est donc accomplie convenablement, je ne sais pas l'état de Jeremiah mais ça ne sera sûrement pas qu'une simple côte cassée qui passera suite aux coups violents qu'il a reçu de la part de Jordan, premièrement, mais aussi de la mienne en second. Des coups beaucoup plus violents que ceux du G.E.T. qui conduit sa rapide voiture.

J'entends au loin des gyrophares, ça ressemble énormément à ceux des pompiers, c'est bien ce que je prédissais, ils vont intervenir et retrouver un corps inerte. Au fond j'espère qu'il n'est pas mort, simplement pour qu'il puisse souffrir et se rappeller de cette nuit. Jeremiah a donc eu ce qu'il méritait, d'après moi en tout cas, c'est une vengeance mais en premier lieu une mise en garde. Prendre un gang comme le notre pour quelque chose de petit n'est pas une chose à faire et il faut toujours s'attendre à des représailles lorsqu'on doit quelque chose au gang, une chose que je n'ai pas pu récupérer à cause de Jeremiah, et suite à ma frénésie je n'ai pas pensé à prendre de l'argent. Mais rien à regretter. Le blanc assis prêt de moi à tout fait chauffer... je sais donc qu'il n'y va pas non plus de main morte pour brûler les choses importantes d'un homme. Mais pour moi il devra encore faire des preuves dans des situations plus dangereuses. Il a donc le temps sauf si quelque chose d'imprévue se passe.

Il est prêt de quatre heures du matin lorsque nous arrivons enfin sur le territoire, la route est un peu longue mais ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir mis autant de temps pour régler nos comptes, ça s'est passé très vite. Jordan me propose donc de l'accompagner chez lui pour une partie de jeu vidéo. Je refuse d'un signe de la main mais prends en même temps la parole...


" J'suis cassé man, j'ai pas envie de jouer, j'vais plutôt pioncer "

Un peu rabat-joie certes, mais je ne dis que la vérité. Je tcheak Jordan et sort de son véhicule, claquant doucement la porte je pars en marchant, mains dans les poches sans me préoccuper qu'un homme est sur le point de mourir par ma faute, des choses tellement habituelles pour moi.

Ce qui est certain est que Jeremiah n'a plus son fameux squat et une paire de chaussettes est en moins dans ses tirroirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] EmptyJeu 11 Sep - 19:38

(J'avais oublié de répondre, et j'avais aussi oublier que le topic était pas encore fini, donc je le finis xD)

Le bloc était vide, complétement vide. Normal aussi, à 4 H du matin, même un gangsta plus ou moins normal dormait déjà. Melvin refusa la proposition de Jordan, ce qui était normal aussi, vu l'heure. Jordan tchecka Melvin et les deux Evil Gangsta'z rentrèrent dans leur appartement. Une fois dans son appartement, Jordan balanca ses clefs sur la petite table à côté de la porte. Il déposa aussi ses armes, dont le uzi 9mm, que lui avait rendu Mel' dans la bagnole, juste avant. Il avait maintenant fermé la porte et s'appuya dessus.

Il pensait à tout et à rien. Il pensait surtout au sort de Jeremiah. Tant pis aussi, il l'avait bien chercher et quitte à ce qu'il meurt sur un lit d'hôpital, il allait bien devoir prévenir le diable de l'arrivée de Jordan, un jour ou l'autre...(que c'est beau xD). Il s'avanca vers son canapé et se jeta dessus. Il sentit la fatigue monter en lui. Il alluma la télévision et commenca à zapper, comme il le faisait bien souvent.

Vers 5 heures du mat', ses yeux commencèrent à se fermer. Il s'endormit enfin, alors que le soleil était sur le point de se lever. Le lendemain, il se réveilla vers 14 heures 30. Ses yeux étaient encore à trois quarts fermés mais il se leva quand même. Une fois debout, sa tête se mit à tourner. Il se rassit en pensant à ce qui avait bien pu se passer la nuit d'avant. Avait-il la gueule de bois? Il ne se souvenait plus trop.

Tout d'un coup, la mémoire lui revint. Il avait donner une bonne leçon à Jeremiah, qui l'avait bien mériter d'ailleurs. Il se posait toujours autant de question. Le dealer était-il décéder pendant la nuit? Sa, il avait bien envie d'aller voir à l'hôpital, mais en même temps, il s'en fichait du sort de ce dealer qui l'avait mit dans un sale pétrin. Le gangsta ne savait plus quoi faire, quoi penser...


TOPIC FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]   Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah [PRIS]
» Jeremiah Adams
» Jeremiah White
» Jordan
» Jordan Tavares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: