Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Mr Tanyev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 12:24

Je traversai le couloir qui menait de mon appartement a mon bureau, passait une autre porte et j'arrivais a mon bureau. J'allumai la lumière et le regardais.
Ce bureau était un grand bureau, constitué d'une table en chêne rare, avec une chaise en cuir. sur le bureau était posé un ordinateur nouvelle génération, très puissant. En face de ma chaise en cuir, deux chaises faisaient face, pour les clients, ou les investisseurs, ou autres visiteurs.
J'ouvris une porte, a l'opposé de celle ou j'étais rentrée, et j'entrais dans le hall d'entrée de mon bureau, avec une porte donnant sur le couloir du second. Il y avait quatre portes donnant a ce hall d'entrée : la première était celle de mon bureau, j'ouvris la seconde et je tombais sur les toilettes, la troisième était le bureau de ma secrétaire, et je le visitais immédiatement.
Ce bureau était plus simple, un beau bureau, une chaise en cuir aussi et deux chaises pour les visiteurs. sur le bureau trônait un autre ordinateur. Il y avait aussi deux étagères, pour les dossiers. Satisfait, je quittais le bureau de ma futur secrétaire. Je retombais sur le hall d'entrée et j'ouvrais la quatrième porte.
La quatrième porte était celle de la salle d'attente, très chic, avec des fauteuils disposés autour d'une table basse ou s'entassaient les magazines. Satisfait de ma visite, je quittais les lieux et j'allais faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 14:04

    A la suite de leur conversation dans le parc, Semaj et Nikita viennent à son bureua créer le dosser du Negro'Boy S.E.M.A.J! Nikita ouvrit la porte et ils entrèrent. Semaj s'installa dans le fauteuils de Nikita, là où Nikita devrait être normalement.

    "Well 'ster Bean, pas mal ton bureau, tu me l'offre? Merci... Well, alors on le fait mon contrat? Tu veux mon blaze?? Je te le donne le Negro'Boy, S.E.M.A.J!! Hey ouais, 'nsta!"

    Il prit dans sa poche ses lunettes de soleil Ray Ban et les mit sur son nez et dans son autre poche, un cigare et son zippo noir mat. Il alluma son cigare et le crapotta tranquillement.

    "Alors Nikitov, tu as quoi à dire, t'es quand même chez toi, exprime toi merde, je vais pas me faire la conversation tout seule... Ou alors je chante.

    So im back on da scene and da fame gettin closer.
    Squad burnin up man we hot as a toaster.
    Still stop to fillin up and we clean as we ride.
    Met up wit my partna now give me a high 5.
    GIVE ME A HIGH FIVE AYE!

    Walkin down da hall. posted up da real folk
    My boy arab and other parnta donloc
    30 deep da click be da ones u can get wit
    I heard a hata hatin off dat hatarade stop it.
    I seen u sayin u gone shoot.
    Bets have have on yo teflon suit.
    Da next click to step up in da game is da realest group.
    Now i got u watchin me. every since da killing spree
    Da tone have u gone and yo face on da tv screen. "


    Il continuait de crapotter son cigare, pui une soudaine envie lui prit d'ouvrir le tiroir et de regarder dedans. Dans la plupart des tiroirs, il y avait des dossiers, mais dans un, il y avait une boîte de préservatifs... Il en prit une dizaine, et les mit dans ses poches, sa lui serrait plus utiles qu'à Nikitatov!


Dernière édition par Semaj Harisson le Mar 28 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 15:25

[ Semaj, édite tout de suite s'il te plais, c'est 8 lignes pleines, les paroles ne comptent pas Clin d\'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 15:37

Nous quittâmes le parc et je hélai un taxi, qui nous emmena tout de suite a mon bureau.Je payais le chauffeur et nous entrâmes dans mon immeuble. Nous prîmes l'ascenseur et nous arrivâmes au second. J'ouvris la porte et j'entrais dans le bureau. Je refermai la porte derrière moi et je l'emmenai a mon bureau. il prit alors ma place sur mon fauteuil, et il se mit a chanter. Il commençai a me gonfler, mais je ne le montrai pas. Je lui dit :
"Ma place, s'il vous plaît"
et je me plantai devant lui, attendant qu'il s'enlève de ma place sur mon bureau. quand il se fut enlever, je lui proposai une chaise en face de mon bureau et je m'asseyais sur mon fauteuil. J'allumai mon ordinateur et je créais une fiche a son nom. Nous commençâmes alors les négociations.
"Je veux 70 % des ventes, mais je vous produit et je m'occupe de la production des T-shirt. Combien vous me proposez tout les mois pour que je sois votre agent ?"
Je posais mon regard sur le jeune afro-américain qui fumait un cigare, lunettes de soleil posé sur le nez. J'attendis qu'il réponde, le fixant. Je me mettais en tête ne pas aller en tout dessous de 50 % des ventes, et pour le prix qu'il allait me payer, je m'en foutais, je n'étais pas chiant. Mais il fallait bien que je bouffe. Je lui demanderai un acompte maintenant d'ailleurs. Je notais quelque informations sur la fiche que je faisais sur lui et j'attendis qu'il me réponde, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 16:04

    Semaj et ses préservatifs quittéres le gros fauteuil de Nikitov pour aller sur une chaise beaucoup moins confortable.Il enleva sa casquette et se levat pour la mettre surle porte manteua, il y avait une veste en cuir brun qu'il enfila, elle lui allait comme un gant! Il la garda et il alla s'asseoir pour se masser son crâne qui était rasé. Il écoutait Nikitov parlait qui voulait 70% du marché, il n'était pas bien! Le Negro'Boy s'enflamma:

    "Ca va pas 'ster Ho.Mo! On fait 50/50, ça devrait te convenir, si tu veux m'arnaquer, tiens toi à bouffer d'la merde tout le reste de ta vie, je vais te mettre le cul dans la paille 'ster Bean!"

    Il s'était levé et s'était penché au dessus du bureau pour être au dessus de Nikitov, l'arnaqueur, il prit sa casquette et commença à se diriger vers la porte, avant de sortir, il se retourna et il cracha par terre et disant:

    "Arnak-Man, tu vas avoir affaire au Negro'Boy, S.E.M.A.J! Tiens toi prêt à souffrir salope!"

    Il recracha sur le sol et il s'enguga dans le couloirs avec sa veste de cuir et ses préservatifs, il devait avoir un don de pick-pocket!Quand il arriva au bout du couloir, il se retourna et retournit dans le bureau de Nikitov, quand il se rendit vers bureau, il évita soigneusement les cracha. IL sourit et dit à Nikitov.

    "Appelle Steve Spielberg, je te jure que j'ai du talent! Au faite sympa le cadeau de bienvenue: Des capotes et une vestes en cuire!"

    Il sourit et sortit une des capote de sa poches. Il y avait marqués dessus: Sortez-couvers! Depuis quand les parque de Kawé produisent des capotes? C'est quand même bizard!


Dernière édition par Semaj Harisson le Mar 28 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyMar 28 Oct - 18:31

Je le regardais partir. il ne savait pas ce qu'il loupait. J'étais prêt a négocier, mais il préférait travailler seul. Je lui aurait fait une place au soleil, mais il la refuser.Je le laissais partir, et je refermais la porte derrière lui. J'allais chercher un balai et je nettoyais ses merdes qu'il avait fait un peu de partout. quand ma seconde affaire marcheras bien, j'engagerais un tueur a gages pour le tuer. J'esquissai un sourire, et je rangeais le balai que j'avais sorti. Je retournai m'assoir a mon bureau, fermai les tiroirs qu'il avait ouvert et supprimai son dossier de mon ordinateur. Ce con ne perdait rien pour attendre. Je jurais de me venger par le sang, mais pas par moi si possible. Je me levais de mon fauteuil et j'allais a mon mini-bar. Je l'ouvris et je sortis une bouteille de vodka bien fraîche. Je prit un verre, me servit de la boisson russe dans le verre, alla ranger la bouteille et je sirotais tranquillement ma boisson préféré. Je finis mon verre, le lava, le rangea et je prit une seconde veste dans ma penderie. Je mit des gants de cuir noir et je quittais mon bureau, allant au bar boire un verre pour rencontrer monsieur Rukash, le 2ème nom que mon informateur m'avait balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 14:59

Nous sommes arrivés sans encombres dans son bureau j'avais pas l'habitude d'aller chez des gens que je ne connaissais pas !

-Stylé le bureau !

Je m'assis au fond de son canapé les mains dans les poches,puis j'enfonça ma casquette sur mon crane,je savais pas si j'avais fait une bonne affaire,un contrat etait sur la table je le lit il manque mon nom,mon prénom,mon pseudo et les pourcentages de la monnaie !

Je nota Cameron Carter et pour mon pseudo je mit le mien DynaMoney !Une question m'intrigué combien on ferait pour l'argent ?Dehors les goutes de pluie frappèrent la fenête,il pleuvait des trombes d'eau,il me servit un verre de WHisky que je but lentement !

-Sinon tu m'propose combien man ?

J'attendais sa réponse impattiement,l'argent me rendais fou,il m'en falait un max !J'éspérais que le partage serait égale !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 15:43

Je regardais le jeune noir en face de moi et je lui mit un paquet de clopes sous son nez, plutôt sur le bureau.Je le regardais, et, très sérieux, car les affaires se devaient d'être sérieuse, je répondit :
"Bien, on fait 50/50 sur toutes les ventes d'albums que vous engendrez."
Je marquais une pause, le regardant écrire sur le contrat son nom et son pseudo, et je continuais :
"En tant qu'agent, il faut bien que je bouffe. Comme vous n'êtes pas encore connu sur le monde de la scène, mes frais s'élèveront a 300 dollars par mois."
Je marquais une nouvelle pause, pour aller au mini bar de mon bureau. Je sortis deux verres et un whisky écossais de 7 ans d'âge. Je retournait m'assoir et je servit le whisky dans les deux verres avant de continuer.
"Le contrat que nous signeront sera renouveler dans 2 ans [ 240 jours HRP] si notre chiffre d'affaires se situe a plus de 100 dollars pour nous deux, soit 200 dollars en tut."
Je but une gorgée de l'excellente boisson alcoolisée, et je le fixais. Je ne demandais pas des taux énormes, mais c'était pour la première fois que je signais un contrat avec lui. Alors, autant être dans le bas et gagner plus.
"Si vous signer ce contrat, en me payant mes 300 dollars par mois, l'accès a la salle d'enregistrement sera gratuite. Je recruterai bientôt une secrétaire et un agent du son. quand l'album sera terminé, je demanderai aux diverses boîtes du coin pour que vous allez y rapper. Vous vous occupez donc de l'album, je m'occupe du reste."
Je finit mon verre cul sec et je posais mes mains sur mon ventre, attendant patiemment sa réponse en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 15:48

/!\ Nikita et Cameron vous devriez faire attention aux 8 lignes réglementaires pour vos postes a venir s'il vous plait. Clin d\'oeil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 16:01

-300$ par mois,mec toi non plus t'est pas connu,j'te propose 200$,pas plus !J'ai déja pas assez d'argent pour moi j'vais pas te donner trop non plus !Sinon c'est ok pour 50/50 !

Je but un peu de Whisky très lentement,je savais qu'il avez besoin de thune pour bouffer mais moi aussi !J'observais mon interlocuteur de haut en bas puis je me leva en allant regarder par la fênetre une voiture de flics passait par la,girophares allumé,à toutes vitesse,100 mètres plus loin une lamborghini qui accéléra de plus en plus sous la pluie !Je ne pris pas de cigarettes je en fume que de la Ganja rien d'autre apart peut-etre quelque cigare !Je me dirige evrs mon sac sortant une boite de cigare Mexicain volé à l'aèroport,j'en prend un puis je sort le briquet de ma poche,je l'allume puis tire plusieur latte tout en regardant Nikita,debout j'observe plusieur tableau installé dans son bureau,je prend ensuite le Rap Magasine posait sur la table,je lit mon article tout en attendant la réponse de Nikita,je tire encore quelque latte avant de me rassoir !Je le regarde dans les yeux avec toujours mon sourire narquois au coin de la bouche,j'écrase un peu mon cigare dans le cendrier devant moi avant de reprendre ma fumette !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 16:12

200 dollars par mois. Je me mit a réfléchir. C'était peu, mais je remonterais le prix lors de la renouvellation du contrat. Je me resservis du Whisky dans mon verre, et j'en but une petite gorgée. Je m'apprêtais a répondre, mais il alla chercher dans son sac des cigares mexicain. J'esquissai un sourire, me rappelant du temps ou s'était moi qui les vendait. Il se rassit, après avoir lut son article, et je répondit enfin :
" Ok ! ça me vas !"
J'esquissais un sourire et je prit le contrat en face de lui. Je marquais tout ce que nous avions convenu, et j'apposais ma signature. Je lui tendit alors le contrat et le stylo, pour qu'il le signe, et que tout soit en ordre. Il ne le prit pas immédiatement, alors je posais le papier et le stylo sur mon bureau. J'allumais mon ordinateur, tapait le code de 10 caractères de ma session et j'ouvris les fiches des artistes qui bossaient pour moi. J'en créais une nouvelle et je mit son nom : Cameron Carter. Je mit qu'il était rappeur et son pseudo, Bynamoney. Je but une seconde gorgée de la boisson alcoolisée que je m'étais resservie et je mit ce qu'il me devait par mois, et ce le pourcentage que j'empocherai sur les ventes. J'enregistrais tout ça, et je dis :
"Bien. Quand souhaitez vous commencez a enregistrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 16:37

-C'est cool mec !

Je lui serra la main et signa le contrat,avant de reprendre mon cigare et de tirer quelque latte !!!

-Pour l'enregistrement je sais pas trop j'suis un peu fatigué et j'ai beacoup de trucs à découvrir içi !Disons une semaine !Ca te va ?

Je repris le raap Magasine pour lire les autre interview pour trouver peut-etre des future featuring pour mon album qui se nomerra"The Beggining Of The Money" !
Ca me fesait 300$ dollars à dépenser en tous chaque mois ! je me lève fini mon cigare avant de le laisser dans le cendrier je reprend mon manteau ma casquette,je vais me resservir vite fait un petit whisky en appréciant le bureau luxueux de Nikita !Je lui sert la main posant mon verre dans l'évier je vais jusuq'a la porte ou il m'accompagne je reprend mes bagages et rentre chez moi en Taxi !Sous le triste pluie qui envahissait Trinity-City !!!Je paye le taxi et rentre chez moi tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev EmptyJeu 30 Oct - 16:46

"Dans une semaine...bien...je vous rappelle dans une semaine alors ! "
Je souris et je finis mon verre. il se but un second verre, et il prit congé. Je l'accompagnais jusqu'à la porte, lui serrant la main une nouvelle fois en le regardant partir. Je fermais la porte derrière lui. Je retournais dans mon bureau. Je lavais les deux verres, et je les rangeais, puis je rangeais ensuite la bouteille de Whisky. Je souris, heureux de ce premier contrat, de deux ans. Je notais sur l'ordinateur le nom de son album, et je me mit a chercher un ingénieur du son. il m'en falais un pour dans une semaine !N'en trouvant pas, je fermais l'internet et je me mit a la fenêtre, regardant la pluie s'écraser contre mes vitres. Je me mit a réfléchir, puis la solution me vint naturellement : il me fallait que je passes une petite annonce pour tout les corps de métier que je recherchais ! Avoir une secrétaire aussi était urgent. Je décidais de partir chercher tout cela maintenant.Je m'approchai de mon portemanteau, prit ma veste et je quittais le bureau en verrouillant la porte soigneusement derrière moi. Je descendis cette fois-ci par l'escalier, et une fois dans ma cours, je hélai un taxi, lui demandant de m'emmener a l'agence de l'emploi. e chauffeur, qui était une femme, m'y emmena rapidement, et après l'avoir payer, j'entrais dans l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mr Tanyev Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Tanyev   Bureau de Mr Tanyev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mr Tanyev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita Tanyev
» Appartement de Nikita Tanyev
» Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc
» Garage : Bureau du Patron
» Trinity Choppers : Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: