Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Mikhail et de sa femme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Barisnokoi
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Mikhail Barisnokoi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mm

Appartement de Mikhail et de sa femme... Empty
MessageSujet: Appartement de Mikhail et de sa femme...   Appartement de Mikhail et de sa femme... EmptyMer 18 Fév - 22:37

Voilà,les clés en Main de mon nouvel appartement j'entrais suiv de ma magnifique femme.Par chance l'appartement était à peu prés meublé...La décoration pouvait attendre,les quelques petit détails comme pour le loyer ou l'achat de l'electroménager.L'installation prit environ toutes l'aprés-midi.J'était fatigué mais heureux de voir ma femme heureuse elle même...20 ans...20 ans que je la connais et que je l'aime ce fut dure pour la conquérir,j'étais timide et reservé à l'époque mais je réussis à l'avoir.On s'est marié "à la va vite" toujours en fuite mais AUjourd'hui c'est un nouveau départ.Je compte me marié à "l'américaine" cette fois avec fleur,invités amis etc...


Enfin le soir,le dîner venait d'être finit tout en regardant le télé.Elle s'endormissa sur mon torse..qu'elle étiat belle avec ses cheveux frisée et ses beaux yeux noisettes...J'oubliait toutes les mauvaises actionsque j'avais fait dan sma vie quand je me plongeais dans ses yeux.On allez se coucher dans notre nouvel appartement,nouvel vie...nouveaux départ.....
Le lendemain matin je devais allez "travailler" en tant que traducteur. Mais mon vrai métier était un peu plus Dangereux,surtout très risqué...mais c'est juste pour m'intégrer et gagner de l'argent.Et c'est le meilleur moyen d'échapper à mes démons..La voyant endormie,son innocence était flagrante je lui déposai un baiser dans le cou ava,t de m'endormir..Deman elle irait dans son cabinet d'avocat,moi j'irias voir mes "collègues" et mon Boss
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mikhail et de sa femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présnetation de Mikhail
» Mikhail Zvetraev
» L'emménagement surprise [Ma femme !] - LAST TERMINE
» Appartement de Sam
» Mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: