Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garage : Bureau du Patron

Aller en bas 
+3
Adam Buford
Aiman Samiza
Coddy McQuarters
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:09

Journée basique au garage, mes gars bossent sur les voitures tandis que je me prends la tête dans ce foutu bureau. Je regrette parfois le temps où j'étais un simple mécano et où j'avais le temps de bricoler mes caisses le soir après le taf. Maintenant avec mes responsabilités je suis obligé de confier mes caisses à mes mécaniciens. Mais pas toutes mes caisses non plus, ma Camaro et ma Charger 500 ne verrons jamais personne d'autre que moi. Ma Charger destinée au dragster sera construite par les gars de l'atelier hotrod parce que je manque de temps, sinon elle aurait subit le même sort.

Les dossiers forment deux piles sur mon bureau et ce qui me déprime c'est que la pile à traiter ne semble pas baisser malgré les heures que je passe ici et l'aide que Jenn m'apporte pour l'administratif. Être patron d'une entreprise n'apporte pas que des bons cotés malheureusement et lorsqu'on est le patron de deux boites, gérant d'une troisième et leader d'un gang de rodders qui essaye de se faire une place en ville, le temps libre devient aussi rare qu'une voiture japonaise dans mon garage personnel.

Alors que je viens tout juste de terminer un dossier, quelqu'un frappe à la porte et entre sans attendre de réponse. Putain que je n'aime pas ça, c'est mon bureau, le bureau du patron, pas un hall de gare. Mais bon, c'est une femme qui entre, et bien taillée avec ça. Ca ira pour cette fois... En tout cas, elle va droit au but et m'annonce qu'elle veut intégrer les 66ers. En temps normal, il faut que le postulant soit recommandé par un des membres du gang, mais en ce moment il faut surtout renforcer les effectifs de la section. Si elle n'est pas à la hauteur, on le verra vite fait et elle en fera les frais.


Assieds toi.

Je lui montre la chaise en face de moi et continue pendant qu'elle s'assoit.

Pourquoi veux tu nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:31

Maintenant que je suis dans le bureau, je vois enfin le boss', qui dois d'ailleurs aussi être le patron de ce garage et de beaucoup de choses.
J'avais entendut parler de lui par d'autres personnes, mais là, je dois dire que je me sens assez pauvre, ayant plus rien pour conduire, je dois dire que c'est temps si pour moi, c'est là quedale. Il me faut dequoi rouler, et ça rapidement.
Je vois d'ailleurs qu'il à déja beaucoup de boulot devant lui, les dossiers empiler sur son bureau en témoigne, et d'ailleurs, c'est pas le bureau le plus organiser que j'ai vu de ma vie, même si j'en ai pas vu beaucoup.

Personnes ne peut me recommender, par ce que j'ai toujours courut solo avant aujourd'hui, que je m'essaie avec un gang de Rodders.
C'est important pour moi, et en plus, j'ai pas courut assez longtemps, j'ai eu des problèmes de bagnoles, ensuite un accident qui à couter trois ans de ma vie, c'est assez décevant.
Mais je suis pas presser, la vie est encore devant moi, j'ai seulement 26 ans, mais mes premières belles années ont été foutu en l'air. Je n'aurais pu éviter cette accident.

Lorsqu'il me dit de m'asseoir, c'est ce que je fais, et je me croise les jambes, je sens que la première question arrive, et c'est celle que tout les boss vont poser en premier.
Sois, tu as déja rouler avec une Américaine ? Ou bien peut-être pourquoi je veux rejoindre.
Le deuxième choix est d'ailleurs le grand gagnant !


- Avant je roulais solo, mais depuis mon accident de dragster, beaucoup de chose autour de moi ont changer, et j'ai besoin de l'appuie de personne de confiance. Je possèdais une Camaro 78', mais maintenant, je peux même plus en parler, ça fait 3 ans qu'elle à passer à la presse, perte total. Et j'ai suivis mes cours de mécanique, alors, je suis prête.

Je prend une petite pose, si il veut rajouter quelques choses, même si je suis en train de lui dire mon autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:49

Une Camaro de 78, probablement une des pires années, aussi bien au niveau du style que de la motorisation. Les puissances étaient en chute vertigineuse à cette époque mais bon, ça reste une américaine et d'après ce qu'elle me dit elle s'y connait au moins un peu en mécanique. Elle a du se planter juste avant que je ne revienne et un pilote qui veux revenir après un carton qui lui coute trois années d'hosto a ça dans la peau, je ne peux pas le nier et les 66ers ont besoin de pilotes et de mécanos motivés. Si elle viens frapper chez les 66ers c'est qu'elle ne jure que par les américaines, sinon c'est Jack qui envoie une taupe et je me ferais un plaisir de la lui renvoyer à coups de pompes dans le cul!

J'ouvre mon tiroir et attrape un paquet de cartes de visite. Sur celle là sont notées les coordonnées du QG du gang et le numéro de l'accueil ou Jane répondra presque à coup sûr. Je ne vais pas lui donner une réponse tout de suite, il faut que j'en sache plus sur elle et je vais poser des questions mais pas seulement ici et maintenant.


On va mettre les choses au clair tout de suite. Si tu entre chez nous, ne m'appelle pas monsieur, mon prénom c'est Coddy. Ensuite je ne veux aucune initiative envers les Flamz-Up, ce sont les seuls qui soient dangereux pour nous et on se les fera en temps utile. Par contre les autres gangs sont juste bons à essuyer notre mépris et des défaites contre nos pilotes.

Tout ce que je viens de lui dire est la stricte vérité. J'ai toujours détesté qu'on m'appelle monsieur ou qu'on me vouvoie. Pour les Flamz-Up, j'en ai fait partie assez longtemps pour savoir que ce seront les seuls qu'on aura du mal à faire disparaitre. Jack a quelques bons pilotes dans ses rangs, aucun qui nous arrive à la cheville à tous les deux, mais pas des branquignoles non plus. Je lui tends la carte par dessus le bureau avant de reprendre la parole.

Pointe toi à cet adresse demain soir, j'aurai peut être quelque chose pour toi... Tu t'appelles comment au fait?

Je viens de lui donner rendez vous au QG du gang sans même savoir son nom. Elle est mignonne, mais il faut quand même que je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:18

J'aimait bien ma Camaro, elle était vraiment magnifique, et j'avait d'ailleur modifier le moteur, je garde pas des sous merde. J'avais mis un 4 barils assez puissant, domage qu'il en reste mainteant rien.
C'est loin d'être une des pires années, mais ça change pas que la meilleure année à été la 69', elle était magnifique, puissante et facile à manoeuvrer.
Mais j'en ai jamais conduit, mais maintenant, je vise une autre bagnole Américaine, cependant, j'ai pas encore choisit, je vais voir ça plus tard, demander à Coddy si il peut m'en sortir une.

Lorsqu'il me donne la carte, je la lis rapidement d'un seul coup d'oeil, je dois dire que j'ai plus survoler que lis. Petit détail.
Sérieusement, je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit au Flamz-Up, et je dois aussi avouer que je ne savais même pas qu'ils existaient encore, je croyais qu'il n'éxistais plus.
Dans le temps, c'était Keith Fox qui le dirigais, mais je me souviens d'un mec qui roulais avec mon père parfois, Josh Mckligan, un bon chauffeur il parraissait, il est mort sur l'autoroute.


- D'accord, alors Coddy, je ne vousvois jamais et je dois rien faire contre les Flamz-Up. J'ai tout saisi.

Flamz-Up ou pas, moi c'est pas des ennemis, je ne les consière pas comme des énemis, mais des concurents de taille.
Des concurents qu'ont va avoir de la misère à déloger, ils sont fort, mais côté drag, si ils utilisent encore leurs putain d'Honda, ils sont pas mieux que mort, ça fait 1 à 100 en 10 minutes.


-D'accord, je me pointrai, mon nom c'est Eva Lane. Alors, je vois que tu as du Pain sur la planche, ont se revoie demain.

Je suis toujours assise, alors je me lève et je tourne les talons, j'ai l'intention de partir, de plus, je vais plutôt le rencontrer demain, de toute façon, à voir ce qu'il à sur son bureau, il n'est pas prêt d'en avoir fini.
Donc, je passe la cadre de porte et je pars, j'entend encore les commentaire pourri des Mécanos, je vais le fouttre un Baffe si ils m'enmerdent pendant que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:21

Dans un léger crissement de pneus, Tara immobilisa son Alpha Romeo devant le garage.
Elle sortit de son véhicule et regarda aux alentours. Il était 15h30 environ, et il faisait terriblement chaud. Le soleil de plomb pesait sur toute la ville et aucun nuage ne semblait décidé à assombrir, ne serait-ce qu'un instant, l'astre brûlant. Pas un souffle de vent ne venait non plus alléger l'atmosphère. Rien. Personne. Juste la chaleur entêtante.
Baissant les yeux et contemplant son jean moulant et son top blanc, Tara songea avec envie à ses robes légères qui l'attendaient dans son armoire et au bon cocktail bien frais qu'elle pourrait se concocter une fois rentrée chez elle. Mais ce serait pour plus tard. Là, elle avait à faire. Elle était venue ici dans l'espoir de dénicher une place de travail.
En effet, après deux ans de cavale, elle avait réalisé à quel point beaucoup de choses avaient changé ici. Pas les choses générales, non. Trinity City restait cette ville de débauche et de manipulation où s'exerçaient des jeux de pouvoir insoupçonnés. Mais rien, dans sa vie à elle, n'était resté comme avant. Excepté la possibilité qu'elle avait de retravailler au même endroit qu'avant -la boîte de nuit-. Or, elle n'était pas prête à reprendre ce rythme qui ne collait plus à sa nouvelle vie. Elle voulait un nouveau job. Et par conséquent, elle s'était intéressée à celui de vendeuse au garage.
Qui sait, entre son caractère très persuasif et le peu de mécanique qu'elle avait appris avec ses frères il y a des années de cela, elle ferait peut-être l'affaire?!
Tara s'approcha du garage et entra. Il faisait légèrement plus frais qu'à l'extérieur.
Personne ne semblait être là. Cele ne l'étonnait guère. Soit on travaillait dans l'atelier, dans l'arrière boutique, soit on était enfermés dans les bureaux, où, peut-être, l'air conditionné rendait la journée moins infernale.
Décidant de ne pas perdre de temps en examinant les pièces et modèles reluisants de propreté qui trônaient autour d'elle, elle appela.

"Y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:52

Aujourd'hui est l'un des jours les plus chaud du mois. A l'interieur du garage je sue sang et eau sous les brulante toles recouvrant l'atelier. Depuis plus d'une heure je répare le moteur d'une Chevrolet qui ferait très jolie dans mon garage. Près de mois un autre employés du garage étouffe de chaleure dans la fausse à réparer la direction d'une vieille voiture. Alors que la réparation du oteur est presque terminé je décie de faire une petite pause, le temps de boire une coups et de souffler cinq minutes. Je sais que Coddy ne me dira rien si je m'arrete un peu, je n'ai encore prit aucune pause de la journée. Après avoir posé mes divers clés, molettes et autre outils de mécanique je me dirige vers les toilettes situé non loin du bureau de Coddy et de la partie magasin du garage. Arrivé au toilette je me penche sous le robinet et laisse l'eau coulet sur mon visage et mes cheveux. En me regardant dans la petite glace accroché au dessus du lavabo j'observe mon visage ruisselant, mon t-shirt des 66ers maculé de divers tache cambouie, je boit quelque gorgée d'eau je me décid enfin de sortir des toilettes et d'aller fumer une cigarette sur le parking, en effet je ne pense as que Coddy verrait d'un bon oeil voir un de ses employés fumer un join sur son lieu de travail. Alors que je poussa la porte pour me rendre dehos j'entends une voix féminine demander:

- "Y a quelqu'un?"

Je me doutait bien que si quelqu'un appelait c'est que personne n'était au comptoir. Regardant d'un air triste ma cigarette je me dirige donc vers le magasin ou attends patiemment une femme. En entrant je découvre une femme d'une beauté eblouissante, ayant de magnifique cheveux blonds, de belle forme, un jean moulant ainsi qu'un haut blanc. Je me dirige donc vers cette derniere puis je lui dit d'un grand sourire:

- Bonjour. Je peux vous aider ?

Après quelque secondes de reflexion je trouve enfin la raison pour laquelle cette jeune femme vient ici. Dans une tenue comme celle-ci elle voulait surement pas devenir mécanno, cela serait étonnant. Non je pencherais plutot pour le poste de vendeuse que Coddy cherchait depuis quelques temps, ou peut etre qu'elle venait tout simplement pour sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:16

Quelques secondes s'écoulèrent à peine avant que Tara n'entendent des pas dans son dos. Se retournant, elle se trouva face à face avec un individu qui ne pouvait être qu'un mécano du garage: son visage était couvert de sueur, ses bras et son t-shirt était maculés de cambouie, ses cheveux étaient légèrement ébourifés. Il paraissait tout aussi surpris de la voir qu'elle ne l'était à son égard.
En même temps, ils se jetèrent mutuellement un rapide regard de haut en bas. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Tara. Ils n'étaient pas mal du tout, les travailleurs du coin!
L'homme lui adressa un sourire rayonnant -qui le rendit encore plus charmant aux yeux de Tara- et s'adressa à elle.

"Bonjour. Je peux vous aider?"
Tara mit une seconde à réagir.
"M'aider? Oui, oui, je pense! Je viens me présenter pour un poste de travail. Je crois savoir que vous recherchez un ou deux vendeur. Enfin vous... vous travaillez bien ici? Enfin, oui, vous travaillez sûrement ici mais... je dois m'adresser à qui?" Tara repoussa nerveusement une mèche de cheveux en arrière et jeta un regard à côté d'elle. Pourquoi était-elle si nerveuse? Ca n'était pas dans ses habitudes. Elle avait déjà eu des entretiens d'embauche et déjà parlé avec des hommes qui ne la laissaient pas de glace... et elle n'en perdait pas ses moyens pour autant! Il fallait qu'elle se calme! Elle regarda à nouveau l'homme qui la fixait.
"Désolée... Je suis un peu... stressée on dirait! Mais... je vais me calmer. Je... excusez-moi mais... est-ce que vous avez de l'eau par hasard?"
Au moment même où elle formula cette question, Tara se trouva totalement idiote. Certes, il faisait horriblement chaud, elle avait la gorge sèche et boire l'aiderait à reprendre ses esprits. Mais bon sang, on ne demandait pas un verre d'eau en arrivant pour trouver un boulot!
"En fait non, c'est égal! Ca ira très bien comme ça!"
*Eh ben ma vieille, cette place, tu l'as pas encore!... Tu fais une première impression ridicule et naïve... ressaisis-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:16

Bingo ! Je le savais que cette femme venait pour le poste de vendeuse. En tout cas j'esperait réellement qu'elle obtiendrat ce poste. En effet je la trouve très agreable à regarder et elle semble etre très gentille et avoir de la conversation. Avec amusement je l'écoute bafouiller et ne pas trop savoir ce qu'elle doit dire. Tout ce qu'elle m'a dit actuellement me suffisait pour allé voir le patron et lui dire que quelqu'un le cherche mais la jeune femme continue de parler. Ce qui me fit le plus rire ce fut lorsque le jeune femme me demanda si j'aivis de l'eau puis qu'elle se ravisa quelque secondes plus tot. Consciens que la femme souffrait du trac je me dirige aussitot vers la petite fontaine a eau situé pret du comptoire et remplie un verre que je tends à la jeune femme. Ensuite je prend le chiffon accroché à la poche arriere de mon jean et m'essuie rapidement les main. Une fois ceci fait je pose une main rassurante sur l'épaule de la peut etre futur vendeuse et lui dit d'une voix calme et apaisante:

- Buvez sa vous fera du bien. Ne vous inquietez pas, tout se passera bien.

Je lui souris puis j'enchaine

- Bougez pas, je vais chercher Coddy

Je me dirige donc vers le bureau du patron , Coddy McQuarters en esperant sincerement que ce dernier se montrerasympa et indulgent vers la jeune femme. Tout en marchant je rigole gentillement en repensant aux paroles de la jeune femme, "vous avez de l'eau", "en fait non". Le trac faisai dire au gens des choses bien bizzare. Meme si je rigole moi aussi je n'en menait pas large devant ce comptoir, j'ai eu de la chance d'etre recommandé par Will, sinon Coddy m'aurait peut être foutu à la porte à coups de batte de base-ball. Arrivé au bureau je frappe dex coups repide puis rentre dans la piece. D'une voix amusé je déclare:

- Coddy, il y a une femme qui veut te parler, et quelle nana...

Je reflchit quelque seonces puis lui fit:

- Elle est ... elle est waouaw. en tout cas je te prévient elle a le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:46

La sonnerie de mon téléphone portable me réveille, je l’attrape et l’éteins d’un geste machinal en me demandant où je me trouve. Je mets quelques instants à me remettre les idées en place. Ce n’est pas ma chambre ni mon lit, j’ai passé la nuit chez Gwen après la virée au terrain vague hier soir. La nuit fut courte mais bonne, Gwen est un super coup au lit, mais en dehors de ça c’est une emmerdeuse fini. On peut dire sans soucis que ça se limite à de la baise entre nous. Je sors du lit sans la réveiller et ramasse mes fringues par terre pour aller me rhabiller dans le salon. Je prendrais ma douche chez moi avant d’aller au garage. Je regarde ma montre et me rends compte que je vais devoir me dépêcher si je veux être à l’heure. Une fois habillé, je quitte l’appart de Gwen et récupère ma Camaro de 69 sur le parking privé de sa résidence puis prends la direction de ma maison.

J’arrive et gare ma Chevy dans mon garage, je n’aime pas la laisser dehors quand je vais chez Gwen alors elle ne le restera pas chez moi. Je ferme ensuite la porte du garage et monte prendre une douche, me raser et mettre des fringues propres. Lorsque je me regarde dans la glace, j’ai à nouveau une tête présentable et plus l’air d’avoir découché. Bordel de merde, j’ai trente ans, il serait peut être temps que je me case. Mais arriver à trouver une femme qui supporte mes conneries avec les bagnoles est une mission qui pourrait effrayer même Jim Phelps ou Ethan Hunt. Même si je m’en défends, je prends des risques chaque fois que je vais passer la soirée au terrain vague.

J’attrape ma veste de moto et mon casque puis descends au garage pour y récupérer ma Buell cette fois. J’irai plus vite en moto qu’en voiture et je ne suis déjà pas en avance pour aller bosser, heureusement que je suis le patron. De toute façon, aujourd’hui je m’occupe de la commande de pièces pour ma Chevelle de 66. Ca fait trop longtemps que ca traine cette affaire, j’ai envie de la conduire. Je pousse la moto hors du garage et démarre le moteur pour le laisser chauffer avant d’aller fermer la porte à clé et de m’équiper de mon casque et de mes gants. J’enfourche ensuite ma bécane et quitte mon domicile en faisant gronder le V2 Harley. Je m’amuse sur le trajet, que ce soit en bagnole ou en bécane, il faut toujours que je fasse le con quand je suis seul, avec un passager ca dépends qui j’ai à coté ou derrière moi.

J’arrive au garage en faisant pétarader ma bécane à la décélération et entre sur le parking jusqu’à ma place réservée. Je suis de bonne humeur aujourd’hui, la nuit c’est bien passé et je vais faire avancer ma Chevelle aujourd’hui. Ca me change des derniers jours, comme avec la venue de l’autre tête de nœud de biker qui c’est mis à m’insulter en plein milieu du QG devant mes gars. En tout cas, il a été repéré et je doute qu’il puisse remettre un pied sur notre territoire sans risquer de gros soucis.

Je coupe le contact et pose ma Buell sur la béquille avant d’en descendre et d’enlever mon casque. Je prends une grande inspiration, j’aime l’odeur de l’huile, c’est mon univers. L’huile, la gomme brulée, les big blocks, tout ça me colle à la peau depuis des années et m’a permis de me faire un nom dans cette ville pourrie qu’est Trinity City.

J’entre dans le bâtiment, pose mon casque, mes gants et mon blouson dans mon bureau avant d’aller me chercher un café. Je m’installe ensuite à mon bureau et m’allume une clope pour accompagner le café. Il faudrait vraiment qu’un jour j’arrête de fumer ces clous de cercueil. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Tout en fumant ma clope et en buvant mon café, j’attaque la recherche des pièces pour ma Chevelle dans les catalogues. JEGS, Summit Racing, Detroit Speed & Engineering, Air Ride Technologies, ils y passent tous les uns après les autres et je commence à noircir des pages de mon écriture pour prendre des notes. Des références, des prix, des commentaires, je ne retiendrais pas tout mais j’ai envie d’innover avec cette Chevy alors le travail de recherche est bien plus long est compliqué que ce que j’ai fait pour mes autres bagnoles. De temps en temps, je lève le nez et vois les gars au boulot par la fenêtre. J’ai maintenant une super équipe qui font du bon boulot. Même le dernier arrivé, Jared, est un bon élément si j’en crois le chef d’atelier.

Alors que j’en suis à mon troisième café avec autant de clopes de la journée, Jared frappe et entre dans mon bureau. Une femme m’attend et si j’en crois ce qu’il me dit, elle est sacrément canon. Ca me changera des papiers, même si je bosse pour ma Chevelle, cette partie des projets m’a toujours gonflé, je préfère mettre les mains dans un moteur ou passer du temps à améliorer un châssis.


Ok, j’arrive

J’écrase ma clope dans le piston retourné qui me sert de cendrier et me lève en laissant les papiers étalés sur mon bureau. Je sais ou se trouvent les différentes informations, à première vu ça passe pour un foutoir sans nom, mais c’est un bordel organisé, si je regroupe tout je vais être bon pour tout trier feuille par feuille. Je quitte ensuite mon bureau avec Jared et me dirige vers l’accueil. Il faudrait vraiment que je trouve quelqu’un à plein temps pour remplacer la dernière qui est partie en congé maternité.

Jared avait raison, elle est vraiment mignonne. Essayons de rester professionnel, ce n’est pas le moment de draguer, je suis le patron et je dois montrer l’exemple. Je m’approche d’elle et me présente avant toute chose.


Bonjour, je suis Coddy McQuarters. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:42

Le comportement du jeune mécano rassura Tara autant qu'il l'agaça: camouflant son amusement à la voir aussi incertaine, il alla chercher un verre d'eau sans broncher et lui poser une main qui se voulait rassurante sur l'épaule. Tout ce qu'il y a de plus agréable lorsqu'on est en état de stress! Mais d'un autre côté, Tara fut énervée de le voir agir ainsi; elle n'était pas une frêle petite demoiselle qu'il fallait réconforter! Elle avait vécu des choses dures dans sa vie et elle en voulait presque à l'inconnu qu'il la prenne pour un caractère faible.
Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il lui annonça
"Buvez sa vous fera du bien. Ne vous inquietez pas, tout se passera bien." et réalisa qu'en fait, elle ne pouvait pas lui en vouloir à lui. C'était elle-même qui se comportait en demoiselle en détresse à la recherche d'un verre d'eau. C'était hors de question qu'elle fasse cette première impression à son peut-être futur employeur. Elle allait se ressaisir et montrer ce dont elle était capable.
"Bougez pas, je vais chercher Coddy"Tara approuva d'un signe de tête et murmura un furtif "Merci".
Elle avait quelques minutes pour se reprendre.
Elle vida son verre d'eau d'un trait, jeta le gobelet en plastique dans la poubelle qui trônait à deux pas de l'entrée et ferma les yeux. Sa gorge était toujours en feu, mais elle avait l'impression de pouvoir mieux respirer.
Elle voulait ce job. Elle devait l'avoir. Kurtis et Dean auraient cru en elle, comme il l'avaient toujours fait. Et elle avait confiance en elle aussi.
Elle inclina la tête sur le côté droit, puis le gauche, pour faire légèrement craquer ses cervicales, comme elle le faisait tujours avant de commencer quelque chose d'important. Elle se sentait bien. Prête.
Elle attendit quelques instants, avant qu'un homme au visage carré ne s'approche d'elle.


"Bonjour, je suis Coddy McQuarters. Je peux vous aider ?"
Un sourire illumina le visage de Tara. Elle s'avança vers lui, tout sourire, en lui tendant la main "Bonjour M. McQuarters!" Ils se serrèrent la main et Tara fit un petit pas en arrière. "Je m'appelle Tara, Tara Nolan. Je crois savoir que vous recherchez du personnel de vente. Il se trouve que je serais très intéressée par un poste de vendeuse dans votre garage, c'est pourquoi je viens me présenter à vous."
Elle avait parlé d'une voix enjouée mais sûre d'elle. Tara était à nouveau en pleine possession de ses moyens et bien déterminée à convaincre ce M. McQuarters qu'elle était la personne qu'il lui fallait! Elle renonça à se plonger dans plus de détails pour l'instant. Dans ce milieu macho, une femme qui parlait trop avait très vite le cliché de pipelette bonne a rien... déjà que c'était peut-être l'opinion du mécano, autant épargner le patron! Gardant son sourire, elle attendit une réaction de M. McQuarters.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:28

Elle a un joli sourire, non, ne pas penser à ça, il faut que je reste professionnel. Surtout que je comprends rapidement qu’elle est venue pour postuler pour le job de vendeuse que Joan a laissé vacant en repartant à New York. Départ qui m’a même étonné, je ne pensais pas qu’elle retournerait dans la section gérée par Jay après les emmerdes qu’elle a eu là-bas, comme l’accident qui a envoyé sa Plymouth GTX à la casse. Je pense qu’il s’est passé quelque chose de grave pour qu’elle y retourne surtout qu’elle commençait à faire doucement son trou en ville. C’était une recrue pleine de promesses sur la piste et une excellente vendeuse. J’espère que Tara sera à la hauteur au moins pour la vente de voitures et de pièces.

Elle me semble sure d’elle, la voix posée et avec un physique plus qu’avantageux que je me force à ne pas détailler trop ouvertement comme je le fais régulièrement lorsque nous trainons au terrain vague le soir avec les autres 66ers. Je ne suis pas le leader du gang de rodders de la ville ici, mais je suis le patron et il faut que je me tienne un peu mieux, ce n’est pas toujours marrant de devoir montrer l’exemple. En tout cas, elle peut sans problèmes faire tourner la tête de certains clients et les amener à dépenser un peu plus que ce qu’ils avaient prévu au départ. Joan m’a montré à quel point une vendeuse peut avoir un avantage sur un vendeur, l’atout glamour n’est pas négligeable quand il s’agit de business et même si je rechigne à le reconnaître, il s’agit de business ici, pas juste de mécanique.


Vous avez bien fait de passer, une de mes vendeuses à démissionné il y a quelques mois et le manque de personnel.

Je me demande quand elle pourra commencer, le plus tôt sera le mieux. L’administratif traine un peu trop depuis que l’équipe de vendeur est réduite et je suis obligé d’épongé le retard parfois le soir, le départ de Jenn pour reprendre sa carrière d’avocate n’a rien arrangé. Je m’en passerais bien et le plus tôt sera le mieux. On va passer à l’entretien, mais je vais faire plus rapide que d’habitude. Je vais tout de suite la mettre en situation.

On va faire simple pour l’entretien, je me fiche des diplômes. Les miens ne me servent à rien dans ce garage, on va passer à la pratique. Je suis un client qui cherche un coupé sport de la Hot Rod Factory. On va voir lequel vous aller arriver à me vendre. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:12

Tara se réjouit intérieurement. Alors comme ça, elle avait bien fait de passer et ils manquaient de personnel... cela lui enlevait un petit poids. Même si elle se montrait lamentable, on serait peut-être un peu plus indulgent avec elle que si la concurrence était haute. Toutefois, elle ne devait pas se déconcentrer.
"On va faire simple pour l’entretien, je me fiche des diplômes. Les miens ne me servent à rien dans ce garage, on va passer à la pratique. Je suis un client qui cherche un coupé sport de la Hot Rod Factory. On va voir lequel vous aller arriver à me vendre. Ca vous va?"
Tara lui adressa un grand sourire qui ne laissait rien voir de son anxiété. "Ca me va!"
Elle jeta un coup d'oeil derrière. Plusieurs voitures étaient alignées dans le premier hangar, où ils se trouvaient, mais elle et aperçut le panneau rouge flamboyant qui portait les lettres HRF de Hot Rod Factory, surmontées de trois voitures, sur la paroi d'en face. Au dessous se trouvait une large porte qui menait à un deuxième hangar, où l'on distinguait d'autres véhicules aux couleurs flamboyantes.
Tara se retourna vers son interlocuteur, le sourire accroché aux lèvres.

"Très bien, Monsieur. Vous cherchez donc un coupé sport de la Hot Rod Factory. Veuillez me suivre, nous allons voir les modèles qui sont actuellement disponibles."
D'une démarche très sûre, elle se dirigea vers le second hangar, invitant M. McQuarters à lui emboîter le pas.
Arrivée là, elle s'arrêta et parcourut les premiers modèles des yeux. Toutes des voitures américaines. Toutes magnifiques. Il n'y avait rien d'autre à dire.
Tara scruta les modèles les plus proches. En tant que voleuse, elle avait la capacité de remarquer assez vite des détails clés. Là, il fallait qu’elle réagisse particulièrement vite, qu’elle trouve le détail chez son pseudo-client et la voiture qui collent ensemble.

"Hé bien Monsieur, je vous présente l'actuelle collection Hot Rod Factory. De magnifiques machines, n'est-ce pas?"
Le regard de Tara fut attiré par un véhicule bleu et blanc. S'approchant de la voiture, elle reconnut la Shelby GT500 dont son frangin Dean avait longtemps rêvé... qu'aurait-il dit en voyant l'éclat de celle-ci?Elle se retourna vers son interlocuteur, toujours rayonnante. Après un coup d'oeil discret pour l'évaluer, elle ajouta: "Monsieur, si je puis me permettre, j'aimerais attirer votre attention sur cette splendide Shelby, modèle GT500. Elle passerait à merveille avec vous; un design et une couleur modernes, une classe qui attire le regard sans pour autant être trop tape-à-l'oeil. Une voiture puissante et maniable, qui s'adapte à tous les contextes. Que vous soyez amateur de vitesse et de sensations fortes ou que vous préfériez plutôt jouer sur l'aspect luxueux de votre véhicule... Elle est parfaite!"
Tara fit quelques pas à côté de la voiture en passant une caresse sur le capot et en adressant un sourire plus mystérieux à Coddy McQuarters. Elle ouvrit la portière du côté conducteur.
"Approchez seulement, je vous laisse admirer ce petit bijou vous-même. Vous saurez reconnaître les merveilleuses modifications apportées à ce modèle! L'intérieur est aussi époustouflant que l'extérieur!"
Tara fit un pas sur le côté. Elle ne voulait rien ajouter pour l'instant. Soit M. McQuarters allait approuver, soit il lui demanderait plus de détails techniques, soit il allait lui dire que cette voiture n'avait rien de ce qu'il recherchait. Mais elle estimait inutile de continuer avant d'avoir une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:50

Elle affiche un sourire professionnel et sûr d’elle, déjà un bon point. Sans connaître les lieux, elle repère tout de suite où sont stockées les voitures à vendre de la Hot Rod Factory. Elle est observatrice, voilà une chose qui peut servir dans ce job. Arriver à cerner le client rapidement apporte un atout non négligeable lors d’une transaction. Arriver à lui faire croire que l’on va dans son sens alors qu’on l’amène sur nos terres. Voilà un des secrets d’un bon vendeur mais ce talent n’est pas donné à tout le monde. Elle m’invite à la suivre, ce que je fais sans me priver, un joli petit lot comme est agréable à suivre. Je recommence à me laisser aller un instant avant de me reprendre, c’est un entretien d’embauche pour un poste de vendeuse, par pour un job que la morale pourrait réprouver.

Elle pointe sur la GT500 d’un client. C’est une des rares qui ne soit pas à vendre mais Tara ne connais pas encore la teneur de nos fiches. Ce n’est pas grave, après tout on aurait très bien pu l’avoir encore à vendre. Elle emploie des arguments sans aucune donnée technique mais son baratin commercial arrive à vanter les qualités de la Shelby sans problèmes. Elle est douée pour ça, et je n’ai aucun mal à le voir. Ce n’est pas la peine de continuer plus loin, si elle fait de la même façon avec les clients, elle pourra gonfler son salaire avec les primes de belle manière.

Alors qu’elle s’arrête de causer pour me regarder en attendant une intervention de ma part, je la regarde en gardant une expression neutre. Je m’assoie sur l’aile de la Mustang de 69 garée à coté en croisant les bras puis laisse revenir mon revenir mon regard sur la GT500. D’un certain coté, elle n’a pas tort, j’ai bien failli m’en faire fabriquer une lorsque j’ai fait les tests de celle là. Avec un essai routier et cette qualité d’argumentation elle aurait très bien pu me faire craquer. Je me relève et lui tends la main.


Joli exercice de style, ça me plait. Vous pouvez commencer demain si vous voulez et on va se tutoyer. Au garage personne ne se vouvoie, je n’aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:07

Coddy McQuarters s'appuya contre la Mustang voisine, les bras croisés, et fixa Tara quelques secondes, le regard impassible.
*aïe...*
Se levant à nouveau, il lui tendit la main et ajouta: "Joli exercice de style, ça me plait. Vous pouvez commencer demain si vous voulez et on va se tutoyer. Au garage personne ne se vouvoie, je n’aime pas ça."
Tara ouvrit la bouche, la referma, et un vrai sourire, un sourire sincère et non pas déguisé pour les biens de la vente, s'afficha sur son visage. Ses yeux pétillaient.
"C'est... c'est sérieux?! C'est génial! Merci Monsieur McQuarters... enfin, Coddy je veux dire!"
Ses épaules retombèrent, sa nuque se relâcha. Elle regarda autour d'elle, émerveillée, car enfin, elle pouvait contempler cet endroit sans avoir à feinter de le connaître. Elle avait un job! Oui! Elle avait réussi! Non de non, elle n'avait plus connu une telle réussite personnelle depuis deux ans... Les dernières réussites qu'elle avait eu l'occasion de connaître se résumaient à réussir à fuir, à survivre, à se cacher... Là, elle avait le sentiment de remettre les pieds dans une vie où un peu de bonheur, du bonheur qui puisse la toucher réellement, en tant que personne, l'attendait peut-être, quelque part!"Demain... c'est entendu! A quelle heure faut-il que je vienne? Comment dois-je m'habiller?"
Puis, regardant à nouveau la GT500 sur laquelle elle avait jeté son dévolu pour sa mise en situation, elle ajouta:
"Et est-ce que... je pourrai jeter un coup d'oeil à vos fiches techniques entre ce soir et demain? Parce que j'apprécierai de ne pas être prise autant au dépourvu à l'avenir... et j'imagine que vous êtes d'accord. Que tu es d'accord!"Tara ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Elle se sentait à nouveau idiote, mais là, ça lui était égale. Elle avait son job! Elle allait avoir beaucoup à apprendre, mais elle prendrait le temps qu'il faudrait pour cela. Elle aurait dorénavant un but, même s'il serait peut-être temporaire. Elle aurait quelque chose à faire de ses journées, outre se lamenter sur son sort et celui de ses frères. La chance lui avait souri, l'espace d'une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:30

Pour les horaires, ce n’est pas compliqué, je veux qu’à l’ouverture du garage aux clients tout le monde soit opérationnel, c’est la seule chose que je demande. Pour la tenue, je ne peux pas empêcher mon esprit mal tourné de vagabonder vers une tenue tout à fait inadéquate pour la vente mais pas du tout dans mon lit par contre. Depuis que Jenn est repartie de Trinity, je ne pense qu’à ça, pas étonnant que je n’arrive pas à me caser. Je secoue brièvement la tête pour me remettre les idées en place et lui donner une réponse appropriée. Dommage que je vienne de l’embaucher, dans d’autres circonstances je l’aurai draguée au risque de me prendre une veste, chose dont je n’ai rien à foutre. Le rôle du patron reprends rapidement le dessus alors que je réponds à ses questions

Pour les horaires, il faut que tu sois prête pour l’ouverture aux clients pour neuf heures. Après pour la tenue, il faut que tu sois un peu classe, on ne vend pas des épaves, surtout à l’atelier hotrods. Mais c’est pas non plus la concession.

En tout cas, sa demande au sujet des fiches techniques me conforte dans mon choix. Elle ne compte pas improviser si elle peut l’éviter, j’aime mieux ça que quelqu’un qui se pointe les mains dans les poches et se fout de son job. Je suis content qu’elle soit passée ici pour le job. Je ne vois rien qui s’oppose à ce qu’elle consulte un peu les fiches et qu’elle s’imprègne de nos méthodes de boulot, plus tôt ce sera fait, mieux ce sera. Tout le monde a assez de boulot sans en plus passer son temps à répondre à des questions de débutante pendant des jours.

Aucun soucis pour les fiches, si tu as des questions tu sais ou est mon bureau maintenant, n’hésites pas.

J’ai aussi remarqué la fin de sa phrase, sa commence à rentrer. D’ici quelques jours elle me tutoiera comme tout le monde ici. J’ai toujours eu horreur qu’on me serve du monsieur McQuarters à longueur de journée. On n’est pas à la maison blanche ici, l’ambiance est plus cool, alors restons le et fabriquons des caisses qui le soient pour que Tara puisse les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:03

Tara écouta attentivement son nouveau patron, hochant la tête, prenant note dans sa tête de ce qu'il lui disait. Demain, neuf heures, elle entamait son nouveau boulot... ça lui plaisait! Le changement, elle aimait! Elle espérait qu'elle ne serait pas déçue et que son patron, lui non plus, ne serait pas déçu d'elle. Mais il n'y avait pas de raison. Tara Nolan ne décevait jamais les gens. Ca n'était pas son genre.
"Très bien, je crois que je sais tout ce que je dois savoir pour l'instant! Je vais rester ici un moment et examiner les modèles qu'on a dans le coin."
Dans son élan de motivation, elle avait momentanément oublié la robe d'été et le cocktail qui l'attendaient à son appartement... ça serait pour plus tard! Quoique même, pour le coup, elle irait peut-être boire un verre dehors au lieu de rester seule chez elle à fêter son nouveau job.
"Oh, et, sinon, je suis la seule vendeuse pour le moment alors? Pas d'autre personnel? A part les mécaniciens?..."
L'image du mécano de tout à l'heure revint l'espace d'une seconde dans son esprit. Alors comme ça, maintenant, ils seraient collègues de travail. C'était intéressant. Entre le patron et le mécano - et il y avait sûrement d'autres travailleurs dans le coin- elle allait être plongée dans un univers des plus masculins et elle était loin de s'en plaindre... après tout, dans son adolescence, elle avait toujours trainé avec ses frères aînés et leurs amis et puis, ici, il aurait vraiment fallu être une idiote pour ne pas être satisfaite de se retrouver en telle compagnie. Elle redoutait juste les propos ou attitudes machistes qu'elle dédaignait tant. Mais jusqu'à présent, elle n'avait rien pu remarque de tel -bien qu'elle doutait qu'il n'y ai pas eu d'arrière pensée en la voyant débarquer ici-. *Pourvu que ça continue ainsi* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:39

Elle pige vite, en plus d’être mignonne, elle en a dans le crâne. Le stéréotype de la blonde débile vole encore une fois en morceaux. Ca me fait rire ce genre de situation et ça peut être un sacré atout pour la réussite si on sait en jouer. En tout cas, elle me fait bonne impression pour l’instant, espérons que ça dure. Au moment où j’allais la laisser vaquer à ses occupations, elle me pose une nouvelle question. Bien sur que non qu’elle ne sera pas seule à la vente, sinon comment le garage aurait tourné sans Joan ? Je n’ai pas le temps de m’occuper de tous les clients, j’ai déjà bien assez de travail avec l’administratif du garage. Seuls quelques privilégiés ont droit d’avoir affaire directement avec moi. Pour le reste, ce sera à elle de jouer.

Ne t’inquiètes pas, tu ne seras pas seule. On a une fille qui bosse à mi-temps et un mec…

Je le cherche quelques instants du regard sans le trouver bien que sa voiture soit garée sur le parking. Il ne doit pas être bien loin.

… qui doit être parti en essai avec un client, ou aux chiottes, va savoir. Sinon les autres sont à l’atelier, mécanos, tôliers, peintres, tu n’aura pas beaucoup de raisons de les côtoyer mais ils ne sont pas méchants.

Alors que je lui parle, mon regard glisse sur le châssis nu de ma Chevelle un peu plus loin dans l'atelier, deux de mes gars sont en train de décaper les traverses pour enlever toute trace de rouille avant de pouvoir le renforcer. C’est la partie dégueulasse du boulot que je suis ravi de pouvoir déléguer à quelqu’un. Je m’occuperais un peu plus de la bagnole quand il s’agira de la remonter ou de préparer le moteur. C’est du taf plus intéressant et moins salissant, les emmerdes avec la paperasse sont le prix à payer pour se garder le boulot intéressant sur ses bagnoles.


Bon… On causera plus tard, j’aime bien en savoir un peu sur mes employés. Mais pour l’instant j’ai du boulot.

C’est vrai que j’aime connaître les personnes qui bossent pour moi, mais dans ce cas je ne vais pas me limiter à une conversation de cinq minutes maxi dans mon bureau. Passer un peu de temps en sa compagnie me changera des têtes que je vois tout le temps et puis elle est mignonne, ça ne gâche rien. Je la laisse au milieu des bagnoles et reprends la direction de mon bureau. Le châssis de ma Chevelle sera bientôt prêt, il faut que je me dépêche de commander les pièces sinon le projet va encore une fois rester au point mort pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Navro Casen


Nombre de messages : 102
Metier : DJ
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Scorpion Vz.61

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:34

Navro cherché un travail dans la mécanique, quand il était jeune il en faisait énormément, il était assez expérimenté. Donc il sort de chez lui il avait mis des affaires normales, il faisait beau, le soleil était là ainsi que quelques petits nuages blancs. Ses impressions Navro était un peu stressé à l'idée de faire un entretien d'embauche, il y avait de quoi le patron du Garage Trinity performance là où il allait, était le chef des 66ers un gang de Tuneurs et de Bikers de Trinity, il était le gang le plus puissant des Tuneurs. Il alla en direction de L'underground à pied, car il n'avait pas encore de voitures, il espérait en prendre une de service pour arriver plus vite au travail si on l'engage, il était assez souriant en marchant grâce à cette belle journée, il espérait être engagé. Il passa devant l'ammu nation, le terrain vague la Société Gryffond Transport, le Restaurant Italien Clemenza il passa devant la plupart des bâtiments de L'underground, après vingt minutes de marche il arriva devant le garage, il était grand. Il entra par une porte et se trouva face à la secrétaire qui était souriante elle lui demanda ce qu'il voulait et il répondit d'un air aimable mais sérieux, ses paroles étaient sérieuse mais aimable comme son air d'ailleurs. Bref il dit :

-Je souhaiterais voir Mr.Coddy McQuatters,c'est pour un entretien d'embauche

-Mouai,je le préviens de votre arrivé allait le voir dans son bureau,cherché sur le plan.Mr,quelqu'un voudrais vous voir je vous l'envoie.

Je la regarde bizarrement puis je me décide enfin et je regarde le plan, je voit son bureau sur le plan et je partis en direction du bureau du patron, je me met à toquer sur la porte puis j'entre dans le bureau je regarde le patron il était très sérieux. Je le regarde pendant trois minutes avant de prendre la parole et lui expliquait ce que j'étais venu faire ici, ce qui m'intéressait était la passion de la mécanique et la paye quelque peu. Je lui dis d'un air aimable et sérieux :

Bonjour,je suis Navro Casen j'aimerais être mécanicien H/F dans votre garage.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:44

Je me retrouve une fois de plus devant un dilemme alors que j'entre dans le garage de ma villa. Je ne sais pas quelle bagnole prendre aujourd'hui. J'hésite mais je sais déjà lesquelles je vais laisser au garage, mes deux berlines. En fait, j'hésite entre ma Chevelle et ma Corvette, mais l'hésitation ne dure pas longtemps et je fini par craquer pour la Chevelle. Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas pris le temps de faire quelques kilomètres au volant de ce cruiser idéal au look so cool avec un moteur coupleux et puissant à souhait. J'attrape les clé de ma 66 et m'installe au volant avant de quitter ma villa en direction de Trinity Performance.

Je salue les gars en faction devant le QG puis pose mon coude à la portière. Malgré toutes les qualités de cette voiture, il lui manque quand même une boite automatique pour être un vrai cruiser mais je ne vais pas me plaindre, il suffirait que je m'en occupe. En arrivant au garage, je me gare sur ma place réservée sous la fenêtre de mon bureau. En entrant, je salue Tina à l'accueil puis entre dans mon bureau pour me mettre la tête dans la paperasse. Au bout de quelques heures, quelqu'un frappe à ma porte après que Tina m'ai prévenu par téléphone. Alors que j'invite à entrer, je m'allume une clope avec mon Zippo chromé. Un black entre et me regarde un long moment sans rien dire. A la moitié de ma cigarette je perds patience et lui demande pourquoi il vient.


Écoute, des mécanos j'en ai déjà un bon paquet et des bons. J'espère pour toi que t'es plus rapide à bosser sur une caisse qu'à causer par ce que je n'ai pas de temps à perdre. Tu as quoi comme expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage : Bureau du Patron   Garage : Bureau du Patron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage : Bureau du Patron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale au garage
» Garage de Kim Morrison
» Mon appart' et mon garage
» PNJ récurents au garage
» Garage : Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: