Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les 66ers prennent place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyLun 8 Juin - 0:00

Journée habituelle au garage, depuis que Jenn s’occupe de l’administratif c’est plus facile pour moi. Je peux me concentrer un peu plus sur la Hot Rod Factory. Ce matin, je suis en train de filer un coup de main à un de mes gars pour faire rentrer un 454ci dans le compartiment moteur d’un Chevrolet El Camino. Le client est dingue, même avec le boulot que nous avons réalisé sur les trains roulants, il ne pourra jamais faire passer tout la puissance au sol. La benne est trop légère, on retrouve le même problème que sur des pickups comme les Dodge Ram SRT10 ou les Ford F-150 SVT. De gros moteurs mais pas assez de poids à l’arrière pour plaquer les pneus efficacement au sol. Je râle la dessus, mais je comprends ce que veux mon client. Vu la qualité du boulot, il lui faut un moteur qui aille avec le reste et le 350ci d’origine est un peu juste. Alors que je suis en train de fixer le dernier support moteur, un, non… deux bruits de moteur me font lever l’oreille. La vache c’est du lourd qui se pointe. Je mets un dernier coup de clé et dépose les outils sur le tapis en caoutchouc posé sur l’aile de l’El Camino avant d’attraper un chiffon pour m’essuyer les mains en allant voir dehors ce qui vient d’arriver.

Deux bagnoles fantastiques viennent de se garer côte à côte sur le parking. Une Mustang Fastback de 1968, parfaite réplique ou presque de la Mustang conduite par Steve McQueen dans Bullitt et une Plymouth Superbird Orange vif avec son aileron presque aussi haut que moi. Je ne connais que deux mecs qui roulent ensemble et qui possèdent ces voitures. Jeff et Rob, les fondateurs du gang des 66ers. L’affaire doit être sacrément importante pour que les deux aient fait le déplacement jusqu’ici. Je m’approche d’eux alors qu’ils descendent de voiture. Nous échangeons des poignées de mains en engageant la conversation.


Salut les gars.

Jeff : Salut Coddy

Rob : Hello Speedy

Je pensais pas à vous voir débarquer un jour ici.

Jeff : On voudrait te causer, quand est-ce qu’on peut ?

Venez dans mon bureau.

Rob : Ca marche

Jeff me fait signe de la tête, je me dirige vers mon bureau en leur faisant signe de me suivre. Nous traversons l’atelier hotrod et j’entends un des deux laisser échapper un sifflement admiratif. Des amoureux des V8 US comme eux ne peuvent pas rester insensibles sur le boulot réalisé ici.

Jeff : On m’avait dit que tu avais fait du bon boulot, mais je m’attendais pas à ça.

J’en ai rêvé pendant des années, maintenant que je peux le faire je ne vais pas me priver… Venez, c’est par là.

J’ouvre la porte de mon bureau et leur montre les fauteuils pour les clients pour qu’ils s’assoient. Je referme ensuite derrière moi et vais m’installer dans mon fauteuil de patron. Putain que ça me fait une drôle d’impression d’avoir les deux créateurs du plus gros gang de rodders des USA en face de moi dans mon bureau. Je pense que je ne vais pas tarder à en savoir plus sur le but de leur visite.

Alors, Qu’est ce qui vous amène dans cette foutue ville ?

Jeff : On a fait notre petite enquête sur toi et cette ville.

Rob : On sait que tu reste un des notre. TJ et Spike nous on parlé de ton coup de main pour la Yenko, tout comme de ta virée avec Spike, Jay et ses gars. Il parait que tu manie bien la batte pour un Australien

Rob lève la main pour m’empêcher d’en placer une. Un mec avec son aura et son charisme est écouté religieusement quand il parle. Bientôt vingt ans que ces deux mecs ont fondé les 66ers, ils méritent suffisamment de respect pour que je les laisse finir même si je suis sur mon territoire et pas eux.

Rob : Tu ne roule toujours qu’en américaine même si tu es tombé bien bas en faisant partie de cette troupe de clowns ridicules qui se fait appeler les Flamz-Up.

Jeff : On a toujours le même objectif pour le gang, tu le connais.

Oh oui je le connais. Montrer à tout le monde que les muscle cars sont les meilleures sur tous les terrains et devenir le plus grand gang de tuneurs du pays. Une philosophie que je ne désapprouve pas le moins du monde et que je me suis toujours appliqué à démontrer même après avoir quitté les 66ers.

Bien sûr, remplacer les tuneurs par des rodders et être présents dans un maximum de villes.

Je commence à comprendre, les courses underground ont pris tellement d’ampleur par ici que les 66ers doivent venir chercher leur part du gâteau. C’est légitime pour un gang qui se veut le plus grand des Etats-Unis.

Jeff : Tout juste, t’es toujours aussi futé Speedy. On a besoin de quelqu’un de sûr pour s’occuper de créer la nouvelle branche des 66ers ici, à Trinity City.

Rob : On veut que tu deviennes le chef des 66ers pour la section locale.

Doucement les gars, je suis le second des Flamz-Up et Jack a confiance en moi.

Jeff : Bah, laisse tomber ces fiottes. On les écrasera comme les autres.

Je sais que venant de lui, la phrase ne peux pas être plus sérieuse. Avec ou sans moi, les 66ers vont bientôt débarquer à Trinity City au risque de voir une branche dure se mettre en place. En prenant la tête des 66ers de Trinity City, je pourrais au moins dicter la ligne de conduite et essayer de garder l’agressivité pour la piste. Je sais bien que j’ai pété un plomb la dernière fois que j’ai fait une virée avec les 66ers qui sont passés, mais ce n’est pas ma vision de nos objectifs.

Vous voulez une réponse pour quand ?

Jeff et Rob éclatent de rire en même temps. Putain j’ai dit une connerie ou quoi ? Rob reprends son sérieux avant Jeff et continue la conversation.

Rob : Pour hier la réponse. Allez, nous baratine pas ! Tu es toujours des notre, si tu a fait partie des 66ers à Atlantic City et New York c’est pas pour rien. Je sais que t’en crève d’envie.

Leur proposition est un honneur, les chefs de gang locaux sont triés sur le volet. Par exemple, Jay à New York a roulé avec Jeff et Rob pendant cinq ans avant de fonder la branche newyorkaise des 66ers. Me dire que je serais son égal au plan national représente beaucoup. J’ai fait partie de ce gang pendant plusieurs années. Bien plus longtemps que des Flamz-Up mais là je me retrouve avec le cul entre deux chaises, tiraillé entre le gang créé par mon ex-meilleur pote dont je suis le second et mon ancien gang bien décidé à le terrasser. En prenant la tête des 66ers je pourrais arriver à limiter la casse et à focaliser les membres sur les autres petits gangs minables. De toute façon, je ne connais pas de pilote capable de faire mordre la poussière à Jack Walston à coup sûr.

Une autre chose me pousse à réfléchir, Jenn… je me demande comment elle va réagir, mais je pourrais m’organiser plus facilement en étant le chef du gang que le second. Mais ai-je vraiment le choix ? De toute façon, les 66ers vont débarquer un jour ou l’autre et le rouleau compresseur va tout écraser sur son passage comme cela a déjà été fait par le passé dans d’autres villes. Je préfère conduire l’engin que de passer sous le rouleau.


Ca marche les gars, les 66ers arrivent en ville.

Jeff : Je savais que tu serais raisonnable.

Rob : Pour le recrutement on te laisser gérer. On ne connaît pas les pilotes et tu as assez d’expérience pour mener ça à bien… Au fait, tu as toujours ta veste ?

Mes vestes… celle d’Atlantic City et celle de New York.

Rob : C’est vrai… On dit jamais deux sans trois… La troisième est dans mon coffre.

Merci de l’honneur les gars.

Jeff : A toi de t’en montrer digne.

Ca marche, les 66ers seront bientôt les meilleurs à Trinity City.

Rob coupe court à la conversation après un coup d’œil rapide à sa montre.

Rob : Dis Jeff, si on veut arriver à notre prochaine étape avant la nuit va falloir se grouiller.

Jeff : T’as raison… Bon, Coddy… tu sais où nous trouver si tu as besoin.

Les deux se lèvent en même temps avant que j’en fasse autant. Je contourne mon bureau pour les accompagner jusqu’à leurs bolides. Cette Mustang et cette Superbird sont toujours aussi cleans. Les 66ers ont toujours eu les meilleurs mécanos à disposition et ces deux bagnoles ont bénéficié des soins des meilleurs parmi eux. Deux caisses mythiques dans un état impeccable. Rob ouvre le coffre de sa Mustang et attrape ma veste en cuir aux couleurs des 66ers de Trinity City. Ils sont vraiment décidés si le logo a déjà été créé et les vestes ont été fabriquées. J’ai pris la seule décision censée qui s’imposait.

Dernière poignée de main avant qu’ils ne remontent en voiture. Je regarde ensuite la Ford et la Dodge quitter le garage en me demandant comment je vais annoncer ça à Jack et aux Flamz-Up. Je pense que Jenn pourra comprendre que je fais ça aussi pour limiter la casse entre les 66ers et les Flamz-Up et empêcher l’affrontement de quitter le cadre de la piste, même si je ne pourrais pas ramener à zéro les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyLun 8 Juin - 23:57

Une nouvelle course au terrain vague avec un jeune d'une ville voisine, depuis son retour a Trinity elle n'arrive plus a s'arreter, c'est devenu une drogue, une drogue inoffensive heureusement. Encore une fois elle prendra la Camaro de 72 que Coddy lui a offert lors de la dernière finale de dragster, une belle bête dont elle ne peut plus se passer autant que les courses. En arrivant sur les lieux elle trouve comme prévu Jay, un jeune de 20ans qui a surement un avenir prometteur dans cette branche si il continue de cette facon:

"Salut gamin"


"Arrête de m'appeler comme ca Kira, je suis presque majeur.."

"Ouais dans quoi 11mois et 3jours?"

Dit-elle avec un petit rire, ca fais déjà plusieurs fois qu'elle court contre lui, c'est comme un petit proteger. Bien evidement pour le moment elle n'a fait que gagner mais elle espere bien qu'un jour il devienne lui aussi son pire ennemi comme Coddy ou d'autre coureur de la ville de Trinity.

"Alors pret pour te prendre une raclée encore une fois ma poule"

"Ouais prêt..."


Il n'avait pas trop l'air de croire en lui et c'était surement ca le plus gros probleme chez Jay, il est capable de pouvoir la battre mais son manque de confiance lui fait perdre toute ses chances a chaque fois. La jeune femme sort alors de sa voiture pour se rendre aupres de Jay, elle s'abaisse a son niveau en s'appuyant sur la portière de sa voiture, elle passe ensuite sa main a travers la fenetre pour lui tirer une oreille

"Putain Jay tu peux pas avoir un peu plus confiance en toi... Je suis pas imbattable, ce qui te fais perdre a chaque fois c'est que tu n'esperes pas jusqu'a bout... Tu abandonnes trop facilement, alors que tous est possible jusqu'au dernier centimétre... Essai de te souvenir de ca et je te jures que tu deviendras aussi bon que moi"

Un sourire se dessine sur les lévres de la jeune femme, elle y croit vraiment en ce petit, il a du talent simplement il n'en a pas encore vraiment conscience.

"Aller c'est parti"

Elle remonte a l'interieur de sa Camaro puis se place sur la ligne de depart improviser, ils devront faire deux tours entier, le premiers qui atteint la ligne en premier sera bien evidement le gagnant. Pour se donner le depart, ils ont pris l'habitude que ce soit Kira qui compte jusqu'a trois assez fort...

"1..2...3 c'est parti"


Les deux voitures partent assez vite, Kira a légérement de l'avance sur son adversaire ce qui ne va pas durer longtemps puisque sa Camaro va se mettre soudain a fumer... Dans ces cas la vaut mieux s'arreter elle n'a pas envie de cramer le moteur de sa nouvelle voiture. Elle s'arrete sur le coté et Jay fais de même quand il l'appercoit immobile dans son retroviseur.

"Qu'est ce qui se passe?"


"J'en sais rien c'est la merde... On va devoir remettre ca a une autre fois gamin"

Elle ouvre le capot de la voiture mais impossible de trouver le probleme, il faudra qu'elle essai de voir ca avec Coddy demain au garage... Mais en attendant il faut qu'elle arrive a remorquer la Camaro jusqu'a la bas...

"Jay tu peux m'accompagner jusqu'a la casse s'il te plait"

"Pas de soucis"

Elle grimpe a l'interieur de la Dodge de Jay qui l'amene jusqu'a la casse et fourrière ou elle prendra une remorque pour pouvoire ramener sa voiture jusqu'a devant le garage. En arrivant la bas, elle remerci Jay puis ils se quittent a cet endroit en attendant la prochaine course. En arrivant au terrain vague avec la remorque, elle met tout en place puis se dirige juste devant le garage, elle y passera demain apres midi pour voir ca avec Coddy..

Le lendemain:

Elle profite du petit creux dans son travail a la casse et fourrière pour se rendre au garage ou se trouve encore sa Camaro, Coddy a surement du la remarquer.. En arrivant elle va vite rejoindre Coddy un peu inquiete de ce qu'il va penser, a peine offert que son ancien bébé est déjà cassé pas terrible...

"Oh Coddy salut..
Hier j'ai eu un soucis avec la Camaro j'aimerai bien que t'y jettes un petit coup d'oeil, elle est dehors devant le garage"


[Bon pas terrible désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyMar 9 Juin - 0:29

Kira arrive au garage alors que je sors du bâtiment administratif pour rejoindre l'atelier. Je me demande bien ce qu'elle viens faire ici alors qu'elle est censée être au boulot à cette heure. En la regardant arriver, je vois la Camaro garée dans la rue. Encore un truc bizarre, elle se gare dans la cour d'habitude. Je bifurque vers elle pour aller la saluer mais je comprends vite que sa visite est importante, la Chevy a un problème.

Oh Coddy salut..
Hier j'ai eu un soucis avec la Camaro j'aimerai bien que t'y jettes un petit coup d'oeil, elle est dehors devant le garage


Salut... Files moi les clés.

Elle me jette les clés et je les attrape au vol sans ralentir en direction de la voiture. Je l'ouvre et la démarre avant de vérifier tous les compteurs les uns après les autres. Ne voyant rien de bizarre, je rentre la voiture dans l'atelier de la Hot Rod Factory bien que j'ai remarqué que les températures d'huile et d'eau soient au plus bas. Elle n'est pas venue au volant de cette voiture. Je stoppe mon ancienne Camaro à l'entrée de l'atelier et en descends en laissant tourner le moteur et en ouvrant le capot.

Le moteur est froid, elle n'a pas tournée depuis des heures. Pour l'instant je ne vois rien d'anormal mais si le problème n'apparait qu'à chaud je suis bagué pour l'instant. Il va falloir que j'attende que le moteur chauffe. Je me penche au dessus du moteur en posant mes mains sur l'aile. Tout va bien pour l'instant, mais connaissant Kira, si elle est venue me voir c'est qu'il y a bien un problème.

Lorsque la température arrive au seuil ou le thermostat déclenche, le circuit d'eau se met en route et je vois une durite d'eau laisser échapper un petit geyser de liquide de refroidissement directement sur le bloc moteur. C'est bon j'ai compris, la durite est percée et elle a bien fait d'immobiliser la Camaro. Elle n'aurait pas pu aller loin.


C'est rien juste une durite d'eau à changer. Tu as bien fait de tout arrêter, c'est un coup à condamner ton moteur.

J'y pense, elle ne roule qu'en américaine Kira et je pense qu'elle ferait un second du tonnerre pour les 66ers. Je vais en discuter avec elle pendant que je vais changer cette foutue durite.

Je vais te changer ça, mais j'ai un autre truc à te proposer. Les 66ers vont débarquer à Trinity City et je cherche un second. Ca te branche de devenir mon bras droit pour la section locale des 66ers?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyMar 9 Juin - 20:28

Elle regarde attenitvement ce qu'est en train de faire Coddy sur la Camaro, il la connait par coeur puisque c'est lui qui l'a construite de toute pièce, elle se sent légérement bête de ne rien avoir tenté toute seule peut-être qu'elle aurai pu trouver. M'enfin l'important c'est que le probléme soit réglé une bonne fois pour toute, mais ce qui vient de se produire lui montre a quel point la mécanique lui manque, elle n'aurai peut-être jamais du arrêter son boulot de mécanicienne mais depuis l'achat de la concession plus son poste de gérante a la casse et fourrière elle n'a plus vraiment de temps...

Au bout de quelques minutes il fini enfin par trouver le probléme qui se trouve au niveau d'une durite d'eau qui a été percé on ne sait pas comment. Un petit soucis qui sera rapidement rectifié heureusement car elle ne se voyait pas abandonné son nouveau joujoue qu'elle aime tant. Pas qu'elle n'aime plus sa Mustang mais... Voila quitte a choisir elle préfére largement courrir avec la Camaro..

"Ton bras droit pour les 66ers"

Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse lui faire une telle proposition, ils s'entendaient bien c'est vrai mais ca n'allait pas plus loin que dans les courses. Puis elle avait vu lors d'une petite escapade avec certain des 66ers qu'ils avaient une facon de procédés qui ne lui convenait pas tellement que ca:

"Je sais pas Coddy... Tu sais j'aime pas trop leur facon de procéder.. J'irai vraiment a l'encontre de ce que je suis en acceptant..."
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyMar 9 Juin - 21:28

Oui mon bras droit... J'ai besoin de quelqu'un en qui je puisse avoir confiance et à part elle je ne vois pas en qui je puisse avoir confiance et qui ai son talent au volant. Ce n'est pas un choix par défaut, je sais que j'aime faire équipe avec elle et qu'elle a toutes les qualités pour me seconder efficacement. Mais je me souviens aussi de sa réaction lorsque nous avons fait la virée avec Jay et les autres 66ers. Son premier contact avec le gang ne s'est pas déroulé de la meilleure façon possible. Même si j'y ai participé, je tiens à ce que ce genre de délires restent sur la piste. Je préfère que notre section reste une branche modérée.

Je vais chercher la durite adéquate dans le stock et reviens me pencher au dessus du LS9 de la Camaro. Alors que je suis en train de faire sauter les colliers de serrage de la durite, je lui explique ma façon de voir les choses pour les 66ers de Trinity City.


Je me souviens que tu n'as pas apprécier mais chaque section locale décide de sa ligne de conduite et je tiens à ce que l'agressivité reste sur la piste sauf si on nous cherche en dehors bien sûr. J'ai besoin de quelqu'un comme toi Kira. Tu as une vision plus modéré qui conviens parfaitement à ce que je veux faire.

Je récupère les colliers de la vieille durite et les enfile sur la nouvelle avant de l'emmancher entre le radiateur et le bloc moteur. Je récupère le tournevis dans ma poche arrière et commence à serrer les colliers pour la fixer comme il faut. Il ne restera plus qu'à refaire le niveau de liquide de refroidissement.

T'en penses quoi? On fait une sacrée équipe tous les deux non?

Je lui dis ma dernière phrase en la regardant droit dans les yeux. Même si on s'affronte sur la piste, j'ai adoré la fois ou on a fait équipe pour sortir deux connards de la ville. Je sais qu'avec elle pour me seconder les 66ers iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyJeu 11 Juin - 23:11


Faire parti d'un gang? Elle n'est pas vraiment sur de le vouloir, surtout un gang comme les 66ers qui passe plus de temps a bruler des japonaises que sur les routes d'après ce qu'elle a vu lors de leur dernière visite a Trinity. Mais d'un autre coté, elle avait promis a Jack de créer ou tout de moins faire partie d'un gang adversaire pour qu'il est un peu de concurrence. Quoi de plus jouissif que de voir le gang de son ex -Keith Fox- voler en éclat, ca sera une réussite en moins pour lui... Mais bon a cette heure ci il doit certainement en avoir rien a faire de ce gang mais bon c'est une motivation qui ne se refuse pas même si elle n'est pas vraiment réelle.

Une autre façon de proceder? Alors pourquoi pas... Elle se laisserai bien tenter mais avant toute chose il faut tout de même qu'elle essai d'en savoir un peu plus. Ce n'est pas forcement bon de se lancer dans ce genre d'affaire les yeux fermer, c'est un risque a prendre, des responsabilités qu'elle n'avait plus depuis qu'elle avait quitté les Flamz-Up... Elle allait devoir cohabiter avec d'autres personnes, mais tiens justement ce n'était pas ce qu'elle voulait? Tenter de faire quelque chose qui lui vaudra encore plus le respect, plus de reconnaissance?

"C'est vrai qu'on fait une sacrée équipe tous les deux"

Dit-elle en repensant a cette fameuse course qu'ils avaient fais ensemble un soir au terrain vague pour faire partir un couple de branleur. Elle ne s'était jamais autant amusé, d'ailleurs c'était la première fois qu'elle faisait equipe avec quelqu'un sur le terrain, et il faut avouer que c'était loin d'être désagréable.

"Parle moi un peu plus de tes objectifs"


Ensuite elle pourra lui donner sa réponse, en fonction si ses objectifs lui conviennent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyJeu 11 Juin - 23:27

Elle abonde dans mon sens pour ce qui est de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Depuis que je n'ai plus couru avec Boyd la seule personne avec qui j'ai envie de faire équipe est Kira que j'ai en face de moi. Avec elle, les 66ers seront en de bonnes mains s'il m'arrivait quoi que ce soit.

Elle me questionne ensuite sur les objectifs que j'ai en tête pour le gang. C'est pas compliqué, je veux qu'on soit les meilleurs et que tout le monde le sache. Mais pour ça je tiens à ce que nos faits d'armes restent limités à la piste. Je ne veux pas qu'on se livre à une guerre sans merci, nous ne sommes pas un vulgaire gang de rue.


C'est pas compliqué, Kira. Je veux qu'on place nos pilotes en haut du classement et qu'on montre à tout ces connards ce qu'une bagnole américaine est capable de faire avec un vrai pilote au volant.

J'espère qu'elle va accepter mais ma position est claire, je veux que les 66ers de Trinity City soient considérés comme des pilotes et pas comme des criminels. Même si je sais très bien que certains de nos gars ne se priveront pas, je ne mettrais pas les rues à feu et à sang.

Je vais prendre deux bidons de liquide de refroidissement pour remplir le circuit d'eau et reviens au chevet de sa Camaro. J'ouvre le bouchon et commence à verser le liquide dedans avant de reprendre la parole en espérant toujours qu'elle accepte mon offre. Dans quelques minutes sa voiture sera à nouveau prête pour la piste.


T'en pense quoi? Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place EmptyJeu 18 Juin - 18:13

Une proposition bien aléchante mais il lui faut plus de temps pour réflichir. Est-elle vraiment faites pour être chef ou même qu'un simple bras droit d'un gang? Déjà a l'epoque ou elle était a la tête des Flamz-up, elle n'avait pas réussi a gerer alors que pourtant elle n'était pas seul, Jack était a ses cotés mais ce fut la faillite... Puis ensuite la perte de son garage, la chute totale, alors est-elle vraiment prête a revivre ca? A voir a qu'elle point elle n'arrive a rien? La jeune femme n'est faite que pour les courses, être en solitaire et non pas faire parti d'un gang et surtout le gerer...

"Ecoutes je sais vraiment pas Coddy... A l'époque j'ai tenté de gérer le gang de Keith Fox le véritable créateur des Flamz-up mais j'y suis jamais arriver.. Je crois pas que tu choisis la bonne personne comme bras droit. Je suis peut-être une bonne coureuse, une bonne concurrente ou coéquipière sur les routes mais tous ce qui concerne la gestion d'un gang je suis une vrai merde..."

Il n'y gagnerai vraiment pas grand chose en la prenant comme second au contraire.. Il se retrouverai a gerer un gang seul et ce n'est certainement pas ce dont il avait besoin. Alors il valait mieux qu'elle refuse pour ne pas faire la même erreur qu'avec son ancien gang.. Peut-être qu'elle viendra faire parti des 66ers mais pas en tant que bras droit.

"Je suis vraiment désolé..."

Elle commence a se retourner pour partir, puis d'un seul coup elle s'arrête inspire un bon coup puis lui dis sans même se retourner:

"Laisse moi quelques jours.. Je te donnerai ma réponse plus tard"


Après ces mots, elle part vers sa voiture pour retourner au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 66ers prennent place Empty
MessageSujet: Re: Les 66ers prennent place   Les 66ers prennent place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 66ers prennent place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire des 66ers
» Une 66 pour le leader des 66ers
» Présentation de la section des 66ers de Trinity City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: