Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va craquer [PV Coddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyVen 19 Juin - 19:13

La journée a été longue et pleine de refléction a propos de sa vie, de son passé, de son avenir. Enormement de choses ont changé depuis son depart de Los Angeles, et jusqu'a présent elle n'a pas réussi a sortir une seule fois ce qu'elle ressentait vraiment a Coddy ou a qui que se soit d'autre. D'ailleurs elle lui en veut terriblement de ne pas se rendre compte a quel point elle va mal.. A quel point elle souffre de cette situation qu'elle n'a pas choisi loin de la... Non parce que Monsieur est trop occupé avec son nouveau gang apparemment...

Beaucoup de haine remonte en elle, elle s'en prend a Coddy alors que ce n'est pas lui la source du probléme, mais qu'est ce qui se passe? C'est simple, elle est tout simplement perdu, perdu dans cette nouvelle vie qu'elle n'arrive pas à accepter. Comment réagiriez vous si vous perdiez tous du jour au lendemain? Certainement très mal, beaucoup en tomberai dans la dépression.

Jenn est une femme forte mais qui a pourtant ses faiblesses comme tout être humain, et elle a énormement de mal a les exprimer, peut-être par honte, par peur d'être jugé, ou qu'on se dise qu'elle est faible, incapable... Enfin ce soir comme tous les soirs quand Coddy rentrera a la maison elle fera comme si de rien, comme si tout allait bien, apparemment il s'en contente parfaitement bien.

Après le dernier dossier terminé, elle descend au parking pour récuperer sa voiture et se rendre dans leur maison ou plutot la maisson de son ex. Encore une fois il faut qu'elle tente d'avancer, et la première chose serai de se trouver un appart', être totalement autonome mais bon pour ca il faut avoir assez d'argent... Sur le trajet elle ne cesse de penser a cette journée, la dispute qu'elle a entendu, la révélation de ce nouveau gang, ses pensées sur sa vie etc... Et en arrivant a la maison la première chose qu'elle fait s'est de se rendre sous la douche, elle sera en pleure comme chaque soir, l'eau qui coule le long de son visage cachera ses larmes, les larmes de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyVen 19 Juin - 21:38

Je suis de retour de l'hôpital où nous avons laissé Ashley. Je conduis ma Corvette en direction de mon domicile, mes avant-bras me lancent mais j'ai d'autres soucis en tête. Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là. Je reconnecte avec la réalité lorsque je gare ma Sting Ray dans la cour de ma maison. Il est tard et la lumière est allumée dans le salon. Je me demande ce que Jenn est en train de faire, je n'aurai pas du la laisser seule, ou j'aurai au moins pu lui passer un coup de fil pour la prévenir.

Je recapote mon cabriolet et verrouille les portières avant de rentrer dans ma maison en m'attendant à quelques reproches ou au moins un regard lourd de sous-entendus. Elle aurait parfaitement le droit de le faire vu mon comportement ce soir. Même si on prends en compte ce qui est arrivé à Ashley, j'aurai du passer un appel à Jenn.

J'arrive dans le salon et je la vois assise dans le canapé devant la télé éteinte. C'est pire que ce que je pensais, elle est vraiment en colère pour éviter de croiser mon regard. J'accroche ma veste en cuir des 66ers au dossier d'une chaise et viens m'assoir en face de Jenn sur la table basse. Mes avant-bras bandés sont clairement visibles mais j'ai remarqué quelque chose de bien plus grave. Ses yeux rougis et gonflés m'indique sans aucun doute possible qu'elle a du pleurer pendant un moment.

Je sentais bien qu'il y avait un problème, je suis vraiment un salop d'avoir laissé passer mes affaires avant elle. Jenn est la femme de ma vie, je n'ai pas le droit de la traiter comme je l'ai fait ces derniers jours.


Jenn... Racontes moi.

J'ai envie qu'elle me parle, ce soir je laisse de coté mes problèmes pour me concentrer uniquement sur elle. Je vais me rendre disponible pour elle. Je lui attrape la main et lui sers doucement les doigts.

Je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyVen 19 Juin - 22:06

Après plusieurs minutes passées sous la douche, elle se décide à sortir. Ses yeux sont rougis et gonflés par les larmes qui ont coulées, elle en avait vraiment besoin, elle a besoin de craquer pour pouvoir ensuite avancer. Il faut aussi qu'elle se confie, qu'elle raconte ce qui lui ai arrivé a Los Angeles, qu'elle raconte ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit en ce moment... Mais avec qui peut-elle le faire? Elle n'a plus le moindre ami dans cette ville, a par Coddy mais il est beaucoup trop occupé avec ses affaires ce qui est compréhensible mais pourtant elle ne peut s'empecher de lui en vouloir.

Les heures défilent, elle reste assise sur le canapé le regard dans le vide. Aucune insouciance a propos du retard de Coddy, elle attend tout simplement quand soudain elle entend la porte s'ouvrir. Habituellement elle lui aurai sauté dessus, l'aurai engueulé pour son retard et surtout elle lui en aurai voulu parce qu'il n'avait pas prévenu mais la rien, de toute façon que peut-elle lui dire? Il vit sa vie, ses rêves et il a raison.

Racontes moi tout? Ca y est, il est enfin disposé a l'écouter, a comprendre ce qui lui arrive? Mais c'est magnifique... Elle s'apprete a le critiquer quand soudain elle appercoit ses bras entourés de bandages, mais bon sang qu'a t-il pu bien faire encore? Elle se léve d'un coup puis se met a hurler:

"Qu'est ce qui s'est passé Coddy... Bordel tu vois pourquoi je voulais pas que tu fasses ses foutus courses a l'époque? Regarde toi, putain tu fais chier Coddy, j'ai que toi ici et toi tu trouves le moyen de mettre ta vie en danger... Non mais qu'est ce que je vais devenir si tu disparais, tu penses un peu a moi des fois? Je crois pas, t'es qu'un egoiste, déjà a l'époque tu l'étais... Mais toi une seconde a ma place, imagine que j'aille mettre ma vie en danger tous les jours..."


Sa voix devient d'un seul coup plus calme:

"Mais toi une fois à ma place"

Elle reste fixée sur lui, ses yeux deviennent peu à peu humide, elle a terriblement besoin de ce petage de cable. Ce n'est jamais vraiment bon de tout garder en soi, parce que un jour ou l'autre on fini par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyVen 19 Juin - 22:27

Elle se trompe sur tout la ligne, je ne suis pas aller courir ce soir mais je la laisse terminer. Je ne l'ai jamais vue dans cet état là et je pense qu'elle a besoin de tout laisser sortir. J'écoute chacun de ses mots, chacun de ses reproches à mon encontre, tout en lui serrant doucement la main. Je suis là pour elle. Une fois qu'elle a fini, je viens lui passer une main derrière la nuque et attire sa tête vers moi pour poser mon front sur le sien.

Je suis là pour toi. Mais laisse moi parler que je t'explique ce qui c'est passé ce soir.

Je ne veux pas lui mentir et si elle me connait encore assez, elle saura à ma voix que je lui dit la vérité. Je vais tout lui raconter, l'incendie, la visite à l'hôpital, je n'ai pas de raison de la baratiner. J'avais prévu de rentrer tôt, mais l'appel d'Ashley a tout chamboulé. Une main sur sa nuque avec mon pouce qui la caresse doucement à travers les cheveux, l'autre qui lui sert doucement les doigts. Mes soucis et les 66ers sont bien lointains en ce moment. A cet instant, mon univers se résume à Jenn et à son désarroi qui me vrille le moral. Je ne supporte que difficilement de la voir comme ça.

Je ne suis pas allé courir. Tu peux regarder ma Corvette en bas, elle est nickel. Ashley m'as appelé lorsque son appartement était en feu. J'étais en face au siège des 66ers lorsque j'ai reçu son appel... On est partis, j'ai juste pris le temps de dire à Jane de faire le 911 et de lui dire ou on allait. C'est moi qui suis rentré dans l'appart pour sortir Ashley des flammes. J'ai été légèrement brulé sur les avant-bras, mais rien de grave. Ne t'inquiètes pas pour moi, physiquement je vais bien.

Cette explication est la stricte vérité. Maintenant, je veux savoir ce qui lui pèse et comment je peux l'aider. Je ne veux absolument pas qu'elle reste aussi triste. Je préfère la voir sourire et j'ai besoin d'elle dans ma vie.


J'ai pas envie de t'abandonner. Je serais toujours là pour toi. D'accord?
...
Dis moi tout ce que tu as sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 23 Juin - 21:59

Il se met a lui expliquer calmement ce qui s'est réellement passé ce soir, un accident dans l'appartement d'une certaine Ashley. Il lui en avait déjà parlé briévement, une biker qui faisait desormais parti de son nouveau gang les 66ers.. La jeune femme était peut-être morte mais a ce moment la, elle n'en avait strictement rien a faire, elle en avait tellement marre de faire semblant, faire semblant que tout va pour le mieux alors que ce n'est pas le cas. Pour une fois ils passeront une soirée a parler d'elle, de ses ennuis, de ses sentiments du moment. Elle ne cherche donc pas à en savoir plus sur cette jeune femme puis commence:

"Comment n'as-tu pas pu remarquer a quel point j'allais mal? Depuis que je suis revenue en ville tu n'as pas cessé de me dire "reste avec moi" sans même te demander si j'en avais véritablement envie... Tu ne m'as jamais posé de question, on dirait que la seule chose qui t'interesse c'est ton foutu gang et tes foutue courses.."


Elle dit toujours ces mots avec colère, mais sa voix se calme petit à petit par la suite:

"Je suis malheureuse Coddy, ma vie a été ruinée a cause de mes patrons qui faisait du blanchissement d'argent.. J'étais été banni du barreau a Los Angeles, je n'ai plus le droit d'excerser mon métier... J'ai perdu tous mes rêves alors que toi tu es en train de les vivre pleinement en ce moment... Regarde ou je me retrouves maintenant!!"


Elle lui montre tout l'appartement de la main:

"Dans cette ville que je deteste... J'ai tout perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 23 Juin - 23:05

Enfin elle me parle, j'attends ça depuis son retour. Je ne savais pas du tout comment arriver à lui faire dire ce qu'elle avait sur le cœur. Je comprends parfaitement les reproches qu'elle a à mon encontre et les accepte sans me vexer. J'ai été maladroit, en pensant la ménager, j'ai été le roi des cons et je me suis laissé embarqué par mes affaires au lieu de m'occuper d'elle lorsqu'elle avait besoin de moi.

Elle me parle ensuite de ses problèmes à Los Angeles. Tout ce qu'elle me dit m'as déjà été appris auparavant. Etre le propriétaire du plus grand garage de la ville permet de s'assurer un joli carnet d'adresses. Mes clients à la Hot Rod Factory sont des gars qui étaient gamins lors de l'age d'or des muscle cars et qui ont maintenant les moyens de s'en payer. Ce sont des quinquagénaires bourrés de fric et il y a des avocats, des juges, des médecins, un bel échantillon du gratin de la ville. J'ai fait jouer quelques relations pour savoir ce qui était arrivé à Jenn à Los Angeles et j'ai appris dans quel merdier elle est tombée.

Je la laisse débiter toutes ces informations que je connais déjà en la regardant tendrement. Elle est vraiment à bout et tout ce que j'ai pu lui offrir pour l'instant ne l'a pas beaucoup aidé mais je pense que cela va changer avec ce que j'ai à lui dire. Rien n'est sur pour l'instant mais je pense que ça lui remontera le moral.


Jenn, je t'aime et j'ai un truc à te dire qui pourrait bien régler tout tes problèmes.

Je me lève et m'éloigne un peu d'elle. L'avoir trop près de moi m'empêche de réfléchir correctement et il faut que je choisisse bien mes mots avec ce que j'ai à lui dire.

Je ne voulais pas t'en parler tant que rien n'était sur mais je pense que tu a besoin de savoir... J'ai fait jouer quelques relations et tu pourra peut être présenter l'examen du barreau de Trinity en septembre. Je sais que tu déteste cette ville mais je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 7 Juil - 19:26

Quelque chose qui pourrait régler ses problèmes? Rien ne peut arranger ce qui lui arrive, rien ne peut changer le sentiment de frustration qu'elle ressent depuis qu'elle a été banni du barreau a Los Angeles.. Ce n'est pas un métier de conseillère juridique qui va changer quoi que se soit, passer du métier d'avocate, à celui de faire des contrats de travail il y a une grande différence. Mais comment peut-il le comprendre? Lui qui maintenant se retrouve à la tête du gang qui deviendra sans doute bientôt le gang le plus réputé de la ville...

Elle attend avec impatience cette fameuse proposition qui est censé lui remonter le moral, même si pour elle rien ne pourra y faire... Mais c'est la qu'il lui parle de passer de nouveau un concours, un concours pour faire le métier qu'elle aime, peut-être qu'avec ça elle pourra renouer contact avec son père qu'elle a perdu, à cause de ses conneries... Finalement ces larmes arrêtent de couler, elle passe doucement sa main sur ses joues, puis le regarde pendant un petit moment sans rien dire:

"C'est vrai? Comment as-tu réussi à négocier ça?"

C'est vrai que Trinity n'était pas la meilleure ville au monde mais au moins elle pourrait se battre pour défendre le peu de gens honnêtes qui vient dans cette ville du crime. Après tout il faut bien quelqu'un de bien? Quelqu'un qui pourra remettre doucement l'ordre même si c'est quasiment impossible...

"Je...."


Elle ne savait même plus quoi dire, depuis son retour Coddy n'a pas cessé de faire des choses pour elle et la seule chose qu'elle a trouvé à faire c'est de le critiquer... Mais qu'est ce qu'elle pouvait être bête parfois tout de même...

"Coddy je suis désolé pour tous ce que je t'ai dis... J'avais tors sur toute la ligne, en fait tu n'es pas égoïste, au contraire je me rends compte que tu as toujours été la pour moi"


Un timide sourire commence à se dessiner sur ses lèvres, elle se lève du canapé pour venir le prendre doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 7 Juil - 22:25

Elle me regarde sans rien dire, me crois-t'elle? Me prends-t'elle pour un fou? Je n'arrive pas à jauger le pourquoi de ce silence. J'espère qu'elle va me croire et surtout j'espère que cela va pouvoir se faire, elle a besoin de retrouver le job pour lequel elle est faite. Je la connais, elle ne pourra se satisfaire longtemps du job que je lui ai offert au garage. Elle rompt enfin le silence par une interrogation légitime. Difficile de croire qu'on nous offre le cadeau le plus précieux pour nous mais son regard qui pétille trahie son espoir. Je retrouve la battante que j'ai toujours connue.

J'ai quelques clients de la Hot Rod Factory qui ont le bras long en ville et qui me devaient un service. J'ai cramé cette cartouche pour toi. Je sais que tu en a besoin mais j'attends la confirmation dans quelques jours.

Elle hésite, visiblement elle ne sais plus quoi dire mais je retrouve la Jenn heureuse que j'ai toujours aimé et pour laquelle je suis près à tout. C'est la femme de ma vie et je m'en rends compte chaque jour un peu plus depuis son retour. Elle fini de me faire oublier sa colère en s'excusant. A vrai dire je n'ai pas grand chose à lui pardonner, à sa place je crois que je n'aurais pas été aussi fort. Je suis fier d'elle, toujours aussi battante et honnête.

Je la regarde se lever et s'avancer vers moi en souriant. Le sourire me viens aussi au fur et à mesure ou elle s'approche de moi. Des larmes me viennent lorsqu'elle me prends dans ses bras, c'est bon de la voir comme ça. Mais mon euphorie retombe vite lorsque je la sers contre moi. J'avais oublié mes blessures au avant-bras et la pression que je viens d'exercer dessus réveille soudain la douleur. Je sursaute sous la douleur en laissant sortir une petite onomatopée puis dessert un peu mon étreinte. Je prends la parole pour éviter de lui laisser le loisir de s'inquiéter pour moi.


Je t'aime Jenn, j'ai envie que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Bolac
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Jennifer Bolac


Nombre de messages : 69
Metier : Conseillère juridique
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 7 Juil - 22:55

Décidement comment aurait-elle pu faire sans lui? Au début reprendre contact avec lui ne semblait pas être une bonne idée à cause de ses sentiments qu'elle se trainait depuis toute ces années a son égard... Elle avait eu beaucoup de crainte à ce niveau là, tout était possible, peut-être c'était-il marié ou alors était-il simplement en compagnie d'une autre femme qu'il aimait tout autant qu'il l'avait aimé... Mais finalement, il n'y avait rien eu de tous ca, tous les deux ressentaient encore le même amour l'un pour l'autre, rien n'avait jamais malgré la distance, et le temps qui passe.

"Je ne sais pas comment te remercier"


Avec ce qui venait de se passer a l'instant, Jenn se sentait vraiment coupable pour les paroles qu'elle avait prononcé quelques temps plus tôt.. Mais la déprime avait pris le deçu sur elle, elle avait eu besoin de peter un plomb, après tout elle est humaine et tout être humain a ces moments de faiblesses. Mais la nouvelle de Coddy venait de lui donner un petit espoir dans sa vie qui avait fini par tourner au cauchemar.

Au moment ou elle vient se blotir dans ses bras, Coddy laisse s'échapper un petit bruit de douleur, mince elle avait complétement oublié sa blessure au bras... Elle se recule alors d'un coup inquiete, avec toutes ces bêtises elle n'avait même pas fais attention a lui. Comment allait-il après cet accident? Comment se sentait-il pour son amie qui se trouve en ce moment a l'hopital.

"Pff... en fait c'est moi l'égoiste, je ne me suis même pas soucier de toi... Montre moi ton bras tu veux bien"


Les bandages étaient déjà plein de sang, il devra certainement bientot les changer. Tout en regardant son bras elle reprend en le regardant un instant dans les yeux:

"Je suis heureuse quand je suis avec toi"


C'était vrai même si dans le fond comme toute personne, elle avait besoin aussi d'une vie professionnelle epanouie pour être totalement heureuse, et Coddy allait surement lui donner cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] EmptyMar 7 Juil - 23:16

Je ne vois qu'une façon de vraiment me remercier, qu'elle réussisse le concours et qu'elle fasse du mieux qu'elle peut le job qu'elle a toujours adoré faire. Je me souviens d'elle pendant nos études, elle a le droit dans la peau, elle est faite pour ça comme moi j'ai le virus des muscle cars. Je serais heureux lorsqu'elle sera redevenue une grande avocate.

Si tu veux me remercier, deviens la meilleure avocate de la ville.

Elle a saisi mon expression induite par la douleur et la voilà qui s'inquiète à nouveau pour moi. Cela flatte mon égo car je me rends compte qu'elle tiens toujours à moi malgré les années comme je tiens toujours à elle. Elle continue ensuite à s'excuser mais cette fois pour avoir été égoïste. Je n'arrive pas à lui en vouloir, sa réaction est parfaitement légitime.

Elle commence à regarder mes bras avec se regard tendre que je reconnais très bien et qui m'a toujours fait craqué. Quand elle me regarde comme ça j'ai vraiment toutes les peines du monde à ne pas lui céder. Heureusement pour moi qu'elle n'a jamais réussi à le faire sur commande et que ça reste forcement quelque chose de spontané, sinon elle aurait pu me mener par le bout du nez.

L'entendre me dire qu'elle est heureuse avec moi me chasse de l'esprit tous les problèmes accumulés dans la journée. L'engueulade avec Jack, l'incendie chez Ashley et mes blessures, plus rien n'a d'importance puisqu'elle est heureuse.


Merci Jenn, j'aime entendre ça mais ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.

Je pense qu'elle a besoin aussi d'indépendance. Il serait peut être temps qu'elle se trouve un appart. J'aime l'avoir avec moi mais la situation est dure à gérer pour nous deux avec le passif qui existe entre nous. Je ne sais pas trop comment lui dire sans donner l'impression de vouloir la chasser de chez moi car ce n'est absolument pas le cas.

Si tu veux, demain je t'aide à trouver un appart mais tu reste la bienvenue ici autant que tu voudras.

J'ajoute, presque malgré moi, une phrase en baissant la voix, je ne sais pas si elle va l'entendre mais j'ai peur de sa réaction si je le lui dit.

J'ai envie que tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va craquer [PV Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Ca va craquer [PV Coddy]   Ca va craquer [PV Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va craquer [PV Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coddy McQuarters
» Déménagement de Coddy
» Lesson n°1 [Coddy]
» Les absences de Coddy
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Villa de Coddy McQuarters-
Sauter vers: