Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza) Empty
MessageSujet: Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)   Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza) EmptyMar 28 Juil - 19:10

J'ai encore des armes à vendre, encore une fois, des Mp5. J'en ai d'ailleurs plusieurs. J'avais acheter un lot en arrière du bar. J'en ai acheter dix et tout ça à moitié prix. Je dois avouer que je suis fier du deal que j'ai réussi à dégoter. Surtout que pour une fois, je ne l'ai ai pas voler. De toute façon, je crois que je vais commencer à plus buter pour vendre des armes. Je vais juste les acheters et les revendres plus cher que ce que je l'ai ai payer, normal pour faire du profit.

J'arrive au marché noir avec Graham avec une grosse caisse d'arme. J'ai mes 10 Mp5 dedans, mais ils n'ont aucun silencieux. C'est ce qui est pratique du MP5, l'équiper d'un silencieux. C'est plus puissant qu'un M4 avec un silencieux. Mais bon, ça ça dépend beaucoup plus des goûts. J'étends sur le sol ma couverture. Et d'autres membres du GET y mettent des trucs. Moi je reste en arrière. Attendant mon acheteur Nippon.

J'ai bien hâte qu'il arrive. Ça va me faire un bon profil à 1500 dollars par fusil. C'est quand même mieu payer 15 milles que je payer 20 milles. Le choix n'est quand même pas difficile. C'est sure que si la Yakuza aurait été contre le GET, je ne leur aurais pas vendu des armes qui peut nous anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza) Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)   Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza) EmptyMar 28 Juil - 19:54

Takeshi avait à nouveau était contacté par le trafiquant d'arme du GET, ce n'était pas la première fois qu'il faisait affaire avec le dénommé Calvin Tyler et probablement pas la dernière. Lors de ses précédents achats le Japonais était parvenu à obtenir des prix tout à fait acceptables par rapport aux prix du marché. Mais le yakuza devait rester réaliste, il savait pertinemment que le black se faisait plus de bénef que ce qu'il économisait. Mais au vu des quantités, ça restait du trafic de bas niveau, le gangsta proposait des quantités assez faibles et c'était un peu dommage.

En arrivant au marché noir, accompagné de Takumi, le chef des Tora Kogane espérait que cette fois le membre du GET vendrait au moins dix mitraillettes. Au volant de son Range Rover blindé il repéra rapidement le ... "stand" de Calvin, il avança le plus prés possible de ce dernier et stoppa son véhicule. Il en descendit, suivit de son homme de main et ils s'approchèrent du gangsta qu'il salua en lui serrant la main.


Salut Calvin, alors qu'est-ce que tu as de beau aujourd'hui?

Il se pencha vers les armes automatiques et examina rapidement leur qualité, ces MP5 étaient une bonne acquisition pour les Tora Kogane, leur faible taille et leur légèreté faisaient en sorte qu'elle ne gène pas trop les mouvements de leurs utilisateurs lorsqu'elles étaient passées en bandoulière, ce qui arrivait fréquemment lors des déplacements urbains des tigres.
Il se redressa et planta son regard dans celui du vendeur.


Combien cette fois?

Il écouta la proposition du gangsta et comprit que c'était son dernier prix, qu'il ne descendrait pas en dessous.


Allez c'est bon.

Il fit signe à son homme de main de commencer à embarquer les armes pendant qu'il se dirigea vers l'arrière du 4x4, il en revint quelques minutes plus tard avec trois liasses de 5000 $ qu'il tendit au renoi. Il aida Takumi a remettre toutes les armes dans la caisse et à la charger dans le véhicule. Il revint vers le gangsta, lui serra la main et le salua.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakuza
» Yakuza
» Takeshi Shimata
» Vente d'arme. (vide)
» L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le marché noir :: Ventes-
Sauter vers: