Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Another '69

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Another '69 Empty
MessageSujet: Another '69   Another '69 EmptyDim 4 Oct - 1:28

Ca fait bientôt trois semaines que mes gars à la Hot Rod Factory bossent sur une Mustang pour ma pomme. Une Sportsroof full-black avec un moteur de chez Roush. Tant qu'à avoir une Mustang, autant en avoir une qui me plaise vraiment et celle là je la veux classe avec un moulin capable de rivaliser avec n'importe quelle caisse de la ville. Je l'ai payée un peu plus chère que mes autres bagnoles mais en contrepartie le travail à été plus rapide. Pas besoin de séparer la caisse du châssis cette fois, la voiture avait déjà été restaurée avant d'être mise à la vente au garage.

Harry passe la tête par la porte de mon bureau et m'annonce tout fier qu'une Mustang de 1969 n'attends plus que moi. Je laisse tomber le boulot administratif et me lève de mon fauteuil en attrapant mes clopes et mon Zippo au passage. J'accompagne Harry à l'atelier hotrod et je vois ma Mustang trôner au milieu des autres voitures. La peinture noire lustrée est presque aussi brillante qu'un miroir et je vois sans peine le reflet de mes jambes dans la carrosserie.

Je commence l'inspection en ouvrant le capot. Le V8 Roush 588R est magnifique mais ce qui m'intéresse surtout est de savoir si ce qui est annoncé sur le papier sera à la hauteur de mes attentes. Les 630ch théoriques sont atteints avec un taux de compression de 10.25:1, un moteur ultra pointu capable de la catapulter sur la piste aussi fort que ma Chevelle. Je reste en admiration devant ce moulin splendide, décorés de caches culbuteurs estampillés Roush. Mes gars ont fait du bon boulot.

J'attrape un skate de mécano et me couche dessus à coté de la caisse pour jeter un œil au châssis. La ligne inox est splendide avec un X en plein milieu pour équilibrer les flux de gaz. Le pont arrière est un Currie 9" épaulé par un système complet de suspensions Unique Performance. Je me relève et regarde les jantes avec des freins à disques Year One. En parlant des jantes, les Foose Design qu'ils ont choisies se marient parfaitement avec la livrée noire de la carrosserie.

Je termine l'inspection par le coffre. En l'ouvrant, j'ai la bonne surprise de voir deux sub-woofer partager la place dans le coffre avec trois bouteilles bleues de chez Nitrous Oxyde System. Je n'ai qu'une envie, tester cette caisse avec un petit galop d'essai mais les clés ne sont pas sur le contact.


Harry? Où sont les clés?

Attrape.

Il me lance un trousseau que j'attrape de la main droite avec le sourire. J'ouvre ensuite ma portière et m'installe dans le baquet en cuir avant de démarrer le V8 de cet étalon et de boucler mon harnais en profitant du chant de la ligne inox. J'enclenche ensuite la première et sort en douceur de l'atelier avant de quitter le parking du garage. Les vitres teintées me cachent entièrement du regard des curieux et je prends un plaisir fou à conduire cette caisse.

Une fois le moteur chaud, je la pousse un peu sans trop abuser et son comportement se révèle aussi sain et joueur que je le souhaitais. Il ne me reste plus qu'à la tester lors d'un run pour être sûr de cette voiture mais je ne vois rien à lui reprocher pour l'instant, à part peut être le train arrière un poil trop raide.


Citation :
Achat :
'69 Ford Mustang Sportroof : Prix : 35 000$
Prime pour les 66ers : 1 750$

Another '69 Cm16avAnother '69 Cm16ar
Revenir en haut Aller en bas
 
Another '69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: