Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée à Trinity (pv Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 16:51

Au moment où je passe le sommet d'une colline et où Trinity apparait au loin sous la pluie qui devient plus clairsemée, la blonde me demande de la laisser à l'hôtel pour qu'elle puisse appeler de l'aide pour sa caisse. Elle a eu de la chance que ce soit moi qui passe et que je m'arrête.

Je possède le plus gros garage de la ville. Pas la peine d'aller chercher plus loin.

J'attrape mon téléphone et l'ouvre avec le pouce en continuant à conduire. A cette distance de Trinity, j'ai enfin du réseau et je compose le numéro du garage avant de me tenir le portable à l'oreille tout en continuant à conduire en direction de la ville. A la troisième sonnerie, un de mes employés décroche le téléphone et annonce le Garage Trinity Performance.

Salut c'est Coddy.
...
T'as Harry dans l'coin?
...
Ok.


J'attends quelques secondes sans comprendre ce qui se dit de loin au téléphone à cause du bruit de la pluie et surtout de mon V8 qui ronronne bruyamment. Puis j'entends du bruit car quelqu'un viens de récupérer le combiné et j'entends la voix d'Harry au téléphone.

Salut Harry.
...
Ouais, je suis sur le retour.
...
Y'a une Charger en rade sur la I40. J'ai pris la proprio en stop. Tu va prendre le camion plateau et aller me la chercher.
...
Tiens moi au jus quand tu y arrive, je vais direct au garage.
...
A plus.


Je referme mon téléphone et le range à ma ceinture après quelques contorsions en gardant les yeux sur la route. Je me retourne vers la blonde et me présente avant de lui expliquer ce qui va se passer.

Je m'appelle Coddy McQuarters, un de mes gars va aller chercher ta caisse et la ramener au garage, on regardera ce qu'elle a. Mais à l'odeur que j'ai senti tout à l'heure, j'ai un peu peur.

On est plus qu'à une vingtaine de minutes de l'autoroute qui ceinture la ville et au fur et à mesure où nous nous rapprochons de la ville la pluie se calme et c'est sur une route qui commence à sécher que j'entre dans Trinity City. Soudain un voyant s'allume sur mon tableau de bord, je pose mes yeux dessus mais c'est juste le voyant de réserve qui viens de s'illuminer, il va falloir que je fasse le plein bientôt mais j'en ai assez pour retourner au garage. Là-bas, j'y récupèrerais ma Charger 500 si j'ai besoin de bouger rapidement. Le temps de traverser la ville et j'entre avec ma GTO sur le parking de Trinity Performance pour aller me garer à coté de ma Charger 500. Après avoir coupé mon moteur, je me tourne vers la blondinette, Harry est déjà parti, il ne reste plus qu'à attendre de ses nouvelles.

On va aller se boire un café au chaud en attendant qu'Harry nous donne des nouvelles, je t'emmène à l'hotel ensuite. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 17:40

Décidément, aujourd'hui il lui était arrivé pas mal de merdes, mais on dirait que c'était en train de changer, l'homme qui l'avait prise en stop était propriétaire du plus gros garage de la ville. Un certain Coddy comprit elle lorsqu'il appela un de ses collègues. Ce dernier demanda à son employé de venir chercher la voiture de Kim, puis rangea son téléphone avec difficulté à sa ceinture. Il se tourna vers elle, et se présenta, lui présentant la situation. Apparemment, sa voiture avait peu de chances de rouler encore dans cet état. Mais son nom disait quelque chose à Kim, sans doute l'avait elle entendu lors d'un meeting, mais peu importe, la pluie se calma au fur et à mesure qu'ils approchaient de la ville. Finalement, ils arrivèrent au garage, et la voiture s'arrêta aux côtés d'une Charger 500."Coddy" se tourna vers elle après avoir coupé le moteur :

- On va aller se boire un café au chaud en attendant qu'Harry nous donne des nouvelles, je t'emmène à l'hôtel ensuite. Ça te va ?

- Oui, pourquoi pas, ça me va...

Son ton légèrement fatigué trahissait son manque de sommeil, mais elle ne laissait rien transparaître pour ne pas paraître malpolie envers cet homme qui était en train de lui donner un sacré coup de main. "Trinity Performance", ce nom faisait penser que c'était le seul garage de la ville, Kim se demanda d'ailleurs si c'était le cas.
Passons, ce n'était pas le plus important, elle sortit de la GTO avec son sac. Dehors, il faisait un peu frais, et ses vêtements mouillés n'arrangeaient rien, si ça continuait, elle allait choper la crève ou un truc du genre. Miss Morrison fit quelques pas et attendit de voir ce qu'allait faire Coddy McQuarters...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 18:36

Je quitte ma Judge et vais droit à la salle de pause ou se trouve la cafetière en compagnie de la blonde. Une fois dans la salle, je sors deux tasses propres et nous verse deux grands café pour qu'elle se réchauffe. Elle a l'air frigorifiée. C'est pas tout ça, elle est mignonne, mais trop jeune pour moi et j'ai du boulot après trois jours passés loin de mes affaires. Je pose les deux tasses sur la table et récupère une serviette propre dans mon vestiaire.

Prends ça pour te sécher et réchauffe toi. J'ai du boulot mais je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau au sujet de ta caisse.

Je la laisse se remettre de ses émotions et vais faire un tour dans l'atelier pour voir ou en est le boulot. Quelques minutes plus tard, je me retrouve en train de faire le réglage d'un 440 Six-Pack Mopar. Ces trois carburateurs double corps sont un calvaire à régler mais je connais l'astuce pour le faire. J'ai suffisamment galéré avec celui de ma Charger R/T avec qu'elle devienne une machine de dragster.

Environ une heure et demi après notre arrivée, j'ai un appel d'Harry qui a du revenir en arrière pour m'appeler. Il a bien trouvé la Charger, mais pas dans l'état où on l'a laissée au bord de la route. Lorsqu’il est arrivé, les flics et les pompiers étaient sur les lieux. Un camionneur s’est endormi au volant et a attrapé la Charger au passage en sortant de la route avant de finir dans la prairie. Par contre, la voiture n’a vraiment pas aimée et avec la dépanneuse il n’aurait pas pu la remorquer. Pour qu’il me dise ça, je crois bien que la blondinette va devoir se trouver une autre caisse. Le problème, c’est que je dois lui annoncer ça maintenant. Je retourne à la salle de pause ou Kim est toujours.


Heu… Kim, j’ai une mauvaise nouvelle. Ta Charger viens de passer sous un camion et vu ce que m’a dit Harry, je doute qu’elle soit réparable.

C'est la pire nouvelle que je pourrais entendre à propos d'une de mes caisses. Je le sais pour l'avoir vécu avec ma première Mustang et ma première Charger. Je n'aime pas avoir à lui annoncer ça mais il vaut mieux éviter de lui laisser de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 19:11

Les deux personnes se dirigèrent à l'intérieur du garage, Coddy lui passa une serviette propre pour qu'elle puisse se sécher. Puis il parti faire un tour, sans doute pour voir où en était le boulot sur les voitures. Kim prit la tasse sur la table, et but quelques gorgées de café. Elle s'enferma dans le vestiaire, où elle ouvrit son sac pour se changer, tout en gardant des vêtements les plus chauds possible. Elle mit des vieilles Converses noires, un jean moulant, et un débardeur sur lequel elle enfila une courte veste en cuir. Quel bonheur d'avoir des chaussettes sèches se dit-elle, la crève était pas passé loin aujourd'hui. Kim prit le temps de réajuster son mascara, se recoiffer, et sortit du vestiaire pour finir son café. Elle jeta un œil au décor, apparemment, il n'avait pas menti, son garage était vraiment imposant vu de l'intérieur, des photos de muscle cars sur les murs, un logo de gangs "66ers" - elle en avait déjà vu à des meeting et sur la route-, des pièces de moteurs trainaient à divers endroits,... La jeune fille vit un canapé, et s'allongea dessus avec un magazine qu'elle avait prit sur une chaise.

Quand elle eut fini de lire le magazine, les bruits de réparations/ajustements cessèrent, et Coddy revint la voir l'air désolé. Que pouvait-il avoir à lui annoncer à part que sa voiture avait disparu de son emplacement ?


- Heu… Kim, j’ai une mauvaise nouvelle. Ta Charger viens de passer sous un camion et vu ce que m’a dit Harry, je doute qu’elle soit réparable.

Ta Charger vient de passer sous un camion... Cette nouvelle la laissa sans voix. Sa première voiture, son petit bijou avec laquelle elle venait de passer trois ans quasiment jour et nuit. Visiblement, Kim allait devoir rester ici un bon moment : elle ne voulait plus retourner chez ses parents ( hors de question), et sa sœur ne pouvait pas l'accueillir en ce moment. Coddy avait la tête de celui qui avait déjà vécu la perte de plusieurs véhicules, en même temps, il avait l'air bien plus vieux qu'elle, et même plus vieux que sa sœur, probablement la trentaine... Bref, en tout cas, Kim était triste de la perdre ainsi, et pas lors d'une course.

- Vous êtes vraiment sûr qu'elle est irrécupérable ? Y a même pas une petite chance, même infime ?

Il lui avait dit qu'il pensait peu qu'elle soit réparable, mais Kim voulait quand même être sûre de ce qu'elle avait entendue, au risque de passer pour une jeune fille naïve et trop accro à sa caisse.


[Pas trop d'inspi pour terminer correctement lol]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 21:34

En connaissance des qualités de mécanicien d'Harry, je suis sur que sa Charger est morte. Sinon il ne me l'aurait pas dit au téléphone. Se retrouver à pied et la pire des humiliations pour quelqu'un qui possède un bijou comme la Charger de Kim ou n'importe laquelle de mes caisses. Je lit le désarroi dans son regard et je connais trop bien cette expression pour l'avoir affichée plusieurs fois. Je ne peux pas la laisser dans la merde comme ça.

Je me sert un autre café pour me laisser le temps de trouver les mots qui sonneront juste. Je n'ai pas envie d'être trop abrupt, après tout ce n'est pas de sa faute et elle a déjà assez morflé comme ça aujourd'hui. Je reviens à la table et m'assoie avec ma tasse de café dans les mains en face de Kim.


Harry est un de mes meilleurs mécanos et s'il me dit qu'elle est morte ce n'est pas une figure de style. J'suis désolé pour toi.

C'est vraiment con, elle avait l'air en bon état pour ce que j'en ai vu. Je me demande qui l'avait retapée. Si c'est elle, elle pourrait bien avoir une place de mécano à la casse ou au garage. Je me frotte la lèvre inférieure entre le pouce et l'index, signe d'une réflexion sérieuse de ma part. Il faut que je sache si c'est elle qui s'en est occupée et si elle connait le sujet. A moins qu'elle soit seulement pilote et là, c'est Kira que ça pourrait intéresser.

Elle a été restaurée cette Charger, c'est toi qui a mis les mains dedans?

Si le choix de la Charger n'est pas un hasard, je ne peux pas la laisser se démerder seule. Je sais à quel point sa situation est difficile et quand j'étais à sa place, j'aurais aimé qu'on me file un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 22:42

D'un air peiné, Coddy lui apprit que si Harry, son collègue parti récupérer la Charger, disait que la voiture était irrécupérable, alors la voiture ne serait plus jamais sur la route probablement ( ou alors de lourds travaux). La jeune fille fut vraiment dégoutée d'apprendre ça, c'était qund même sa première voiture (rappellons-le). Assis en face d'elle, il se mit à réfléchir, à moins qu'il soit le seul homme à se tenir la lèvre inférieure entre l'index et le pouce par plaisir, et demanda si la Dodge avait été retapée - un expert pour remarquer ça avec un simple coup d'œil. Mais à la question "C'est toi qui a mis les mains dedans ?", Kim fut obligée de répondre :

- Pas entièrement, le moteur c'était plus mon père, et moi la carrosserie, j'avoue que question moteur je dois juste avoir les notions de base...

Kim réfléchit ensuite à ce qu'elle pouvait faire pour se dépêtrer de ce merdier, elle n'avait pas l'habitude rester longtemps au même endroit. Malheureusement, vu la tournure des évènements, elle devrait rester quelques temps à Trinity City. De plus, elle était à sec au niveau financier en ce moment, donc elle avait vraiment pas besoin de se retrouver piétonne après avoir passé trois belles années sur les routes du pays à bord d'une légende. Bref, elle était sans doute seule pour le moment, même si ses parents seraient heureux de la revoir venir dans le foyer familial. Malgré tout elle pensa à se poser ici un moment
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptySam 17 Oct - 22:58

Même sans lui faire l'aumône, je vois une bonne solution pour elle de se sortir de la merde rapidement. Niveau motoriste, j'ai ce qu'il faut au garage, mais pour ce qui est des carrossiers, j'ai un peu du mal à recruter des gens compétents en ce moment. C'est con, j'aurais du prendre quelques secondes pour regarder un peu plus en détail la Charger avant de remonter dans ma GTO. Si elle dit vrai, je peut l'embaucher au garage le temps qu'elle se remette une caisse potable dans les mains pour repartir.

J'ai une proposition à te faire. J'ai besoin de carrossier au garage, j'ai une place pour toi si ça t'intéresse.

Je bois un peu de café en attendant sa réponse. A sa place je sauterais sur l'occasion. Bosser dans un garage peut être une très bonne solution de trouver une voiture très vite. A sa place... je me dépêcherais de me trouver une nouvelle caisse... c'était même mon premier objectif en revenant à Trinity City. Maintenant, je fais parti des meilleurs ici et je fais tout pour le rester, bien que je doive avouer que la tâche est facile maintenant quand on voit mes activités légales et ma collection de voiture.

J'ai du mal à croire qu'une fille qui roule... roulait avec une Dodge Charger se contente de toucher à la carrosserie. Je me demande si elle fait des courses. Si elle accepte mon offre et qu'elle se fabrique une caisse potable, je serais bien tenté de la défier sur la piste ou le dragstrip. Mais ce sera pour plus tard, pour l'instant il faut que je sache si elle est d'accord pour bosser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 1:36

Coddy lui proposa de rejoindre son garage pour s'occuper de la carrosserie. C'était une réelle aubaine pour elle après ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la journée. Avec ce boulot, elle pourrait trouver une nouvelle caisse plus vite et plus facilement, se refaire une santé financière,... Kim prit un peu le temps de réfléchir, c'est pas comme si elle avait personne, mais sa sœur et son beau-frère à Los Angeles avaient un peu de mal à deux, lors une troisième personne les forceraient à changer de domicile. Ses parents, eux, vivent au fin fond de l'Utah, et même si elle les aime, elle s'est promis de ne jamais retourner se perdre dans ce trou paumé... N'ayant pas d'autres choix, celui-ci lui plaisant en plus, elle décida d'accepter :

- Okay, pourquoi pas ? J'ai juste besoin de 2-3 détails sur le job - horaires "officiels", salaire, etc... Après, quand il y aura des choses où j'ai du mal, on verra...

Oui, c'était tout de même une fille, même passionnée, elle restait jeune avant tout. Pour la suite, elle lui faisait confiance, entre amoureux de belles voitures, il n'y urait sûrement - espéra-t-elle- de coups bas, même si ce n'était pas son caractère à elle. Finalement, après une journée merdique, elle sourit, contente que tout aille mieux enfin, excepté pour sa voiture...


[RP court, mais l'inspi ne vient pas ce dimanche matin très tôt XD]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 12:23

Ça question est légitime, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu à la prononcer depuis longtemps que j'en ai oublié les préocuppation des employés. Après tout, j'étais à leur place avant d'arriver à me faire un nom à Trinity City, un simple employé qui trimait pour un petit salaire. Le mieux serait qu'elle se présente à Tom à la carrosserie demain matin pour qu'il lui donne tous les renseignements, au moins elle aura tout ce qu'il lui faut comme informations et je ne risquerais pas de lui dire de conneries.

Présente toi demain matin à 8h à l'accueil et demande à voir Tom. Il est pas là aujourd'hui mais je lui passerais un coup de fil ce soir. Ce sera ton chef à la carrosserie, il pourra répondre à tes questions mieux que moi à part pour le salaire. Tu sera payée 1700$ pour commencer.

Soudain, une question me vient à l'esprit. Pendant mon absence, les pneus pour ma Charger 500 devaient arriver. Il faut dire que le dernier run que j'ai couru avec a mis à mal la gomme, à moins que ce soit le burnout que j'ai fait ensuite pour fêter ma victoire. J'espère qu'il sont arrivés sinon je vais encore devoir la laisser ici.


Attends moi une seconde, il faut que je vois quelque chose avant de te déposer à l'hôtel.

Je prends le téléphone de la salle de pause et compose le numéro interne du magasin. Le chef magasinier décroche rapidement et annonce son nom. Il a du voir que c'était un appel interne et pas un client, il va falloir que je vérifie s'il s'annonce toujours comme ça ou s'il annonce le nom du garage quand l'appel viens de l'extérieur.

Salut
...
On a reçu les Michelin en 17?
...
Merde! On a un délai?
...
Pffff, Ok. Le premier train en 255/45/17 est pour ma Charger 500.


Je raccroche un peu trop sèchement et me frotte une fois le visage avec la paume de la main pour me calmer. Ma GTO est à sec, ma Charger a les pneus arrières lisses, je vais être obligé d'aller faire le plein même si je n'ai pas vraiment le temps d'aller remplir ce foutu réservoir énorme. C'est sur que mes big blocks sont sympas à conduire mais la consommation d'essence aussi est sympa, surtout pour les stations service.

Mon regard glisse par la fenêtre et tombe sur ma Mustang. C'est vrai qu'Harry devait s'occuper de durcir un peu les barres anti-roulis. Il suffira juste que je récupère les clés à l'atelier. C'est quand même pratique d'avoir le choix entre huit voitures et trois motos, sans parler des bagnoles qui appartiennent aux 66ers et que je peut emprunter quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 13:01

Coddy lui dit de se présenter le lendemain matin à huit heures à l'accueil et de demander à voir Tom. Ce dernier n'était pas là aujourd'hui, mais un coup de fil lui sera passé le soir-même pour le prévenir. Apparemment, celui-ci sera plus apte pour répondre à ses questions. Malgré tout, son salaire avait l'air très correct, 1700$, c'était très bien pour elle. Coddy lui demanda de patienter un moment, il devait vérifier quelque chose avant de partir. Après avoir passé un coup de fil à je-ne-sais qui, sûrement un mec du garage d'après ce qu'elle avait saisi de la conversation, Coddy jeta un œil par la vitre. Kim remarqua d'autres voitures, et se demanda combien est-ce qu'il en possédait... Elle remarqua une Mustang parmi les autres caisses, la jeune fille n'était pas montée dans l'une d'elle depuis des semaines, voire des mois.

- Y a un hôtel pas trop loin du garage ? Ça m'évitera de mettre trop de temps à venir demain matin.

Oui, si Kim mettait trop de temps à venir, elle risquait de faire mauvaise impression, et pour un boulot, ça le fait pas. Mais aussi, si c'était pas trop loin, elle pourrait dormir plus longtemps. Elle espérait juste que les hôtels de Trinity City ne reflétaient pas l'état de certains endroits qu'elle avait pu voir en arrivant...


[RP du dimanche, j'suis un gromanche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 15:02

Je réfléchis rapidement à la meilleure façon de m'organiser. Je peux toujours la déposer au Cheecky Palace et retourner la chercher demain matin en passant vite fait au Diamond Midnight. On essaiera ensuite de lui trouver une bagnole pour qu'elle soit autonome. De toute façon, après trois jours d'absence, il faut que je passe au casino et l'hôtel est juste à coté. Franchement, je ne sais pas pourquoi je fais tout ça pour elle. Peut être parce qu'elle était la propriétaire d'une vraie bagnole, peut être parce que j'ai été à sa place, peut être même pour une autre raison mais finalement cela importe peu puisque je vais lui filer un coup de main.

Je vais te déposer au Cheecky Palace ce soir et je passe t'y chercher demain matin à 7h30. J'ai des affaires à régler demain matin par là-bas. On essaiera de te trouver une voiture ensuite... Ramasse tes affaires, on décolle dans dix minutes.

Je la laisse regrouper ses affaires et quitte la salle pour aller récupérer les clés de ma Mustang à l'atelier. J'attrape une de mes mécanos au passage et lui demande si le boulot à été fait sur ma Ford. D'après lui, les barres anti-roulis ont été changées hier mais les tests routiers n'ont pas été faits. Encore heureux, c'est moi qui me charge des essais sur route. Je récupère mes clés et les fourre dans ma poche avant de jeter un œil sur un Chevy '33 en cours de restauration. Ce n'est pas le genre de caisse qu'on trouve souvent par ici mais les gars font du bon boulot et le taf avance bien.

Après mon petit tour d'inspection et après avoir récupéré mes clés, je retourne chercher Kim. Il faut quand même que je me dépêche, j'ai du boulot après trois jours passés loin de Trinity City. J'aime bien aller passer quelques jours chez Jud mais à chaque fois il faut que j'éponge le boulot en retard à mon retour. J'entre à nouveau dans la salle ou Kim m'attends.


T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 17:18

Coddy était vraiment un homme super gentil. C'est la première fois que quelqu'un l'aidait comme ça, alors qu'il la connaissait à peine. Il lui dit qu'il allait la déposer à l'Hôtel Cheecky Palace, pour venir la chercher le lendemain à 7h30. Kim était troublée de l'aide qu'il lui portait, peut-être lui rappelait-elle quelqu'un, ou simplement aimait-il rendre service. Le fait qu'elle possédait comme lui une américaine y était certainement pour quelque chose, mais la jeune fille était bien contente de trouver quelqu'un comme lui en ce moment. Ils partaient dans une dizaine de minutes, la jeune fille en profita pour rassembler les quelques affaires qu'elle avait avec elle et compter ses sous pour l'hôtel. C'était okay, elle pouvait tenir quelques temps avec ce qu'elle avait sur elle. Quelques instants plu tard, Coddy vint la chercher :

- T'es prête ?

- Hein ? Euh, ouais, ouais, j'suis prête... fit-elle avec un léger sourire.

Kim sortit du garage, son sac à la main, et se dirigea vers les voitures de Coddy. D'après les clés qu'il avait prises, la Mustang allait faire un petit tour en ville. Elle se mit à côté de la voiture, côté passager, attendant que Coddy s'installe au volant. La politesse veut qu'on ne monte pas dans la voiture d'une personne qu'on connaît à peine avant elle. Son premier jour à Trinity City se passait bien pour le moment... Mais Kim se posait encore quelques questions.

- T'es sûr que ça t'embêtes pas, hein ? On se connaît à peine, et tu me donne un sacré coup de main, ça me gène de pas pouvoir te remercier comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 18:03

Je traverse le parking en direction de ma Ford Mustang Sportsroof. Je m'installe au volant et tends le bras pour déverrouiller la portière passager et laisser Kim s'installer dans le baquet en cuir passager. En entrant, elle me demande en substance pourquoi je lui file un coup de main. C'est pas compliqué, j'ai été à sa place et j'aurais aimé qu'on m'aide à mon retour.

Si tu veux me remercier, fait ton boulot correctement. Je ne t'en demande pas plus.

Je démarre le V8 Roush que mes gars ont monté sous le capot de cette Ford et boucle mon harnais avant de passer la marche arrière pour quitter la place de parking. Avec le moteur froid, je n'ose pas trop pousser les gaz, surtout que ce moulin est loin d'être un bouilleur de série qui pourrait sortir de n'importe quel bouclard. C'est quand même un 588R de chez Roush, un moteur démoniaque à chaud et qui mérite un minimum de respect. Mais j'ai quand même une envie furieuse d'écraser l'accélérateur et de tester la nouvelle tenue de route.

Une fois le moteur chaud, j'ai le pied qui deviens un peu plus lourd et j'attaque une courbe que je connais en rétrogradant en début de courbe et en passant tout le virage à pleine charge. Les nouvelles barres stabilisatrices font merveille et la Mustang tourne sur des rails. On s'approche de la perfection même si il existe toujours une marge de progression possible. Je suis satisfait de cette caisse et je lève le pied pour le reste du trajet avant d'en profiter pour poser la question qui me brule les lèvres depuis que j'ai vu sa Charger.


Dis moi, tu pilote ou tu te contente de cruiser?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 18:44

- Si tu veux me remercier, fait ton boulot correctement. Je ne t'en demande pas plus.

Le ton de cette phrase était normal, mais on aurait dit qu'il était un peu agacé. Peut-être à cause de la fatigue. Kim boucla sa ceinture, quand Coddy démarra sa voiture. Pendant quelques instants il roula tranquillement, puis quand le moteur eu assez chauffé, il accéléra pendant une courbe qu'il semblait assez bien connaître. Sur une courte portion de route, la voiture montra ce qu'elle avait sous le capot. Kim était assez impressionnée par les performances qu'elle pu voir. Les modifications du moteur avaient du coûter beaucoup d'argent, mais bon, avec autant de voitures différents, Coddy pouvait se le permettre... Ce dernier leva le pied lorsqu'il fut satisfait de sa Mustang, et lui posa une question :

Dis moi, tu pilote ou tu te contente de cruiser?

- Hum, et bien en fait, ça dépend. Des fois je pilote aux meetings, des fois non, j'le fais au feeling, c'est bizarre je sais. Mais, bon, cruiser ça a son charme. J'aime bien me faire de longues virées, seule ou accompagnées. Pourquoi, ça pilote ici ?

Bien que sa question semblait idiote, Kim l'avait posée le plus naturellement possible. Restait à savoir comment son interlocuteur allait la prendre, et y répondre. Le trajet approchait à sa fin, un panneau indiqua " Cheecky Palace : 2 minutes". La jeune fille se rendit compte qu'à pied elle en aurait pour une bonne demi-heure, et elle ne savait pas si les bus allaient en direction du garage. Elle fut soulagée que Coddy eut proposé de la mener demain matin...


[AAAH, j'aime pas, c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyDim 18 Oct - 22:23

C'est bien beau d'annoncer qu'elle pilote parfois, mais cela ne me renseigne pas sur son talent au volant. Elle peut être aussi douée que Kira ou moi comme être aussi nul qu'Adam quand il a couru contre Joan au terrain vague. D'ailleurs, s'il a disparu celui là, ce n'est pas une grande perte. A l'occasion, il faudrait que je lui prête une caisse et qu'on se fasse un run pour que je vois ce qu'elle sait faire avec un volant. Si elle se démerde à la carrosserie et sur la piste, il se pourrait bien que je lui propose une place chez les 66ers si elle reste assez longtemps.

Y'a des runs dans l'coin, surtout au terrain vague le soir. On a aussi un dragstrip à la casse de la ville.

Sans me vanter, je peux affirmer que je suis le meilleur sur la piste ici, il suffit de voir le classement des pilotes en street racing et en dragster. Je suis sur la première marche à chaque fois et à part Jack et Kira, je ne crains personne. Mais je me vois mal annoncer ça à une parfaite inconnue. Même Jenn n'as jamais su à quel point j'étais impliqué dans les courses illégales depuis mon retour à Trinity City.

Je fait aussi quelques courses parfois, je construis pas des caisses comme cette Mustang ou ma GTO que tu a vue tout à l'heure, juste pour le plaisir.

Des caisses comme les miennes sont faite pour la piste, taillées comme des athlètes pour la course. On utilise pas un V8 de 8 litres uniquement pour aller faire ses courses au supermarché mais c'est quand même sympa à conduire tous les jours même si c'est un peu trop pointu dans les bouchons. Avec une première qui tape le rupteur à près de 90 km/h, le démarrage est parfois un peu tendu si le terrain est glissant ou si le pilote manque d'expérience.

En tout cas, ma Mustang est stable et se faufile assez facilement au milieu de la circulation. Pas aussi facilement que ma Buell mais pour une caisse c'est pas mal. Une caisse aussi bruyante, toute noire et modifiée, attire le regard des autres conducteurs et la plupart ont tendance à me laisser passer pour pouvoir admirer ma Mustang sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyLun 19 Oct - 0:00

Apparemment, oui, il y avait de quoi courir à Trinity City, au terrain vague, et à la casse. Le soir essentiellement, sauf que ce soir, Kim voulait juste dormir. Elle se doutait bien que Coddy ne faisait pas ses caisses seulement pour le plaisir ou pour aller acheter du lait, ou alors il avait un problème. Elle se demandait quel pouvait être son classement, et sa réputation. Mais avec un garage et autant de voiture en sa possession, il devait être un sacré bon pilote. Sur leur passage, les gens se retournaient pour admirer la beauté de la Mustang. Kim sourit légèrement en pensant que la plupart d'entre eux se contentaient de voitures passant pour des jouets à côté de celle-ci. Demain, elle se renseignerai un peu sur tout ce qu'il se passait en ville pendant que les gens normaux dormaient. Mais pour le moment, ils venaient d'arriver devant l'hôtel. Kim ne voulait pas le retarder plus longtemps et sortit de la voiture...

- Merci pour tout, et à demain. Je te retarde pas plus, tu as encore des trucs à faire je pense.

La jeune femme ferma la portière de la Ford, et tout en cherchant son fric, se dirigea vers l'hôtel pour prendre une chambre pour cette nuit, et de nombreuses autres dans un avenir proche...


[je poste à l'hôtel demain normalement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) EmptyLun 19 Oct - 0:44

A peine Kim a-t-elle fermé la portière de ma 'Stang que je débraye et passe la première avant de partir sur les chapeaux de roues. Avoir conduit deux de mes voitures au ralenti m'a donné envie de courir. Je glisse ma main jusqu'à la vanne des bonbonnes de NOS et le manomètre m'indique rapidement que les trois sont pleines. Ma Mustang est prête pour la piste, je n'ai qu'à passer chez moi pour aller changer de godasses et prendre mes gants ensuite j'irai au terrain vague.

Cette blondinette me plait, pas de la même façon que les gonzesses que je saute quand ça me chante, mais un peu comme Paula avant qu'elle ne disparaisse de la ville. Une fille en qui je vois du potentiel même si je ne sais presque rien à son sujet. Je me demande ce qu'elle vaut au boulot ou au volant. Pour le premier sujet, je fais confiance à Tom pour me donner un avis objectif et réaliste, pour le deuxième sujet, je m'en tiendrais à ce que je verrais de mes yeux au terrain vague. Mais si elle a dis vrai, elle pourrait faire une bonne recrue pour les 66ers en espérant qu'elle ne veuille pas rouler avec une caisse étrangère.

En attendant qu'il soit l'heure d'aller au terrain vague, je passe à la casse pour voir ce qu'on a en stock comme bagnole qui puisse devenir un vrai monstre sur la piste. Elle conduisait une véritable muscle car, ça serait pas mal de lui en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Trinity (pv Kim)   Arrivée à Trinity (pv Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Trinity (pv Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Choppers : Présentation et stock à vendre
» Trinity Choppers : Bureau
» Organigramme de Trinity Performance
» [Gérant Trinity Performance] Coddy McQuarters
» Voila quelques jours a Trinity...(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: