Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Tony

Aller en bas 
+2
Michael Johnson
Vincenzo Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyDim 18 Oct - 19:47

[ Vu que j'ai 2 perso déjà... Il faudrait supprimer Porru Montana Smile Et oui mon frere a bien voulu le supprimer xDD ]

Nom : Catone

Prénom : Tony

Âge : 26

Famille : Aucune pour l'instant, vu qu'il y en a pas .

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Mafia Italienne

Caractère :
Tony est d'un caractère plutôt sympathique. Ce n'est pas un mec qui va chercher la merde pour rien du tout , Si Tony cherche quelqu'un c'est qu'il veut ou qui cherche quelque chose. Tony est aussi sans pitié, il peut faire souffrir une personne pendant des heures sans se soucier de quoi que ce soit . Il peut aussi éviter la souffrance en tuant les personnes rapidement et efficacement grâce à ses flingues . Malgré tout Tony est un homme très agréable à vivre et qui est très proche des personnes en qu'il y tient et a surtout à la famille, Famille pour lequel le mafiso est capable de tout pour leurs éviter les problèmes ou le danger . Tony peut mettre sa vie en danger pour celle-ci sans n'avoir aucun remord. Il peut aussi tuer si le Don la décidé . Tony ferait tout pour la famille et pour que le Don soit content et fier du boulot de Tony. On peut ajouter aussi que Tony est un homme confient et qui peut garder quelques choses même sous la torture . Tony ne crachera jamais ce que personne ne doit savoir.

Histoire :
Tony Catone dit aussi Cato, est née en 1983 en Italie Plus exactement à Venise. Tony vient d'une famille riche de Venise, sa mère était chef cuisinières dans un grand restaurant de Venise alors que son père lui était le bras droit du Don de la plus grande Mafia de Venise . Une mafia répondu pour ces nombreux meurtres , conflits contre la police, braquages etc. . . Tony vécu avec ses parents sans se soucier des problèmes que son père pourrait avoir , car pour Cato son père était un homme comme les autres et Tony ne savait pas que son père travaillait dans la mafia . Tony avait tout ce qu'il voulait, quand il voulait quelque chose il suffisait qu'il attend son père rentrait et il avait son jouet .

À L'age de 16 ans Tony alla avec son père voir le Don de la plus grande mafia de Venise, Tony compris enfin ce que son père faisait vraiment et comme il avait autant d'argent . Enfaite c'est son père qui organisait tout ce qu'ils devaient faire et c'est lui qui gère les maifiso pendant leurs délits . Tony travailla pour la mafia alors vers l'âge de 17ans, il commença en bas de l'échelon comme membre seulement même si son père était haut gradé . Comme tous les autres membres Cato travaillait pour le Don.

Vers l'âge de 18 ans Tony fit alors son premier braquage de banque:
Il était 10h du matin tout était calme a Venise. Tony, Efisio et Flavio devait aller braqué une petite banque du coin pour ramener un peu de frique au Don et pour que la ville sache qui est leur chef. Tony rentra alors dans la banque cagoulé et braqua son MP5 sur le seul cassier qui se trouvait dans la banque. Efisio et Flavio eux se contentaient de surveiller les clients pour que personne ne bouge et n'alerte quelqu'un . Tony attendit alors avec impatience que le sac soit remplit de billet pour qu'il puisse sortir en vitesse avec ces camarades alors que son père lui, les attendaient dehors pour être prêt à partir . Une fois le sac remplit Tony le pris alors et se dirigea en courant vers la sortit avec les autres mafiso et entra dans la voiture . Au même moment les flics arrivèrent . Le père de Tony accéléra avec la voiture se dirigeant vers les petites rues de Venise . Les flics était juste derrière eux quand Le père de Tony arrête la voiture et sortit avec Tony et les autres . Tout le monde sortit de la voiture et couru dans une petite rue. Ils sortirent alors du bâtiment et entra dans un autre prenant un petit passage se trouvant au sol que ne pouvait pas distinguer sans savoir qu'une trappe si trouvait .
Toute la famille était alors recherché par la police . Et certain foulait le bâtiment pour trouver comment les mafisos s'était échappé . C'est alors qu'un jour les flics trouvèrent enfin le passage sous-terrain . Une fusillade éclata avec les flics . Tony couru alors dans les rues de Venise prenant sa voiture et s'enfuyant alors que son père venait de tomber sous les balles des policiers . Tony décida alors de fuir le pays et d'allait en Amérique . Il fit alors escale à Trinity City se faire connaître un peu .

Avatar : Robert De Niro
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Sparrow
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vincenzo Sparrow


Nombre de messages : 199
Age : 34
Gang : Mafia Italo-Américaine
Metier : Avocat
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Katanas (à la ceinture) et 2x Desert Eagles (dans le bas dos)

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyDim 18 Oct - 19:49

Du nouveau sang sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr/
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyDim 18 Oct - 20:37

Aaah, enfin un mafieux dont on est sûr qu'il restera !
Bon jeu avec ce personnage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyDim 18 Oct - 21:06

Merci Merci :p
Tkt Micheal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnsons
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Ben Johnsons


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 0:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 4:54

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 14:55

Micke, ça devient extrêmement lourd maintenant.

Ton IP comporte plus de 2 personnages actifs. Soit Salvator Benito, Micke Ernie, Béatrice Martin et maintenant ce Tony Catone.

Quel est ton problème ? Tu es atteint d'un toc qui fait que tu dois créer des personnages sans arrêt ou quoi ?

Ecoute, tu vas jouer avec les deux personnages que tu as déjà, le truc du frère ou de la soeur j'en ai assez. Vous vous débrouillez.
Déjà que d'un point de vue personnel, avoir un seul personnage est quelque chose d'important. Pourquoi ? Parce que c'est cet unique personnage qu'on va faire grandir dans la ville, celui qui aura un caractère, de la personnalité au fur et à mesure du jeu.

Là, j'ai la nette impression que t'as pas vraiment envie de faire évoluer tes personnages, mais que t'as plutôt envie de tester tous les horizons possibles. En gros, pour les administrateurs ça commence à être pesant. Je te demande de faire un choix, à toi de faire le bon en sachant quels sont tes personnages déjà actifs qui ont de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Dwayne Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Dwayne Johnson


Nombre de messages : 646
Age : 31
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Videur du club, éléctricien
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi 9mm, MP5 Navy, Tavor

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 20:13

J'ai été non actif pendant un moment donc je ne connais pas ton cas mais c'est vrai que ce dit Melvin. Cela ne sers à rien d'avoir plusieurs personnages, prends en un et fais quelque chose de bien avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://don42.skyrock.com
Invité
Invité




Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 21:15

nan mais béatrice faillait pas l'accepter >< , tu peut la supprimé d'ailleurs .

Désolé si ma mere a fait 3 gosses qui se sont mis sur Gta ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony EmptyLun 19 Oct - 22:14

Presentation de Tony Icon_lol Tu m'excuseras de faire mon boulot, quand quelqu'un s'inscrit c'est qu'il veut jouer tu crois pas ? Donc le "fallait pas l'accepter" j'en vois pas la raison, si tu voulais pas qu'elle soit accepté fallait même pas l'inscrire... m'enfin

Sinon ta mère n'a rien à voir la dedans, hein.

Ce qui ne règle pas le problème des IP qui ne vont pas cesser de se rencontrer. Si jamais tu prends mal mes remarques, il faudra surtout remercier les boulets qui n'ont pas cessé de faire n'importe quoi avec leurs multi-comptes, qui a fini par donner une règle assez chiante.

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien la tournure de chacun des personnages. Il y a une chose que je vais te demander, là tu es apparemment allé sur un ordi qui ne connaît pas ce forum, donc à IP unique ( sachant que de toute façon le truc des IP n'est jamais vraiment fiable... mais qu'on doit se baser dessus malgré tout ), continue de venir ici avec cet ordi si tu veux éviter tout problème à l'avenir.

Fiche validée quand même, je viens juste de te prévenir toi et tes frères. On verra tout ça par la suite. Pour finir, j'espère que ce personnage sera le dernier inventé de ta famille.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Tony Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tony   Presentation de Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation:Tony Falzone
» Tony
» => Tony Parker <=
» MA présentation
» Tony Cortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: