Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Maksim

Aller en bas 
AuteurMessage
Maksim Cherenkov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Maksim Cherenkov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Makarov PM (x1), Couteau de combat (x1)

Appartement de Maksim Empty
MessageSujet: Appartement de Maksim   Appartement de Maksim EmptySam 5 Déc - 23:11

Voilà deux jours que Maksim venait d'arriver dans cette ville qui n'avait pas l'air au premiers abord des plus dangereuse. Il ne parlait pas vraiment la langue de ce pays, voilà 40 ans qu'il n'avait parlé que Russe alors il était difficile pour lui d'apprendre une autre langue à son âge même si Andreï Volgarin le parrain de la mafia de St Petersbourg lui avait payé quelque cours avant qu'il ne soit envoyer aux Etats-Unis.

Une fois arrivée, Maksim et Dmitri le sbire qui avait été envoyé avec lui pour l'aider mais surtout pour le surveiller avaient dormi dans une chambre d'hôtel peu chère. Le lendemain Maksim avait trouvé un appartement dans les quartier périphérique de la ville et avait signer un contrat.

Il devait s'y installer aujourd'hui et il refusa que Dmitri y vive avec lui, il dormirait certainement dans un autre appartement dans le même bloc ou dans un hôtel en face. Il prit un taxi en compagnie de Dmitri qui indiqua dans un parfait anglais malgré un accent subsistent la direction que le chauffeur devait prendre.
Il se dirigèrent vers la sortie de la ville. En effet les deux russes avaient mangé dans le centre de la ville dans un fast food avant d'aller vider deux-trois vodka dans un bar.

Après quelques minutes de trajet, le taxi s'arrêta devant un grand bâtiment assez bien entretenu... Maksim n'avait jamais vu d'immeuble aussi propre extérieurement à Moscou durant les années 1990.


-Сколько это стоит?
demanda Maksim
-Mon ami demande combien on vous doit pour le trajet. dit Dmitri en mettant un petit coup de coude presque imperceptible à Maksim.
-Ah! eh bien 17$.

Dmitri donna un billet de 20$ en disant au chauffeur de garder la monnaie.
Après cela les deux russes s'engouffrèrent dans l'immeuble et montèrent quelques étages. Une fois devant le numéro 39 Maksim s'arrêta et mit la clé dans la serrure, la tourna puis ouvrit la porte.
Il fut agréablement surpris, l'appartement était propre, assez bien décoré, il y avait une belle télé, un sofa, des fauteuils, une table, des meubles de rangement, une petit cuisine, une petit salle de bains et enfin une chambre de taille moyenne avec un lit confortable. C'était l'essentiel, comparé à Vladivostok ou à Moscou c'était le grand luxe.

Dmitri venait de faire un tour des lieux avec Maksim, il avait l'air aussi impressionné par la propreté des lieux.


-Alors c'est ton nouveau chez toi?

-да
-Il va falloir que tu parles anglais Maksim démerdes toi mais parle cette foutue langue!
-Je sais, je sais m'énerve pas!
-Tu vois c'est pas compliqué, t'as de la vodka?
-Dans le sac de sport regarde.

Dmitri prit un le sac de sport l'ouvrit puis saisit une bouteille de vodka, il se dirigea dans la cuisine ouvrit quelque placard et trouva un verre il en versa presque complètement et bu d'une traite.

-Bon j'y vais, si tu as besoin appelles moi je serais à l'hôtel juste en face c'est le boss qui me paye la chambre.
-D'accord.
-Prend soin de toi Пока!
-Ouais Пока!

Après le départ de Dmitri, Maksim se dirigea vers sa chambre et dormit un peu le décalage horaire certainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maksim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maksim Cherenkov
» Appartement de Sam
» Mon appartement
» Appartement de Jack
» Appartement de Mme Barksdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 2-
Sauter vers: