Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [4ième] Appartement de Michael Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

[4ième] Appartement de Michael Johnson Empty
MessageSujet: [4ième] Appartement de Michael Johnson   [4ième] Appartement de Michael Johnson EmptyLun 1 Fév - 22:54

[4ième] Appartement de Michael Johnson Sanstitreci

L'appartement est situé au 4ième étage de l'immeuble numéro 2 des beaux quartiers de la ville. Pour y monter, vous pouvez choisir d'être sportif et de monter les onze étages à pied, ou bien vous prenez l'ascenseur comme la plupart des gens.

Depuis cette fusillade avec un flic qui venait m'arrêter dans mon ancien appart', j'ai du habiter chez Darryl pendant un certain temps.
Le canapé n'était pas très confortable, mais c'était provisoire.
En effet, les employés de l'agence immobilière de la ville m'ont très rapidement trouvé un appartement en colocation avec Darryl. Je le loue sous un faux nom, pour éviter une nouvelle surprise comme celle que j'ai eue avec ce flic que j'ai du tuer avant d'abandonner tout ce que j'avais, ou presque, dans mon ancien appartement. J'ai récupéré mes armes et la drogue que je possédais, avant de m'enfuir vers le hot-food avec Darryl. Désormais j'ai de nouveau mon propre appartement.

J'entre d'ailleurs dans celui-ci avec à mes côtés Darryl. A ma gauche, je vois un canapé noir en face d'une télévision à écran plat. En face de moi se trouve une table en bois avec six chaises, deux de chaque côté et une à chaque éxtrémité. C'était bien spécifié dans le contrat de location; l'appartement est entièrement meublé. J'entre avec en main quatre sacs, remplis de vêtements et accessoires. T-shirts, pantalons, casquettes, vestes, ... Tout ce que j'ai réussi à récupérer dans mon ancien appartement tient dans trois grands sacs de sport. Le quatrième est rempli avec mes armes et la centaine de grammes de crack que je possède, destiné à la revente.

Je pose les sacs au sol, avant d'avancer vers la porte se trouvant à ma droite. Je l'ouvre, et y découvre une cuisine équipée plutôt grande. Rien que dans la cuisine il y a plus de luxe que dans mon ancien appartement tout entier. Je referme la porte tandis que Darryl part déjà de son côté. Je vais vers la porte en face de l'entrée, et y découvre une chambre. Juste un lit, une table de nuit et une minuscule garde robe où rentreraient à peine trois T-shirt et quelques pantalons. Je tourne ensuite à droite, et découvre la salle de bain, plus spacieuse que la chambre. Il y a une douche, un bain, deux lavabos et des toilettes. C'est assez spacieux pour une salle de bain, mais c'est tant mieux.
Je vais vers la porte à côté de la chambre, et j'y découvre une pièce identique à celle-ci. De nouveau, un simple lit, une table de nuit et une petite garde robe.

Je referme la porte, et je vais vers la dernière pièce, la seule que je n'ai pas visitée. Ca devrait être la penderie d'après ce que les agents immobiliers m'ont dit. Et en effet, c'est la penderie.
Deux garde robe contre chaque mur, et sur le mur en face de la porte, une armoire pour ranger des chaussures, mais Darryl et moi allons sûrement nous en servir pour mettre nos casquettes.

Assez content de l'appartement, je retrouve mon pote dans la deuxième chambre que j'ai visitée.


"Alors, t'en penses quoi ?"

Darryl : << C'que j'en pense ? Nigga', cet appart' est plus grand que toutes les piaules que j'ai possédé de ma vie ! >>

Je souris, et il reparle.

Darryl : << Je prends cette chambre. T'as qu'à prendre l'autre mec. >>

"OK négro. Je vais ranger mes affaires."

C'est ainsi que se terminera ma journée. Je range les sapes que j'utilise le plus dans la "mini-garde robe" de ma chambre, et les autres, je les range dans la penderie, avec mes casquettes. Darryl et moi, on s'est mit d'accord sur un point : je prends le côté droit, lui celui de gauche de la penderie.

Après une bonne heure, j'ai enfin fini. Mais ma garde robe est un peu vide. Il serait peut-être temps d'aller racheter des sapes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[4ième] Appartement de Michael Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Michael Johnson
» Michael Johnson
» Entrepôt de Michael Johnson
» (Propriétaire du bar) Michael Johnson
» Appartement Michael Bongionni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: