Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un changements radical

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Carlson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Michael Carlson


Nombre de messages : 297
Age : 41
Gang : -
Metier : Agent du FBI - Profiler
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau de Combat / Mk 23 / Wilson Combat SPEC OPS 9

Un changements radical Empty
MessageSujet: Un changements radical   Un changements radical EmptyLun 15 Fév - 17:54

Un changements radical Appart

Je me levais de mauvaise humeur ce matin là. Entrant dans la salle de bain, je me plaçais dans la douche. J'ouvrais d'un grand coup le robinet plein de calcaire. Dès que l'eau toucha ma peau, je jurais sous le froid. Ce matin, jour de "congé" ou on peut être appelé à n'importe quelle heure pour une affaire, je devais passer à l'agence immobilière prendre les clés de mon nouvel appartement. Tout avait été arrangé par le gouvernement pour me faire sortir de ce taudis provisoire que j'ai occupé pendant deux mois. Je n'avais plus que mes vêtements à emporter, le reste appartenant à la ville. Je sortais de la douche, de plus mauvaise humeur qu'en y entrant. Je m'habillais avec un pull blanc et un jean gris. Je prenais un rapide petit déjeuner, une tasse de chocolat chaud, et enfilais ma veste noire avant de prendre mon sac et de sortir.

Ce quartier pourri, j'allais le quitter dans peu de temps. Je descendais dans la station de métro, toujours la même, et payais mon dernier billet ici.J'attendais maintenant la rame blanche classique, avec les sièges troués et les poignées tordues. Elle arriva à pleine vitesse, avant de freiner brusquement. J'entrais et restais debout, accroché à la barre. la rame se remit en marche peu de temps après. Le trajet fut rapide jusqu'au centre-ville, et le métro s'arrêta dans la station du centre-ville. J'en sortais calmement. La station était bien différente de celle de mon ancien quartier. Les fresques au mur représentaient la Statue de la Liberté et la guerre de Sécession. Je gravis les escaliers et arrivais dans la rue.

La rue était elle aussi plus propre, plus lumineuse. Je me mis à marcher vers l'agence immobilière, pour prendre mes clés. Les passants étaient souriants, aimables, la circulation était beaucoup plus calme que dans la banlieue. J'étais tranquille sur le trottoir, les mains dans les poches, le sac en bandoulière. J'entrais dans l'agence. En ressortant, j'ouvrais le plan fourni par la représentante. L'immeuble était deux pas d'ici, en plein centre-ville. Je marchais, en suivant le plan, vers mon nouveau logement, déjà prêt à accueillir quelqu'un. J'entrais dans l'immeuble, et commençais la montée des marches. L'appartement était, bien sûr, fermé à clé. J'enfonçais la mienne dans la serrure.

En entrant, Je restais scotché devant l'espace et le modernisme des objets qui contrastaient avec mon ancien appart'. un écran plat garnissait la petite table en face du canapé. A gauche, il y avait la cuisine, à droite la chambre, en face la salle de bain et le bureau qui y était adjacent. Je me lançais sur le canapé, ivre de joie, et allumais la télé. Cependant, ma joie descendit bien vite en tombant sur les information de CNN, qui annonçait la mort du Sénateur américain Mark Pryor.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Michael Carlson


Nombre de messages : 297
Age : 41
Gang : -
Metier : Agent du FBI - Profiler
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau de Combat / Mk 23 / Wilson Combat SPEC OPS 9

Un changements radical Empty
MessageSujet: Re: Un changements radical   Un changements radical EmptyMar 28 Sep - 22:38

Encore et toujours la même chose. Une autre routine s'est installée depuis que j'ai été viré du FBI, enfin viré... Bref, je vais pas me mettre à critiquer. Rien n'a décoincé depuis. J'espère juste que Michael Johnson pourra encore m'aider, même si j'ai plus grand chose à lui proposer. Dur... J'ai pas avancé un pet dans ma petite enquête. Je sais qu'un type qui crèche dans une villa dont j'ai l'adresse a des infos. Et ce truc informatique, c'est quoi ? Hum... Grande question. Il va falloir que je trouve ça. J'entre dans l'appart'. Mon Beretta est encore un peu chaud. Je pose le sac avec ce que j'ai récupéré dedans sur le canapé. Il faut que je passe au Technologic Shop pour m'acheter un nouveau portable et un ordi super-puissant, parce que je sens que j'en aurai besoin. Et peut-être d'autres trucs. Enfin, là, maintenant, il faut que j'aille voir mon compte en banque. Même si je suis un criminel, ils peuvent pas faire quoi que ce soit à mon compte, même si ils pourraient m'enlever mon salaire. Je prends "mon" ordi portable, que j'ai eu avec la bagnole du FBI quand je me suis taillé. Jevais sur mon compte. C'est bien ce que je pensais, ils ont stoppé l'approvisionnement. Plus de salaire. Va falloir que je trouve quelque chose en plus de mon boulot au MC, parce que ça risque d'être juste pour payer l'appart'. Je range l'ordi et je vais sur mon lit. Enfin un peu de repos. Je ferme les yeux. Je penserais à tout ça plus tard.

Je me lève, tremblant. J'ai mal à la tête. Mais je dois aller chercher un boulot. Je prends donc une douche, puis je mets une chemise noire, avant d'enfiler un jean. Sans rien manger, je mets mes asics, une veste et je sors. Je prends ma moto cette fois, la voiture est un peu degu'. Je mets mon casque et je file vers le centre-ville. Que faire ? je sais rien faire. A part tirer et tuer et enquêter. Le dernier c'est mort, reste les deux autres. Apprendre le tir. Faire apprendre le tir... Ouais ! Je vais faire ça, on verra ce que ça donne. Au centre de tir ils auront peut-être besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changements radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: