Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Examen Empty
MessageSujet: Examen   Examen EmptyMer 3 Mar - 11:48

J'ai quatre apprentis au garage pour l'instant mais seulement deux auront droit à un contrat pour travailler à plein temps à la Hot Rod Factory. Les deux autres devront trouver du travail ailleurs. J'ai déjà une vague idée de ceux qui deviendront des employés de l'atelier hotrods mais il faut que je les évalue plus sérieusement. Je ne veux pas seulement tester leur talent, mais aussi leur motivation et leur passion. Un mec qui ne voit aucune différence entre travailler sur un muscle car et une Honda Civic n'as rien à faire chez moi.

Je passe par l'atelier pour demander à Tom et à Harry de venir dans mon bureau pour qu'on en discute. La meilleure façon de les évaluer est de les mettre sur un projet complet sous la supervision des deux chefs d'équipe. Ils me rejoignent dans mon bureau et s'installent dans sur les chaises tandis que je prends place dans mon fauteuil en cuir.


Bon, j'ai une idée pour tester les quatre jeunes. J'ai bien envie de les mettre sur une Corvette cab pour moi. Vous croyez que partir d'une C6 cab pour en faire une Z06 cab c'est faisable?

Harry : Il va y avoir un gros boulot sur le châssis, mais c'est jouable.

Tom : Pareil pour l'adaptation du kit carrosserie, on a connu pire.

Harry : Par contre, j'ai peur des problèmes de rigidité de chassis.

Les C5 cab tournaient presque dans les même temps que les coupés sur circuit, j'ai confiance pour les C6. J'aimerais que cette voiture soit aussi proche que possible d'une Z06 cab construite par Chevrolet. Pour la couleur, je vous fait confiance, mais je veux Andy ou toi, Tom, au pistolet.

Harry : Ça marche, on les mets dessus à partir de quand?

Dès qu'ils sont dispos.

Harry : Ils devraient avoir terminé le châssis de la Chevelle demain soir.

Tom : Dès que le châssis de la Corvette est prêt, tu me les enverra qu'on s'occupe du kit.

Je vous laisse vous organiser et leur fixer un délai.

Puisque nous sommes tombés d'accord, je signifie la fin de la réunion et les laisse retourner à leur travail. Cette fois, je vais les laisser gérer le projet de A à Z, je ne m'occuperais même pas de la commande des pièces malgré que cette voiture soit pour moi à terme.

Les deux chefs d'équipe ont fixé un délai d'un mois aux apprentis pour leur mettre un peu la pression aussi pour voir comment ils travaillent sur des délais serrés car nous travaillons souvent dans l'urgence et cela ne doit pas être une excuse pour laisser la qualité du travail baisser. La Corvette sera entièrement remodelée pour ressembler le plus possible à une Corvette Z06 cabriolet de série, modèle qui n'existe pas au catalogue de Chevrolet. Cette voiture sera unique, comme chacune des voitures que je possède. Je passe tout les jours à l'atelier après le départ des gars pour faire le point avec Tom et Harry sur l'avancement du projet. La sélection des deux apprentis qui vont rester se précise et le projet se déroule bien.

Une fois le délai écoulé, je découvre un cabriolet noir brillant avec un kit ajusté au millimètre. Je n'ai pas besoin de détailler la voiture car j'ai suivi sa réalisation jour après jour. Maintenant, je n'ai qu'une envie, aller faire un tour d'essai à son volant.


Citation :
Achat d'une Corvette C6 Cab : 28 000$
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: