Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon truc(k)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Mon truc(k)! Empty
MessageSujet: Mon truc(k)!   Mon truc(k)! EmptyVen 5 Mar - 17:04

Malgré ma collection de voitures, je suis dépendant du garage ou du gang si j'ai besoin d'un véhicule pour transporter du matériel. A Trinity Performance, je ne suis pas prioritaire en cas de besoin et mon ancien F-350 que j'ai donné à la section peut être utilisé par chacun de mes gars. Pour éviter de me retrouver coincé comme la dernière fois à devoir emprunter son truck à un de mes gars, j'ai décidé de mettre deux employés de la Hot Rod Factory sur le coup. J'ai fait venir un Chevrolet Silverado de 2004 avec le dernier arrivage, après avoir possédé un F-150 puis un F-350, je passe chez GM pour mon nouveau pickup. Bien sur, je tiens à ce qu'il soit spécial, mon image de marque souffrirait trop de me montrer en possession d'un véhicule de série. En tant que leader des 66ers de Trinity City, j'ai un rang à tenir et je compte bien le faire.

Il y a un mois, le truck arrivait en compagnie d'autres voitures mais ce matin mes gars l'ont terminé. Perché sur des jantes chromées de 22 pouces avec une suspension Air Ride, une sono d'enfer et un look digne des plus belles machines sorties de la Hot Rod Factory, je suis content d'avoir laissé mes gars s'en occuper en ayant carte blanche. Andy a encore fait des merveilles avec la peinture, comme à chacune des caisses qui passent entre ses mains. Je suis content que Tom m'ait parlé de lui lorsque j'ai acheté la casse, il est toujours le meilleur peintre que je connaisse.

Harry me sors le pickup de l'atelier pour que je puisse l'admirer au soleil sur le parking, au passage, le V8 ronronne magnifiquement dans la ligne en inox. Ca sent la mécanique préparée et étudiée dans les moindre détails. Les couleurs se marient parfaitement avec le chrome des jantes et l'alu brossé des grilles de la face avant. La calandre donne une touche plus sportive au truck tout en conservant l'allure générale de série. Je suis fier de mes gars. Je monte ensuite au volant et met en route la sono qui ne tarde pas à me donner satisfaction, ils ont vraiment fait du bon boulot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc(k)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: