Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squat de Navro Casen

Aller en bas 
AuteurMessage
Navro Casen
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Navro Casen


Nombre de messages : 102
Metier : DJ
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Scorpion Vz.61

Squat de Navro Casen Empty
MessageSujet: Squat de Navro Casen   Squat de Navro Casen EmptyJeu 11 Mar - 14:16

Navro entra dans son nouveau Squat,il le payer 100$/mois,il grimaça en voyant le squat,qui était assez petit.Mais il si attendait,un Squat n'était pas comme une maison.Il venait de faire ses achats,il se plaça devant une porte,qui menait a un placard a balais,il y avait plusieurs placards dans les mur,ce qui prenait moins de place,il accrocha une plaque de bois,mis des crochet pour superposer ses armes,surtout des fusils d'assaut il n'en avait pas encore,mais il prévoie d'en avoir.Il prit une mallette l'ouvrit et mis son pistolet-mitrailleur,Scorpion Vz.61,il y avait de la mousse dans la mallette et plusieurs emplacement,qui avait la forme de Scorpion Vz.61.Il mis sa batte contre un mur et murmura:

-Manque pu qu'à aménager,d'abord je vais allez faire un petit vol,je me demande pourquoi j'ai ranger mon Scorpion Vz.61

*en espérant que sa coute pas trop cher*

Navro pris la mallette,l'ouvrit,pris son Scorpion Vz.61,referma la mallette et la remis dans le placard.Puis il partit pour faire un petit vol.Il voulu aller vers Glenpark et se balader en espérant trouver quelqu'un a voler,son Scorpion Vz.61 ne servirait qu'à assommer,tuer serait une nécessité.


Dernière édition par Navro Casen le Jeu 11 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Squat de Navro Casen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navro Casen
» Squat chez Dany G
» Squat de Hisham
» Squat de Roddy
» Le squat de Kowalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: