Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kina, u.c :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kina, u.c :) Empty
MessageSujet: Kina, u.c :)   Kina, u.c :) EmptyLun 15 Mar - 23:30

  • Nom: Sug

    Prénom : Kina

    Âge : 20ans

    Gang : //

    Catégorie : Gens Honnête

    Caractère/Physique(4 lignes minimum): Bien qu'il ait 20ans, il se comporte comme un gamin qui en aurait 10 : il saute et court partout, mange énormément de glaces. Kina est une personne qui a un grand coeur , il donne tout, mais ne demande rien en échange. Il pourrait se sacrifier pour ses amis. Il est agréable, honnête et tout ce qui va avec, mais comme toute personne il n'est pas toujours parfait, il est souvent réserver sur lui, sur sa vie. Parfois il a tendance à être désagréable à cause de sa trop bonne humeur qui peut parfois dérangé dans certain moment. Kina est plutôt agréable à vivre, entre autre. Kina est une personne qu'on pourrait qualifier d'androgyne, au premier regard on pourrait le prendre pour une fille, son style excentrique en à choquer plus d'un, il n'a pas froid au yeux. Autrement il est très sentimentale, l'amour pour lui ne se résume pas qu'au sexe (masculin/féminin) . Kina est plutôt petit, il aborde une longue chevelure blonde, coloré par endroit, ses yeux peuvent s'exprimer à eux tout seuls, il à toujours le sourire. Kina est une personne svelte et il y fait très attention, il adore la mode et tout ce qui s'en suit. Et pour finir Kina est un très bon vocal, il aimerait devenir musicien.

    Histoire (10 lignes minimum) : Kina Kô Sug de son vrai nom n'a jamais connu ses parents, il est né un beau soir de Décembre, mais sa mère l'a abandonné sans laisser de nom, ne lui laissant rien d'elle. Il a grandi dans un orphelinat au Japon, le pays du Soleil levant, il n'a pas eut une enfance difficile au contraire, jeune prodige dans tous ce qu'il fessait, plus tard il a développer son vocal. Kina chantait où il le pouvait. C'était lui qui animait les petits spectacles que l'orphelinat organisé de temps à autre.
    Kina Kô se releva être un bon vocal à l'âge de 6ans, il éblouissait tout son orphelinat avec sa voix, mais il savait très bien qu'il n'arriverait jamais à percer dans ce milieu au Japon, il vivait dans la région de Tokyo, plus tard il rêvait de partir en Amérique.
    Kina eut une scolarité des plus normal tout en continuant dans la musique pour s'améliorer, il était très fort en langue, ainsi il maîtrise parfaitement l'Anglais, le Français et le Japonais sa langue native. Il avait envisagé une carrière de chirurgien après avoir était déçu dans le domaine de la musique, il a été recalé à plusieurs concours, ainsi Kina a atteint un certain niveau en médecine, qu'il pratique en tant qu'infirmer au Japon.
    C'est à l'âge de 20ans que Kina Kô décida de quitter définitivement son pays le Japon, rien ne l'y attacher, il y avait juste passer sa plus grande partie de jeunesse là bas, mais il n'avait connut personne qui réellement pourrait le retenir là bas. Il n'avait n'y famille, ni vrai ami.

    Famille: Kina Kô Sug n'a jamais connue sa famille. D'après les dernières sources qu'on lui avait fournis, il doit avoir une soeur quelque part au Japon, mais il n'en sait pas plus.

    Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Takeru du groupe SuG
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Kina, u.c :) Empty
MessageSujet: Re: Kina, u.c :)   Kina, u.c :) EmptyMar 16 Mar - 17:07

Bienvenue à toi Kina,

Ta fiche est-elle toujours en construction ? (Je pense pas)

Quoi qu'il en soit, elle est complète.
Préviens-moi pour que je te valide Kina, u.c :) 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kina, u.c :) Empty
MessageSujet: Re: Kina, u.c :)   Kina, u.c :) EmptyMar 16 Mar - 17:16

Non c'est bon, elle est finie, je la laisse comme ca je vais pas me lancer dans un truc trop compliqué, je me suis torturer l'esprit ce matin pour trouver une autre histoire à mon personnage mais finalement je vais laisser comme ca Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Kina, u.c :) Empty
MessageSujet: Re: Kina, u.c :)   Kina, u.c :) EmptyMar 16 Mar - 17:19

Ok pas de problème Kina, ta fiche est validée, tu peux désormais jouer Kina, u.c :) 85483
Bonne continuation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kina, u.c :) Empty
MessageSujet: Re: Kina, u.c :)   Kina, u.c :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kina, u.c :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: