Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Dwayne Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Wilson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Dwayne Wilson


Nombre de messages : 4
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation Dwayne Wilson Empty
MessageSujet: Presentation Dwayne Wilson   Presentation Dwayne Wilson EmptyDim 21 Mar - 13:30

Nom: Wilson

Prénom : Dwayne

Âge : 18 ans

Gang : Gang Evil Trinity

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Gangster

Caractère(4 lignes minimum):

Dwayne est un déprimé , il es très Mystérieux et réserve il peut se montrez violent si on le cherche , il très intelligent et réfléchis , Ses contact avec sa famille son distant il n'aime pas trop le contact sociale avec sa famille , il es très ignorant envers elle ,
ses contact avec ces potes sont très bons il aime s'amuser avec eux , il prend beaucoup de plaisir , mais fait aussi des truc douteux ses buts dans sa vie est de se faire de l'argent , ne pas être en manque du besoin et se faire respecter ,il rend aussi service a ses potes pour se faire un peu de thune et parfois pour se faire de la drogue .


Histoire : Dwayne voya le jour un 16 juillet 1989 a Los angeles , Il passa son enfance dans un ghetto , a trainer dans la rue avec ses potes , voler les portefeuilles , et agresser des citoyens pour ainsi se faire un de la thune , au collège c'était un délinquant , il brûlait les voitures de ces professeurs , et avait saccager le bureau de son principal avec ses potes , mais un jour en revenant du collège alors qu'il fumait en cachette dehors , 1 coup de feu retentit chez lui , il rentra vite , et vit sa mère couché par terre une balle dans le coeur , l'assassin en voyant Dwayne couru , il essaya de l'attraper mais l'assassin le sema , .
Le lendemain chez les flics , désespère il pensa de ce qu'il allait devenir ,Mais tout d'un coup il se dit " Je vais laissé cette ****** s'en tirer comme sa , je vais le retrouver et le tuer "
1 semaine plus tard il fut placer dans une famille d'accueil , en attendant l'enterment de sa mère , son grand frère que se trouvait a miami venu a l'enterment et Dwayne lui expliqua comment cela est arrivé , arrivé au lycée il se méta a vendre de la drogue avec ses nouveaux potes et se fessa beaucoup d'argent , mais arrivé a ses 18 ans se dis " comment je vais faire pour avoir de quoi manger et de quoi dormir , faut que je me trouve une ville loin de ce merdier " , pendants l'enterment son frère lui disa que leurs cousin desintox vivait a Trinity City , Ayant assez d'argent il décida de prendre un ticket Aller Sans retour .... et c'est ainsi que commence l'histoire de Dwayne Wilson a Trinity City .

Famille: Mère décédé , Frère membre d'un gang a Miami , et Père décède d'un cancer du pancréas

Avatar: John Jackson alias Fabolous


Dernière édition par Dwayne Wilson le Dim 21 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation Dwayne Wilson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwayne Wilson   Presentation Dwayne Wilson EmptyDim 21 Mar - 14:34

Re-bienvenue...

Je te demande de faire attention aux "photte d'hortaugraffeu" Dwayne... donc de relire ta fiche de présentation et d'en corriger un minimum, car il y en a pas mal.
Après, tu seras sûrement validé. Presentation Dwayne Wilson 76611
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Dwayne Wilson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Dwayne Wilson


Nombre de messages : 4
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation Dwayne Wilson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwayne Wilson   Presentation Dwayne Wilson EmptyDim 21 Mar - 15:05

Voila jai corriger le maximum de fautes
A la base je devais les corriger apres avoir tout ecrit ,
mais le temps pressait jai dut partir

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Presentation Dwayne Wilson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwayne Wilson   Presentation Dwayne Wilson EmptyDim 21 Mar - 15:11

C'est pas encore ça mais bon tant pis, peu importe.
Fiche validée Presentation Dwayne Wilson 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation Dwayne Wilson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dwayne Wilson   Presentation Dwayne Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dwayne Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luncher Wilson
» Dwayne Cohen
» Moi en présentation
» Dwayne Johnson
» Dwayne 'The Irish' O'Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: