Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Legal Business ? [PV Calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyDim 4 Avr - 0:09

Hier soir, Yaki avait reçu une visite de Russell à son appartement, après une longue journée de travail au magasin. Ils avaient vidé quelques bières, fumé quelques joints, lâché quelques freestyles pour délirer,... Bref, une soirée entre potes tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite, ils avaient parlé un peu plus sérieusement, d'argent, de drogue, et d'autres sujets plus ou moins légaux. Russell apprit à Kadafi que certains soirs, il se tramait des trucs pas très nets aux laboratoires de South Linindgton. Rien de trop flippant, juste un trafic de drogue à prix réduits, de quoi se faire de jolis bénéfices à la revente. Mais il fallait néanmoins en prendre une certaine quantité ou somme pour que ce soit faisable. Les deux gangstas avaient donc passé un coup de fil à une personne qui pouvait contacter celui qui pourrait leur vendre cette drogue, et se renseignèrent sur la cocaïne, la poudre blanche rapportait pas mal ne ce moment. Leur contact les rappela quelques minutes plus tard, pour leur donner le lieu du rendez-vous. Derrière les labos, vers 22 heures. Yaki ne savait pas s'il devait y aller armé ou pas, il se doutait bien que les autres le seraient, mais il ne savait pas leur nombre. Bref, ils réfléchirent avec Russell, et allèrent se coucher chacun dans une chambre.
Le matin, avant d'aller au boulot, Kadafi mit les gilets pare-balles dans le coffre de sa voiture, ainsi que deux uzis 9mm, et l'AK-47 qu'il possédait depuis quelques temps déjà, depuis la dissolution du SPB. Laissant l'appart' à son pote pour la journée, il partit pour aller bosser, mais d'abord, fit un tour à la banque pour retirer 11'000$, histoire d'avoir de quoi payer. Il posa le fric avec les armes, dans le coffre du lowrider, et se gara devant le magasin de sorte à avoir en permanence un oeil dessus.

La journée se passa vite, plus que d'habitude en tout cas. L'heure de fermeture arriva, mais Yaki resta un peu allant dans le bureau pour avancer son album. Russell arriva, il lui ouvrit pour le faire patienter avec lui jusqu'au moment d'aller au lieu de rendez-vous. Puis, ils allèrent à la voiture, histoire d'enfiler les gilets pare-balles sous leurs vêtements. Le tout, discrètement, pour ne pas attirer l'attention dans la rue vide, mis à part quelques gangstas par-ci, par-là. Les deux potes montèrent dans l'Impala de Yaki, en ayant prit soin de prendre quand même les armes avec eux. On était jamais sûrs de rien à TC.

La Chevrolet parcourait les rues de la villes en silence, pas de musique, juste deux hommes afro-américains un peu tendu, mais ils seraient plus calmes en arrivant, espérons le. Après un trajet dans les rues encombrées de Trinity City, Yaki et Russell arrivèrent en vue du lieu convenu. Ils allèrent là où devait se dérouler le deal. Un van s'y trouvait, mais personne en vue. Yaki coupa le moteur, et ouvrit la portière, sortant en même temps une clope qu'il allumerait dans quelques minutes si personne ne se pointait. Le gangsta s'assit sur le coffre de sa voiture, et attendit un peu, il n'y avait pas d'autre bruit que celui de la circulation de la ville.


- Mec, t'es sûr que c'était ici le rendez-vous ? Derrière CE labo ?

- Ben y en a pas trente-six mille non plus des labos à Trinity. Ca peut être qu'ici.

- Mouais, bon, on attend encore un peu, il est à peine 22 heures là. J'aurais pensé qu'on serait attendus.

Il porta la clope à ses lèvres, et l'alluma, tirant quelques bouffées, discutant un peu avec Russell, à propos de diverses choses, dont ce qu'ils étaient en train de faire. La confiance pour le deal, les risques, et d'autres facteurs à prendre en compte. L'argent au chaud dans le coffre, les flingues à côté, ils pourraient s'en saisir s'ils sentaient que ça tournait mal, mais franchement, espéraient qu'il n'y aurait pas de lézard, qu'ils pourraient faire confiance au contact. Il continua de tirer sur sa clope, attendant que la personne qu'ils devaient rencontrer arrive... Ils avaient l'impression que celui-ci avait oublié le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyDim 4 Avr - 1:03

Je suis dans le bureau du laboratoire, dans le bureau de propriétaire et je remplie de la paperasse, évidemment, c'est de la fausse. Parce que si le gouvernement savais ce que je produit vraiment, ce serait un peu plus décevant côté bénéfice. Je commence à m'emmerde, mais bientôt, j'espère que ça va changer, j'ai des plans en vue avec Melvin, et je dois avouer que ça me stresse. Je suis à l'affut de ce qui m'entoure depuis un certain temps, et ça m'emmerde, au moins j'ai Graham qui m'aide à passer au travers de qui se passe. La vie est parfois plus difficile qu'on le pense !

Le téléphone sonne, le téléphone qui a rapport au deal de came. Enfin ! Voici l'action que j'attends depuis des heures, des jours, et quelques semaines. Je suis ermite c'est temps ci, va falloir que je me bouge le cul le plus rapidement possible. Came, Guns', pour moi, l'illégalité règne. Je répond au téléphone, et je discute avec deux mecs'. Ils veulent d'la blanche apparemment, et ils en veulent une quand même bonne quantité. Et je me gênerai pas pour en amener la quantité demandé.

J'appelle Graham, pour lui dire de se pointer avec 3 autres Evil'z, d'amener une de mes M-16, et que les 3 autres sois aussi bien équiper, je veux pas que ça merde. C'est pas que j'ai particulièrement besoin de se fric, mais je me cache pas que j'apprécierais. Alors, je m'affale sur ma chaise, comme un négro' qui se la coule douce, et je pose mes pieds sur mon bureau.

J'entends la porte du Labo' ouvrir, je tourne ma chaise et regarde dans mes moniteurs, c'est Graham et les autres, armé jusqu'aux dents qui débarquent. Je les suis sur mon moniteur, m'attendant à leurs entrés dans quelques secondes. Lorsque sa cogne à ma porte, ils entrent, ils me laissent pas le temps de répondre, d'toute façon, je m'en fou. Graham me dis pas un mot, m'amène ma veste par balle, que j'enfile directement. La célèbre veste bleu marin, celle que j'ai peinturer pour le GET. Les autres ont leurs bandeaux et leurs casquette de la bonne couleur. Mais moi, je flash plus.


- Dans l'van, ont les attends.

Les 4 Gangsters avec moi sorte de mon bureau, chacun armé d'un Ak-47. Ont sort et ont entrer dans le van. Ont attend maximum dix minutes et ont voient rapidement deux types débarquer. Les idiots se mettent de dos au van et vont attendre sur le coffre de leurs voiture, de dos. Je vois qu'ils sont armés, je l'ai laisserai pas comme ça. Je fais signe au homme dernièrement, avec mes doigts, je fais un décompte, et à 0, ont sort lentement.

Ils ne nous entendent pas, c'est vrai qu'ont à l'autoroute au dessus de nous, alors les sons sont parfois dure à entendre, et ils discutent. Alors, ont fais le tour de la caisse, je passe d'un côté, Graham de l'autre. Lorsqu'on est assez prêt, ont colle le canon de nos armes contre le derrière de leur tête.


- Vos armes, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyDim 4 Avr - 1:54

Yaki avait à peine récupéré les armes pour les vérifier, que des pas vinrent dans leur direction, tu qu'un voix froide, après lui avoir collé le canon d'une arme sur la tête leur dit de les mettre au sol. Russell devait être dans le même cas que lui. Ne voulant pas se faire trouer la cervelle ici, il posa ses armes au sol sans faire de gestes brusques. Il n'aurait pas pensé tomber dans un truc de ce genre. Etait-ce un traquenard ? Prions que non. Ils étaient trop jeunes pour crever dans un lieu comme celui-ci, pour de telles raisons. Heureusement, le fric était dans le coffre, fermé à clé maintenant. Quoi que, si ils se faisaient tuer, la voiture serait certainement fouillée, et détruite ou modifiée pour qu'il n'y ait pus de preuves de ce qu'il pouvait se passer. Gardant son sang froid, il ne savait pas quoi faire. Selon ce qu'il dirait, les autres pourraient faire feu. C'était une situation délicate. La plus délicate qu'il avait rencontré jusque là. Si ils s'en sortaient vivants, ce serait la seule fois qu'ils feraient affaire ici avant un bon moment, le service d'accueil était moins bon que leurs précédent deals avec Lopez et Smith. Mais bon, Yaki n'avait jamais encore mis autant d'argent en jeu. Toujours une arme contre le crâne, et dos aux gars, il demanda :

- On peut se retourner ? Pas la peine de tirer, on vient juste pour faire affaires, rien de plus.

Non mais c'est vrai quoi, tu viens pour acheter 200 grammes de cocaïne, et on a l'impression que ces mecs veulent te tuer. Le commerce de la drogue est devenu bien dangereux dis donc. Bref, Il attendait que le mec lui dise okay, pour se retourner sans se prendre une balle. Il demanderait aussi si il pouvait remettre les armes dans la voiture, les mecs n'avaient rien à craindre à ce niveau là, Yaki et Russell étaient réglo, peut-être les gangstas les plus réglos de Trinity City. De toute façons, Kadafi ne ferait pas toujours des trafics comme ça. Une fois qu'il aurait son label, il se calmerait sur l'illégalité. Bien sûr, pas entièrement, par exemple, le cannabis. Mais la coke, et toutes les autres drogues dangereuses en deal, il arrêterait. Mais en attendant, il était forcé de prendre ces risques pour gagner le maximum d'argent pour approcher son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyDim 4 Avr - 3:18

Lorsque les armes fut sur le sol, je descendis et deux gangsters ramassèrent les armes des deux autres. La sécurité est une chose importante, quelque chose qui ne faut pas contourner avec ce genre de métier. Enfin, si ont peut considérer ça comme un métier. Je regarde l'homme devant moi, il me demande si il peut se retourner, il n'a même plus d'arme sur la tête. Ont ne voulait juste pas de merde avec ce mec'. Alors, c'est ce que je vais répondre.

C'était une question de sécurité, un client ne se présente JAMAIS armé, jamais. Tu peux te retourner, j'ai même plus mon arme sur ta tête.

Il va pouvoir voir mon regard froid, mon regard qui pourrais faire que quelqu'un j'échapperais dans son froc'. Mais ont va essayer que ça reste un deal de blanche. ( Ah ah Very Happy) Alors, j'attends qu'il se retourne. C'est certainement un situation qu'il n'apprécie pas, mais je peux pas être le mauvais dans cette situation. Je suis toujours le mieux placer, parce que avant d'agir je pense. Si lui il aurait été brillant, il aurait fouiller le Van, ou un truc de ce genre, mais je crois même pas que ça lui a effleurer l'esprit. Je me retourne et me dirige vers le van.

Cependant, les autres gangsta's ne les perdent pas de vue, un geste déplacé, qui pourrais rappeler quoi que ce sois, et ce serais fini, enfin, pas le deal, mais leurs tronches. Ont les mettraient méconnaissable. Ce deviendrais que des morceaux de viande. Je donne donc mon M16 au Gangsta à côté de moi, et sortit mon Desert Eagle du hostler. Je veux toujours garder une arme à ma portée. Je lui fais signe de s'avancer, c'est probablement ce qu'il va faire. Je tourne les yeux vers l'autre, il a une tête de rat.


- Mais toi, tu restes là, ta tronche me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyDim 4 Avr - 4:04

Leurs armes furent récupérées, et Yaki sentit le canon s'éloigner de sa tête. La voix lui permit de se retourner, lui disant que d'habitude un client ne se présent JAMAIS armé. Pas faux, mais on était à Trinity City.Haussant les yeux au ciel, Kadafi ne dit rien, et se contenta de se retourner sans gestes déplacés. Il aurait voulu dealer avec des colombiens, des italiens, ou n'importe qui, mais pas avec ceux qu'ils voyaient. Des gangstas, okay, mais des membres du GET. Ils avaient une réputation de tueurs sanguinaires, ils aimaient tuer parait-il. Espérons que ce ne sois qu'un bruit de couloir, même si les mecs ici présents n'étaient sûrement pas des enfants de coeur. Yaki se promit de n eplus jamais faire affaire avec ce type. Le GET, et puis quoi ? Vendre de la dope à un flic en civil après ? S'il avait su, il aurait décliné l'offre. Mais bon, il était là, dans la merde, mais bon, il avait quelque chose à faire. Le "leader" donna son M16 à un de ses hommes, et sortit son Desert Eagle histoire d'avoir toujours une arme à portée. La sécurité avant tout, c'est compréhensible d'un côté. Il fit signe à Yaki d'approcher. Mais dit à Russell de rester là où il était, sa tête ne lui revenait pas. Kadafi fit un signe du regard à son pote lui disant de rester là, le GET n'était pas à prendre à la légère. Aucuns d'eux ne voulaient se faire transformer en passoire. ou en pièce de viande. Malgré les gilets pare-balles, les Evil Gangstas étaient en supériorité numérique ce soir. Yaki s'approcha du mec à la casquette, en faisant attention de ne pas faire de mouvement trop brusque, il n'avait plus d'armes sur lui, inutile de prendre le risque de leur faire croire qu'il représentait une "menace", même armé, il n'aurait rien fait contre eux, même s'ils avaient été désarmés. Il regarda ce type, montrant qu'il n'avait pas peur comme un simple "civil", mais tout en montrant qu'il le respectait. Bah oui, il avait beau être du GET, c'était un gangsta quand même. Espérons que l'homme ne prenne pas pour un défi ce fait. Yaki voulait seulement payer la coke qu'il avait demandé, et s'en aller. Point. Après, si les gars du GET voyait un quelconque affront ou défi, c'était involontaire. Yaki et Russell était des gars plutôt cools en général, si les autres le savaient ce serait mieux mais bon, ils n'étaient pas là pour raconter leur vie.
Kadafi se posta à quelques pas de l'inconnu, regardant le van, la drogue devait se trouver dedans. Il aurait préféré que tout se passe plus calmement, sans toute cette mise en scène. Il aurait préféré que tout se passe plus cool, mais en restant professionnel. Bref, il pensa qu'à l'avenir il ferait plutôt affaires avec ses autres contacts, Lopez et Smith. C'était moins risqué... Silencieux, il attendit de voir ce qu'allait dire l'Evil Gangsta.


[Bon, j'espère que Calvin se rend compte que Yaki est un gars sympa XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptySam 10 Avr - 1:01

Je regarde autour de moi, les Evil'z surveille autour, pour être sure que personne regarde ce qui se passe. Si quelqu'un venais à voir ce qui se trame, ils seraient surement obliger de le tuer, et ce serais quand même domage. Alors, j'attend que l'autre se pointe, mais avant qu'il arrive, je tourne les talons et le regarde. Ça sert a rien qu'il fasse plusieurs aller retour pour absolument rien. Alors, j'ouvre ma bouche, de ma voix imposante, il faut que je lui dise un truc.

- Avant que tu te pointe, va chercher le fric.

Je retourne les talons et je m'occupe de calculer parfaitement la quantité de drogue que je suis supposer lui vendre. Je veux pas lui vendre trop de drogue ou bien pas assez, ce serais quand même con qu'un truc comme ça arrive. Si je voudrais juste prendre son fric, je vais avouer que ce serais facile. Ont est beaucoup mieux armer qu'eux, et je suis en plus grand nombre. Mais je suis quelqu'un digne de confiance. C'est la première, c'est la raison numéro un pourquoi ça soit pas se passer comme il sent attendais.

- Ramène toi, et laisse ton pote là hein.

J'attends juste qu'il se pointe, pour que je puis compter le fric, il va probablement me dire qu'il est fiable et que tout le fric est dedans, mais je fais pas confiance à d'autre personne qu'à mes frères du GET. Mes frères, ceux que je défend et ceux qui me défendent aussi en retour. Si il n'a pas le compte dans sa mallette, il est foutu, je vais le détruire, le démolir. Ont va pouvoir râper du fromage sur son Bide tellement il va être percer.

(Désoler d'avoir pris tant de temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptySam 10 Avr - 5:59

[J'ai déjà attendu plus longtemps pour un RP XD]

Le gangsta "ordonna" à Yaki d'aller chercher le fric avant de voir la couleur de la drogue. Normal, il aurait du y penser avant, mais bon, tout s'était déroulé assez vite, donc, il avait pas eu trop le temps d'ouvrir le coffre pour sortir le sac contenant l'argent. Kadafi se dirigea vers son Impala, et ouvrit le coffre, doucement pour ne pas suggérer qu'il prépare quelque chose contre eux. Sortant le sac, il laissa le coffre ouvert, pour mettre la cocaïne et reprendre ses armes après. Il revint vers l'Evil Gangsta, laissant encore Russell avec les autres. Il espérait que le GET était assez intelligent pour ne pas tuer n'importe qui parce qu'il en a envie. Surtout si la victime du meurtre n'a aucune intention belliqueuse pouvant entraîner sa mort. Sac à la main, il retourna vers le "dealer", et lui tendit le sac contenant 11'000$.

- Voilà le fric, le compte y est. Mais tu peux recompter...

C'était même sûr qu'il allait recompter ou faire recompter le montant sur le champ. Comme si un membre du GET allait faire confiance à un non-membre. La bonne blague. D'un côté, c'était pas plus mal que Yaki ne soit pas dans un gang, que le SPB soit dissous. Ca lui évitait des emmerdes tout de même. Mais bon, d'un autre côté, ça limitait son champ d'action pour se faire du fric. Il était obligé de se débrouiller avec ses contacts, ou les contacts de Russell, ou de ses autres potes. Du moins, il ferait comme ça jusqu'à ce qu'il soit plus connu à TC, dans le monde du rap, et qu'il ait son propre label. Là, il pourrait freiner largement ce genre de désagréments. Pour l'instant, il était obligé d'attendre pour voir si le deal se déroulerait bien, si le mec en face de lui était réglo comme lui. M'enfin, c'était obligé, sinon il n'aurait une réputation pour sa drogue que dans son gang, il n'aurait jamais, ou très difficilement pu se faire connaitre si il tuait ceux qui voulaient lui acheter de la came...

[Pas très long x)]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyLun 19 Avr - 20:01

Je re-compterai pas son argent, je ne lui fais pas confiance pour autant, mais si il n'y a pas le bon montant, il va probablement se faire tabasser à mort. Je n'hésiterai même pas à lui enfoncer mon poing dans la gueule, lui faire gicler le sang. Ce serais quasiment une libération, ce serait tellement bien de me défouler. Mais je vais probablement bientôt trouver un idiot qui est quasiment un agresseur, ce devrais pas être trop dure. De toute façon, des idiots à T-C, il en pleut, j'en ai même un en face moi. Mais c'est peut-être un futur partenaire de business, donc je vais me retenir pour pas lui exploser la gueule.

- Je n'ai pas l'intention de recompter, si tu m'as berner, t'es pas mieux que mort.

J'espère qu'il le sait, parce que il ne pourra jamais être plus fort que moi. Il ne pourra jamais me surpasser, enfin nous surpasser. Je considère que le GET est maintenant les plus fort, la police ne peut rien faire contre nous. Alors je prend le sac qu'il a dans ses mains, remplit d'argent. C'est bien ce que j'aime dans la vie, j'adore le blé, mais moins que mes frères. Alors, je me retourne vers la camionnette, où la drogue y est entreposer, enfin seulement ce qui va se vendre. Ont est de toute façon beaucoup trop en sécuriter pour que je me fasse voler un gramme dans mon entrepôt, il y a des piège partout. Une personne s'y aventure, il n'est pas mieux que mort.

- Tien t'a came. Prend en soin.

Alors, je me retourne et faire signe à mes hommes de venir, je ferme les portes de la camionnette. Je leurs fais signe de leurs redonnés leurs armes. Pendant ce temps, j'entre dans le labo. Les autres me suivent. Va t'il revenir la chercher ici ? J'en sais rien, mais de toute façon, j'ai beaucoup d'acheteur.

Spoiler:


Dernière édition par Calvin Tyler le Jeu 22 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] EmptyMar 20 Avr - 16:08

Pfiou ! Ca y est, le deal touchait à sa fin. Sans doute le dernier avec le GET, Yaki les trouvait trop... dangereux ? En tout cas, il préférait faire affaires avec les colombiens. Enfin, peut-être que le prochain deal se déroulerait plus calmement, moins sous tension. Le mec en face de lui le mit en garde en cas d'entourloupe, il était pas mieux que mort. Mouais, mais Kadafi était réglo, un deal est un deal, ça sert à rien d'entuber les autres si on veut se faire une bonne réputation. Il lui tendit le sac contenant la came, lui disant d'en prendre soin, et s'en retourna, accompagné de ses hommes, qui leur rendirent leurs armes. Yaki retourna à sa voiture, pour ranger les armes dans le coffre, avec la cocaïne.
Il fit signe à Russell de monter, et fit de même, pour démarrer la Chevy, et quitter cet endroit. Il avait dépenser une grosse somme, mais pouvait facilement la doubler en revendant la came. Tout bénéf' comme on le dit. Il commençait à amasser une somme d'argent confortable. Mais ce n'était pas suffisant pour créer son label, il avait besoin d'encore plus de thunes. En attendant, il serait contraint de faire beaucoup de choses comme ça. Quittant les environs du labo, il alluma la musique, qu'il ne mit pas trop fort.


- Pfiooouuu ! C'est la dernière fois que je prends de la came ici. Enfin, j'espère.

- Tu m'étonnes négro. Ils sont un peu parano, on a pas des gueules de poulets en plus.

- Mouais, c'est le GET en même temps. Bref, on rentre, j'vais m'occuper de ranger tout ça.

Accélérant un peu, et constatant que les flics étaient peu, ou pas présents ce soir, le gangsta arriva chez lui en quelques minutes. Il pouvait souffler, et s'occuper du reste. Néanmoins, il invita Russell à venir. Histoire de finir la soirée avec un pote, quelques bédos, des bières, et de la rigolade pour décompresser. Une fois dans l'appartement, il s'occupa de ranger les armes, et la cocaïne où il le fallait. Voilà, Yaki allait pouvoir aller déconner avec Russell dans le salon, et plus tard, revendre tout ça. Bref, il pouvait "oublier" la tension du deal et faire autre chose ce soir...

Citation :
Gains :
-11'000$
+200 grammes de cocaïne

[Bon, je sais pas si ça marche comme ça, mais bon, dites-moi si je fais pas comme il faut XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legal Business ? [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Legal Business ? [PV Calvin]   Legal Business ? [PV Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legal Business ? [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Mon business [ Ozka Brodinson ]
» Calvin Jackson
» Calvin Tyler
» Calvin Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Les labos-
Sauter vers: