Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Enfin mon kg de cannabis[Solo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navro Casen
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Navro Casen


Nombre de messages : 102
Metier : DJ
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Scorpion Vz.61

Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] EmptyDim 4 Avr - 19:17

20H45

Navro se souvenait que lors d'un meurtre d'un dealer il avait volé 15g de cannabis,cela complété se qu'il avait entendu à propos de laboratoires dans l'Underground de Trinity,on lui avait dit que on y trouvé toutes la drogue que l'on désirer,il désirait 985g de cannabis pour complétez son kilogramme de cannabis.Juste après s'en être souvenus il se dépêcha de mettre son sweat et il ouvrit la porte,la claqua juste derrière et la verrouilla.Il avait prit son Scorpion 71.Vz et sa mallette avec ses 15g de cannabis.Il descend le Bloc 1 en trombe puis arrive dans la rue.Il traverse la route et continue en courant jusqu'à l'Underground,il passe devant de nombreux bâtiments avant de s'arrêter devant un bâtiment,selon ce que l'on lui avait dit c'était les labos,il se met devant le bâtiment et s'assoie en attendant que quelqu'un le voit.Il trouve un mur et s'appuie,le mur était froid,il attendais.On lui avait dit que les vendeurs venait voir ce qui était à l'extérieur,Navro n'avait pu qu'à attendre que les gangsters viennent le voir apparemment les laboratoires appartenait au Gang Evil Trinity,ils était maître de Trinity et les flics les recherchés,beaucoup de fusillades ont eux lieu entre le Gang Evil Trinity et les forces de l'ordre malheureusement les gangstas gagner souvent les fusillades.Navro se demandait se que faisait les vendeurs,il était peut être armés mais c'était pour sa propre sécurité.Car il faisait confiance à peu de gens,il fallait vraiment beaucoup de temps ensemble ou des coups ensemble pour qu'il accordent sa confiance,encore faut t-il l'obtenir.IL espérait qu'on ne l'arnaquerai pas et puis si on ne l'arnaque pas tant mieux.

[DSL pour ce petit RP mais pas beaucoup d'imaginations]
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Navro Casen


Nombre de messages : 102
Metier : DJ
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Scorpion Vz.61

Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] EmptyLun 5 Avr - 19:26

22H20

Navro attendait depuis un bon moment,deux heures je pense environ,mais bon il pensait à beaucoup de choses et il tripotez son scorpion donc le temps passait vite,il n'avait pu rien à faire alors il s'assit par terre en attendant qu'on le remarque,il voulait avoir un joli kilogrammes de cannabis qu'il pourrait revendre 10 000$ mais d'abord on lui avait dit que ici le kilogrammes il le vendait à 5000$,voilà qui faisait des bénéfices à Navro un bon ptit business de drogue,il achetais et revendait mais bon il espérait qu'on ne le remarque pas et il voulez aussi éliminer ses concurrents,latinos surtout.Car il n'avait rien à foutre ici à part se faire buté et volait de la tune au autres gangstas ou dealers.De plus si il tuait des concurrents il trouverait surement plus de drogue et d'argent et il serait plus connue.Peut être même que le GET le recruterai peut être,auparavant il ne voulait pas trop faire partis du GET mais pourquoi pas après tous.Bon,Navro attendait encore et toujours quand deux ombres s'approchait bien sûr il ne les voyait pas vu comment il faisait noir donc c'était plutôt deux personnes,il braquèrent Navro par derrière et ils gueulèrent:

-Pause ton arme et te retourne pas!

-T'a pigé j'espère on rigole pas

-Yo mes frères laissez moi gardez mon arme jveux juste achetez 985grammes de cannabis c'est possible,j'ai une mallette je les veux en sachet,j'ouvre la mallette et vous mettez les sachets dedans par contre donné m'en mille en sachet je vous en donne 15gramme

Mouai,garde ton arme mais pas un faux pas ou on te descend,Jhon,va me cherché sa!

Ok,je cours te cherché le kilogramme en sachet.

Sur ces mots je me retourna et j'attendis,l'autre négro me regardé avec son Uzi 9mm braqué sur moi.Puis,dix minutes après on pu apercevoir trois mecs dont le dénommés John arrivés avec des sachets de drogues dans les bras,puis il remplirent ma mallette et me demandèrent 4925$ qui était la somme auquel il vendait leur cannabis,je sortit une deuxième mallette cette fois remplit de beau billet vert,je dit un bref au revoir et merci il me répondirent pareil et je partit vers mon Squat en marchant content d'avoir mon kilogrammes de cannabis dans ma magnifique mallette,pour le prix que sa m'avez couté c'était une bonne affaire même une très bonne affaire.Je continus vers mon Squat en marchant comme après chaque achat ou chaque coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] EmptyLun 5 Avr - 22:54

Achat Refusé.

Un Rp' solo d'achat de drogue nécessite une demande d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Navro Casen
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Navro Casen


Nombre de messages : 102
Metier : DJ
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Scorpion Vz.61

Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] EmptyMer 7 Avr - 15:21

Ok,j'attendrais que je puisse refaire une action.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] EmptyMer 7 Avr - 18:33

Je me permet d'intervenir avant de vérrouiller ce sujet. Enfin mon kg de cannabis[Solo] 593733

Navro, si tu souhaites acheter de la drogue sans avoir recours à une action ou un délit : l'achat de drogue entre 2 membres est tout à fait possible et ne demande aucune action. Donc si jamais tu as de l'argent, c'est sans aucun problème que tu peux demander à Calvin Tyler pour faire un deal entre vous. Enfin mon kg de cannabis[Solo] 85483

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon kg de cannabis[Solo]   Enfin mon kg de cannabis[Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon kg de cannabis[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un chez soi
» Une galerie ? enfin sa y ressemble...
» Enfin, hors des barreaux [Carrie]
» Au boulot [ Solo ]
» Reflection [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Les labos-
Sauter vers: