Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grande soirée [PV pour les invités]

Aller en bas 
+2
Michael Johnson
Johnny Green
6 participants
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyVen 9 Avr - 16:31

Grande soirée [PV pour les invités] 1650487f4c4893bf0mhd

Maison située dans le quartier de Drift Hills, en plein cœur du territoire des 66ers.

Il y a régulièrement des motards qui se trouvent dans cette maison et ses alentours ( à prendre en compte pour vos RP's )


___________________

En l'honneur de l'achat de ma nouvelle maison, j'ai organisé une petite soirée avec même un groupe de musique venu pour animer un peu tout ça pendant quelques heures.
Le garage lui est plein de caisses renfermant des bouteilles d'alcool tandis que dans l'allée de ce même garage à l'extérieur, se trouve un barbecue et trois grandes tables sur lesquelles sont entreposées pas mal de choses à manger et à boire.
Sont conviés ce soir bien entendu tous les 66ers, aussi bien les rodders que les bikers mais aussi des gangsters de rue, j'ai prévenu tout le monde qu'il ne fallait pas leur casser les dents, que ceux ci étaient digne de confiance et ils le feront.
Mais également quelques autres personnes en ville dont je suis moins certain de venir voir arriver ce soir mais bon, nous verrons bien qui se présentera à ma petite soirée. Le groupe de musique en question est arrivé quelques heures avant le commencement afin de tout mettre en place, ceux ci vont jouer dans le salon et je n'ai pas manqué de pousser les tables, les chaises ainsi que les canapés pour qu'ils puissent jouer correctement.

Les motards sont bien entendu les premiers arrivés sur place, certains passent plus de temps ici que chez eux, ça ne me dérange pas mais ceci explique également que la sécurité sera au rendez-vous ce soir, je ne veux aucune bavure.
De nombreuses motos sont garées sur le trottoir en face de chez moi et le long de ce même trottoir pourront être garées des quatre roues, j'espère qu'ils seront nombreux à venir ce soir, j'y tiens vraiment quand même.
Troy, Kowalski et les autres sont là, tous les anciens employés de la station essence qui ont désormais trouvés du travail et certaines filles sont même venues spécialement pour l'occasion, celles ci ont pour but de satisfaire qui le voudra ce soir, en dansant voir même plus, tout dépend du contexte après.

Bientôt vingt heures trente déjà, certains rodders arrivent lentement, d'autres motards se joignent également à nous alors que je vois Kip qui n'a pas bougé de l'entrée de mon domicile. Il a décidé de surveiller l'entrée pour ce soir alors qu'un autre motard lui s'occupe de la bouffe.
Le groupe ne va sans doute pas tarder à se mettre à jouer et je doute que la musique soit au goût de Michael mais ce n'est pas grave, l'important est qu'il soit là ce soir pour participer à cette petite fête que j'organise.
Car pour l'occasion, je suis vêtu d'un jean noir, d'une chemise de la même couleur par dessus laquelle j'ai endossé ma veste en cuir des 66ers, une paire de rangers aux pieds, couteau papillon accroché à ma ceinture et glock 21 dans mon holster d'épaule.
Bandana noir autour du front, lunettes de soleil sur le nez, chevalières aux doigts, voilà comment j'aime m'afficher en public, tel un véritable motard que je suis tout simplement, il n'y a rien à dire. Cigare allumé en main, je prends place à l'entrée de ma maison pour accueillir les autres invités qui vont arriver durant toute la soirée qui ne fait seulement que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyVen 9 Avr - 17:14

Ce soir, j'ai pris congé de mon boulot de vigile pour me rendre à une fête de motards. Quoi qu'il n'y aura pas que la bande de Johnny à ce que j'ai entendu dire, mais aussi quelques tuneurs et autres personne, n'ayant parfois rien à voir avec les bikers.
J'ai rencontré Johnny il y a plusieurs semaines, mais nous avons déjà frappé un grand coup ensemble en tuant ces deux fournisseurs pour me venger de la drogue qu'ils m'avaient volée.
Depuis je ne l'ai plus revu, mais je compte bien lui parler ce soir à propos de notre envie commune d'abattre le GET.
Pour l'occasion, j'ai essayé de m'habiller un peu plus classique que d'habitude. C'est une fête dans une maison de biker, non pas une fête urbaine de gangsta'z comme celles auxquelles je participe le plus souvent, avec Yaki, Darryl et Russel.
C'est donc habillé d'un baggy noir, de Reebok blanches et d'un T-shirt de la même couleur que mon baggy, en dessous d'un gilet blanc très léger que je laisserai ouvert, que je suis fin prêt à sortir de chez moi.
Mais désormais il me faut encore choisir une casquette. Je décide d'attraper une Atlanta noire avec la visière rouge, et je sors de la penderie où sont entreposées mes casquettes ainsi que celles de Darryl pour aller vers le salon où ce dernier m'attendait.


"C'est bon, on y va !"

Il éteint la télévision, et nous sortons tous les deux pour aller dans ma voiture.
Darryl aussi a fait un effort vestimentaire, il a même choisi de ne pas mettre de baggy mais de mettre un simple jean taille basse. Ce n'est pas un moule-couilles, mais c'est un effort que j'espère que Johnny verra quand même.
Moi sur le siège conducteur et Darryl sur le siège passager, nous sommes partis en direction du territoire des 66ers, qui est bien moins dangereux que n'importe quel territoire GET.

C'est avec notre musique pas trop forte que nous arrivons devant la maison de Johnny, évitant un peu de nous faire remarquer même si la plupart des bikers nous connaissent désormais.
En parlant de motard qui nous connait, c'est Troy, celui qui nous a aidés à tuer les fournisseurs qui est le premier à nous accueillir.
Je lui sers la main, et lui demande où se trouve Johnny. Il me fait signe d'aller voir à l'entrée si celui-ci y est, et c'est donc en le remerciant que je marche vers la porte.
Je salue un motard devant celle-ci, il était à la station essence la dernière fois mais je ne me souviens pas de son prénom.

J'entre, et je vois en effet Johnny qui salue un peu les nouveaux arrivants. Je souris, et tout en marchant vers lui, je lui fais un signe de la main avant de lui la serrer en guise de saluement.


"Salut Johnny !"

Darryl : << Ca baigne ? >>

J'entends déjà de la musique qui ne me plaît pas trop, mais bon, tant qu'on s'amuse et que je ne me fais pas trop d'ennemis musicaux, ça ne me dérange pas.
Et puis il ne fallait pas s'attendre à du rap à une soirée de bikers.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptySam 10 Avr - 1:03

J'arrive dans ma cuisine et tire directement au frigo pour m'en sortir une bière. J'ai prévu de passer la soirée au calme au bord de ma piscine avec la minette que j'ai rencontrée la veille au soir. Lily m'a branché au terrain vague et j'avoue qu'elle m'a autant plu que sa Mustang de 66. C'est une petite brune d'1m60 avec les traits très fins et tout ce qu'il faut là ou il faut mais mes projets vont être vite contrariés car quelqu'un vient sonner à l'entrée de la villa. Mon maitre d'hôtel, Rob, viens m'annoncer le nom du visiteur.

Monsieur, votre ami Tommy est dans le hall.

Merci Rob, j'y vais.

J'arrive dans le hall d'entrée ou Tommy fait les cent pas en m'attendant.

Qu'est ce qu'il t'arrive vieux? J'ai une gonzesse qui m'attends au bord de la piscine.

T'as zappé la soirée chez Johnny!

Merde... c'est c'soir?

Ouais, tu fait quoi?

Allez y, je vous rejoins.

Ok.

Tommy a raison, j'ai complètement zappé que la soirée était prévue ce soir et en tant que leader des 66ers de Trinity City, je n'ai pas le choix il faut que je m'y rende. Je remet ma bière au frigo et retourne à la piscine pour annoncer à Lily que je ne pourrais pas rester là ce soir.

Lily?

Oui?

Les affaires m'appellent, je ne vais pas pouvoir rester. Par contre, si tu veux, Rob est là, tu peux rester.

Si tu bouge, je ne vais pas rester là sans toi.

Repasse demain si tu veux.

Tu crois vraiment que je vais être à tes ordres?

Fait comme tu veux, j'ai des obligations.

C'est vrai, j'ai des responsabilités et surtout je n'ai ni l'envie ni le temps de subir une scène de ménage avec une gonzesse que je viens tout juste de rencontrer. Je rentre dans la baraque pour me fringuer un peu mieux puis attrape ma veste des 66ers avant de sauter dans le baquet en cuir de ma Corvette cabriolet. Le choix de la voiture à été vite fait cette fois, elle était garée dans l'allée, prête à partir.

Je m'engage dans Coddington Road pour à peine un kilomètre que j'aurais pu faire à pied sans problème mais le leader de la section de Trinity City, comme n'importe lequel des 66ers du pays ne peut pas se pointer à une fête à pied. Ce serait une humiliation suprême. Arrivé dans la rue de Johnny, je m'arrête et fait gronder mon moteur prêt à assurer le show. Les gars se pointent sur le trottoir et j'envoie plusieurs coups de gaz pour faire monter le régime moteur de mon LS7 préparé. Une fois que l'assistance est devenue assez conséquente, j'écrase le champignon et relâche l'embrayage. Ma Corvette décolle alors que les pneus arrière décrochent, laissant derrière elle un nuage de gomme brulée. J'arrive à garder le trains arrière en patinage sur les trois premiers rapports et passe devant la baraque sous les hourras des gars avec mon moulin qui tourne à plein régime et le nuage qui continue derrière moi. Un peu plus loin, je fait demi tour avec un gros burnout puis revient me garer devant chez Johnny en double file.

Je coupe mon moteur et descend de ma Corvette avant de commencer à saluer les personnes présentes. Je vois qu'il n'y a pas que des 66ers dans les invités mais je fait confiance à mes gars pour les tenir à l'œil.


Il parait qu'on fait la fête ici? Je peux avoir une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptySam 10 Avr - 12:07

Petit à petit, pas mal de monde est arrivé en même temps dont Michael qui est directement venu à moi. Quelques regards de certains motards se sont automatiquement posés sur lui mais quand ils virent que je vins le saluer d'une poigne de fer, tous reprirent leurs activités.
Il est vrai qu'un gangsta dans une fête organisée par un motard n'est pas une chose que l'on voit tous les jours mais cet afro-américain fait partit de ceux qui changeront les choses à Trinity City, il ne le sait pas encore mais c'est une future tête importante de cette ville.
Tout comme ceux que j'ai rencontré dernièrement mais celui qui peut réellement changer le cours des choses est Coddy qui ne devrait plus tarder à arriver désormais, je l'espère car je n'attends que lui, à chacune de mes soirées, il est comme un invité de marque.
Darryl me demande alors si tout va bien, je le reconnais, il était là lors de notre dernière sortie à l'université pour aller se venger de deux dealers qui aujourd'hui ne risquent plus de causer le moindre ennui à qui que ce soit.


« Ça va, content d'vous voir. Faites comme chez vous, y a d'la bière, des femmes ! »

Alors que je les laisse s'avancer dans la maison, je vois Coddy qui vient tout juste de faire son entrée, un véritable spectacle digne de ce nom comme à chaque fois.
Il prend enfin place pour descendre de son véhicule et saluer certains de ses gars alors que je m'avance enfin vers lui, sourire sur les lèvres et alors que je lui fais une accolade amicale, celui ci me demande alors quelque chose qui me fit sourire d'avantage.
Alors que je reprends place face à lui, je lui réponds enfin tout simplement.


« Et ouais, t'es bien tombé ! »

D'un geste de la main, j'attire l'attention de Stacy au loin avant de lui faire un signe particulier qu'elle comprend très vite. Stacy était ma caissière à la station essence, aujourd'hui, elle a trouvée un autre boulot qui je pense est beaucoup mieux pour elle.
Et alors qu'elle s'avance vers nous, elle prend au passage deux bières qu'elle nous apporte en peu de temps alors que je la remercie d'un signe de la tête. Elle est ma petite protégée et elle sait donc qu'il ne lui arrivera rien tant que je suis ici ce soir.
Petite pression de la main sur le haut de ma bouteille de bière et la capsule ne tarde pas à sauter pour terminer au sol.


« A la tienne Coddy ! »

Je trinque enfin avant de boire de grosses gorgées de ma nouvelle boisson, n'ayant pas oublié mon cigare sur lequel je tire une nouvelle grosse bouffée pour accompagner le goût de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptySam 10 Avr - 12:56

- T'a tout pris Jeff ?
- Non j'ai oublié les instruments...bien sûr que j'ai tout pris tu me prends pour qui
- On sait jamais...


Maggie, Jeff, Mark et Humphrey était dans une simple camionnette, vu le concert ils avaient pensés que se ramener avec le camion utilisé durant la tournée aurait aurait fait un peu too much. Quand Maggie avait annoncé au groupe le contrat signé ils avaient montrés de l'enthousiasme, Jeff était heureux de retrouver un environnement familier. Jeff avait été biker pendant un moment, en fait jusqu'au succès du groupe date à laquelle ils lui étaient devenues difficile de concilier les deux. Avec 3 bonnes heures d'avances, ils arrivèrent à l'adresse indiqué par Johnny Green la camionnette se gara et les 4 membres du groupe sortirent du véhicule, Maggie insista pour aller saluer leur "patron" avant de décharger le matériel, Maggie rentra et chercha Johnny du regard. Elle le vit et vint lui dire bonjour en l'appelant mr Green, elle présenta chaque membre du groupe, Jeff au look de biker affirmé
http://www.1019rxp.com/Pics/news/ZAKK%20WYLDE.jpg
Humphrey avait aussi un look de biker, lui et Jeff avait trainé ensemble et Maggie les soupçonnait d'avoir parfois d'avoir fait des choses illégales
http://blogs.dallasobserver.com/unfairpark/bw_dimebag_darrell.jpg
Mark était le seule à n'avoir jamais été biker, il s'était véritablement concentrée sur la musique et disait toujours qu'il n'avait pas eu le temps pour autre chose.
http://powerlinead.files.wordpress.com/2008/04/lars01.jpg

Après avoir salué Johnny le groupe évalua la salle et passèrent un moment à discuter sur le nombre d'amplis à mettre et toute ce genre de choses. Après une petite demi heure de discussion le groupe sort le matériel et commence à s'installer, pendant tout un moment le salon de Johnny devient un véritable bordel. Maggie s'excusa en souriant et ils installèrent le matériel, Maggie réduisit le nombre d'ampli à un seul sur les quatres qu'elle utilisait habituellement (sinon c'est surdité pour tout le monde) et prépara avec minutie ses pédales qui contrairement à ce que l'on croit sont agencés selon un ordre précis, un seul fil mal branché et c'est tout le système qui est à refaire. Bon faut quand même avouer Maggie est quasi-maniaque sur ce point.
Une fois tout le matériel installé le groupe joua 2-3 morceaux pour tester et excusèrent d'avance si c'était trop fort. Une fois tout ceci prêt, Maggie fournit une tracklist à Johnny pour savoir s'il est ok. Au programme une reprise d'AC/DC et du bon heavy metal à l'ancienne, le credo du groupe...
Au cas où maggie et le groupe peuvent parfaitement refaire une tracklist au dernier moment, pour l'avoir déjà fait c'est pas un problème.
- Monsieur Green on est prêts vous nous faites signe quand on peut commencer à jouer. Si la tracklist ne vous plait pas on peut en refaire une autre y'a aucun problème, dit Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptySam 10 Avr - 16:50

Johnny nous salue avant de répondre, positivement, à la question de Darryl.
Il nous dit de faire comme chez nous, et bien sûr je ne manquerai pas d'obéir à cet 'ordre'. Il est sûr que je profiterai des bières, comme il le dit, mais des femmes, ça reste à voir. Je n'aime pas trop passer du temps avec une nana que je ne connais même pas et qui plus est s'avère être payée par un ami pour faire cela. Non non, je discuterai avec des invités et je boirai quelques bières, mais ça s'arrêtera là.
Je salue donc Johnny, et nous partons un peu vers le fond de la maison pour voir ce qui s'y passe.
Pour l'instant le groupe a l'air d'assurer, mais à vrai dire ils pourraient sortir de la merde je ne le saurai même pas vu que je n'écoute pas ce genre de musique. Je vois ça à la réaction de la foule qui elle en écoute tout le temps, et qui a l'air d'apprécier les métalleux que Johnny a engagé pour mettre de l'ambiance dans sa fête.
Je continue donc de marcher avant de voir la femme qui était derrière la caisse à la station essence. Je la salue d'un signe de tête, alors qu'elle se dirigeait visiblement vers Johnny avec des bières en main.

J'attrape d'ailleurs une bouteille en verre, la lançant vers Darryl qui la chope en plein vol, puis je m'en sers une.
Je la décapsule d'un tour de main, et j'en avale déjà rapidement de longues premières gorgées.
Nous sortons ensuite par les grandes portes arrières du salon, pour nous retrouver dans le jardin assez peu éclairé. Il y a quelques personnes ici, surtout des bikers.
J'en salue d'ailleurs quelques-uns que je reconnais de la station essence, ce qui est réciproque, avant de discuter un peu avec eux et d'aller m'asseoir sur une chaise de jardin avec Darryl.
Nous commençons déjà à discuter tout en buvant.


Darryl : << J'aime pas les blancs d'habitude ... Mais ces bikers m'inspirent vraiment confiance. >>

"Je sais. Ils pourraient nous être très utiles contre le GET ... Et puis c'est des supers potes ! T'as vu cette fête ? Ca vaut presque la block party avec Yaki et Russel ... Le rap en moins ..."

C'est lorsque nous rigolons que deux bikers s'avancent vers nous, et nous proposent des bières. Nous les acceptons bien sûr, et je les invite à s'asseoir avec nous pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Susan Wells


Nombre de messages : 194
Age : 49
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyDim 11 Avr - 21:38

Susan entre dans la rue alors que le nuage de gomme brulée fini tout juste de se dissiper. Elle vient garer son Impala SS sur un emplacement libre de l'autre coté de la rue avant d'en descendre et de la verrouiller même si elle sait qu'une voiture américaine ne risque rien dans cette rue. Personne ne serait assez fou pour venir voler ou vandaliser une Chevrolet en plein territoire des 66ers. Elle prend bien garde avant de traverser puis rejoint le trottoir en face avant de remonter en direction de la maison de Johnny où de la musique résonne et où de nombreux bikers et rodders sont déjà en train de faire la fête. Elle repère la Corvette cabriolet qu'elle a déjà vue à la plage et qui porte le logo des 66ers sur le pare-brise, certainement celle du leader de cette bande de joyeux trompe-la-morts se dit Susan. Elle salue les bikers qu'elle commence à connaitre et s'aperçoit rapidement qu'elle est probablement la seule femme ici qui ne soit pas venue pour repartir avec un des 66ers. Son but est de resserrer les liens d'affaire qu'elle entretient avec les bikers et maintenant aussi avec les rodders puisque ce sont tous des 66ers désormais.

Elle attrape une bière que lui tends Troy mais se dit qu'après avoir vécu quelques mois en Allemagne sur ordre de l'agence, elle ne pourra jamais plus apprécier une bière américaine de la même façon. Elle discute un peu avec Troy qui la chambre à son tour sur sa Triumph. N'étant pas une fanatique d'une marque, elle prend le parti d'en rire avec lui mais se dit à nouveau qu'une Harley lui poserait moins de problèmes pour rouler dans le coin, elle ferait plus couleur locale. Surtout lorsqu'elle viendra chez Johnny, ce qui ne devrait pas tarder à arriver de nouveau. Tout en parlant avec le jeune biker, la tueuse remarque le chef des bikers qui discute avec le leader des 66ers. Elle remercie Troy pour la bière et se dirige vers les deux hommes.


Salut Johnny, bonjour monsieur McQuarters.

Elle les aborde sans prendre la moindre précaution. Johnny en sait suffisamment sur elle pour qu'elle commence à lui faire légèrement confiance, même si c'est totalement contraire à ses principes et en violation parfaite de la première règle de son travail qui est de ne jamais faire confiance à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Drake
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Eddie Drake


Nombre de messages : 44
Age : 32
Gang : 66ers
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock21C (Holster d'épaule); Colt Magnum Carry (Holster de ceinture); Couteau de combat (Ka-Bar dans la botte)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyMar 13 Avr - 15:10

Johnny avait acheté une toute nouvelle maison dans le territoire des 66ers de Trinity City. Pour cette nouveauté, Johnny Green avait décidé d'organiser une fête dans cette nouvelle propriété. Bien entendu les Outlaws Bikers de la ville, membres des 66ers étaient de la fête, ainsi que les principaux membres des 66ers, les Rodders. D'autres personnes étaient sur la liste des invités, notamment les quatre membres d'un groupe de Heavy Metal qui venaient pour animer la soirée, quelques gangsters en freelance que Johnny appréciait et d'autres encore, qui n'avaient pas d'affiliation également a un gang, voir au monde du crime, du moins en apparence.

Kip, Eddie et d'autres s'étaient désignés pour se charger de la sécurité des lieux et des personnalités des 66ers présentes à cette fête. Le petit légionnaire était un habitué de la protection en milieu hostile, type de mission effectué a plusieurs reprises durant sa "carrière" de mercenaire. Bien entendu, les lieux n'étaient pas hostiles, mais cette expérience lui permit d'aider a mettre en place la sécurité.
Plusieurs bikers furent mis en place autour de la maison, tournant, mais se permettant une bière ou un hot-dog de temps en temps. Certains étaient a l'intérieur, tandis que deux ou trois étaient avec Kip a l'entrée, avec la liste des invités a se charger des personnes venant autorisées ou non.

Eddie était a l'entrée avec Johnny et Kip a attendre les premiers invités. Quand ceux-ci commencèrent a affluer, Johnny entra dans sa propriété pour commencer cette soirée en beauté. Eddie tapa de la main sur l'épaule de Kip, et remontant ses lunettes de soleil sur son nez, Drake entra dans la maison a la suite de Johnny.
L'ancien légionnaire portait un Jeans bleu d'où pendait une longue chaîne de portefeuilles sur le côté droit du pantalon. Sur le torse se trouvait une chemise gris foncée et son holster d'épaule porté sur celle-ci était masqué par le gilet de cuir aux couleurs des 66ers de Trinity City. Le holster portait le Glock 21C d'Eddie et a la ceinture se trouvait le holster de ceinture pour le Colt Magnum Carry du légionnaire. Son couteau se trouvait comme toujours dans sa Ranger droite, prêt a être dégainé pour éventrer une quelconque menace pour Johnny ou n'importe qui d'autre.

Son éternel mégot toujours dans le coin des lèvres, Eddie se mis en place dans la même salle que Johnny, a ses côtés. Son objectif lors de cette soirée, autre que protéger les invités et les lieux, était principalement de s'occuper des personnes de marques présentes a cette fête. Cela se résumait pour lui a deux personnes en particulier, Coddy McQuarters et Johnny Green. Justement ces deux personnes s'étaient retrouvées dans la maison et commençaient a discuter bière en main, se faisant rejoindre ensuite par une femme sympathique a regarder qui les salua. Le petit légionnaire écoutait principalement leur conversation et discutait un peu, bière en main et cigarette a la bouche, mais en réalité, il surveillait continuellement, prêt a bondir sur les deux hommes pour les couvrir de son propre corps et de ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyJeu 22 Avr - 10:16

La discussion s'engage et une bière arrive rapidement. La soirée s'annonce bien, mes rodders se mêlent joyeusement à la troupe de bikers de Johnny, certainement aidé par le numéro 66 que nous portons tous dans le dos. Je suis toujours aussi fier de porter ces couleurs, les 66ers sont devenus ma famille et comme toutes les familles, elle est plus ou moins éparpillée aux quatre coins du pays. Nous sommes tellement maintenant que je ne connais pas tout le monde. Seuls les chefs de sections sont connus de tous à part certains pilotes qui font des étincelles sur la piste bien sûr. Des mecs comme Spike n'ont aucune fonction officielle dans le gang mais leur dévouement et leur talent au volant leur valent une renommée nationale parmi les 66ers.

Je vois soudain une silhouette que je ne m'attendais pas à retrouver lors d'une fête entre amoureux de mécaniques américaines. Cette jolie brune est une des membres de la plage privée que j'ai rachetée il y a maintenant quelques mois après avoir revendu le casino Diamond Midnight qui me prenait trop de temps au détriment de Trinity Performance et du gang. A sa façon de saluer Johnny, elle le connait mieux que je ne le pensais. Il va falloir que je tire ça au clair avec lui mais pour l'instant, c'est l'heure de la fête et je préfère la saluer, on posera les questions plus tard.


Bonjour miss Wells.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] EmptyDim 25 Avr - 12:47

Le groupe s'est enfin mit à jouer, une dizaine d'invités ont déjà pris place face aux quelques musiciens pour les écouter alors que je me trouve toujours dans l'entrée pour accueillir les invités qui continuent d'arriver.
Michael et Darryl sont partis se poser dans le jardin, je sais qu'il ne leur arrivera rien du tout sous ce toit, mes gars les connaissent bien à vrai dire. Et pour ma part, j'ai déjà effectué une action assez importante en ville avec eux et je ne peux que leur faire confiance tout simplement.
Eddie n'a pas cessé de rester à mes cotés, il joue le rôle d'un garde du corps en quelques sortes mais je veux avant tout qu'il s'amuse comme les autres, c'est un fait mais tout le monde voit bien qu'il est là dans le but de me couvrir.
Et la surprise de la soirée sans doute la voici, c'est une jeune femme des plus magnifiques ce soir que je vois arriver vers moi, ce qui en réalité représente à mes yeux un simple contact est devenu en l'espace de quelques instants une femme comme une autre.

Susan Wells, je suis en relation avec cette personne depuis quelques temps déjà, je lui vends des armes et elle exécute certains contrats pour moi. C'est donnant donnant mais c'est avant tout une histoire de business et de confiance.
En ce qui me concerne, jamais je ne lui ferai le moindre coup fourré, c'est certain même, ce n'est pas du tout mon genre et je ne surtout pas envie de me retrouver avec une balle dans la nuque.
Sourire sur les lèvres, je la regarde venir à moi alors que Coddy est encore à mes cotés, ce soir, elle représente une invitée de marque pour moi.


« Bonsoir, content de vous voir. »

Apparemment, elle connait déjà Coddy, peut-être que c'est l'un de ses contacts également, je n'en sais rien mais si ce n'est pas le cas, il me faudra les mettre en relation à ce niveau là.
Susan est une experte, elle pourrait être très utile aux 66ers, c'est certain même mais bon, pour le moment, je vais me contenter de faire en sorte que cette petite soirée se passe au mieux. Si des types veulent venir foutre la merde alors ils auront un retour immédiat.
Les armes ne sont pas loin, les véhicules sont en grand nombre et nous sommes en plein cœur du territoire des 66ers qui malgré le fait qu'il soit un gang de rodder avant tout ne recueille pas que des tendres.

Tout le monde ici est capable de foutre la plus grande branlée de sa vie à n'importe quel gangster de cette ville, même le plus entrainé d'entre eux.
Moi également, je suis encore en forme et je me sens tout à fait capable de rivaliser face à n'importe qui mais pour le moment, j'essaye surtout de la jouer discrètement le temps que tout se calme autour de moi.
Et quand le moment sera venu alors là seulement, je pourrai bondir et revenir à mes activités mais il me faudra attendre d'avoir mon propre club de bikers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Contenu sponsorisé





Grande soirée [PV pour les invités] Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée [PV pour les invités]   Grande soirée [PV pour les invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée [PV pour les invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande soirée (ouvert à tous)
» une surprise au milieu d'une grande fête
» <!> Soirée d'ouverture <!>
» une belle soirée
» Une soirée à trois [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Bloc 1-
Sauter vers: