Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin Navas
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Marvin Navas


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyMer 12 Mai - 13:26

Nom: Navas

Prénom : Marvin

Âge :26

Gang :

Catégorie : Gens honnètes

Caractère(4 lignes minimum): Marvin est un mec avec un sale caractère. Il a un caractère dure et n'accepte pas grand chose. Rencunier il ne pardonne rien. Quand il a décider quelque chose il y va jusqu'au bout coute que coute. Dans la vie de tous les jour Marvin est un mec normal mais son plus gros défault est qu'il est impulsif. Il ne réfléchi pas toujours au conséquence de ses gestes et de ses paroles mais dit toujours ce qui pense meme sur le coup de la colère.
Coté sentimental c'est pareil il a apris a se débrouiller seul et donc n'a pas besoin de quelqu'un dans sa vie pour avancer. Il a besoin d'etre libre mais a vrai dire il ne peut pas savoir ce que sa fait vraiment d'aimer quelqu'un car il n'a jamais eu vraiment de relation serieuse.

Histoire (10 lignes minimum) : Marvin est né un 23 janvier 1984 a New york. Fils d'un pdg et d'une commercante il a du très vite se débrouiller seul en l'absence de ses parents. Il a 2 soeur dont l'une d'entre elle ne donne plus signe de vie. Avec l'autre Marvin entretient une forte relation fraternel des liens fort basé sur la confience, l'honneteté et le respect.
Il colectionne les petits boulots mais n'est jamais tombé dans quelquonque chose d' illégale. Ceci grace a sa grande passion pour la boxe. Quadruple champion du monde de boxe dans sa cathégorie Marvin reste tout de meme modeste et reste convaincu qu'il doit sa célébrité a sa soeur la plus proche de lui car c'est elle qui était toujours la pour lui a l'encourager et a le bouster dans les moment difficile. Sans elle, il n'aurait obtenu aucun titre. Mais sa carriere prit fin en demi final pour son cinquieme titre quand il fut mit au tapis au bout de 4 minutes de comba. Un coup terrible porté a la tete qui l'envoya tout droit au urgence le plongeant 3 mois dans le coma. Les medecins n'y croyait plus mais pourtant encore une fois sa soeur était la et lui donna la force de se battre et de sortir de ce coma sans aucune séquelle seulement l'interdiction formelle de boxer. Cela fait aujourd'hui 3 mois que Marvin ne vie plus de la boxe et cela lui manque terriblement. C'est une nouvelle vie qui commence pour lui aujourd'hui. Un déménagement, devoir rechercher un boulot... bref repartir de zéro.

Famille: 2 soeurs qui sont a vrai dire demi soeur dù a l'infidelité de monsieur Navas

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): wentworth miller


Dernière édition par Marvin Navas le Mer 12 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyMer 12 Mai - 14:03

Bienvenue parmi nous Marvin, tout nouveau ? Ma présentation [fini] 464223

Les lignes de ton histoire sont justes, je te demande une ou deux lignes supplémentaires pour être accepté Ma présentation [fini] 21867
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyMer 12 Mai - 14:54

Wentworth Miller ... Très bon choix pour les gens honnêtes, je l'avoue, mais pas pour un gangsta du GET, je peux te le jurer lol
Bienvenue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Navas
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Marvin Navas


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyMer 12 Mai - 17:11

Merci a vous ^^

Voila j'ai rajouté quelque petite chose je pense que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyMer 12 Mai - 18:50

Ouais c'est bon Ma présentation [fini] 464223

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon jeu !
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] EmptyJeu 13 Mai - 0:03

Have a good trip in Hell... And good game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [fini]   Ma présentation [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.D [Fini]
» Don vito *X-Fini-X*
» Kim Morrison [Fini]
» Joe Coronel [FINI]
» Playbuzz R.Z [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: