Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deal or not deal ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Deal or not deal ? (PV) Empty
MessageSujet: Deal or not deal ? (PV)   Deal or not deal ? (PV) EmptyDim 16 Mai - 18:16

Soirée très calme dans mon appartement. Je suis devant la télévision, seul, et pour cause; Darryl est comme souvent allé se promener en ville. En fait il ne fait pas que se promener, il est de nouveau à la recherche de bons plans partout en ville, simplement en écoutant de temps en temps les discussions qu'ont les habitants de Trinity City.
Du coup je m'ennuie, zappant comme d'habitude sur toutes les chaînes possibles et imaginables, mais ne trouvant rien de vraiment intéressant à regarder, surtout à cette heure tardive. Il est près de une heure du matin, les programmes tels que les films et émissions ont laissé leurs places à des films et séries érotiques pour adultes.
Pour finir, je décide d'allumer Xbox, ainsi le temps passera plus rapidement mais je ne tarderai plus à aller dormir.
En pleine partie, la porte s'ouvre pour laisser apparaitre le visage de Darryl, sourire aux lèvres. Il entre sans se gêner, il est chez lui après tout, puis il s'assied à mes côtés.
Attrapant la deuxième commande de jeu sans fil, il enclenche le mode multijoueur et nous commençons déjà une partie malgré la fatigue.


"T'as entendu quoi ?"

Darryl : << Rien d'spécial. Paraît que les labos ont de nouveau d'la dope à vendre ... Tu sais qu'ils ne font pas vraiment ce que font les laboratoires d'habitude ... >>

Acheter de la dope n'était pas dans mes projets mais ce qu'il me dit devient intéressant.

Darryl : << Ils en ont en quantité industrielle négro, à mon avis ça doit coûter bien moins cher que ce que tu peux en tirer. >>

Je me lève, lâchant la commande de jeu et ne mettant même pas celui-ci en pause, puis je redirige mon regard vers lui.

"Ils ont du crack tu crois ?"

Sa réponse ne se fait pas attendre, un simple hochement de la tête et je marche déjà vers ma chambre. J'y ouvre un tiroir fermé à clefs grâce à un cadenas, c'est l'endroit où je cache toutes mes économies en liasse de cinq-cent dollars.
J'en attrape soixante, ce qui me ferait donc logiquement trente mille dollars. Je possède un peu plus que ça niveau thunes, mais pour l'instant je préfère en garder un peu.
Et si j'achète du crack c'est simplement parce que j'ai déjà de la drogue de cette sorte, elle est d'ailleurs elle aussi dans le tiroir de mon argent.
Darryl entre déjà dans la pièce, intrigué par ce que je fais. Je lui explique donc rapidement que je compte acheter autant de crack que je peux pour ce prix, puis je le revendrais mais cette fois-ci je ferai bien plus gaffe. Je n'ai pas envie que deux trafiquants se tirent à nouveau avec ma dope comme la dernière fois.

Une fois que j'ai fourré tous les billets dans une mallette qui traînait là, je prends les clefs de mon Impala ainsi que deux Desert Eagle.
Darryl me suit vers l'extérieur de l'immeuble, et seulement quelques minutes après nous partons déjà en voiture vers les laboratoires.

J'étais au courant que ces mecs faisaient des trucs illégaux, mais de là à fabriquer de la drogue en quantité pareille, je ne le savais pas.

Plusieurs minutes sont nécessaires pour arriver aux labos, mais à la vitesse où je roule, ça ne mettra pas bien longtemps. Et puis un peu de rap nous accompagne pendant le voyage, quoi de mieux ?
Mais voilà que je vois déjà le bâtiment devant nous. Je me gare en plein milieu du terrain devant les laboratoires, puis je sors, éteignant la radio au passage.
Je prends aussi la mallette, puis je commence à marcher vers les portes, avec Darryl à mes côtés. J'ai oublié mon Desert Eagle dans la voiture, pas grave mais j'espère que ces mecs n'auront pas de mauvaises intentions.
Je ne sais pas si il y a quelqu'un, mais le business de la drogue est plutôt nocturne, je ne vois pas pourquoi ils fermeraient boutique si tôt. Quoi que ma montre indique déjà une heure et demie passée.
Je frappe trois fois sur les portes en verre, ainsi les gars à l'intérieur m'entendront et viendront voir ce que je veux. Si il y a quelqu'un à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Deal or not deal ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Deal or not deal ? (PV)   Deal or not deal ? (PV) EmptyJeu 20 Mai - 22:31

Desert Eagle à porté de main, je remplis des papiers, de la putain de paperasse. C'est dégoutant. Je crois que c'est ce que je déteste le plus de ce putain d'boulot. Mais ça en vaut la peine, si je peux aider mes frères à se sortir de la came ou bien toute sorte de problèmes, je vais les aidés. Je dois d'ailleurs en vendre le plus possible, j'en ai beaucoup trop en stock en ce moment. Je suis habiller avec ma camisole comme d'habitude, avec ma veste par balle par dessus, bleu marin évidemment. Alors, je regarde mes caméras, les Mexicains on eu la vie difficile, mais ça reste qu'il y a d'autres Mexicain qu'on a jamais vu. Et les attaques sont d'ailleurs plutôt fréquente contre le GET, personne s'en sort, évidemment.

Je me retourne la tête, et vers la Caméra je vois deux Négros qui se pointe, je ne sais pas si ils sont armés, c'est pourquoi je fais signe à trois Gangsta qu'ils viennent voir, ce qu'ils font directement. On entend maintenant les trois coups à la porte. Flics où pas, ont va bien voir. Je me retourne et envoie un M16 à chacun des Gangster. De mon côté, le Desert Eagle en or gagne haut la main. Je me lève tranquillement de la chaise, les laissés poiroté change pas grand chose dans ma vie, et qui viens me dire que ça change quelque chose dans la leur ?

Je suis en face de la porte, je l'ouvre et laisse mon arme baisé, le reflet or se laisse apparaître, c'est facile à voir avec la lumière de la ville. J'aime cette arme, c'est frimeur, c'est ce que j'apprécie le plus je crois. Personne ne possède la même chose que moi. Faut dire que je suis pas la personne la plus pauvre de cette ville. Alors, je le reluque, je regarde rapidement son style. C'est pas un mec du GET, je l'aurais reconnut.


- Qu'es-ce tu veux man ?

Je suis Franc' et bref'. Je m'attend déjà à la réponse, mais je ne le connaît pas, peut-être il cherche pas la bonne personne. Mais si il entre ici, il est entouré de Gangsta'. Ils ne sont pas à sa vue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Deal or not deal ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Deal or not deal ? (PV)   Deal or not deal ? (PV) EmptySam 22 Mai - 14:22

Ma main quitte la porte, j'ai déjà toqué trois fois et si ils ne l'ont pas entendu ou que personne ne se pointe d'ici cinq minutes, je partirai tout simplement et je dépenserai bien l'argent à autre chose. Des dealers ou des fournisseurs de drogue il y en a partout dans cette ville, je n'aurai aucun mal à en trouver un qui me ferait du crack à un prix moins élevé.
Mais j'ai de la chance, même pas une minute s'écoule et un négro assez musclé vient m'ouvrir la porte. Sûrement le mec qui gère le tout ici. Ou même le propriétaire, à vrai dire je m'en fous tant que j'arrive à me tirer d'ici sans problèmes et avec le plus de crack possible en poche. Il tient en main un Desert Eagle en or. Le fait que ce soit en or massif ne change pas grand chose, on peut frimer mais ça ne fait pas beaucoup plus de dégâts pour autant. La seule chose que je sais c'est que même avec l'argent que j'ai dans cette mallette, je pourrais pas m'en acheter un.
Sa manière de s'habiller ne fait aucun doute: il fait partie du Gang Evil Trinity. Le bleu domine, c'est simple et je ne crois pas que ce soit un hasard.

Il ouvre la porte et me demande rapidement ce que je veux. Ne voyant pas les trois gangsta'z à côté de la porte, du GET également, je n'hésite pas à entrer. A ma grande surprise, je les vois, chacun armé d'un M16. C'est une arme un peu grande et meurtrière, ainsi que bruyante simplement pour deux négros comme Darryl et moi.
Je m'arrête en plein élan vu les hommes qui me dévisagent. Je les regarde un par un, et ils n'ont pas vraiment l'air d'être des enfants de choeur.
Le silence qui règne est brisé rapidement par mes quelques paroles.


"Wow, sympa l'accueil. Enfin bref."

Je remonte mon bras, laissant apparaître encore plus la mallette que j'ouvre ensuite alors qu'elle est à l'horizontale. Les nombreux et magnifiques billets verts se font voir, l'homme devrait se montrer intéressé maintenant.

"Trente-mille. T'as combien de crack pour cette somme ?"

Je suis plutôt direct, mais dans un deal de ce genre entre un mec neutre et un gars qui fait partie d'un gang, on ne prend pas le temps de déguster un thé avec des petits gâteaux.
Attendant la réponse du type, je referme la mallette et je la jette à Darryl qui est à l'extérieur. Ainsi j'aurai les mains libres pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Deal or not deal ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Deal or not deal ? (PV)   Deal or not deal ? (PV) EmptyMar 25 Mai - 4:21

Je regarde le Négro en face de moi, il vient de s'apercevoir que je suis pas seul de l'autre côté de la porte. Il s'attendait quoi ? Croyait-t'il vraiment que j'allais être seul avec plus d'un demi-million de drogue ? C'est qui cet enfoiré pour croire que le monde lui appartient. Enfin, j'en ai vu des biens pires, mais on fait avec évidemment. Dès qu'ils ont le montant Cash, c'est tout ce qui peux faire mon bonheur. Si saurait été des hispaniques et que j'aurais été seul, je me serais délibérément mis dans la merde par dessus la tête.

J'ai beaucoup de misère avec les mecs qui roulent seul dans la Came'. D'habitude quand j'en vend, c'est pour en vendre à des cartels, c'est pas pour la vendre à deux négros qui croient qu'ils possèdent la planète. Je suis sure l'avoir déjà vu de mon côté, mais maintenant que j'y pense, il me rappelle pas grand chose. Les deux autres qui se sont pointés dernièrement sont peut-être de mèche avec lui, mais c'est que des suppositions. Maintenant qu'il reluque les M16 de mes potes, il dois s'apercevoir qu'il est entré dans la galère si il s'attendait à essayer de nous rafler.


- Charlie et la chocolaterie, c'est l'voisin.

Je dis rien de plus, sachant qu'il n'a rien d'autres à dire. Les autres non plus ne dise rien, ils trouvent peut-être ma réaction justifié ? Je regarde les billets, c'est pas ce qui m'impresionne le plus, je fais un petit signe de la tête avant qu'il me disent le montant qu'il possède. Je sors alors ma calculette et je calcule.

- J'te donne un demi Kilo.


Je le regarde balancer la malette, il va peut-être être d'accord. Si il ne l'est pas, je compte pas me faire de l'argent en arnaquant. C'est 60$ du gramme pour le crack, et ça va rester comme ça, il peut faire un gros profit sur ce que je vend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal or not deal ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Deal or not deal ? (PV)   Deal or not deal ? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal or not deal ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Les labos-
Sauter vers: