Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On the highway to hell I Coddy I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Todd Grimes
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Todd Grimes


Nombre de messages : 24
Gang : 66ers
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I EmptyLun 24 Mai - 22:03

Trinity City 100. Voici ce qu'indique le grand panneau vert que passe Todd a une vitesse plutôt excessive. Plus que cent miles le séparaient donc de sa ville de destination; Trinity City. Moins d'une heure lui suffirait donc pour arriver au garage du leader des 66ers de Trinity City; Coddy McQuarters.
Todd avait bien entendu parler de lui, cet homme avait une réputation très bonne pour ce qui était du pilotage mais également de ses caisses qui en jetaient un max.
Niveau caisse Todd n'était pas vraiment servi il faut dire, le moteur de son Impala de 1964 était assez vieux, 46 ans mais il tenait toujours la route. C'était sa première voiture, et jamais il n'avait eu le temps de changer le moteur ou de bricoler sur cette voiture qu'il avait achetée pas vraiment chère en occasion.
C'est en grande partie ce que le jeune homme comptait faire à Trinity City pour commencer; changer le moteur de l'Impala et bricoler un peu dessus, chose qu'il adorait faire.
La carrosserie aussi était à changer, ainsi que la peinture, les jantes, les sièges, les vitres auraient besoin d'un bon coup de chiffon et le volant commençait à tomber en miettes. Beaucoup de travail en perspective, et ce n'était pas avec les 2 000 $ que Jay lui avait donnés que Todd allait y arriver, c'est sûr.

Buvant encore une grande gorgée de café, Todd regarda l'heure. Presque dix-sept heures. Il avait intérêt à accélérer si il voulait arriver à l'heure au garage "Trinity Performance", même s'il n'était pas vraiment au courant des heures de fermeture.
Le jeune homme espérait surtout y trouver une bonne place de mécanicien, ainsi il pourrait continuer le métier qu'il exerçait à New York, mais dans une autre ville. La mécanique était sa passion, et il n'y a rien de mieux que de pouvoir travailler dans l'environnement de sa passion.

Trois quart d'heures ont suffit à Todd pour arriver enfin au grand garage principal de cette ville. Le GPS l'a conduit à bon port, c'est le principal, il ne restait plus qu'à espérer que monsieur McQuarters soit présent en ce jour.

L'Impala de 64 vint se garer sur le parking du garage, à côté de plusieurs très belles muscle cars, certaines en réparation et d'autres déjà tout à fait finies. Le temps de sortir, et Todd plonge déjà ses yeux sur une magnifique Cadillac garée juste à côté de lui. Pas le temps de rêvasser, il attrape sa veste des 66ers et l'enfile.
Devant les portes du garage, un mécanicien l'intercepte.


Mécanicien : << On t'a jamais vu toi ! Tu fais partie des 66ers ? >>

"Oui, je viens de New York. Coddy est là ? Je dois lui parler ..."

Tout en disant ceci, Todd plongea sa main droite dans la poche intérieure de sa veste en cuir, et en sortit l'enveloppe déjà froissée contenant la lettre de recommandation écrite par les soins de Jay, le leader de la section New York.

Mécanicien : << Va voir dans son bureau s'il est là. Je sais pas si il est déjà parti ou pas. >>

"D'accord. Merci."

Je le salue d'un petit signe de tête, puis j'entre dans le bâtiment tout en marchant vers l'accueil. Une charmante jeune femme aux cheveux bruns m'accueille. Je l'aurai bien draguée, mais je suis fatigué du voyage.

"Monsieur McQuarters est là ?"

Standardiste : << Oui, c'est de la part de qui ? >>

"Dites que c'est Jay qui m'envoie. Merci."

Elle se lève déjà pour aller vers une porte et y toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: Re: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I EmptyLun 24 Mai - 23:49

Je marque une pause dans l'administratif du garage et sort mes clopes pour m'accorder quelques minutes de détente en feuilletant des catalogues de pièces pour ma Superbird. Ce projet tourne à l'obsession en ce moment, je n'ai jamais eu aussi hâte de terminer une voiture. Je doute que beaucoup de voitures puissent rivaliser avec ce monstre une fois que nous l'aurons terminée. Harry a terminé le Hemi et la caisse est passée au sablage puis au traitement. J'ai mis mes trois meilleurs gars sur la construction du châssis tubulaire qui accueillera le moteur et les trains roulants Magnum Force. Je passe chaque jour voir l'évolution du treillis tubulaire sur le marbre, quand je vois l'ambiance entre mes gars qui bossent sur ce projet, je suis content de les voir bosser. Ils savent tous le potentiel que détient cette bagnole légendaire et avec ce qu'il font dessus elle sera la digne héritière de celles que conduisaient Richard Petty en 1970 sur les circuit de Nascar même si j'ai dans l'idée de l'amener à El Mirage ou Bonneville pour me faire plaisir et essayer d'établir un record personnel en vitesse de pointe.

Alors que je pose mes talons sur le bureau en m'allongeant dans mon fauteuil, j'attrape mes clopes et mon Zippo chromé gravé du logo du gang et m'en allume une. J'ai à peine le temps de tirer deux lattes dessus que le téléphone de mon bureau sonne. D'un geste machinal, je décroche et m'annonce. C'est Tina qui me demande si je peux prendre un appel en provenance de New York City. Je lui répond par l'affirmative et la voix de Jay apparait quelques secondes plus tard.


Salut Jay.
....
Bien et toi?
...
Attends, je prends de quoi noter.


J'attrape un stylo et un bloc notes avant de poser le tout à coté de moi que je puisse prendre des notes avec une seule main.

Donc, tu me disais?
...
Tu peux me l'épeler?
...
G-R-I-M-E-S, Todd Grimes.
...
Il devrait arriver quand?
...
Ok, tu peux m'en dire plus sur lui?
...
Ca marche, merci pour le renfort. A plus vieux.


Je raccroche mon téléphone avec une bonne nouvelle pour ma section. Si j'en crois Jay, il m'envoie un gars qui touche sa bille en mécanique et qui serait bien tenté de faire quelques courses. On a toujours besoin de bons mécanos et j'aime bien confronter ma vision des V8 US en discutant avec de nouvelles têtes mais avant d'en arriver là, il va d'abord falloir accueillir Todd. Pour tout mettre en place, je compose le numéro du QG et demande à Jane de trouver un appart et un garage dans le coin pour lui. Jay m'a dis qu'il venait en voiture et un mécano appréciera certainement d'avoir un garage personnel pour bricoler.

Quelques heures plus tard juste avant la fermeture du garage, Tina vient frapper à ma porte alors que je suis à nouveau en pleine étude du projet Superbird.


Entrez!

Tina pousse la porte et m'annonce tout de suite la couleur.

Coddy, il y a un homme qui dit venir de la part d'un certain Jay. Il veut te voir.

Tina ne fait pas partie de notre gang et elle ne connait pas les autres sections, sinon elle aurait certainement fait rentrer Todd directement.

Fait le entrer, j'suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Grimes
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Todd Grimes


Nombre de messages : 24
Gang : 66ers
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: Re: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I EmptyMar 25 Mai - 20:08

La porte du bureau s'ouvre grâce à la jeune standardiste, puis Todd se rend compte qu'il ne lui suffira qu'un peu de travail et d'argent pour faire de son Impala un petit bijou. Les hommes de ce garage ont l'air de faire un très bon boulot vu l'état magnifique des caisses à l'extérieur, il passera sûrement ici un jour ou l'autre si jamais il avait besoin d'un coup de main ou même de pièces. Il lui faudrait donc aussi de l'argent. En plus pour les hommes qui travaillent à sa place, Todd n'aimait pas vraiment cela. Il n'y a rien de mieux que le travail fait maison pour les caisses, ainsi le jeune tuneur savait comment il avait procédé et croyez-le ou non, c'était beaucoup plus faciles pour d'éventuelles réparations ou modifications un peu plus tard, et après des courses acharnées c'est souvent nécessaire.
Il se demandait tout de même si monsieur McQuarters avait été prévenu de son arrivée. De nos jours un seul coup de téléphone suffit pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un, mais avec la lettre que Jay lui avait donné, ça n'aurait pas été obligé. Le nouveau 66er allait rapidement le découvrir vu qu'une voix masculine se fit entendre dans le bureau.

La standardiste revint à grands pas vers Todd, puis elle lui montra le bureau du doigt en restant un minimum polie. Elle devait se dépêcher vu que le téléphone de l'accueil sonnait, et c'était aussi son travail de décrocher.
Le jeune homme se mit à marcher rapidement vers la porte, puis passa un premier regard dans le bureau. Un homme aux cheveux bruns était assis là, sur une chaise en cuir. Todd n'hésita pas un instant et se dirigea dans le bureau, avant de s'arrêter juste devant.
Non stressé, il commença par se présenter.


"Bonjour. Todd. Jay vous a prévenu de mon arrivée ?"

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec cet homme qui était pour lui une nouvelle rencontre, et pourtant désormais son nouveau boss. Etait-ce une personne tolérante ou plutôt sévère ? Todd n'allait peut-être pas tarder à le savoir mais pour l'instant, il plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste 66ers, avant d'en sortir la lettre froissée de Jay.

"Jay m'a dit de vous donner ça. Parait que vous pouvez aussi me donner du boulot, c'est vrai ?"

Le boulot était une chose importante, car sans ça, Todd n'aurait ni à manger, ni logement, et par dessus tout pas de voiture retapée, chose qui était l'un de ses nombreux buts premiers en ville. Il ne brisa plus le silence, et déposa la lettre sur le bureau, attendant une réponse de McQuarters.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: Re: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I EmptyMer 26 Mai - 18:43

Un mec légèrement plus jeune que moi entre dans mon bureau et se présente, c'est bien le gars que m'envoie Jay. Un peu plus jeune que moi mais il porte sa veste des 66ers de New York City aussi fièrement que nous portons celle de Trinity City. Il n'est pas des nôtres depuis longtemps mais je vois bien dans son regard que c'est un vrai 66er. De toute façon, si c'est Jay qui lui a appris nos règles je sais que je peux être tranquille pour ça. J'ai passé suffisamment de temps à New York sous les ordres de son ancien leader pour savoir comment il gère sa section et avoir récupéré ce que je pense être utile pour la gestion de la mienne. Je regarde Todd poser une lettre froissée sur le bureau en me posant une question. Je lui fait signe de s'asseoir et prends la lettre avant de l'ouvrir puis de la lire. C'est exactement ce que Jay m'a dit au téléphone un peu plus tôt. Avec mon emploi du temps archi-complet en ce moment il n'était pas sur de pouvoir me joindre avant que Todd n'arrive à Trinity City et a préféré prendre des précautions, toujours aussi prévoyant celui là mais je ne peux pas lui reprocher puisque j’ai tendance à faire la même chose. Je pose la lettre sur mon bureau et attaque la conversation.

Salut Todd... On est tous de la même famille ici et j'aime pas qu'on se vouvoie alors appelle moi Coddy comme tout le monde ici. Je pense que t'es déjà au jus de nos règles, je te ferais pas l'injure de te les rappeler. Pour ta batte, j'en ai une dans le coffre que je peux te filer si tu n'as pas la tienne, pour la veste de ta nouvelle section, tu passera voir Jane au QG sur Coddington Road et pour le boulot... repasse demain matin, tu verra les détails avec Harry. C'est un de nos gars, il est responsable de la partie mécanique au garage. Tu pourra pas le rater, c'est une montagne avec une barbe.

Le topo est rapide mais je lui ai dis l'essentiel. Pour le reste, comme la rivalité avec les Flamz-Up de Jack Walston ou bien les quelques groupes de tuneurs débiles qui essaient de se faire un nom, il apprendra ça au terrain vague en y passant quelques soirées avec nous à faire brûler la gomme. J'espère qu'il se sentira rapidement chez lui ici mais le fait d'être déjà l'un des nôtres, même s'il vient d'une autre ville, aidera certainement à son intégration au sein de la section. Joan n'avait eu aucun mal à sympathiser avec la section de Trinity City à son arrivée et si ce que Jay m'a dit sur Todd est vrai, cela devrait être pareil. De toute façon, c'est toujours bon d'avoir du renfort pour une section qui est encore en train d'asseoir sa supériorité. A Atlantic City et New York, les 66ers sont presque seuls au monde mais ici il nous reste encore à écraser les Flamz-Up et tant que Jack sera à leur tête ce ne sera pas chose facile même s’il n’est pas encore revenu à son plein potentiel. L’accident a laissé des séquelles mais je lui fait confiance pour revenir au top me disputer la première place un de ces jours prochains.

Autre chose à voir avec Jane au QG. Elle devrait t’avoir trouvé un appart et un garage avec un peu de chance. Il faut que tu voit ça avec elle.

Heureusement que notre petite brune est là pour tout ce qui est intendance, sinon je ne sais pas comment je pourrais gérer toutes les affaires des 66ers de Trinity City en étant seul. Elle me soulage d’un grand poids en s’occupant de trouver des logements pour les nouveaux et de tout ce qui est gestion du stock de fringues au couleurs du gang, sans compter toutes les petites choses qu’elle fait à coté comme répondre au téléphone du QG par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Grimes
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Todd Grimes


Nombre de messages : 24
Gang : 66ers
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: Re: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I EmptyMer 26 Mai - 23:24

Todd ne savait toujours pas si Coddy était prévenu de son arrivée ou pas, mais peut-être allait-il l'apprendre au fil de la conversation. En même temps ça ne changeait plus rien désormais, le jeune homme était là et comptait bien rester dans cette ville et ne retourner à New York qui si c'était vraiment nécessaire. Il avait le téléphone et toutes les nouvelles technologies pour parler à ses parents, bien que les revoir de temps en temps était important pour lui. Il est comme ça, il aime sa famille par dessus tout, et pas seulement sa famille biologique, mais aussi sa famille de "coeur". Les 66ers donc, pour lui qui était dans le gang que depuis un peu plus d'une journée, ça comptait beaucoup. Tout le monde dans ce gang partage la même passion; les voitures et plus précisément les américaines. Todd était donc dans son élément, et il comptait y rester.
Vouvoyer Coddy n'était déjà plus obligé, le jeune tuneur préférait d'ailleurs cela et la preuve, il tutoyais déjà Jay alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques jours et que c'était son patron. Il pouvait donc s'attendre à ce que Coddy soit une personne également très sympathique, et c'était tant mieux.


"D'accord, je repasserai demain. Merci Coddy."

Il reste probablement tant de choses à apprendre sur cette ville, mais Todd le ferai bien par soi-même. Trinity City semblait être une grande ville pleine de surprises, et le jeune homme avait déjà hâte de pouvoir se promener un peu dans les rues à pleine vitesse. Mais le mieux serait qu'il ait aussi une meilleure voiture.

"Pour la batte, c'est bon. Jay m'a déjà donné la mienne et elle est déjà dans mon coffre à portée de main."

Et en effet, Jay lui avait déjà fait un topo sur les règles du gang. Aucun problème pour Todd, respecter les règles n'allaient pas être bien dur vu qu'elles n'étaient pas compliqués et très peu nombreuses.
L'homme aurait bien aimé rester encore un peu discuter, mais Coddy semblait avoir du travail et en plus il ne voulait qu'une seule chose; aller au QG voir la fameuse Jane pour avoir son appartement et se coucher pour plusieurs heures.


"Merci encore. Je vais passer au QG maintenant et je vais aller dormir un peu ... New York - Trinity City c'est crevant mine de rien !"

Il repasserait le lendemain voir Harry, suffisait juste qu'il se rappelle que c'était une montagne avec une barbe. Il tendit sa main en direction de Coddy pour la lui serrer, et en même temps il dit ceci :

"A la prochaine Coddy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the highway to hell I Coddy I Empty
MessageSujet: Re: On the highway to hell I Coddy I   On the highway to hell I Coddy I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the highway to hell I Coddy I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à TC [Coddy]
» Coddy McQuarters
» Une demoiselle culottée [Coddy]
» Lesson n°1 [Coddy]
» Point de départ [Pv Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: