Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celia Morisson presentation terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celia Morisson
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Celia Morisson


Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier : chanteuse
Date d'inscription : 01/06/2010

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 15:04

Nom: Morisson

Prénom : Celia

Âge : 22ans

Gang : pas de Gang

Catégorie : gens Honnête

Caractère(4 lignes minimum): Celia est une jeune femme au caractère assez fort en réalité. Derrière son apparence de jeune femme douce & calme, elle cache une facette de vrai petit pitbull' bien entendu ce n'est qu'une image, mais elle est assez méfiante et aussi mystérieuse... Elle a beaucoup de qualités, comme par exemple sa douceur, son calme, sa positivité, sa générosité ou sa gentillesse, mais aussi sa tendresse et tellement d'autres choses qui font qu'on s'attache très vite à ce petit bout de femme qui nous montre que les exceptions existent. Elle est en revanche, têtue, jalouse, curieuse, susceptible, parfois paranoïaque et possessive. Elle a beaucoup de charme et de sensibilité en elle, et parfois elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait changer le monde a elle seule


Histoire (10 lignes minimum) : Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu une enfance très facile, j'ai été frappée par ma mère lorsqu'elle avait consommée beaucoup trop d'alcool, j'ai très mal vécu ce lourd moment de ma vie. Mais j'ai été placée dans une famille d'accueil. Vivre dans une famille qui n'est pas la sienne n'a rien d'amusant, croyez-moi. J'avais 'impression d'être l'intrus... J'avais peut-être des frères et soeurs dans mon autre famille mais je ne le savais pas. De plus, ma famille d'accueil était très stricte, beaucoup trop. Donc, dès l'age de 16 ans, j'ai décidé de fuir tout ça, et me voilà içi. Oubliés les soucis de l'époque où j'étais soumise aux coups et à diverses insultes rabaissantes, terminées les scènes de cris et autres actes bizarres que je subissait. TERMINE. Il n'empêche que cette histoire m'a permis de beaucoup forger mon caractère qui à l'époque était très timide. Je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds, et j'aime avoir le dernier mot. Je suis de nature très ouverte et j'adore m'amuser, ( Vous le découvrirez bien assez rapidement, croyez-moi). Attention, Attention, mes chers amis, Celia Morisson arrive de Colombie pour vous en mettre plein la vue, l'ambiance va être... caliente.Apres etre parti de ma famille d'accueil , je me suis mise a chanter et à composer mes propres chansons . C'est à l'age de 17 ans que j'ai fais mes premiers pas dans le monde du show business et ce qui n'etait pas facile au début, car dans ce monde faut savoir s'accrocher et surtout pas perdre les pédales .Mais mon but était de réussir quoi qu'il puisse arriver et je me suis donner a fond et j 'y suis arriver.Et maintenant j'ai 22ans et j'ai deja plus de 10 albums à mon actif .Donc malgré mon enfance difficile je me suis battu et je suis arrivé à devenir malgré tout une femme qui a réussi dans sa vie .C'est clair je roule pas encore sur l'or mais cela me convient et comme dit en venant dans cet nouvelle ville je compte me donner à fond et qui sait, peut etre faire fortune ?
Famille: Celia a couper les ponts avec sa famille

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):shakira


Dernière édition par Celia Morisson le Mar 1 Juin - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 15:44

Welcome à toi, autre Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Celia Morisson
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Celia Morisson


Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier : chanteuse
Date d'inscription : 01/06/2010

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 15:45

merci Yaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 15:56

"Bienvenue" à TC. ^^

Il y a un problème avec la fin de ton histoire (la moitié même), qui ne fait que répéter ce qui a été dit dans ton caractère. Essaie de raconter vraiment et seulement son histoire dans cette partie, la partie caractère est suffisante pour cerner ton personnage.

Sinon, si tu veux être chanteuse, tu peux aussi très bien rejoindre la catégorie "gens honnêtes" et demander ensuite le métier de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Morisson
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Celia Morisson


Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier : chanteuse
Date d'inscription : 01/06/2010

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 17:01

ok je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 17:03

Okay mademoiselle, fiche validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia Morisson
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Celia Morisson


Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier : chanteuse
Date d'inscription : 01/06/2010

Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer EmptyMar 1 Juin - 17:03

merci Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia Morisson presentation terminer Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation terminer   Celia Morisson presentation terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia Morisson presentation terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Desh' xD
» Gloria Calvario (Terminer)
» MA présentation
» Présentation TDD
» Moi en présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: