Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'une collaboration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une collaboration Empty
MessageSujet: La fin d'une collaboration   La fin d'une collaboration EmptyVen 11 Juin - 22:49

Hier n’a pas été la meilleure soirée pour la jeune femme Pourquoi? On ose demander pourquoi? Coddy s'est jeté dans les bras d'une autre, apparemment une ancienne amie de lycée.. Qu'a t-elle de plus? A par peut-être le fait qu'elle est osée lui avouer ses sentiments. D'un coté ce n'est pas plus mal que ca se passe ainsi, Lynn n'aurait sûrement jamais réussi a le combler, avec un coeur devenu trop dure par le temps. Pourtant elle ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir, pourquoi ne lui a t-elle pas dis ce qu'elle avait sur le coeur lors de leur dernière soirée ensemble? Est ce que ca aurait changé quelque chose? Non sûrement pas, Coddy ne l'a jamais aimé tout du moins pas de la même façon que cette Mary. Elle pourrait en vouloir a Mary de lui avoir pris l'homme qu'elle aime mais non ce n'est pas de sa faute.. On ne peut pas contrôler son coeur, et puis en plus ca à l'air d'être une fille bien, qui sera lui donner tous ce qu'un homme peut attendre d'une femme. Une famille, un vie stable sans trop de risque, c'est sûrement ce dont a besoin Coddy...

Ne sachant pas quoi dire à la révélation, Lynn s’était enfui rapidement du terrain vague pour rentrer a son appartement. Elle va avoir du mal a dormir cette nuit, que doit-elle faire? Continuer a le voir, comme si de rien? En faisant semblant que ca ne la dérange pas? En lui disant : "toute mes félicitations pour Mary et toi, je vous souhaites une belle vie rempli de bonheur.."; Elle aurait pu si ses sentiments n'avaient pas été aussi fort vis à vis de Coddy, bon sang mais pourquoi est-elle tombée amoureuse de lui?

Elle s'installe dans son canapé, allume la télé sans vraiment la regarder, son esprit étant complètement ailleurs. Jusqu'a présent aucune larme n'a coulée, elle est incapable de pleurer, ne réalisant pas encore ce qui vient de se passer.. Quelques jours avant ils étaient encore si proche, et maintenant plus rien? Elle ne l'a même pas vu venir, pourquoi Mary est-elle revenu? Ca a jeté tous leur projet a l'eau.. La preuve qu'une histoire d'amour n'est pas forcement compatible avec la vie professionnelle, elle s'en rend compte maintenant.. C'est pour ca qu'elle voulait attendre d'avoir fait ses preuves sur la piste avant de lui avouer ses sentiments mais apparemment ca a été la pire erreur de sa vie ou peut-être la meilleure qui sait?!...

"Putain"

Elle se lève d'un coup sec puis commence a se déshabiller, semant ses vêtements un peu partout dans l'appartement jusqu'a ce qu'elle arrive dans la salle de bain. Elle entre sous la douche est actionne uniquement le robinet d'eau froide, ses muscles se contractent, c'est a la fois une sensation horrible et agréable. Elle ne pense plus a rien, a par a la douleur que lui procure l'eau gelée qui lui brûle la peau, la douleur physique est beaucoup gérable que la douleur du coeur... Toujours aucune larme pourtant ca pourrait lui faire tellement de bien mais non ca ne sort pas.

Une fois que son corps s'est habitué a la température de l'eau, Lynn décide de sortir de la douche, elle enroule une serviette autour de sa poitrine puis se laisse tomber lourdement dans son grand lit vide.. Il faut qu'elle réfléchisse même si cela est trop douloureux.

"Aller Lynn"

Elle passe ses deux mains sur son visage le frottant fortement, réfléchis, réfléchis, réfléchis... Qu'est ce qui est le plus important? Son avenir? Oui certes mais elle ne se trouvera pas a l'aise face a Coddy après cet épisode douloureux.. Elle va devoir trouver un autre solution même si Coddy était sans doute le seul homme qui aurait pu être capable de l'aider a devenir quelqu'un le plus rapidement possible.

Finalement au bout de deux heures, la jeune femme fini par s'endormir, épuisée par ses tourments.. Elle se réveille quelques heures plus tard les idées claires, oui elle sait ce qu'elle doit faire. Elle se lève, s'habille rapidement sans prendre la peine de se faire une petite toilette, elle attrape ensuite un bout de papier et un stylo puis commence a écrire:

Citation :
Coddy,

Si je t’écris cette lettre c’est parce que je voulais t’expliquer pourquoi je suis partie aussi rapidement hier soir au terrain vague.. Je veux te dire des choses que je serai incapable de te dire en face parce que c’est beaucoup trop dur pour moi

Tu sais lors de notre soirée a la villa, je voulais t’avouer quelque chose mais je n’ai pas osé parce que j’avais trop peur de souffrir. Finalement j’ai peut-être fais une erreur parce que tu vois je souffres quand même au final enfin…

Je pense qu’il vaudrai mieux que l’on ne travaille plus ensemble… Tu me disais que mon image était importante et tu as raison. Seulement en partant avec Mary, on ne fait que renforcer l’image de la fille qui ne servait que pour ton plaisir… Et le seul moyen de leur prouver le contraire c’est de prendre nos distances, de leur montrer que je n’étais pas seulement un objet sexuel pour toi.

En tous cas je ne connais pas beaucoup Mary mais ca a l’air d’être une fille bien, le genre de fille qu’il te faut…

On se recroisera certainement un de ses jours sur les pistes


Ciao


Même dans cette lettre elle fut incapable de lui avouer ses sentiments. De toute façon ca servirai a quoi? A par peut-être le troubler un peu plus, non elle préféra plutôt utiliser l'excuse de son image. Chacun vivra désormais sa vie de son coté. Une fois la lettre terminée, elle la lit une bonne dizaine de fois avant de la plier pour la faufiler dans la poche de sa veste. Elle descend a son garage pour se mettre au volant de sa Chevrolet et partir en direction du garage en espérant que Coddy ne s'y trouve pas. En arrivant, elle demande a un des employés si Coddy est présent:

"Salut est ce que Coddy est la?"


"Non désolé Lynn et je ne sais pas du tout ou il se trouve"


"Ok c'est pas grave, je veux juste lui déposer un truc sur son bureau"

"Ok"

Tant mieux qu'il ne soit pas la, ca lui permettra de lui déposer sa lettre rapidement sans avoir a se justifier. Elle entre dans la pièce et passe délicatement sa main le long de son bureau, il s'est passé tellement de chose ici mais malheureusement c'est fini... Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme en repensant a toute leur histoire passée. Elle attrape ensuite la lettre qui est dans sa veste, puis la relit une dernière fois avant de la déposer sur le bureau de Coddy. Elle en ressort rapidement, saluant les employés avant de repartir au volant de sa Chevrolet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: