Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le "Freelance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike S. Nevinson
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mike S. Nevinson


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMar 15 Juin - 0:40

Nom: Nevinson

Prénom : Mickaël Sawyer

Âge : 28 ans

Gang : Nothing

Catégorie : Tueur à gage

Caractère(4 lignes minimum): Uh... Comment décrire Mike? Bonne question.

Mickaël est un homme au caractère particulier, en effet il du genre sadique et n'hésitera pas à utiliser diverses tortures physiques voir même psychologiques. Enfin cela ne sera qu'en dernier recours car Mickaël n'est pas un homme cruel comme il le dit si souvent, derrière ce masque qu'il porte "Saw" est un type sympathique pour ceux qui le connaissent bien. Mike n'est pas du genre à avoir des comptes à rendre mais pour celle ou celui qui réussira à gagner sa confiance le verra sous un nouvea jour: loyal et protecteur. A cause de son trouble de la personnalité bordeline Mickaël est très souvent sujet à des sautes d'humeurs, il n'est pas donc surprenant qu'il se mette à crier sur quelqu'un alors qu'il lui parlait gentiment il y a de cela quelques secondes.

Histoire (10 lignes minimum) : L'histoire de Mike? Uh... Vous tenez vraiment à l'écouter?

Mickaël Sawyer Nevinson alias "Saw" par ses rares associés est né au Texas dans la ville de Houston avec sa sœur jumelle Sarah, dès son plus jeune âge les médecins lui diagnostiquèrent un trouble de la personnalité bordeline suite à une bagarre violente entre lui et un camarade de classe.

Pendant son enfance l'on remarqua que Saw était un enfant silencieux, discret et très revanchiste, en effet si les autres lui cherchaient des noises Mickaël n'hésitait pas à leur faire payer très cher pour les faire réfléchir à deux fois. Arrivé à l'âge de raison Mike s'engagea dans l'US Army et fut envoyer en Irak, là-bas il se fit vite une réputation de stratège. D'abord simple soldat il monta en grade jusqu'à atteindre celui d'Adjudant, et en de rare occasion Nevinson devait torturer les prisonniers récalcitrants, bien que contre ce genre méthode, Mickaël ne pouvait contredire le fait que faire du mal aux autres lui apportait du plaisir. Au fil des années dans l'armée Américaine le trouble de la personnalité bordeline de l'Adjudant Nevinson s'aggrava de jour en jour.

Puis finalement l'état mental de Saw devint inquiétant au point qu'il fut renvoyé en Amérique, avec le temps son état s'améliora mais il décida de quitter l'US Army. Mike emménagea dans un appartement à Trinity City mais l'appel du sang devint trop fort, pour subvenir à cette sorte de dépendance il ne trouva pas mieux que de devenir tueur à gage.


Famille:
Sarah J. Nevinson: Une policière à TC qui aida Mike à s'y réfugier.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Andrew Cooper


Dernière édition par Mike S. Nevinson le Mer 16 Juin - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMar 15 Juin - 0:50

Tout d'abord bienvenue parmi nous Saw Le "Freelance" 464223
Il te manque plusieurs lignes dans ton histoire, tu ne remplit pas les critères de la fiches de ce niveau... Je te laisse compléter pour que tu puisses jouer dans TC Le "Freelance" 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMar 15 Juin - 0:58

je m'excuse, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel, mais on apprend pas la torture dans l'Us army peut-être dans la CIA oui, mais pas là, il y a les droit de l'homme même s'il ne sont toujours pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike S. Nevinson
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mike S. Nevinson


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMar 15 Juin - 22:58

Merci de l'accueil Very Happy
Pour les lignes: c'est étrange je voyais pourtant 10 lignes.. Enfin bref j'ai refais.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Susan Wells


Nombre de messages : 194
Age : 49
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMer 16 Juin - 15:14

Encore de la concurrence, bienvenu dans ce paradis perdu qu'est Trinity City. En espérant que tu reste plus longtemps que tes prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" EmptyMer 16 Juin - 18:23

C'est bon, ta fiche est validée, bon jeu Le "Freelance" 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le "Freelance" Empty
MessageSujet: Re: Le "Freelance"   Le "Freelance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Freelance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: