Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas de temps à perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Pas de temps à perdre Empty
MessageSujet: Pas de temps à perdre   Pas de temps à perdre EmptyMar 15 Juin - 14:35

Le garage Trinity Performance, en plein territoire des 66ers... autant dire que c'était un endroit que les Flamz-up ne fréquentaient pas beaucoup. Mais quand on veut s'introduire dans les compétitions de l'ennemi, il faut pouvoir se procurer un certain matériel. Ce qui attirait Jack aujourd'hui, c'était les véhicules de dragster.

Coddy avait finalement réussi à faire céder Jack, en l'attaquant à l'ego comme d'habitude. Le chef des 66ers ignorait encore si Jack s'était décidé, même s'il ne serait sûrement pas étonné de l'apprendre. Le leader des Flamz-up venait aujourd'hui pour deux choses. Annoncer sa participation au tournoi qu'il avait bien l'intention de gagner, mais aussi s'acheter un véhicule de dragster pour participer. Inutile d'ajouter que Jack ne regarderait pas à la dépense. Il avait largement les moyens de se payer un de ces joujoux, ce qui importait ensuite, c'est qu'il puisse arracher la victoire. Il avait un peu d'expérience sur le dragstrip, c'était encore bien peu, mais il arriverait certainement à bien se placer dans ce tournoi. La difficulté, il la rencontrerait face à Coddy, toujours invaincu sur le dragstrip. Mais peu importait pour Jack. Au contraire, le challenge l'avait toujours attiré. S'il y avait un endroit où il allait devoir se dépasser, c'était bien là. Après être resté dans l'ombre pendant quelques mois, il ne demandait qu'à reprendre du service.

C'est donc un Jack bien différent de celui que Coddy avait vu au terrain vague il y a quelques jours, qui se gara devant le garage Trinity Performance. Descendant de la Pontiac, il vit un type reluquer sa caisse.

- Toi, tu touches pas à cette bagnole. Je te défends même de la regarder, t'as comprit ?

Sans en ajouter davantage, Jack se dirigea vers le garage. Entrant à l'intérieur, il regarda autour de lui, s'attirant tout de suite les regards haineux des employés. Et dire qu'à une époque, il était proprio de cet endroit et que le garage était un peu sa deuxième maison. Il regretterait toute sa vie d'avoir vendu ce garage à Coddy McQuarters.

Evidemment, les types commençaient à avoir l'habitude d'entendre les ordres de Coddy, qui leur demandait de réserver les conflits pour la piste. Sage décision, dommage que Coddy soit le type un peu fûté chez les 66ers. Jack s'arrêta devant un vendeur.

- A vrai dire, je cherche un véhicule de dragster... mais pour ça, j'aimerais mieux causer directement à ton patron. Dis à Coddy que je dois lui parler.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait acheter un véhicule de dragster, mais la dernière fois la vente n'avait pas abouti. Il avait dit qu'il reviendrait, mais son accident était intervenu et il n'était pas revenu. Quoiqu'il en soit, cette vente serait l'occasion aujourd'hui d'annoncer, ou de confirmer à Coddy que Jack Walston ne refusait jamais les gros défis.

- Coddy n'est pas là aujourd'hui, répondit simplement le vendeur.

- Ah ouais... il doit sûrement entraîner sa poule ! Tant pis, je me passerais de voir sa tronche aujourd'hui. Bon, la Fairlane est toujours là depuis ma dernière visite ?

- Toujours. On ne vend pas des véhicules de ce genre tous les jours.

- Ouais, vous avez bien de la chance que des mecs comme moi fassent vivre votre petit commerce. Bon, eh bien je la prends. Vous me l'amènerez à la casse en prévision du tournoi. Je pense pas avoir besoin de te demander ça, j'imagine que tu seras assez grand pour prévenir Coddy de ma participation...

Le vendeur fit mine de ne pas faire attention, même s'il est clair qu'il va sauter sur le téléphone pour avertir son patron une fois que Jack sera parti et la vente finalisée. Pendant ce temps, Jack s'approcha de la Ford Fairlane, et examina un peu la caisse. Il y en avait sous le capot, c'est clair. Jack avait beau détester Coddy, il savait que le travail de la Hot Rod Factory n'était pas merdique. Même s'il ne le reconnaîtrait pas publiquement. Enfin bon, le simple fait qu'il roule avec une de leurs caisses pour les affronter pourrait en surprendre plus d'un. Mais Jack aimait beaucoup jouer à ce petit jeu. Sinon, il aurait pu se démerder pour en trouver une ailleurs.

- Combien ?

- Attention, c'est pas donné, ça va chercher dans les...

- Je m'en fous que ce soit pas donné, je t'ai dis que je la prenais.

- Cent six mille dollars pour la Ford Fairlane 500 de 1966.

Jack ne broncha pas, et il se chargea rapidement de régler la vente. La Fairlane devint sa propriété, et il laissa le soin aux employés du garage de la déplacer vers la casse où devait se tenir le tournoi. Alors qu'il regardait les employés déplacer la voiture, Jack ajouta d'un ton amusé :

- Inutile de préciser que toute tentative de sabotage serait stupide... ça serait mauvais pour l'image de votre garage, les copains. Bon, j'y vais. C'est pas le tout mais j'ai pas une vie de merde, moi.

L'air un peu hautain, il quitta ensuite les lieux, laissant les employés dire librement à quel point il était un sacré con qui avait la tête toujours enflée. Tant mieux, ça voulait dire que l'accident ne l'avait pas tellement changé. Attendez-vous à voir du grand Jack Walston sur la piste, très bientôt.


[Ford Fairlane 500 1966
Prix : 106.000$]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de temps à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: