Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:20

Parfait tu seras le bienvenue alors !

C'est une passionnée un peu comme lui et Coddy pour les voitures, alors elle est heureuse de montrer son travail à ceux qui s'intéresse à elle à ce qu'elle fait. Et se sera avec plaisir qu'elle le recevra chez elle pour lui montrer les photos de la course et celle qu'elle a faite de lui sur la plage.
Elle ne comprend pas pourquoi il se met à rire en parlent de leur amitié ou est-ce que c'est faux ne serait-il pas tant ami que ça. Elle regarde Coddy en soupirant il ne lui raconte rien de sa vie ou quelque truc qu'il envie de lui dire, elle est un peu dégoutée de cette soirée et du comportement de Coddy elle se demande même s'il porte le même amour qu'elle . Le voyant agir comme ça elle commence à douter, déjà qu'il repousse tous les moments tendre quelle tante de lui donner. Elle revient à elle et elle retourne le regard sur Jack.


Elle lève les yeux au ciel comment pouvait-il trouvait qu'il formait un couple charmant? Elle d'un côté et lui de l'autre. Malgré qu'elle le connait depuis longtemps elle n'arrive pas à le cerné et elle ne comprend plus son comportement, elle se sent de plus en plus seule et mal comprise. Enfin c'est surement pas le moment de penser à ça maintenant, elle tante de reprendre son sourire pour rester agréable aux yeux de jack.

Tu trouve? En tout cas merci , je ne sais même pas si je vais continuer la soirée il me fait la tête ..

Elle ne s'imagine pas du tout dans quel monde dangereux qu'il vit, car il ne veut rien lui dire c'est presque une vie inconnue pour elle est comme elle n'aime pas les armes elle eut le cran de lui jeter par la fenêtre ce qui lui vaut d'être en rogne contre elle. Elle le regarde dans les yeux quand de l'amitié avec Coddy, si personne lui dit elle ne voit pas en quoi se serait un mal puis après tout elle ne la jamais trompée il était avec cette poupée qui s'amuse à conduire des voitures pour se rendre intéressante.


Je ne pense pas et puis qui lui dira? Pas moi en tout cas il ne me parle pas de sa vie avec les filles et dieu s'est combien il en a eu, il préfère se taper des filles comme ça que de le faire avec la soit disant fille qu'il aime..

Mais qu'est-ce qui lui prend de lui raconter ça ? Elle ne va pas bien pour déballer sa vie comme si qu'il aurait envie d'écouter ses problèmes. Elle se reprend, mais une question lui trotte dans la tête comment il la sut vu qu'elle n'est pas en sa compagnie actuellement.

Excuse moi j'ai dérapé..... mais dit moi comment tu là sus pour nous deux? Car comme tu vois on est chacun de notre côté je serais curieuse de savoir qui te la dit?


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:40

La soirée ne fait que commencer et pourtant, je trouve que c'est déjà un beau merdier dans la salle. La nouvelle compagne de Coddy qui le met en rogne alors que notre leader se doit justement d'être saint et décontracté lors d'une telle soirée en territoire ennemi mais ce n'est désormais plus le cas grâce à elle.
Et cette autre femme, celle qui trainait avec Coddy justement avant, la voici qu'elle parle à un autre homme que je ne connais pas, ce n'est pas l'un des nôtres. Si c'est un FU, je commence vraiment à croire qu'elle nous a vendu.
Il y a pas mal de choses à avouer désormais sur les 66ers comme le nombre que nous sommes, nos moyens matériels et financiers, nos armes, les quelques bâtiments que nous possédons. Tout ceci fait vraiment beaucoup je trouve pour un simple début de soirée.
Celle ci, je ne vais pas la quitter des yeux, je dois en savoir plus à son sujet et sur ce qu'elle trafique avec l'ennemi, elle ne peut pas se permettre de basculer ainsi d'un bout à l'autre de la ville simplement pour aller coucher avec le premier chef de gang venu.
Et ça se poursuit avec Mary qui semble vouloir laisser Coddy avec les autres gars, celle ci ne tarde pas à rejoindre Jack à son tour, la situation risque vraiment de dégénérer si Coddy voit ça. J'espère qu'il saura garder son sang froid quand même quelques heures avant que nous décidions de rentrer à nouveau sur notre territoire.

Mon petit groupe de motards et moi même nous sommes mis un peu à l'écart mais pas trop loin du reste des 66ers. Nous avons même finis par prendre place sur une série de table le long de l'un des murs de la vaste pièce.
Des sortes de petits canapés, une table ronde et une belle ambiance, tous mes gars sont assis entre eux et commencent déjà à déconner alors que seul à ma table se trouve Troy qui ne cesse de fixer la salle.
Coddy, c'est sans doute lui que nous regardons le plus du coin de l'œil mais surtout tous ceux qui sont dans ses environs, même le moindre petit serveur. Il se peut que l'un d'eux soit payé pour remplir cette tâche que je ne laisserai pas s'accomplir aussi facilement.
Je souffle un petit coup avant de sortir un cigare de ma poche que je ne tarde pas à allumer et pour me sentier encore un peu plus chez moi, ma paire de lunettes de soleil se retrouve à nouveau sur mon nez, bien disposée.
De cette façon, personne ne peut voir ce que je regarde à travers la pièce, il commence d'ailleurs à y avoir pas mal de monde mais pour le moment, personne que je ne puisse connaître. Enfin bon, la seule présence de mes gars me suffit largement.


« A quoi elles jouent bordel ? »

« J'en sais rien du tout mais pourquoi il a eu cette idée de la ramener ici... les femmes foutent la merde partout où elles passent. »

« Ouais, nos femmes à nous savent qu'elles sont leur limite ! »

Les quelques femmes qui trainent régulièrement avec nous trouvent un certain soulagement du fait de se sentir utile juste en nous apportant quelques bières ou en figurant lors d'une soirée par exemple.
Quelques moments passées avec elle en tête à tête et ça s'arrête là. Pour ma part, j'ai déjà eu une femme par le passé mais je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps maintenant, je crains le pire en fait.


« J'vais nous chercher à boire ! »

Je ne réponds pas à ceci alors que je le laisse s'éloigner en direction du bar où il va surement essayer de trouver des bières pour tout le monde, tout dépend de ce qu'il y a à boire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:23

Alors que je discute avec Ned et Tommy, le comportement d'Harry m'interpèle brusquement. Il a le visage fermé, les sourcils froncés et ses bras sont croisés sur sa poitrine. Je connais cette tête, il vient de voir quelque chose qui ne lui plait pas. Tout en buvant un peu de champagne à ma coupe, je cherche du regard ce qui pourrait lui poser problème et je manque de m'étouffer quand je vois Mary en train de discuter tranquillement avec mon pire ennemi. Visiblement ces deux là semblent s'entendre très bien et ce que j'éprouve à ce moment là n'est pas de la vulgaire jalousie mais un sentiment profond de trahison. Qu'elle parle à d'autres hommes m'importe peu, de toute façon avec son métier je serais con de m'en faire pour ça, mais pas à Jack putain. S'il y a un mec que j'ai envie d'écraser dans cette foutue ville c'est lui. Je tends soudain ma coupe à Tommy en lui donnant un ordre sec.

Tiens moi ça!

Avec la surprise, il obtempère avant de comprendre en voyant ma mâchoire crispée que quelque chose ne va pas. Ned est légèrement plus rapide et me rattrape par le bras alors qu'Harry se tourne vers nous lorsqu'il me vois bouger.

Ned : C'est pas une bonne idée vieux.

Rien à foutre, je vais le démolir.

Harry : On est chez eux, Coddy!

Tu crois vraiment que ça va m'empêcher de lui faire bouffer ses dents?

Harry : Justement non! Laisse tomber, tu mettra les choses au point avec elle plus tard, c'est pas le moment de te ridiculiser avec une scène de ménage.

Les deux ont raison, mais putain je me demande bien qu'est ce qui peut bien pousser Mary à collectionner les conneries à la chaine avec une facilité aussi déconcertante. Je récupère ma coupe de Champagne des mains de Tommy et la siffle cul-sec. J'aurais préféré un whiskey mais tant pis. Dans l'état de nerfs et l'état d'esprit dans lequel je me trouve maintenant, je me surprends à regretter le temps ou je n'étais qu'un pilote qui collectionnait les victoires et les conquêtes féminines. Je n'avais aucune responsabilité et je ne me prenais pas la tête avec des histoires de couple.

Vivement que le clown fasse son annonce que je me casse, j'ai envie d'aller faire un tour dans les collines.

Une virée plein gaz au clair de lune en solo me ferait le plus grand bien, mais il faut que j'attende de savoir ce que Jack a en tête avant de pouvoir tailler la route. Cette soirée commence à me taper sur le système, si un Flamz-Up vient me chatouiller, il risque de manger sévère et mes gars l'ont bien compris. Je le sais à leur façon de rester à mes cotés. Il me connaissent assez pour savoir que je suis assez sanguin pour arriver à rentrer dans le lard de Jack en plein territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Alice Sullivan


Nombre de messages : 68
Metier : Infirmière en chef
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): /

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:24

Comment avait-elle su? Mais comment? Son petit doigt, premièrement, et deuxièmement une invitation qu'elle avait récupérer lors de sa rencontre avec un certain Bruzini, qui était dans un des porte feuille que la demoiselle avait piquer. Une invitation de la part d'un certain Jack Walston, l'homme qui avait été opéré dans son service. Quoi de plus intéressant de voir du beau monde et de jouer les piques assiettes? Enfin, du beau monde, ce n'était pas tellement ça, c'était apparemment une soirée où les amoureux des quatre roues venaient boire un coup. Alice ne savait pas du tout ce qu'il y aurait ce soir, mais elle avait bien l'intention de voir un peu ce monde qui lui était encore inconnu.

L'infirmière, qui ne travaillait pas ce jour là, avait profité pour faire quelques courses dans son magasin préféré du moment. Elle en ressortie avec une robe noir qui lui arrivait aux genoux, une veste qui allait avec, un ensemble de paire de chaussures aux différentes couleurs, et à plusieurs sac. Oui, il avait été difficile pour elle de faire un choix donc elle en avait pris plusieurs afin de prendre le bon selon son humeur. Une fois chez elle, préparée comme une demoiselle devrait l'être, elle enfila cette robe qui mettait en avant son physique, qui ne le cachons pas, n'était pas à cracher dessus, au vu des heures d'entrainement de souplesse, de courses à travers Glenpark... 'Fin bref. Chaussures rouges à ses pieds et un sac de la même couleur, elle avait la classe (allez savoir comment mais apparemment, c'est classe). Attrapant un verre de champagne, elle observa la pièce de son regard. Passant une main dans ses cheveux lâchés pour la soirée, elle croisa le regard d'Harry et lui fit un petit signe de main discret. Mais celui-ci ne semblait pas ravis de la voir. Ben tiens, elle se demandait vraiment pourquoi! ^^

Passant devant le buffet, histoire de jouer proprement les piques assiettes, la jeune femme repensait à son entrée à la soirée. Cela avait été d'une facilité exemplaire. Un simple bonjour, le carton d'invitation tendu, le nom de la personne, une gonzesse qui, il fallait le dire était vraiment mignonne et la voleuse entrait sans un pet dans la pièce. L'excuse qu'elle s'était donnée pour venir était, que c'était peut-être une façon de surveiller l'animal dans son milieu naturel, en connaître les coutumes etc etc … En tout cas, la salle sentait fortement l'odeur des mâles dominants voulant protéger leur territoire, où serait-ce alors l'effet de masses des hommes en rute? Quoique, au vue de la gente féminine, c'était le cas! Portant son verre de champagne aux lèvres, elle regardait la salle, un sourire mystérieux sur les lèvres...



[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:00

N'ayant pas remarqué la petite colère de Coddy, Jack ne s'emmerdait pas pour causer tranquillement avec la petite Mary. Bien qu'il s'en fiche bien du couple Coddy-Mary, ça l'amusa intérieurement de savoir que ça n'avait pas l'air de bien se passer ce soir. Coddy jouait les hommes occupés et laissait sa gonzesse à l'écart ? Jack n'allait pas lui apprendre à gérer ses gonzesses, ça le regardait. En tout cas, Mary ne semblait pas vivre très bien sa relation, et ça semblait lui peser sur le moral. Jack songea à changer de sujet, mais la question que Mary lui posa ne lui faciliterait pas la tâche. Comment il avait su ? A l'instant, à vrai dire. Sa réponse allait sûrement faire plaisir à Mary... vive l'ironie bien entendu.^^ Il aurait pu mentir en disant que Coddy lui avait dit, puisqu'ils étaient censés être les meilleurs amis du monde. Mais il préféra dire la vérité, pour une fois.

- A vrai dire, j'ai discuté juste avant avec le garçon manqué qui occupait ta place auparavant. C'est elle qui m'a annoncé l'heureuse nouvelle.

Un sourire mi-amusé mi-gêné apparut sur les lèvres de Jack. Jack but une gorgée de champagne tout en plongeant son regard dans celui de Mary. Un regard pétillant comme le champagne.

- Coddy a tort de te négliger. Il ne sait pas comme il est chanceux de t'avoir.

Pourquoi disait-il ça ? Par hasard, comme s'il enfonçait le clou. Ca l'amusait de foutre la merde chez Coddy, peut-être ? En faisant ça, il ne respectait pas vraiment l'accord de régler les conflits sur la piste, mais bon... Mary avait bien le droit de discuter avec lui si elle en avait envie. Toutefois, la petite crise de nerfs ne semblait pas avoir échappé à certains Flamz-up. Et c'est Hermann qui vint à la rencontre de Jack, s'excusant auprès de Mary d'un signe de tête. Jack se tourna vers son ami, d'un air un peu impatient et agacé. Hermann lui parla à voix basse pour éviter que ses propos ne soient entendus par la jeune femme :

- Jack, fais gaffe, Coddy est sur les nerfs. Apparemment il t'a vu causer avec sa gonzesse.

- Et alors ? Je ne l'ai pas sautée sur le buffet.

- Ouais, mais faudrait pas qu'il décide de foutre en l'air cette soirée si tu le provoquais un peu trop...

- C'est pas dans son intérêt. On est chez nous, ici. S'il passe une soirée de merde, il n'est pas obligé de rester.

Sans en ajouter d'avantage, Jack se détourna d'Hermann et revint vers Mary, lui souriant poliment.

- Désolé, les affaires... on n'est jamais tranquilles plus d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:13

Voila que Jack prenait congé d'eux pour le laisser tranquille avec la demoiselle... Non mais, attend un peu, toi ! IL voulait de l'amusement et une conversation a flux tendu. Pas que cet imbécile croit qu'il voulait décrocher un plan drague avec une nana. Ce qu'il était bête, quand il le voulait. Surtout que si il avait voulu l'aborder, il l'aurait fait autrement, et employé d'autres mots. La, on aurait dit le gros beauf de base qui cherchait absolument a pas finir seul ce soir. Sauf que le beauf est bourré d'habitude alors que Jamie était encore sobre. En clair, il avait trop l'air con. ^^

La demoiselle s'approcha donc d'elle. Il se sentait dans la peau d'un hérisson qui traverse la route alors qu'une semie remorque lui arrive dessus a pleine vitesse. C'est a dire, vraiment pas frais pour ceux qui n'auraient pas encore compris. Si elle répondait a des avances aussi grossières, c'est qu'elle n'avait vraiment rien dans le crane. Et ce serait franchement dommage que la belle inconnue ne soit qu'une greluche facile a attraper. Surtout qu'il était venu pour passer une soirée, et connaitre du monde. Pas pour ramener la première poule qui veut parler a Jack. Bon, c'est ce qui était arrivé la dernière fois, mais ne mélangeons pas tout. Elle lui lacha qu'il était mignon, en lui tapotant sur la joue. Le genre de geste qui disait :" C'est ca mon grand, va jouer avec les filles de ton age ". Il répondit avec un sourire un brin moqueur, histoire de ne pas perdre la face.


Jamie : Je le sais... Merci.

Non en véritée, il ne le savait pas. Il y avait des cotés ou il était vraiment grande geule, mais pour ce qui était de son physique, il était très loin d'etre prétentieux. Bien lui en prenait, d'ailleurs... Il vaut toujours mieux se dévaloriser un brin dans ce domaine pour etre mieux acceuili. La stratégie du looser winner, enfin c'est le nom débile que James avait donné a cette technique, qui avait tout de meme une part de véritée. En attendant la demoiselle venait de lui fausser compagnie. Il se retrouvait donc comme un... Ben il faut le dire, comme un con. Il n'avait plus qu'a tenter de retrouver la serveuse pour reprendre cet espèce de truc qu'on apelle, le champagne. Après il irait piquer dans les petits fours et finirait par reperer les toilettes. Et si après ca, il se faisait toujours chier, il se barrerait. Parce qu'il faut quand meme pas déconner.

Et puis non, la petite minette qui venait de lui foutre un vent, venait de revenir. Une chose était sure, ce n'était pas pour ses beaux yeux. C'est a ce moment la que la serveuse choisit pour débarquer a nouveau. Faisant mine de ne pas entendre ce qu'elle disait au premier abord, il attrapa une nouvelle coupe de champagne. Puis il écouta enfin ce qu'elle avait a dire. Elle aussi, elle s'ennuyait a mort ? Super... Ils n'avaient qu'a aller en voiture jusqu'a la plage et faire des chateaux de sable. o/ # Zbaaaffff !!!! #


Jamie : Pourquoi une telle violence ? Je n'ai voulu que détourner la conversation en faveur de Jack... Meme si je dois avouer que ce n'est pas souvent que ca m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:10

A regarder Lynn et mon pire ennemi causer, la colère monte en moi comme le niveau des rivières qui descendent des glaciers au printemps lorsque le temps se réchauffe. On ne peut que regarder le niveau monter sans rien faire en espérant que ça ne déborde pas autour en faisant un maximum de dégâts. Avant que la cote d'alerte ne soit dépassée pour de bon, je préfère tourner les talons et aller prendre l'air du coté de nos bagnoles. Je pense qu'en étant entouré de voitures américaines modifiées, je serais plus à mon aise qu'à regarder ma copine tailler une bavette avec mon pire ennemi à me ridiculiser devant mes gars.

J'vais prendre un peu l'air, tu la surveille Harry?

T'es chié! C'est ta poule pas la mienne.

Mouais.

Il n'a pas tort mais ça ne m'empêche pas de tourner les talons et de m'en tenir à ma première idée. J'ai besoin de prendre l'air avant de péter un plomb pour de bon car je ne sais plus vraiment si elle est toujours ma poule comme me dit Harry. Alors que je marche en direction de ma voiture, je me pose plusieurs fois la question sans arriver à la moindre certitude. Pour qu'elle cause autant à Jack, elle le connait certainement donc elle doit probablement savoir à quel point notre rivalité est forte. Je me demande bien à quoi elle joue et si je peux encore lui faire confiance après avoir vu ça.

Lorsqu'il me voit débarquer sur le parking, Martin s'approche de moi mais je le rassure rapidement avant de lui demander de me laisser tranquille. Ce gamin est sympa mais il a tendance à causer un peu trop, comme Tommy d'ailleurs, et en ce moment j'ai plutôt besoin d'être en tête à tête avec une clope pour me vider la tête. Je m'installe dans le baquet en cuir de ma Corvette et m'allume une clope en laissant ma portière ouverte. Tout en posant ma tête contre le siège, je ferme les yeux et essaie de me calmer mais l'image de Mary discutant joyeusement avec Walston me danse dans la tête. Mary ne pouvait pas me faire pire plan que ce qu'elle vient de me faire, j'ai soudain envie de démarrer le V8 LS7 de ma Vette et d'aller me faire une petite virée dans les collines mais je me contente de prendre l'air sur le parking en fumant ma clope les yeux clos pour tenter vainement de me calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Alice Sullivan


Nombre de messages : 68
Metier : Infirmière en chef
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): /

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:33

[j'ai pas pu résister, je vais un peu t'embêter ^^]

La voleuse aux yeux débuta une conversation avec un inconnu fort charmant qui lui parlait d'ô combien il aimait les voitures, les courses et l'amour qu'il portait à toutes ses voitures, les heures passaient à les bichonner et ô combien il aimerai vidanger sa tuyauterie. Hein? Il n'y avait pas un problème là? A sentir chacune de ses paroles, il avait bu plus que de raison. Souriant comme ses femmes niaises qui n'en avait en réalité rien à cirer de ce qu'il disait, Alice continuait inlassablement d'observer l'homme entouré de ses gorilles.

Discrète à souhait, la jeune femme suivait le regard de l'homme depuis un bon moment, même s'il semblait regarder ailleurs lorsque celle ci le regardait. Alors, il était en train de convoiter une femme et pourtant cela ne semblait pas lui plaire qu'il discute avec … Monsieur Walston ! Il était charmant lorsqu'il n'était pas défiguré par un accident! ^^ Elle s'amusait à essayer de savoir ce qui se passait. Est-ce que c'était la petite amie du moment de Walston? Car au vu de leur conversation ils semblaient proche, voir même intimement lié. Cette façon d'être, peu gênée de discuter avec lui et cette façon niaise de paraître à ses côtés, elle semblait assez bien le connaître, où alors être suffisamment proche de lui pour être ainsi. Après, le brun ténébreux avait parfois un sourire qui semblait être un sourire de fierté. Certes elle ne savait pas que c'était scotché au personnage mais il y avait un certain amusement chez ce curieux personnage. Une certaine provocation semblait naître sur son visage. Peut-être était-ce l'habitude d'observer les gens mais elle arrivait à déceler parfois ce qui se passait. Or elle n'était pas tellement sûr des idées qu'elle avançait. En tout cas, face à une femme de toute beauté, il était certain qu'il allait créer des jaloux. (et même jalouse devrai-je dire ^^)

Amusée de voir cette scène, elle continuait de parler au bonhomme qui aimerait visiter son intérieur. Enfin, il lui fallut un moment pour comprendre qu'il n'y connaissait absolument rien, ne l'écoutant que d'une oreille. Or tout se passa rapidement. Alice voit l'homme sortir assez rapidement. S'excusant au passage, disant qu'elle ne se sentait pas très bien, elle déposa son verre de champagne qu'elle n'avait plus toucher depuis plusieurs minutes. Elle avait même pris le temps d'essuyer les marques de ses lèvres sur le verre et essuyer celle de ses empreintes avec une serviette. Sortant calmement comme pour prendre l'air, elle esquissa un sourire car elle venait d'échapper au méchant Harry qui était de dos à ce moment.

La voleuse vit une ribambelle d'américaine. Pas de doute, c'est un des 66ers. Elle vit un jeune homme discuter quelques instants avec Coddy avant de voir le chef des 66ers continuer vers une voiture. Une corvette, une parmi tant d'autre n'est-ce pas? Le gamin finit par se retourner, s'occupant comme il pouvait. C'était certain, il ne devait pas beaucoup s'amuser là, dehors et seul qui plus est.

Elle s'approcha lentement, et silencieusement vers la Corvette, surveillant à la fois le gamin et l'homme qui était à présent dans sa voiture. Les talons n'étaient pas la meilleure chose pour marcher en silence, mais lorsqu'on cherchait à rester silencieuse, étonnement, la femme était capable de ce genre de chose (si si je vous l'assure). Non, d'habitude, c'est juste pour se faire remarquer, histoire que les affamés puissent les regarder. Arrivant prêt de la voiture, elle s'attendait à ce que l'homme l'aperçoit immédiatement et sorte de là, mais il ne semblait pas le faire. Mince alors, il avait oublié leur petite rencontre? Alice n'avait pas été assez persuasive pour qu'il se souvienne d'elle? Pourtant, lui voler son porte feuille et la proposition qu'il lui avait fait aurait du marcher ... A moins qu'il la prenne pour une poulette comme une autre. Voyant de la fumer sortir de la voiture, elle en déduisit qu'il fumait, une clope car l'odeur d'herbe n'était pas présente. Se posant à côté de la voiture, regardant au loin elle parla comme si de rien n'était, vérifiant si sa manucure d'un soir avait été bien faite.


Alors on préfère c'la jouee en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:11

Je suis assis dans le siège en cuir de ma Corvette à ressasser mes idées noires en me disant que je n'aurais jamais du sortir cet enfoiré de Jack de sa Lamborghini quand il a eu la bonne idée de s'exploser dans le décor. Certaines envies de meurtres commencent à me venir et ce n'est pas mon USP dans la boite à gant qui me retiendra. Malgré ma promesse de garder la rivalité pour la piste, j'ai bien envie de demander à Johnny de faire appel à Susan Wells. Jack a brisé le pacte hors piste ce soir et je ne sais pas encore si je ne vais pas rentrer dans son jeu. Peut être a-t'il enfin compris qu'il devra se contenter de la deuxième place tant que je n'aurais pas pris ma retraite de la piste et, par dépit a décider de frapper ailleurs.

Alors que je fume ma clope pour essayer de me calmer, des talons claquent doucement avant de céder la place à une démarche qui se veut discrète. Si c'est Mary, elle n'arrive pas du tout au bon moment et je ne suis vraiment pas d'humeur à lui parler après ce qu'elle vient de me faire. Je l'écoute, fait des efforts et elle me poignarde ensuite dans le dos en balançant un de mes flingues avant de tailler une bavette avec Jack comme si elle le connaissait de longue date. Sans bouger, je la laisse s'approcher en préparant une réplique cinglante pour qu'elle me foute la paix sans que je n'ai besoin de hausser le ton mais finalement ça ne sert à rien puisque ce n'est pas sa voix que j'entends. Je me redresse sur mon siège et me tourne vers la jeune femme que je reconnais instantanément.


Alice... Je ne m'attendais pas à te retrouver ici ce soir.

Alice n'étant pas la source de ma colère, je tente de garder un ton de voix calme et posé bien que mon visage soit encore tendu. Une petite vague de culpabilité s'insinue en moi un instant à me retrouver seul sur le parking en compagnie d'une femme mais l'image de Jack et Mary chasse vite ce sentiment. Si elle peut causer à mon pire ennemi sous mes yeux, j'ai bien le droit de discuter avec une voleuse qui pourrait bien travailler pour moi dans quelques jours. Je me lève de mon siège pour me rapprocher d'Alice en reprenant la parole.

C'est une agréable surprise en tout cas. Tu as un autre portefeuille à me rendre ou c'est une visite de courtoisie?

Je lui dis ça sur le ton de la plaisanterie mais je préfère largement que ce soit par plaisir qu'elle soit venue me voir, j'ai déjà eu la démonstration de ses talents de voleuse et elle n'a plus besoin de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:16

Cette soirée commence sérieusement à me prendre la tête, je n'aime pas trop ces ambiances riches et luxueuses, je préfère amplement passer quelques heures chez moi avec tous les gars autour de quelques bières et d'un bon barbecue, c'est certain même.
Je pense que tous les 66ers pensent pareil que moi et même si nous n'en parlons pas entre nous, chacun sait à quel point l'ambiance peut également virer complètement d'un moment à l'autre. C'est pour ça que je reste assis sagement sur la banquette depuis quelques minutes déjà.
Tous les motards ont désormais à boire et ne se privent pas de bavarder tout en se marrant, si quelqu'un a quelque chose à dire, il se prendre une pain par l'un d'entre eux, je les connais assez bien pour connaître leur façon de réagir.
Troy finit par revenir avec deux bières en main, prenant place en face de moi, il me tend une bière que je prends avec plaisir. A ce que je vois, la bière n'est pas l'alcool de référence ici vu le temps qu'il a mit pour en dégiter seulement deux.
Mais le client est roi et en plus de cela, nous sommes invités donc nous allons pas nous priver de consommer un maximum, ce sont les FU qui régalent même si je dois avouer que j'ai déjà pensé au fait que la bouffe puisse contenir quelque chose de louche.
Décapsulant ma bière, je remarque Troy qui me tend son paquet de cigarettes ouvert mais d'un signe de la tête, je refuse, je ne fume que des cigares, ce n'est pas pour rien que je gère à moi seul le Cigar' Club tout entier. J'ai remis ce bâtiment à neuf et maintenant, les motards ont en pris possession.


« Où est Coddy ?! »

Troy me regarde à nouveau avant de me répondre.

« Je viens d'le voir sortir, il doit être furax ! »

Cela ne m'étonne même pas et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà fais tout exploser ici histoire de faire en sorte que ce bon vieux Jack ne se relève plus jamais. Je n'aime pas ce type, non pas parce que c'est le chef des FU enfin, pas seulement à cause de ça mais... sa tête ne me revient pas et à chaque fois que je le regarde du coin de l'œil, une seule envie me vient en tête.
Et bien, si ça continue, je vais devenir bien trop agressif pour pouvoir rester ici, vivement qu'il fasse son discours pour que l'on puisse se casser d'ici et en vitesse, j'ai envie de retourner dans nos quartiers.
Je pense alors à Kip qui doit être encore à l'extérieur pour surveiller les bécanes, d'un geste de la main, j'attire l'attention de Kowalski avant que celui ci ne vienne à moi, sa bière à la main avant de se pencher vers moi pour mieux écouter ce que j'ai à lui dire.


« Remplace Kip une petite heure. »

« C'est ok pour moi John' ! »

Sans un mot de plus, il s'en va en direction de l'extérieur toujours avec sa boisson jusqu'à ce que je ne le vois plus et c'est Kip qui revient quelques instants plus tard. Il doit avoir terriblement envie de boire je pense, j'aurais dû penser à lui faire apporter une bière quand il était dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Alice Sullivan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Alice Sullivan


Nombre de messages : 68
Metier : Infirmière en chef
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): /

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:16

[j'ai mieux fait autrefois]

Manucure parfaite, Alice n'aurait pas pu rêver mieux. Coddy ne devait pas s'attendre à la voir ici, et c'était ce qu'il affirmait. Quelque chose ne tournait pas rond, son ton, mais surtout son visage semblait tendu. Alors quoi, la belle femme n'était pas celle de Walston? Etait-elle celle de McQuarters? Les femmes avaient toujours été des problèmes, et lorsqu'une femme était au milieu de deux hommes, c'était sûr que les choses tourneraient mal. Si c'était la nana de l'homme en face d'elle, la voleuse comprenait mieux pourquoi il était sortie. En tout cas, la brune aux yeux n'aurait aucune pitié...

Souriant à ce qu'il disait, elle se laissa aller au rire, satisfaite de l'effet donné. Alice aimait être surprenante. Après tout, que pouvait-elle faire ici? Jouer les piques assiettes chez les bourgeois étaient toujours plaisant, même si entre eux, ils se connaissaient tous et il était donc difficile de se faire passer pour une richissime lady. Mais là, ce n'était qu'une bande de tuneur... D'accord, une des raisons avait déjà été dite mais elle ne venait pas seulement pour surveiller l'animal dans son milieu naturel.


Non, dit-elle en riant jetant un rapide coup d'oeil dans son sac et elle finit par dire sur un ton de plaisanterie. Pour une fois, je n'ai que le mien.

Un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Mais avec un peu plus de sérieux, elle ajouta calmement, en s'appuyant contre une autre voiture pour se retrouver face au tuneur.

En fait, j'ai trouvé par hasard, une invitation dans un des portes feuilles qui est tombé malencontreusement dans mes mains. Et je me suis dis que tu devrais y être, et comme tu ne m'as toujours pas rappeler, je comptais bien te tirer les vers du nez …

Cela ne faisait pas si longtemps que cela après tout, mais la voleuse n'aimait pas attendre dans ce genre de moment. Et pourtant la patience, elle connaissait bien. C'était toujours mille dollars facile à gagner. Enfin, du moins, Alice l'espérait. Elle voulait non seulement dévaliser les magasins mais s'acheter une voiture, car prendre le taxi tous les jours depuis un mois, cela ruinait en partie son salaire, et repoussait le moment où elle pourrait avoir sa tuture rien à qu'à elle, rouler pendant des heures hors de la ville.

Quoique qu'une Corvette … ajouta-t-elle songeuse son sourire charmeur de retour, finissant par faire quelques pas pour tourner autour de la voiture. Alice pouvait admirer le goût du bonhomme, et du goût il en avait.

A oui, elle n'était pas très compliqué à récupérer et à démarrer. Non, le plus difficile serait de passer sur le corps du tuneur. Mais ça un coup de matraque, ou de taser. Et hop! Mais c'était bien vrai, l'homme avait toujours une arme sur lui. Certes, elle n'avait pas l'intention de lui voler, mais l'envie d'avoir une voiture dans ce genre était tout de même fortement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:14

Finalent l'approche n'était pas si bonne que ca.. Pourquoi autant de violence? Simplement parce que Jack lui a mis les nerfs a vifs... Que l'homme qu'elle aime est venu avec la femme qu'il aime, et malheureusement cette femme n'est pas elle.. Oui elle a les nerfs parce qu'elle a été incapable de lui avouer ses sentiments, parce qu'elle a trop peur de ce qui pourrait se passer par la suite. Bon sang mais qu'est ce qu'elle peut être bête parfois. Mais lui dire ca reviendrai a remettre ses sentiments pour Mary en doute, était-elle ce genre de femme? Pfff.. Elle attrape Jamie par le bras pour partir un peu plus loin:

"Tu connais Coddy?"

Elle le regarde quelques instants dans les yeux avant de reprendre:

"Tu vois cette femme qui est au coté de Jack.. Et bien c'est sa nouvelle femme.. Pas que je l'ai été un jour mais..."

Doit-elle lui dire? Oh puis après tout elle a quoi perdre? Elle en a marre de faire semblant de ne rien ressentir, marre de passer pour la fille sans aucun sentiment, qui était avec Coddy que par interet.. Même si ca avait été le cas au debut, depuis plusieurs mois ca ne l'était plus.

"Je suis raide dingue de lui... Mais tu vois je suis une grosse conne qui a pas été capable de lui avouer mes sentiments... Donc une fille un peu plus maline s'en est empressée.. Et me voila maintenant mise de coté..."

Elle améne son verre de champagne jusqu'a ses lèvres puis en boit une bonne gorgée avant de reprendre une nouvelle fois:

"Tu sais ce qu'il veut? Qu'on reste de simple collégue.. Ouais putain il veut que je reste sa petite protégée mais moi j'ai envie de plus... Mais qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que je peux dire? Ben rien a par fermer ma gueule parce que tout ce que je veux c'est son bonheur et non lui faire du mal"


Lynn se retrouve a lui deballer sa vie sans aucune géne, bien evidement elle finira par le regretter en y repensant surtout qu'elle ne connait rien de cet homme mais bon tanpis... Il faut qu'elle vide son sac une bonne fois pour toute. Son bonheur passe avant le sien maintenant, jamais elle n'aurai cru que ca arriverai un jour... Coddy a réussi a la faire changer sur pas mal de point, a la rendre plus respectueuse d'elle même, et d'ailleurs c'est le seul a l'avoir remarqué puisque tout le monde la considère comme la bimbo de service... Quel beau gachi

"Voila j'ai été incapable de lui dire : Coddy je t'aime"

Elle s'arrête un petit moment venant de réaliser ce qu'elle venait de dire.. Waou mais elle est vraiment amoureuse de lui alors? Ce n'est pas un caprice parce qu'on a volé son jouet... Elle attrape une chaise puis se laisse tomber dessus:

"Jack m'a enfoncé le couteau dans la plaie... Je suis incapable de m'amuser, j'y arrive plus surtout en les voyants tous les deux... Voila pourquoi j'ai les nerfs"

Elle n'ose même pas regarder son interlocuteur dans les yeux... Elle est tout simplement pathétique, comment a t-elle pu devenir comme ca? A cause de l'amour, a cause de ce coeur qui lui fait de plus en plus mal chaque jour.


[Bouhouhou la pauvre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:20

Ben au moins, elle était toute disposée a lui parler, la petit Lynn. Et a meubler quelque peu sa soirée, parce qu'il ne s'était jamais autant ennuyé qu'en cet instant. A moins que Jack ne fasse venir une Cobra Weineck sur la scène avec une poufiasse la lavant au jet d'eau, il voyait très mal comment il pouvait se détacher de sa conversation naissante avec la jeune femme. Et d'un autre coté, c'était pas possible : La soirée se voulait un minimum classe. Donc pour l'ambiance jack, on repasserait. Dommage, ca aurait pu etre très drole et émoustillant. A défaut d'autre chose, ca lui aurait occupé les yeux, quoi...

Jamie : Mouais, de réputation...

Ce n'est pas peu dire. Il en avait entendu parler au poste dès sont entrée chez les Flamz up. Il avait eu une bonne réputation derrière Kévin et Jack a l'époque. Mais il ne le connaissait pas plus que ca, surtout en dehord de la route. Il ne savait pas ce qu'il mangeait le matin, ou avec qui il couchait par exemple. Il s'en foutait comme de l'an quarante, de tout ca.

Jamie : Ouais, je la vois.

Elle n'allait quand meme pas lui sortir, qu'elle aurait trop aimé etre a sa place, quand meme ? Ca serait un remix d'un très mauvais sitcom a la francaise completement gnian gnian. Il aurait préféré que la jeune femme crache un peu dessus et déballe des trucs du genre : "Elle, quand elle se met a genoux, ce n'est pas pour prier ." Mais non, elle lui faisait vraiment le coup de l'amoureuse transie incomprise. Le pire, c'est qu'au dela du fait de la consternation, il y avait le stade de la déprime. Elle n'était pas la seule a ne pas avoir ce qu'elle voulait, juste par manque de volonté. Il écouta donc attentivement la jeune femme, avant de lacher une phrase pré faite. Mais il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait lui donner de mieux, comme conseil.

Jamie :Fallait lui dire avant, et tu n 'en serais pas la. T'est dans la merde, la... Mais je vois pas ce que je peux te dire. J'y suis aussi de ce coté la. Et a vrai dire, si je continue, je vais m'y enfoncer au meme niveau. La différence, c'est que c'est pas vraiment ma mentor, quoi.

Il attrapa donc une chaise et se posa a coté de la jeune femme, tout en continuant a siroter son champagne. Ca y est, elle avait réussi a lui foutre le cafard. Lui qui s'était juré de ne plus s'attacher a une bonne femme, et il avait presque oublié... Ben , chassez le naturel et il revient au galop.

Jamie : Le tout, ma grande, c'est pas d'évaluer a quel point on est dans le caca. J'avais bien compris que ca te bouffait, cette histoire. Le tout, c'est de savoir comment on veut s'en sortir. Tu envisage quoi pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:54

j'ai récupéré les derniers éléments du dossier cet après-midi au garage de la part d'un de mes gars qui travaille pour l'entreprise qui a installé l'alarme du garage que je vais demander à Alice de cambrioler. Je n'ai pas le code de désactivation mais il m'a indiqué le moyen de l'empêcher de sonner au central de sécurité sans que ça ne laisse de traces et surtout de façon réversible. Elle pourra tout remettre en place en quittant les lieux. Je n'ai pas eu le temps d'appeler la voleuse mais puisque je n'ai pas envie de retourner à l'intérieur et qu'elle est là, on pourrait parler affaires surtout que, si j'en crois ce qu'elle me dit, elle est là pour me rencontrer et en savoir plus.

J'ai du temps devant moi là. On pourrait aller faire un tour et aller chercher ce foutu dossier.

Je remarque bien son regard songeur lorsqu'elle regarde ma Corvette. Si ma caisse est dans ses gouts, je ne peux pas dire qu'elle ai mauvais gout. Tandis qu'elle tourne autour de ma Chevrolet, je la regarde faire. A cause de l'éclairage un peu faiblard des lampadaires du parking, je ne peux pas voir ses beaux yeux bleus, je me contente donc d'admirer ses formes. Les vieux réflexes reviennent au galop mais même si Mary m'a bien planté un couteau entre les omoplates ce soir, je compte bien rester réglo.

Je tire une dernière bouffée sur ma cigarette et l'écrase au sol alors que Martin se rapproche de nous. Je lui fait signe de loin que tout va bien, ce qui l'arrête dans son élan. A ce moment là, Kowalski sort du club avec une bière à la main et va remplacer Kip. Il faudrait que je remplace Martin aussi mais je n'ai pas envie de retourner à l'intérieur. Alors que le biker se dirige vers le club, je l'interpelle à la voix.


Kip!

Ouais?

Demande à Hans de venir remplacer Martin.

Ca marche.

Merci.

La question de la relève terminée, je me demande quoi faire maintenant. Il faut que je parle business avec Alice et je n'ai plus envie de retourner à l'intérieur. Si je me casse, Mary sera seule mais il y aura bien un de mes gars pour la ramener ou bien un taxi si elle ne veut pas. Quelques minutes plus tard, je vois Hans sortir et l'arrête au passage. Je ne lui demande qu'une chose, de s'arranger pour que Mary ai un moyen de transport pour rentrer chez elle. Avec ce qu'elle m'a fait comme sale coup ce soir, je suis encore trop gentil de prendre ces précautions mais bon...

Je retourne ensuite à ma Corvette ou Alice est toujours et lui propose deux options pour le reste de la soirée. Il faut que j'en sache plus sur elle avant de faire à nouveau appel à ses services.


Je te propose deux options Alice, soit on va chercher le dossier tout de suite, soit on cause d'abord affaire sur mon bateau. J'ai pas envie de rester ici.

Mon bateau n'est à peine à quelques centaines de mètres d'ici et c'est le seul endroit de la ville ou je suis absolument sur de ne pas être dérangé, surtout si je largue les amarres pour aller mouiller au large.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:20

La soirée avançait, et Jack songeait qu'il ferait bien de faire sa petite annonce maintenant avant que tout le monde ne finisse bourré. Il n'avait pas remarqué d'ailleurs que Coddy était sorti... dommage, ça aurait pu l'intéresser. Mais Jack ne lui ferait pas le plaisir de l'attendre.

Le jeune homme s'excusa donc une nouvelle fois auprès de Mary :

- Excuse-moi encore, décidément je n'ai pas une minute à moi ce soir.

Jack se dirigea donc vers la scène ou un gros naze présentait un spectacle de marionnettes. Jack leva les yeux au ciel, qu'avait donc fumé le type qui avait fait la programmation ? Jamais Jack n'aurait eu l'idée de mettre quelque chose d'aussi merdique. Il sortit donc son portable et appela le responsable des spectacles.

- Envoyez les danseuses orientales.

Et hop, un groupe de jeunes danseuses arrivèrent sur scène, ne tardant pas à attirer les regards de tous les hommes présents ce soir, qui s'attirèrent eux-mêmes les foudres de leurs compagnes. Lorsque l'attention fut suffisamment portée sur la scène, Jack vint interrompre le spectacle au bout de quelques minutes, s'emparant du micro.

- Mesdames et messieurs, quelques mots avant que je ne laisse ces demoiselles continuer à détendre l'atmosphère...

Il attendit que le silence se fasse et que ceux qui voulaient bien l'écouter le fassent. Lorsqu'il jugea que c'était le bon moment, il se lança.

- Je ne vais pas vous raconter ma vie. Vous savez pratiquement tous qui je suis, et vous-même êtes pour la plupart des pilotes qui rêvent de se faire un nom sur la piste... voire qui s'en sont déjà faits un. J'ai donc décidé d'organiser un événement ouvert à tous, que vous soyez un petit nouveau ou un vieux de la vieille... cet événement, c'est le Highway Insomnia Challenge qui se tiendra dans quelques mois sur les autoroutes de Trinity. Il s'agira d'une épreuve nocturne où de nombreux pilotes vont s'affronter sur une piste à haut risque, pour un seul but : la gloire. Remarquez, la récompense du vainqueur pourrait aussi intéresser certains d'entre vous, car j'offre personnellement cinquante mille dollars à celui qui gagnera cette compétition.

Il laissa le public digérer cette annonce. Faisant silence, il s'écarta un peu pour qu'un rideau s'écarte derrière lui, dévoilant un écran géant sur-lequel on pouvait voir cette affiche :

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Posterhic


Reprenant la parole, Jack fut bref, se contentant de conclure.

- Vous avez quelques mois pour prendre votre décision, bien que j'imagine que la plupart d'entre vous avez déjà fait votre choix en quelques minutes... je vous conseille de bien vous préparer, car cette épreuve promet d'être l'une des courses les plus dingues de l'année. Et maintenant, je vais laisser la soirée reprendre ! Je vous remercie de votre patience, et vous laisse en compagnie de ces charmantes demoiselles.

Et le jeune homme s'apprêta à quitter la scène, mais ne put résister avant cela à l'idée de donner une bonne claque sur les fesses de l'une des danseuses. Celle-ci se mit à glousser comme une niaise pendant que Jack quittait la scène, laissant le spectacle reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Alice Sullivan


Nombre de messages : 68
Metier : Infirmière en chef
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): /

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:09


Et bien, si elle avait su ce que Walston allait faire comme proposition, elle aurait vendu sa casquette de voleuse pour prendre celle de tuneuse! Cinquante mille dollars! C'était la somme qu'elle avait besoin pour sa voiture. Heureusement qu'elle n'avait pas entendu les belles paroles du chef des Flamz-up car en un rien de temps, elle aurait laissé tombé Coddy pour se jeter férocement sur l'autre tuneur.

Ainsi McQuarters avait le dossier. Et il comptait le garder longtemps? Après tout, c'était pour lui, Alice n'était là que pour l'argent. Enfin … oui, elle n'était là que pour l'argent. L'observait-il admirer sa voiture? Hmm Parfait. Grâce à cet éclairage un peu faiblard ^^, Alice put jeter un regard discret vers l'homme non loin d'elle. Il ne la lâchait pas des yeux. La voleuse préférait pensait qu'il la regardait plus qu'il ne la surveillait. Ce ne serait pas ainsi qu'elle pourrait lui voler sa voiture. Quoique qu'avec un tour de magie! Elle aurait du être magicienne!

Au bruit de pas, elle s'arrêta quelques instants pour voir l'étranger venir les déranger. S'ils avaient pu voir son visage au grand jour, ils auraient pu la voir lancer un regard noir. Elle se retourna et vit le jeune qui surveillait les voitures depuis le début de la soirée. Il faisait plus ou moins bien son boulot ou alors c'était qu'elle était vraiment douée. Entendant différent noms, elle put mettre des visages dessus. Kip, un gars aux airs de bikers, Martin était le jeune, et elle allait découvrir qui était Hans.

Restant en silence, appuyée contre la voiture du tuneur, elle le regardait, l'observant dans ses moindres faits et gestes. Apprendre à connaître la personne qui l'employait était toujours importante aux yeux de la belle brune. Il fallait s'attendre à tout de leur part, un coup de pute, comme le contraire. Un bonhomme sortie finalement de la petite fête. C'était un des hommes qu'elle avait vu lors de leur première rencontre. Au moins, c'était pas le flic. D'ailleurs, elle se demandait si Coddy lui avait dit qu'elle lui avait ''emprunter'' son porte feuille... Toujours en silence, elle apprit qu'une certaine femme aurait besoin d'être ramener chez elle. Une certaine Mary. Alors était-ce la jeune femme que côtoyait Walston? Au vu des regards qu'il portait sur elle, Alice n'avait aucun doute la dessus. Mais après tout, elle pouvait se tromper. C'était certainement, le gibier le plus intéressant du tas...

Il revint finalement vers elle. L'infirmière n'allait pas râler en disant qu'elle était toujours là. Non, ils avaient tous leur temps Au moins le dossier était là. Qu'elle est le dossier ce soir ou demain ne changerai pas grand chose après tout. Mais il l'intrigua. Pourquoi parler affaire? Alice était tout de même suspicieuse et elle ne le cacha absolument pas alors qu'elle s'était rapprochée de lui, tranquillement comme si de rien était. Une chose était sûr, McQuarters voulait bouger de là. Mais après était-ce sûr d'aller sur son bateau? Elle ne le connaissait pas tellement et elle n'avait pas pris son maillot de bain pour plonger dans les eaux propres de la mer. Et si elle abimait ne serait qu'un de ses vêtements, il lui paierai très cher...


Parlons affaires … je récupérerai le dossier plus tard dans la soirée, voir demain...

Si affaire il y a … aurait-elle dit si Alice ne s'était pas ravisée à la dernière seconde. Aurait-il autre chose à proposer en plus de ce petit cambriolage? Elle avait de quoi se défendre certes, mais face à un homme qui détenait des armes à feu, elle ne pourrait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:29

Pathétique oui c'est bien le mot, Lynn était complétement pathétique à courir derrière un homme qui de toute façon ne fera plus jamais attention à elle... Elle n'a été que l'amusement de quelques mois, ce qui aurait du rester ainsi, aucun sentiment n'aurait jamais du naître à l'égard de Coddy mais on ne controle pas son coeur malheureusement... Elle était passée du stade "je m'en fiche", au stade "je regrette", bientot peut-être arrivera t-elle au stade de l'acceptation, puis pour finir l'oublie, espèrons le en tous cas..

Qu'est ce qu'elle compte faire? Lui avouer ses sentiments peut-être pour tenter de se liberer de ce fardeau? Non trop pathétique, il risque de lui rire au nez ou de lui sortir la phrase typique "je suis désolé pour toi mais je ne ressens pas les même sentiment vis à vis de toi"... Faire semblant de rien? Passer a autre chose? Couper les ponts définitivement avec lui jusqu'a ce qu'elle arrive a l'oublier? Bon sang elle n'en a strictement aucune idée..

Apparemment le jeune homme se retrouve a peu près dans la même situation qu'elle.. La fille en question ne serait-elle pas la musicienne? Alors dans ce Jack a de bonne raison de lui en vouloir... M'enfin aucune importance de la fille, au final elle en a rien a faire.. D'ailleurs pourquoi lui a t-elle dis tous ca? Qu'est ce qu'il en a à faire de ses histoires de coeur? Surement rien, il reste certainement par pur politesse.

"Ce que j'envisage par l'avenir? Sincérement j'en sais rien.."


Elle boit la dernière gorgée de sa coupe de champagne puis reste quelques secondes a réfléchir.. Elle inspire un bon coup puis reprend:

"Tu sais quoi? T'as raison, ca ne sert a rien de se lamenter sur son sort... Ca n'en vaut pas la peine... Donc ce que je compte faire pour l'avenir? Me faire respecter des autres, et surtout de ses hommes qui me prennent tous pour leur jouet..."


Il est tant maintenant pour elle de faire ses preuves... De montrer a Coddy mais aussi aux autres que ce n'est pas qu'une simple poupée gonflable, non elle a un coeur, des sentiments... Elle se lève d'un coup de sa chaise puis sourit a Jamie avec qui elle n'a pas été sympas au début d'ailleurs:

"Bon on va pas pleurnicher sur notre sort? Eux ils en ont rien a foutre de nous, ils s'amusent, alors je crois que je vais faire pareil..."

Est ce le debut de l'acceptation?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:02

Une soirée ennuyante, vraiment très ennuyante même, je n'ai jamais vu ça depuis que je participe à des soirées telles que celle ci. Mais bon, des danseuses du ventre ne tardent pas à faire leur entrée sur scène ce qui est suffisant pour attirer l'attention de mes gars ainsi que la mienne.
Détournant le regard en direction de la scène, c'est avec dégout que je vois Jack arriver à son tour, il va enfin placer son discours, espérons que celui ci soit intéressant pour tout le monde, je l'espère vraiment en fait.
Il prend la parole alors que tous mes gars se retournent vers lui presque en même temps, tout comme moi en fait, j'espère seulement pour lui et ses gars que ce bon vieux Jack ne va rien annoncer de mauvais sur les 66ers, mieux vaut pour lui.
En revanche, Coddy n'est toujours pas de retour, il a sans doute quitté la soirée en douce, c'est compréhensible et si c'est ça, je ne vais pas tarder à faire de même, il y a de la bière au frais pour tout le monde chez moi.
De la bonne musique et une ambiance comme je les aime, rien à voir avec cette soirée complètement... ridicule, c'est censé être une soirée pour tous les tuners de la ville et il n'y a pas une seule démonstration de force avec un quatre roues.
Je comprends que Coddy doit se faire chier et à sa place, j'aurais fais de même, surtout avec Mary qui s'éclipse pour aller parler avec cette enflure de Jack.

Il veut organiser quelque chose sur les autoroutes de la ville, une sorte de course assez dangereuse où la circulation ne peut pas être bloquée. Je sais que certains pilotes aiment cette sensation de danger, il ne faudra pas louper ça.
Nous autres les motards ne pourront pas concourir bien que certaines de nos Harley sorties l'année passée et boustées à fond peuvent rivaliser avec certains véhicules de ces pilotes en herbe.
Mais non, c'est insensé, nous nous contenterons de regarder et de soutenir les 66ers qui y participeront et surtout les défendre si jamais encore une fois des FU tentent quelque chose. La rivalité des deux gangs va encore une fois être mise sur le tapis, beaucoup de choses seront en jeu comme la réputation de Jack et Coddy.
Mais aussi l'occasion pour quelques petits pilotes de la ville de se faire un nom, tout le monde rêve de ça, même moi bien que mon but premier soit de créer un tout premier club de bikers en ville.
Un jour j'y arriverai, il me faut encore de l'argent et pas mal de matériels pour réaliser ceci mais tous ces motards y croient également et c'est grâce à eux que j'avance jour après jour.

Une preuve de notre avancée, le fait que le Cigar' Club nous appartienne désormais, je suis vraiment fiers de ceci et quand j'aurais assez d'argent, je serai même l'heureux propriétaire de ce bâtiment et non plus qu'un simple gérant, c'est certain même.
Ce bâtiment représente aussi peut-être l'emplacement de notre premier futur territoire à contrôler, il faut que je vérifie beaucoup de choses, ça ne se fait pas en un seul jour. Il faut convaincre tous les propriétaires de commerces de reverser une certaine somme d'argent pour notre cause et s'il le faut, utiliser la manière forte.
Virer les dealers, les camés mais le club se situe dans les quartiers chics de la ville donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. Ce qui risque d'apporter de grands changements, c'est l'arrivée de nombreux motards venus de Austin et qui attendent que le club soit créé, ils veulent du concret avant de se lancer.
L'un des gars de Coddy finit par revenir à l'intérieur du club, celui ci ne tarda pas à annoncer quelque chose à d'autres types des 66ers avant de venir à nous. Garder un œil sur Mary et faire en sorte qu'elle ne rentre pas à pieds. Je vais me charger de cette mission si personne ne s'en occupe mais pour l'instant, je termine ma bière en une seule fois avant de poser la bouteille vide sur la table en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:09

Bon si elle n'arettait pas de chouiner sur son sort, Jamie allait devoir l'entrainer près du buffet. Ou n'importe l'endroit en fait, mais qu'elle arette de parler de la nouvelle copine de Coddy. Parce qu'elle vraiment finir a lui mettre un cafard violent avec toutes ces histoires. En attendant il y avait des danseuses orientales sur la piste de danse. Ho, super... SI la demoiselle continuait a se morfondre, il pouvait toujours se rincer l'oeil pendant ce temps, histoire de se changer les idées.

Jamie : Et bien, ce n'est pas a moi de prendre une décision sur ce point...

Ca y est, il commencait a rentrer dans une déprime profonde, Jamie. ^^ Avalant d'un coup sa coupe de champagne, il n'écoutait meme plus ce qu'il se passait aux alentours, pensant a la musicienne. Il remarquait que Jack parlait sur scène, mais il se foutait royalement de son annonce. Attrapant une nouvelle coupe de champagne au passage, il continuait a la boire tranquillement sa coupe de champagne. Jusqu'a ce que les mots " course " et " cinquante mille dollards " ne lui parvient aux oreilles. La, il souffla dans son verre un bon coup et faillit s'étrangler. Cinquante mille boules ? Mais il était complètement barge ! On voit bien ceux qui ont du fric a mettre n'importe ou... D'un autre coté, ca faisait du fric. Et l'épreuve pour le les gagner était quelque chose qui ne s'était pas encore fait a Trinity : Une course d'endurance. Mouais, pourquoi pas, c'était toujours mieux qu'une course de Drag.

Ici, ses nerfs seraient autant mis a l'épreuve que la mécanique de sa voiture, cela en deviendrait donc forcément très intéressant. Il fallait qu'il prépare Eleonore pour cette course. Du ce t'il en mourir de fatigue, sa voiture devait etre prete. Il fallait qu'il se pointe avec elle, ou bien ce n'était meme pas la peine d'y aller. Et vu qu'il se devait absolument d'etre dans la place pour se faire un nom, ca allait etre très vite vu. Mais il cessa bien vite d'écouter Jack, qui blablatait pour ne rien dire afin de reporter son attention sur Lynn. Cinquante mille dollards... Ho my f****** god ! Pardon, mais c'est vraiment trop bon, quoi. ^^


Jamie : T'est loin d'etre un jouet... C'est juste a toi de le prouver. Et je pense pas que ca ne pose de problème.

A la bonheur... Bon au moins, elle ne déprimait plus, ce qui n'était déja pas si mal. Ca lui éviterait de transmettre sa maladie. Elle avait rasion, les autres s'en foutaient royalement de leur geule, de toute facon. Et Jamie avait de moins en moins envie de les voir de toute facon. Les tetes qu'il connaisait ne lui donnait meme pas envie d'aller les voir. Quand aux autres, ils pouvaient toujours aller se faire voir. Il préferait encore passer sa soirée avec Lynn qui lui était bien plus sympathique n'importe qui ici.

Jamie : Ben voila... Tu vois que t'en a des bonnes idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:56

Cette petite discussion était necessaire, bien evidement ca aurait été mieux qu'elle en parle à l'un de ses amis, comme Andy ou Angela par exemple mais à l'instant ils étaient surement beaucoup trop occupée pour l'entendre se plaindre de ses peines de coeur... Ils lui diront surement, que Coddy n'en vaut pas la peine, qu'il faut qu'elle l'oublie tout simplement mais les choses sont loin d'être si simple que ca... Il va lui falloir encore un peu de temps avant de se faire à l'idée, peut-être que d'ici quelques semaines, elle arrivera à passer au dessus de tous ca, à reparler a Coddy normalement, à reprendre ses entrainements, ce qui ne serait pas plus mal si elle veut avancer rapidement.

"N'en parlons plus tu veux bien"

Elle n'a plus envie de penser à eux, juste envie de s'amuser, de prendre du bon temps... Elle attrape une nouvelle coupe de champagne quand l'un des serveurs passe près d'elle avec un de ses plateaux en argent puis en boit une bonne gorgée. Quand soudain son sac se met a vibrer.. Hum qu'est ce que ca peut bien être? Son portable bien evidement, a moins qu'elle se proméne avec un vibros ^^

"Excuse moi"

Elle se met un peu à l'écart puis cherche son telephone portable qui se cache à l'intérieur de son sac. Bon mais ou est-il? Raaah c'est toujours dans ces moments qu'on galère pour trouver ce que l'on veut... Au bout de quelques secondes, elle arrive à l'attraper au fond du sac dans une des petites poches sur le coté:

"Allo"

"Mademoiselle Fellows... C'est monsieur Stevens"


"Oh oui bonsoir Monsieur Stevens"


"J'ai besoin de vous à la boite de nuit, il manque un de nos serveurs"

*Putain*
pense t-elle intérieurement, décidement cette soirée est une catastrophe.

"Ok j'arrive le plus rapidement possible"


Elle raccroche puis laisse tomber son portable à l'intérieur de son sac, avant de revenir vers son compagnon de soirée pour s'excuser:

"Je vais devoir t'abandonner, le boulot m'appelle.. Ravie d'avoir fais ta connaissance en tous cas"


Elle lui fait un petit clin d'oeil, avant de se frayer un chemin jusqu'a la sorti du Macumba Club, qui est une soirée vraiment à chier... Jack est loin d'avoir réussir son coup, le seul point positif est l'annonce qu'elle a à peine entendu, une histoire de course sur l'autoroute, une chose qui n'a encore jamais été faites a TC.. Bref elle se renseignera un peu plus tard sur cette annonce, pour l'instant il faut qu'elle se depeche de se rendre au boulot. Elle n'a pas interet de decevoir le gérant surtout après l'épisode de l'autre soir...


[Voila a toi de jouer Johnny, tu vas pouvoir cuisiner Lynn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:00

Toujours assis sur cette même banquette, je commence à trouver le temps long tout comme mes gars qui eux ne tardent déjà pas à déconner comme bon leur semble. Si ça ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps que j'aurais ordonné à tout le monde de foutre un bordel pas possible, les FU n'auraient rien pu faire contre ça à part avec la force des armes.
Je garde un œil sur la dernière poule de Coddy mais aussi sur l'ancienne de celui ci, je dois lui parler au plus vite et lui faire comprendre que les 66ers où ceux qui constituent l'entourage de ce club ne doivent pas déconner avec les alliances de ce genre, surtout avec les FU.
Ne cessant pas de la fixer, je la vois bouger un peu à travers un petit groupe de personne et même si la visibilité est mauvaise, je la vois quand même téléphoner avant de raccrocher pour enfin comprendre qu'elle doit nous quitter.
Quel dommage, elle devra attendre encore un peu car j'ai quelques questions à lui poser avant ça et elle a tout intérêt à répondre avec précision. Coddy est loin d'être né de la dernière pluie, il ne faut pas le prendre pour un con et si des hommes comme moi l'entourent, ce n'est pas pour rien.
Me redressant enfin, je regarde Troy avant de lui annoncer clairement.


« Attends moi ici, j'ai deux, trois choses à demander à celle là ! »

Il sait de qui je parle mais il n'y a que moi dans le groupe qui ai assez de courage va t-on dire pour aller voir ainsi une femme qui aura fréquentée Coddy. Et bien soit, je n'ai pas froid aux yeux, Coddy et moi même devons avoir le même âge et c'est l'une des raisons pour laquelle nous nous respectons beaucoup mutuellement.
Mais là, c'est pour mon club que je vais agir, tirer des réponses et si celles ci ne me sont pas satisfaisantes, je serai contraint d'aller en parler à Coddy.
Ce n'est pas une jeune femme qui va me donner froid dans le dos à ça non, surement pas même, je préfère la voir elle frémir plutôt que se payer ma tête mais malheureusement, je sais déjà que les coups seront interdits à son encontre.

Tout en me dirigeant vers la sortie, d'un geste de la main, j'indique à mes gars que tout va bien, ils peuvent rester assis le temps que j'aille parler à cette femme dont le nom m'échappe encore. Tous le connaissent de réputation, ils savent bien que Coddy lui est passé dessus mais de là à savoir s'il y a eu une histoire sérieuse, personne ne sait rien.
En même temps, je vois mal notre leader venir nous raconter ses histoires de cœur, ça la fou vachement mal quand même. La suivant tout en gardant une certaine distance, nous arrivons tous deux à l'extérieur alors qu'elle s'avance désormais sur le parking du club.
Je vois mon gars et celui de Coddy qui surveillent les véhicules mais je n'hésite pas à gueuler avec une certaine intonation.


« Hey, attends ! »

J'espère ne pas lui avoir fais peur mais elle a sans doute déjà remarqué que nous portons tous la même veste, elle sait donc que je suis un 66ers et qu'elle ne risque rien.

« J'aurais quelque chose à te demander ! »

Tant qu'elle ne s'est pas arrêtée, je ne peux rien dire mais si elle tente quoi que ce soit, elle devra voir à quel point il ne vaut mieux pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:25

Lynn se précipite jusqu'a sa Chevrolet quand soudain elle semble entre quelqu'un l'interpeller.. Elle se retourne puis regarde l'homme qu'elle ne connait que de vue, c'est un des membres des 66ers mais il n'est pas comme les autres, lui ce ne sont pas les voitures qui le font vibrer mais les motos.

"Euh oui quoi?"

Qu'est ce qu'il peut bien lui vouloir? Elle n'a rien fait de spécial pour qu'il s'interesse à elle? Peut-être que c'est Coddy qui l'envoie? Non ce serait etonnant, surtout qu'il a quitté la soirée depuis un petit bout de temps déjà.. D'ailleurs ou est-il parti? Et surtout pourquoi est-il parti sans Mary? Oh aucune importance, de toute facon sa vie de couple ne la regarde pas et ca ne l'interesse pas de toute facon.

"Par contre je n'ai pas beaucoup de temps, donc si on pouvait faire vite..."

Elle reste immobile regardant son interlocuteur, ne comprenant toujours pas ce qu'il peut bien lui vouloir? En plus il est plutôt impressionnant, esperons qu'il n'essai pas de lui faire quoi que se soit de désagréable.. Parce qu'elle serait sans doute incapable de se defendre, ce n'est pas quelques coups de sac qui font réussir a l'assommer ou à le dissuader de l'attaquer.. Elle garde tout de même un oeil sur le gars qui garde les caisses des 66ers, prête a hurler si jamais l'inconnu tente quoi que se soit.


[Désolé par terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:40

Voilà qu'elle s'arrête, c'est parfait, je vais pouvoir lui expliquer mon point de vue et celui de tous les autres motards qui ont remarqués ce qu'elle a fait ce soir. Le fait d'adresser la parole à notre pire ennemi alors qu'il y a à peine quelques semaines encore elle était dans les bras de Coddy, c'est insensé.
Qui sait, elle pourrait avoir balancée certaines choses dans le dos des 66ers et je ne peux pas concevoir ceci, c'est hors de question même.
J'aime ce club dont Coddy est le leader et je ne laisserai jamais personne foutre la merde et surtout pas une jeune femme comme elle que je pourrai coucher d'une simple claque. Cette pensée me donne d'ailleurs envie de sourire mais je me force, c'est sérieux ce que j'ai à lui dire.
Je la fixe donc alors qu'elle me fait savoir qu'elle n'a que peu de temps à m'accorder mais ça, j'en ai rien à faire, c'est juste pour une petite mise en garde.
M'arrêtant face à elle à un petit mètre de sa position, je la fixe droit dans les yeux bien qu'elle ne puisse rien voir de mon regard à cause des lunettes de soleil que je porte comme presque tout le temps.


« Je t'ai vu trainer sur notre territoire avec Coddy y a quelques temps ! »

Juste ceci en introduction pour lui remettre les idées en place.

« Et ce soir tu bascule du coté de nos adversaires ?! »

Basculer est peut-être un grand mot pour quelques paroles qu'elle a simplement échangé avec Jack mais pour moi, c'est déjà amplement suffisant. Elle doit comprendre que ce genre de faute n'est pas à refaire.
Rien ne l'empêche de parler à Jack mais pas lors d'une soirée comme celle ci où des 66ers sont présent, c'est à proscrire mais complètement.
D'ailleurs, cela m'étonne que Coddy n'est pas réagit et finalement, je l'aurais fais à sa place juste pour veiller à ce que le futur du gang soit à nouveau des plus radieux, c'est ce que je désire le plus pour le moment.


« C'est quelque chose à éviter, surtout quand des 66ers sont présent ! J'espère juste que tes intentions sont pas mauvaises pour nous comme une envie de te venger peut-être ? En balançant des info' sur les 66ers à nos concurrents ! »

Elle sait maintenant de quoi je veux parler, je suis sérieux et loin d'avoir envie de lâcher une petite blague ou autre pour remettre la bonne humeur d'actualité. Sans que je ne m'en rende compte, tous les bikers sont sortis du club, ne manquant pas pour certains de prendre une bière avec eux.
Ils ont juste envie de partir alors que je m'adresse une dernière fois à la jeune femme en face de moi.


« Fais gaffe ! »

La mise en garde est passée, je lui tourne enfin le dos pour retourner vers mes gars où nous prenons ensuite la décision de remonter sur nos bécanes. Direction mon domicile où nous passerons sans doute une bien meilleure soirée qu'ici, j'en suis certain même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Invité
Invité




Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:15

Oh les chiens de garde de Coddy viennent la mettre en garde? Non mais décidement ce n'est pas possible... Maintenant on a même plus le droit de faire la causette avec qui l'on a envie? Pourtant Coddy ou même d'autres membres des 66ers parlent parfois aux membres des Flamz-Up.. Ca ne veut pas forcement dire qu'ils trahissent leur gang, ou qu'ils sont forcement amis.. Non mais c'est tellement suspect de voir une femme parler avec un homme du gang adversaire, bien evidement ses intentions ne peuvent qu'être mauvaise. Qu'est ce qu'il croit? Qu'elle cherche un nouveau mentor? Un nouveau bouche trou pour percer dans le milieu de la course? Que ce n'est qu'une trainée sans coeur? Vive la réputation qu'elle a auprès de ses foutues motards...

"Pardon?"

Arrive t-elle à caser entre deux paroles du motard quand il lui fait une allusion vraiment très marrante.. Basculer du coté adversaire? Mais a t-elle déjà fais partie d'un gang pour trahir comme il le pense si bien? Non elle n'a jamais fais partie des 66ers, ce n'est pas parce qu'elle traine, ou baise avec Coddy que cela veut dire qu'elle sera une 66ers -même si c'est un de ses projets pour plus tard mais ca il n'est pas censé le savoir-. La jeune femme l'écoute attentivement le sourire aux lèvres, puis une fois finit, elle ne peut s'empecher de rire. Elle le rattrape avant qu'il ne s'en aille puis lui explique:

"Non mais vous vous prenez pour qui? Je ne suis la propriété de personne, ni Coddy et encore moins des 66ers... Si je veux parler à un membres des FU c'est mon droit."

Son sourire se change soudainement par de la colère, oui une colère monstre qu'un inconnu vienne lui donner des ordres, lui faire la leçon.. Non mais pour qui il se prend celui-la? Sait-il au moins renseigner sur les relations qu'elle entretien avec Jack? C'est loin d'être les meilleurs amis du monde...

"Je ne fais pas partie des 66ers, alors vos régles a la noix ne s'appliquent certainement pas pour moi... Et puis allez vous faire foutre, si j'ai envie de me faire Jack Walston, je me ferai Jack.."

Sur ces mots, elle lui tourne a son tour le dos, ne lui expliquant même pas la véritable situation non ca ne le regarde pas... Elle si dirige ensuite vers sa Chevrolet pour pouvoir partir à la boite de nuit ou on l'attend depuis un petit bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Special] Soirée tuneurs/rodders au Macumba Club
» Un biker chez les rodders
» <!> Soirée d'ouverture <!>
» Grand Rp'
» Le grand jour [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le Macumba-
Sauter vers: