Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charlie Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte Taylor
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Charlotte Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptySam 10 Juil - 20:51

Nom: Taylor

Prénom : Charlotte

Surnom : Charlie

Âge : 28 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Biker

Caractère :
Charlie est une femme qui a la joie de vivre, un peu masculine sur les bords parfois quand elle se retrouve avec ses amis qui sont majoritairement des hommes. Mais ca ne l'empêche pas de garder une grande part de féminité, après tout elle reste une femme... C'est une passionnée de moto, au départ elle s'était intéressée a ses engins dans l'unique but d'attirer l'attention de son père, mais avec le temps elle a appris a les apprécier pour leur juste valeur. La vitesse, la beauté de ce bijou, c'est une toute autre sensation que d'être au volant d'une voiture.
Elle aime s'amuser, boire sans pour autant s'en rendre malade, faire des courses avec des autres Biker pour leur prouver de quoi est capable une femme.. Elle veut montrer au monde entier que même un petit bout de femme peut réussir à dompter la bête. Charlie espère donc que plus de femme s'intéresse a cette discipline, et la rejoigne dans le monde des motos.

Histoire :
Charlotte est née en France plus exactement à Paris, la ville de la mode, de l'amour, des rêves... Pourquoi Charlotte alors que ses parents sont tous les deux de vrais américains pure souche? Simplement parce qu'ils n'avaient aucune idée du prénom qu'il pourrait donné a l'enfant qui devait normalement être un garçon... En effet lors de l'échographie, le médecin avait cru apercevoir la petite chose qu'à en plus les hommes.

"Alors comment allez-vous appeler cette ravissante petite fille?"

Les deux parents se regardent un moment, puis soudain la mère demande a l'infirmière qui tient le nourrisson dans ses bras:

"Qu'elle est votre prénom"

"Charlotte"

"Alors appelons la Charlotte"

Dit la jeune femme en regardant son mari avec un petit sourire. Celui-ci n'avait pas l'air heureux de la nouvelle, une petite fille à la place d'un garçon? Non ce n'est pas possible? Comment les médecins ont pu se tromper sur une telle chose? Depuis des mois ils préparent l'arrivée du bébé, la chambre, les jouets sont ceux d'un petit bonhomme. Ce qui le dérange encore plus c'est que Jessica -sa femme- n'aura plus jamais d'autre occasion d'avoir un autre enfant... En effet durant l'accouchement, la jeune femme à fait une hémorragie assez sérieuse, les médecins ont du agir rapidement et lui retirer tous l'utérus. Les semaines passent Jessica est prête à sortir de l'hôpital, les parents repartent donc assez rapidement dans leur pays de coeur les Etats Unis.

________

Charlotte plus communément connu sous le surnom de Charlie grandi rapidement, c'est une belle petite fille, qui essai coûte que coûte d'attirer l'attention de son père, en jouant aux petites voitures, en s'intéressant aux sport mais rien à faire. Un jour la petite fille alors qu'elle est âgé d'a peu près 8 ans s'approche de sa mère et lui demande:

"Maman pourquoi je ne suis pas un garçon?"

"Ma chérie pourquoi tu me demande ca"

"Parce que si j'étais un garçon papa m'aimerai plus"

Jessica attrape son enfant et la sert fort dans ses bras

"Non ce n'est pas vrai Charlie, ton père t'aime"

Elle lui dépose un léger baiser sur le front avant de la lâcher et de repartir a ses occupations. De toute façon ca finira bien par lui passer cette idée la.. Mais Jessica sera vite surprise quand le soir même elle retrouvera sa fille avec les cheveux entièrement coupé, une coupe a la garçonne complètement raté d'ailleurs.. C'est a ce moment la que sa mère se rend vraiment compte de la gravité de la situation, elle décide d'en parler a son mari ce qui mènera a une grande dispute mais heureusement cela finira rapidement en réconciliation. Avec le temps John -le père de Charlie- finira par se faire a l'idée, par faire quelques efforts sans pour autant arrêter de reprocher indirectement a sa fille de ne pas être un garçon...

________

Qui est John? C'est un grand homme d'un peu plus d'1 mètre 80, il a de long cheveux brun qu'il attache soigneusement avec un élastique de couleur noir, une barbe assez longue qu'il entretien avec soin. Qu'est ce que Jessica a pu trouver a cet homme? Surtout que c'est une très belle femme, qui pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait à ses pieds... Ce qui lui a plu avant tous, c'est sa passion pour les motos, en effet John fait partie d'un gang de Biker, il n'en est pas le chef mais il en est très proche, c'est un peu comme son bras droit.

Alors à votre avis pourquoi n'a t-il pas apprécier que son unique enfant soit une fille? Simplement parce qu'il ne pourra pas lui passer le flambeau, lui faire partager sa passion.. Parce que pour lui les motos ne sont pas fais pour les gonzesses, ce n'est pas un monde fait pour une fillette. Pourtant Charlie va rapidement lui prouver le contraire, elle va faire tous son possible pour se rapprocher de son père, pour réussir à avoir son amour, son estime, son respect.

_______

A 16ans Charlie passe son permis qu'elle rate le premier coup.. Son père n'est pas vraiment étonné du résultat et n'en est que plus déçu, de son coté sa mère la rassure en lui disant qu'elle a du s'y reprendre a trois fois avant d'y arriver.. Mais pour Charlie la comparaison n'est pas de mise, elle a déçu son père, qui perd de plus en plus espoir face aux échecs de son enfant. La jeune fille, se remet au travail, prenant cours sur cours cette fois-ci elle ne le loupera pas non il en est hors de question.. La deuxième fois se passe parfaitement, en rentrant elle annonce la nouvelle a ses deux parents, sa mère lui saute dans les bras, tandis que son père lui reste affalé sur le canapé.

"Je suis sur qu'il est fière de toi"

Murmure sa mère à son oreille, John s'est un homme fier, macho, il ne faut pas trop s'attendre à avoir des compliments de sa part.. Mais la situation devient de plus en plus dure pour la jeune fille, qui a du mal a vivre cette relation conflictuelle avec son père. Deux ans après l'option de son permis, elle se met a la moto, son petit ami du moment Jarod qui a pratiquement 10ans de plus qu'elle, lui apprend les premières bases. Puis elle fini par prendre des cours intense, elle veut son permis moto du premier coup, mais cette fois ci elle ne parle a personne de son projet, elle a envie de surprendre son père !!

Elle obtient son permis au bout de quelques mois et du premier coup, cependant elle n'annonce toujours pas la nouvelle a son père... Elle veut le surprendre en venant pendant l'une de ses tournées avec son gang.. Seulement la jeune femme n'aura jamais le temps de le faire, puisque son père mourra d'un grave accident de moto..

Drin Drin Drin....

"Allo"

"Madame Taylor?"

"Oui?"

"Je suis navré de vous annoncer que votre mari est décédé lors d'un accident"

Jessica ravale ses larmes, non ce n'est pas possible? Elle raccroche le téléphone sans rien dire a l'homme qu'elle avait au bout du fil.. Elle va ensuite rapidement s'asseoir sur le canapé, ses jambes sont lourde, elle a l'impression qu'elle ne peut plus se maintenir debout.. Charlie entre à la maison, puis apprend la nouvelle, elle reste immobile, aucune larme ne coule sur ses joues, elle n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer... C'est seulement au bout de quelques semaines, après l'enterrement, en venant rendre visite à son père au cimetière que les larmes vont couler. Elle lui annonce sa réussite au permis de moto, en pensant qu'il aurai sûrement été fier d'elle au moins une fois dans sa vie.

________

Après la mort de son père Charlie intègre le gang assez difficilement, elle va finir par réussir a s'y imposer au bout deux trois longues années, ou elle aura du faire ses preuves. Ils vont parcourir pas mal de chemin ensemble, mais elle se sentira rapidement étouffer, le souvenir de son père étant beaucoup trop présent. C'est pour ca qu'après 6ans de fidélité au gang la jeune femme décide de partir vers d'autre horizon. Elle a entendu parler de Trinity City, une ville ou un gang de Biker a fini par réussir a s'implanter. Elle va tenter coûte que coûte d'y faire partie, mais il faudra sûrement leur prouver a eux aussi ce dont elle est capable, elle sera sans doute mise a l'épreuve tout au long de sa vie, c'est le pris a payer d'être née femme...


Famille: Son père est mort lors d'un accident de moto il y a déjà plusieurs années maintenant.. Ca mère reste toujours a Chicago sa ville natale, elle a fini par refaire sa vie avec le meilleur ami de son mari. Charlie ne l'a pas tout de suite accepté mais avec le temps elle s'est aperçu que cet homme arrivait la rendre heureuse, quoi de plus beau que de revoir sa mère sourire?

Avatar Eliza Dushku


[C'est Lynn, on s'est mise d'accord avec Shaika, Kira est parti definitivement de TC, je ne la ferai plus revenir, je vais faire un poste de depart d'ici la semaine prochain, on pourra la mettre aux oubliettes !! Wala c'est juste pour dire qu'un admin a été prevenu hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptySam 10 Juil - 21:26

J'aime beaucoup la fiche. Te connaissant, je sens qu'elle va faire des étincelles Clin d\'oeil

C'est con, j'ai balancé tout ce que j'avais en stock pour Joan, j'aurais pu te filer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
Johnny Green


Nombre de messages : 480
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptySam 10 Juil - 21:52

Oh une femme biker !

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptySam 10 Juil - 22:22

Oooh yeah !

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptySam 10 Juil - 22:46

Hihi contente que ca vous plaise!!! Tout sourire

Une nana va faire son arrivée dans le gang des Biker mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptyDim 11 Juil - 10:31

Hello Wink

Alors ce perso est validé. Cependant Kat' je te laisse faire le départ de Kira avant de poster quoique se soit avec ton deuxième personnage. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité




Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptyDim 11 Juil - 12:10

Merci !!! pas de probleme de toute facon je comptais faire comme ca, j'ai fais tout de suite la fiche, avant que je ne perd mon inspiration pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor EmptyLun 12 Juil - 20:48

Pas de soucis ma belle, si problème tu m'envoies un MP.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Charlie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor   Charlie Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krys Taylor'
» Since Taylor
» Shawn Taylor
» ashley taylor..
» Jayceon Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: