Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Antony Montana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antony Montana
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Antony Montana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Gang : non
Metier : étudiant
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana EmptySam 31 Juil - 7:03

Nom: Montana

Prénom : Antony

Âge : 24

Gang : Aucun

Catégorie : Tueur à gages

Caractère(4 lignes minimum):

Antony Montana est gentil et très réservé, car il veut rester le plus discret possible par rapport à son métier, mais il est plutôt extravertis et il peut discuter avec facilité à une personne qu'il ne connait pas sans pour autant parler à n'importe qui. Il sait aussi être généreux avec le peu de personnes qu'il aime et qu'il connait, car dans son enfance il a beaucoup partagé avec sa famille. À part ça, c'est un grand homme, à croire qu'il n'a jamais été petit. À propos de son métier, il y accorde tout son temps, car il aura toujours du monde à tuer. Sa devise est "ni femmes, ni enfants" Il n'est pas du genre à se laisser avoir et est très professionnel dans ce métier.

Histoire (10 lignes minimum) :

Antony est né un 7 février 1986 dans d'une famille riche. Son père était flic à l'époque et sa mère était hôtesse de l'air. Son père adorait son métier et aimait par-dessus tous ses enfants. Il consacrait sa vie à eux. Contrairement à sa mère, qui elle n'aimait pas vraiment cette vie la. Elle faisait tout pour oublier sa petite famille. Il avait aussi une soeur et deux frères, tous plus vieux que lui, c'était donc le cadet de la famille. Un de ses frères qui avait six ans de plus que lui était insupportable. Il avait un sale caractère. Son plus gros défaut, c'est qu'il était lunatique. Chose que Antony ne supportait pas. C'est la raison pour laquelle il détestait son frère. Ils étaient toujours en train de se battre tous les deux. Son autre frère, qui avait seulement un an de plus que lui, était quelqu'un d'agréable. Il était toujours à l'écoute des gens. C'est auprès de lui qu'il passa le plus de moments dans son enfance. Pour ce qui est de sa soeur, qui elle était de 1983, c'était une fille très attentionnée et toujours là quand il le fallait. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, tout comme Antony. Ils étaient d'ailleurs très proches, car ils avaient tout en commun. Un jour qu'il rentrait de l'école, à l'âge de douze ans, il vit ses frères et sa mère assassinés dans leur propre maison, son père qui ne s'entendait pas du tout avec l'assassin était ce jour la en service, il avait donc pu échapper au drame. Quant à sa grande soeur, ils n'ont jamais retrouvé sous corps et ils ont longtemps penser qu'elle avait été enlevée. Antony passa alors le reste de ses jours avec son père pleurant tous les deux la mort de leur famille. Les plus importants pour Antony était son frère avec qui il était proche et sa soeur. Deux ans plus tard, c'est-à-dire à ses quatorze ans, son père se fit assassiner à son tour. C'est à ce moment la qu'il décida de consacrer sa vie à tuer des personnes pour des clients pour que les gens voient le mal que ça fait, qu'ils vivent les mêmes moments que lui et ressentent les mêmes sentiments.

Famille: sa soeur, son père

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que
votre fiche est validée): Jason Statham

PS : Vous constaterez que le compte est sur une IP que vous connaissez (( Efisio Porru )) ... Ce n'est pas un de mes perso mais un ami que vient de crée son compte chez moi. Juste pour préciser.


Dernière édition par Antony Montana le Sam 31 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-broly-xxx.skyblog.com/
John Isaac Anderton
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
John Isaac Anderton


Nombre de messages : 84
Gang : Ex des Hells One de Miami
Metier : Tueur a gage et Transporteur
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Smith & Wesson Model 360 - Remington Model 700 - Ingram Mac 10

Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana EmptySam 31 Juil - 14:09

Bienvenu a toi cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://msystem.net78.net
Antony Montana
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Antony Montana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Gang : non
Metier : étudiant
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana EmptySam 31 Juil - 16:00

merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-broly-xxx.skyblog.com/
Angela du Conquet
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Angela du Conquet


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana EmptySam 31 Juil - 16:21

En effet j'ai pu reconnaître l'IP d'Efisio ^.^

Je te fais confiance, mais je veillerais quand même à ce que tes prochains messages n'ait pas la même IP que ce dernier.

Sinon tout est parfait et bon choix d'avatar, j'adore cet acteur !

Fiche Validée.

N'oublie pas d'aller créer ton compte en banque et de rescencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana EmptySam 31 Juil - 21:48

Mon acteur préféré... Si tu ternis son image, je te tue. Tout sourire

Welcome in hell, monsieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Antony Montana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antony Montana   Présentation Antony Montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antony Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Montana
» Anthony Montana
» MA présentation
» Présentation TDD
» Moi en présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: