Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emma "DV8" Estacado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Estacado
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Emma Estacado


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 11:19

Nom: Estacado

Prénom : Emma

Âge : 19 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Tueur à gage

Caractère : Emma Estacado adopte un caractère calme et détaché, qui lui permet d'être partenaire et/ou rival avec le reste des personnages de Trinity City. De nature solitaire, mais néanmois fidèle envers "la famille", elle garde un certain mystère lorsqu'il s'agit de parler d'elle-même et de son passé. Lorsqu'elle donne sa parole, elle la maintient quoi qu'il arrive. La patience est son principal atout. En revenche, il est préférable de ne pas se trouver aux alentours si elle est fâchée car elle devient une véritable furie. L'erreur à ne surtout pas commettre et de lui dire qu'elle est italienne, ou demander si elle est italienne, ou de la comparer aux italiens... car c'est une insulte pour un sicilien. Elle a pour surnom ; DV8, qui est beaucoup plus qu'un petit jeu de mot signifiant déviant. Il s'est opéré une véritable alchimie des contraires chez ce personnage décalé, mais elle assume, car cette pauvre âme, bien que damnée (et donc parfois corrompue), laisse encore rayonner toute son humanité. N'est-ce pas dans l'obscurité que brillent les étoiles ?

Histoire : La Sicile, une île assez pauvre, une terre aride mais, des mers sublimes. Le symbole de l'union d'anciennes civilisations. Les valeurs de l'honneur, de la famille. Syracuse, là où est née et où perdure ; la Little Tempesta (petite tempête), mafia méconnue des médias... est-ce dû à sa discrétion ? Emma "DV8" Estacado est discrète. Son premier crime pour la Little Tempesta, elle l'a commis à seize ans. Elle savait exactement quoi faire et à qui. Personne n'a jamais réussi à percer ses origines. La légende dit qu'elle serait, semble-t-il, la fille de Dario Estacado, un tueur sadique de la pègre. Mais pire que tous ceux qui ont pu exister. Les gens qui l'approchaient avaient la poisse collée aux basques. C'était une vraie bête. Non content de flinguer ses victimes, il éparpillait les corps aux quatres coins de la pièce... la tête ici et les boyaux ailleurs... Il vaporisait son fric dans les gonzesses. Sa vie était pourrie, et il adorait ça. Un soir, il est mort, avec une prostituée... On dit qu'il a clamsé à la tâche. La jeune sicilienne est donc issue de cette relation et aurait été éduquée par les membres de la Little Tempesta depuis son plus jeune âge. Cette orpheline a évoluée dans les pattes des mafiosi. Ils en ont fait une tueuse respectée et craint de tous. Désormais, cette tueuse à gage vit en solitaire et parcours le monde en quête d'idylle. Elle possède une bague représantant la Trinacria (le symbole de la Sicile). Elle reste une légende vivante dans son pays natale. D'ailleurs, la légende dit aussi que les mafias italiennes parlent d'elle à leurs enfants pour leur faire peur quand ils ne sont pas sages.

Famille: /

Avatar : Asia Argento



* Règlement lu et approuvé *


Dernière édition par Emma Estacado le Mer 22 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 11:47

Il t'en manque un peu dans le caractère, si tu pouvais étoffer ça un peu, ce serait parfait.

Enlève aussi toute référence à une mafia existante, s'il te plait.

Je vais aussi changer ton pseudo, attention à ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Estacado
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Emma Estacado


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 11:53

Coddy McQuarters a écrit:
Il t'en manque un peu dans le caractère, si tu pouvais étoffer ça un peu, ce serait parfait.

Enlève aussi toute référence à une mafia existante, s'il te plait.

Je vais aussi changer ton pseudo, attention à ta prochaine connexion.


Salut !

D'accord, je vais préciser quelques traits de caractère et faire l'omertà (lois du silence) sur la mafia. Je suis habituée aux efeds de lutte, le RP est une grande première pour moi donc je suis désolé de ne pas être au top mais, j'y travaille. x) Merci

ps: le nouveau pseudo aura quel nom s'il vous plait ?
EDIT : J'ai ma réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 12:16

Tu est validée, je m'occupe de ton rang dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Estacado
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Emma Estacado


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 12:19

Coddy McQuarters a écrit:
Tu est validée, je m'occupe de ton rang dès que j'ai le temps.

Merci
Heureuse d'être accepté parmis vous. Je patiente


Dernière édition par Emma Estacado le Mer 22 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyMer 22 Sep - 12:22

C'est fait, tu peux faire tes demandes de travail et de logement dans les agences puis tu pourra ouvrir un compte à la banque. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado EmptyVen 24 Sep - 22:58

Bienvenue parmi nous Emma Clin d\'oeil
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma "DV8" Estacado Empty
MessageSujet: Re: Emma "DV8" Estacado   Emma "DV8" Estacado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma "DV8" Estacado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: