Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shorty Meeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shorty Meeks
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shorty Meeks


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Shorty Meeks Empty
MessageSujet: Shorty Meeks   Shorty Meeks EmptyVen 1 Oct - 22:59

Nom : Meeks

Prénom : Shorty

Âge : 20 ans

Catégorie : Gangsta

Gang : aucun pour le moment

Lien avec votre personnage : Les gangstas

Caractère : Hey yo man c’est quoi cet interrogatoire, tu veux même savoir mon caractère? Bon ok, éh ben je suis cool man, je ne cherche pas les ennuis et on ne vient pas me les chercher, chez moi dans le ghetto je fou rien, je fume des joints, je bois de la bière, je mate la télé, je sorts un peu de temps en temps pour trainer en ville et je fais chier personne, c’est claire man? Et les gangstas du ghetto ben je me tape souvent des délires avec eux, des fois on se bourre même la gueule ensemble, ça déchire grave. Je les respecte, ils me respectent et voila. En bref mon caractère vite fait c’est que je ne suis pas un connard qui se la pète, je suis cool, j’aime délirer (j’ai un rire débile mais ce n’est pas grave au contraire, on délire encore plus), je suis sympa avec tout le monde et j’ai jamais eu d’embrouilles.

Histoire : Même mon histoire maintenant? Aller c’est partie je raconte ma vie, c’est bien parce que c’est toi man. J’ai passé toute mon enfance dans un ghetto de Los Angeles, ma famille était pauvre, mes parents avaient donc peu d’argent et il fallait qu’ils élèvent 4 gosses : moi et mes 3 grand-frères. Fallait qu’on se sert les coudes pour rapporter du fric pour la famille, alors on a tous dealer et on a rapporté du fric. Jusqu’au jour où mes grands-frères ont eu leur diplôme pour entrer dans l’université. Plus question de dealer, ils se sont tous trouver un job réglo et ils ont même quitté le ghetto, me laissant seul avec mes parents. Forcément tu l’as surement deviné man moi j’étais une quiche au lycée, je faisais que délirer en cours et des conneries avec les potes. J’ai arrêté l'école à l’âge de 16ans et je suis devenu la honte de la famille, mes parents m’ont viré de chez moi et comme je n’ai pas beaucoup de fric je suis venu m’installer dans le ghetto de Trinity City et ma fois, je m’y plais bien et les gangstas y sont sympa. Il y a des fusillades des fois mais c’est normal, c’est ça le ghetto man. Aujourd’hui ma famille a quitté le ghetto grâce au fric qu’a envoyé mes grands-frères et ils vivent tous dans un milieu aisé. Mes grands-frères sont des intellos, ils ont fait des études de ouf man et avec leur job, ils se font un max de fric et moi je glande en touchant les allocations… Faudrait qu’un jour je me bouge le cul pour aller bosser avec les gangstas, c’est risqué, mais je ne vois pas d’autres solutions pour gagner plus de fric. Voila man, peace.

Avatar : Marlon Wayans


Dernière édition par Shorty Meeks le Ven 1 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bBl4gYCG-10
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Shorty Meeks Empty
MessageSujet: Re: Shorty Meeks   Shorty Meeks EmptyVen 1 Oct - 23:03

Très très juste pour l'histoire, mais chez moi ça passe, tu as un peu plus que dix lignes.
J'aime bien la façon délirante dont tu écris avec ce personnage, et l'avatar va bien avec bien sûr ^^
Validé, je te mets ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shorty Meeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations-
Sauter vers: