Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nate Lyns allias "N'Lyns"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 20:58

Nom:Winston

Prenom :Jef

Age :26 ans

Gang : Black Phoenix Record

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Gang

Caractère : Jef est très nerveux et peut facilement devenir incontrôlable. Il est prèt à sauver ses amis même s'il préferera survivre avant tout. Par contre il n'ira jamais trahir son gang.

Histoire : Jef est né à Trinity City en pleine guerre de gang dans les années 80, né d'un père inconnu et d'une mère toxico il prend vite part aux jeux locaux et aux casses de batiments et de véhicules. A l'age de huigt ans il brule sa première voiture, il arrivera à s'échapper mais le conducteur aurait entendu l'incident et serait sorti avec un fusil, il aurait tué le meilleur ami de Jef à l'époque, Stan Wisfler. Malgré cet effroyable incident, la police ne fait rien et Jef continu de grandir dans la délinquance, la drogue et les armes à feux. Il ne cotoyera seulement quelques mois l'école du coin qui sera le lieux de regroupement de gangs...

A l'âge de 16 ans, Jef obient sa première arme à feux, un colt, volé à un policier durant une fusillade, ayant bien influencé sur la réussite de la mission il avait obtenu ce cadeau. Rendu à sa majorité il n'avait compté et lu qu'avec des sachets de drogues ou des munitions de pistolet et en plus il savait à peine lire. Mais se rendant vite compte que se serait un défaut il commença à prendre des cours avec un vieil homme habitant à la périphérie de la ville. Jef ne possédait pas de véhicule et seul le vélo pouvait l'enmener malheureusement c'était très dangereux car il devait traverser le territoire des gangs ennemis. " La troisième guerre mondiale" comme le disait si souvent le vieux bougre, le pauvre homme avait perdu ses deux bras lors d'un laché de grenades il y a une vingtaine d'années, "c'est encore pire aujourd'hui, fiston, tu dois vite te sortir d'ici et quitter la ville", ses mots étaient invraisemblables Jef ne voulait en aucun cas quitter la ville mais il savait que le vieux avait raison. Mourir ensemble ou vivre seul tel était le dicton de la maison familiale du quartier...

Un soir de janvier, la vie du jeune noir de Trinity bascula, lors d'un casse "banal" à première vue, un policier déguisé en civil sorti son arme, c'était une nouvelle recrue et il paniqua en tirant dans le tas, Jef pris une balle dans le bras, son frère Allen mouru sur le coup d'une balle dans le poumon droit et Rey un ami y perdit la vue avec l'explosion d'une bouteille devant ses yeux. Le policier fut tué d'une balle perdue venant d'un colt, LE colt de Jef. Il pris sept ans...

Aujourdh'ui il vient de sortir, en sept ans la ville a dû changer, les gangs sont t'ils toujours aussi liés? Retrouvera t-il sa maison? Toutes ces questions que Jef se pose sont sans réponse mais bientôt il pourra trouver toutes ces réponses...

Vivre ensemble ou mourir seul...

Famille: Père inconnu, il a sans doute quitter le pays, sa mère est en hopital psychiatrique, son seul frère est mort.

Avatar:Nate dogg

PS : problème de pseudo, vous pouvez le changer en Nate N'Lyn Lyns si c'est possible...Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 20:59

Ca sent a plein nez le 3em perso a Dy-G ont dirais mdr enfin peut étre peut étre pas lol


Bienvenus si tes vraiment nouveau:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:06

Non! Je suis nouveau, la preuve j'ai fait une connerie pour le nom du gang, j'avais mal compris ce qui était vraiment demandé. Donc pour le gang en fait je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:08

met gangster pour rentrer dans le statut gangsta mdrrrr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Max Sant
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:09

Ben ta plusieur gang dans la page d'accueil ^^

Enfin bref...

Bienvenue Man et Bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:12

Impossible d'éditer, message d'erreur bref. Tiens je veux bien une explication sur les gangs possible, par exemple Black Phoenix peut être possible?

Joyeux Noël à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Sant
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:15

Ben les black phoenix c'est un label ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:18

Damned c'est vraie, bien tu me conseillerais quelque gang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:22

le miens biensur Holmes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Max Sant
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:25

en Gangster celui de Nils ^^ car l'autre est pas actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:27

Oui c'est celui que je pensais, le problème c'est qye je ne peux pas éditer :triste:

Sinon j'ai lu dans les règles que l'on parlait d'argent mais je ne vois nul part l'indication de la somme que possède un Dealer par exemple, enfin j'ai surtout des questions sur la tune qui circule et la paye du mois etc, si quelqu'un pourrait m'indiquer l'endroit où c'est expliqué, bien sûr en dehors des règles ( que j'ai lu, okey? hein! lol ).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Since Ta
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:45

- Bienvenue ! -
Conseils :
Label de rappeur : Black Phoenix Record
Gangsta : Third Street Devil
Tunneur : Factor Street
Mafieu : Famille Clemenza
Yakuza : Neko Tsume
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 21:59

Bienvenue,tu peut me dire ta catégorie,please
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lyn
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 22:13

Merci pour les gangs Wink Euh bha ma catégorie sera gangster voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 22:56

Bon bah bienvenue à toi !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Invité




Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" EmptySam 23 Déc - 23:02

Ok,fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty
MessageSujet: Re: Nate Lyns allias "N'Lyns"   Nate Lyns allias "N'Lyns" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Lyns allias "N'Lyns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Weller $
» Sticky "Stickty Stick" Fingaz
» Anthony "Tony" Dyer
» Travis Nash alias "White Tiger"
» Topic pour Coddy "Speedy" McQuarters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: