Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] EmptyJeu 27 Sep - 22:59

Nom: Bruzini

Prénom : Mickeal

Age : 25

Gang (s'il y en a un): Travail pour ses propres intérêts ...

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici):Mafia- italienne

Caractère (2 lignes minimum):

Mickeal est un homme froid et distant, il ne s'exprime que très peu et reste très souvent silencieux avant de se lancer dans de long et passionnant discourt qui capte facilement l'attention des personnes à qui il s’adresse. Au fil des années Mickeal n'a jamais laissé une cible en vie, bien qu'il ait quelque fois été tenté. Mais la rigueur et le sens du devoir ne l'on jamais trahi .Mickeal aime le travail bien fait, jamais il ne quitte un lieu de crime avant d'avoir soigneusement effacé toute traces.

Histoire (5 lignes minimum) :

Mickeal est né en scissile il y a 23 ans de cela, dès son plus jeune âge il fut confronter aux armes et à la violence. Il ne put faire sans cela, c'était pour ainsi dire une tradition familiale aux pays. Les fils de mafieux en devenait eux aussi si ils ne mourraient pas avant. Mickeal entra donc très vite dans la mafia sicilienne aidé par la réputation de son père et de celle que c'était forgé son cousin aux pays. Son cousin lui présenta les plus hauts dignitaires et très vite Mickeal devint lui aussi un personnage incontournable. Mais une fois les autres mafias anéantit, il ne resta plus alors que des petites taches sans grand intérêt a effectuer dans la famille. Mickeal trop attaché à son rang ne le compris pas immédiatement. Ce qui ne fut pas le cas de son cousin et avant lui d'un des ses amis. Ainsi au bout de quelque années de platitude mortelle Mickeal décida de quitter la scissile à son tour et de tenter de rejoindre son cousin dans la ville ou il s'était installé Trinity ............. Après 2 ans de petit coup et de passage de chômage, surtout après la dissolution du réseaux ... Mickeal prit enfin contact avec son cousin qi l'acceuilla à bras ouvert ... Mickeal se fit alors un nom tout en restant le plus distant possible de la famille de Salvator pour ne pas se fermer de marché ... Les contrats s'enchainaient, presque trop beau pour être vrai ... Jusqu'au jour ou Le père Namuro San l'engagea pour exécuté son propre cousin ... Cette rencontre se soldat par la perte d'un des deux yeux du dit Oyabun et par une fuite rocambolesque au coté de celle qui croyait simple groupie insoumise de la famille Namuro ... Justement, celle-ci ne fut autre que Yui Namuro celle que Salvator avait tant cherché en vain ... Perdu dans un beau merdier professionnel et privé Mickeal se tourna alors à nouveau vers le milieu qu'il avait toujours fréquenté et que son cousin lui avait laissé de côté après tant d'année ... Il allait retourné au source ... Cela lui éviterait peut être de se trouver du mauvais côté du flingue la prochaine fois qu'il croiserait un homme du clan Namuro ...

Famille:

La famille de Mickeal est restée vivre en scissile . Le seul membre de sa famille vivant dans ce pays est son cousin . Salvator ..........................Clemenza .......................

Avatar: Ewan McGregor

(c'est pas beaucoup plus long que la première fois mais j'ose esperé que sa suffira ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] EmptySam 29 Sep - 13:38

Allez!!! caractère et présentation validéééé!!! ^^ huhu bienvenue si j'ai raté un épisode ^^

Edit: je sais pas si je suis à l'ouest, mais bon, il manque plus que le vava à la bonne taille et c'est bon mon cher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Bruzini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Mickeal Bruzini


Nombre de messages : 180
Gang : Je bosse pour mon propre compte
Metier : Tueur à gage, Tatoueur , import export ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9mm silencieux couteau lapua9mm magnum

Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] EmptySam 29 Sep - 13:54

oui oui je changerai mais je suis déjà validé en fait miss j'attend juste que moira confimre mon changement de cathégorie ^^

pour le vava je prend note ( cependant je n'ai plus de logiciel de graph alors si une âme charitable peu me rendre service ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] EmptySam 29 Sep - 14:06

je te l'aurai bien agrandie mais si je met 200* de large, y'a pas les 300* de haut et l'image est de très mauvaise qualité. De plus, si pour avoir 200*300* je la coupe un peu, il n'y aurait un contour que a gauche et en bas donc c'est nul.
En gros, il te faut changer de vava Razz
EDIT : c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] EmptySam 29 Sep - 17:56

Beuuuah je le sais que t'es validé ^^ mais c'était pour te mettre dans les présentations validées c'est tout snif ! mdr

Tout est bon de toute manière ... allez oust direction présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]   Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickeal Bruzini Mise à jour [cathégorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickeal Bruzini
» Le grand jour [PV Jack]
» Premier Jour [Pv Coddy]
» Deuxième Jour [Solo?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: